Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack

Aller en bas 
+6
Salah ad'Din
stra
Régimon
Kalten
Wahl
jay64
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 19:47

Voici ton nouveau bureau Kiaran.
Comme le dit le titre du topic, ici tu mettras tes rapports, le dimanche dans la journée.

Plus besoin de fair votre rapport dans ton autre bureau de la caserne. Enfin, fais comme tu veux.

Tu metra tes evenements des transanctions, dans le topic approprié.

Le [R] veut dire que tu devra metre ton rapport ici appresent.
JaY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:16

- report du total du dernier rapport 37
- quantité de solde distribuée durant la semaine 36
- pertes 1 (enfin presque on doit me le rendre quelqu'un l'a acheté par erreur
- livraisons 0
- nouveau total0
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:33

Le Connétable distribua le message suivant à tous les cadres supérieurs ainsi qu'aux Responsables du ravitaillement de l'Armée:

Citation :
Capitaine,
Grand Maistre de lances,
Seigneurs de lances,
Intendant, Fourriers,

Fort heureusement le Dauphiné dispose d'une grande Armée. Malheureusement, je suis contraint de vous interpeller à cause d'un sérieux problème de ravitaillement. En effet, la situation financière ne permet plus au Duché d'entretenir le rythme de fonctionnement actuel de l'Armée.

La situation est très sérieuse. Il va falloir rationner la solde. Des pourparlers sont en cours au Conseil pour déterminer un budget militaire qui vous permettra de mieux planifier vos engagements, mais je crains fort que les moyens qui vous seront mis à disposition vont fortement vous décevoir. L'estimation actuelle est que l'Armée ne pourra se permettre plus que 20% (un cinquième!) de son activité actuelle! Un courrier suivra pour vous faire part des décisions.

En attendant, je vous prie instamment:
- de restreindre l'activité de votre troupe à l'essentiel.
- de veiller à ce que les retards de soldes soient payés pour faciliter la gestion de la solde.
- de vous coordonner avec les troupes voisines pour assurer le meilleur fonctionnement possible.
- d'envisager qu'une partie de la solde soit payée autrement que par de la viande.

En cas d'engagement particulier, il va de soit que le Duché prendra toutes les dispositions nécessaires pour assurer le ravitaillement de l'Armée. Mais à moins d'une mobilisation, j'insiste pour que les activités de l'Armée soient restreintes au maximum.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour ce problème. Par avance je vous remercie pour votre collaboration.

Wahl
Connétable

Avec un air visiblement inquiet, le Connétable retourna ensuite à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:53

Le Connétable afficha le message suivant:

Citation :
Capitaine,
Grand maistre de lances,
Seigneurs de lances,
Intendant, Fourriers,

Il y a peu, j'avais dû vous informer que le Duché allait devoir restreindre l'activité de l'Armée. Après évaluation et discussion de la situation au Conseil, je peux vous informer des décisions prises ainsi que des répercussions sur l'engagement futur de notre Armée.

Une centaine de morceaux de viande seront attribués hebdomadairement à la solde. Soit 15-20 morceaux de viande par semaine et par caserne. Ceci est nettement plus que ce que je vous avais annoncé. Mais vous devez être conscient que ceci n'est possible uniquement parce que le Conseil a attribué une priorité élevée à l'Armée et parce que notre Commissaire au Commerce table sur des rentrées extraordinaires liées à des exportations. Toute économie sera des plus bienvenues, en particulier durant les deux semaines à venir.

Le paiement de la solde sous forme de poisson est une alternative qui permettra de soulager temporairement les caisses du Duché. Je vous prie d'en faire usage le plus possible au moins durant les prochaines semaines. Ce poisson sera distribué directement par les Mairies pour 1 écu en comptant un poisson pour un morceau de viande dû. Je vous prie de me faire parvenir les demandes via le Service du ravitaillement.

Le Duché a besoin que tout le monde fasse des efforts. Je vous remercie pour votre collaboration.

Wahl
Connétable
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 23:30

Merci de me poster votre rapport hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:29

Fourrier Kiaran? Auriez-vous une indisponibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:48

9a fait trois fois que je lui dis mais il a pas l'air de le faire je vais aller mettre les points sur les "i" sinon ou commande où les viandes car ça fait deja un certain temps qu'il ne reste plus de viande ?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:29

Il suffit de poster ici et on se coordonne avec l'Intendant Jay64.

En cette période de restriction budgétaire, il me faudrait vraiment votre décompte hebdomadaire, d'autant plus si vous devez commander une nouvelle fournée. C'est pas de la mauvaise volonté, c'est qu'on est vraiment en difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:55

Je me doute bien cher Connetable j'ai lu avec attention vos messages concernant les restrictions de soldes j'envoie de ce pas un message a kiaran pour qu'il vous envoie son rapport ou sinon il aura le droit a un coup de pied aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:24

Arf escusez moi Crying or Very sad problème irl


Donc pour la dernière semaine comme j'étais en mission pendant 6 jours, il n'y a pas eu de distribution, voilà le rapport Laughing

J'avais déjà passer commande dans le bureau de jay sinon et je suis en contact avec tamok pour les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 23:44

Pas trop mal aux fesses au moins? Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 18:41

Quand il a vu mes bottes cloutées il est tout de suite parti rendre son rapport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 23:28

Monsieur Walh il serait possible de me changer de lieutenant? celui là il me martyrise Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:22

C'est pour ton bien car chez toi la discipline est un peu limitée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 13:47

Ou plutôt se limite à tes bottes cloutés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:05

N'empeche que mes bottes cloutées elles on l'air de bien marché a peine j'en parle et hop il a fait son rapport serai-ce la "recette miracle " ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:52

Rapport du dimanche 11/06 :

Ba en fait rien n'a changé, j'attends toujours que monsieur tamok me livre ma viande.
Messire Wahl pourriez vous le secouer un peu? Very Happy

Bon voilà dédé tu es satisfait par les delais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:12

Je vais m'en occuper de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:17

Est-ce qu'entretemps le mandat a été livré? Quel est le stock de la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 23:55

Rapport du dimanche 18 :

report du dernier total : 0
livraison : 100 MDV
quantité de solde distribué durant la semaine : 51 tongue
nouveau total : 49 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 19:57

J'espère que vous avez pu rattraper un peu les retards!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:54

Si il tire la langue c'est parce que justement il l'a rattrapé et en est heureux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 1:05

Oui j'ai rattrapé le retard facilement Wink (normal je suiis un trop bon fourrier^^ Wink Laughing )


Kiaran trouva le ton de Kalten ironique

Euh bon chef Kalten à partir de maintenant vous frapperez à la porte avant d'entrer! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 20:36

Où est le rapport hebdomadaire?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 16:33

Kiaran...Je viens de voir tes évènements de transaction, comment ce fait t'il que Meleagant et Eleveduboss aient reçu une solde ? Et quid de Didileliloi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack   [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)
» [R] Bureau de fourrier de Briançon : Akasha
» [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance
» [R] Bureau de fourrier de Die : Geronimo2751
» [lieu] Nouveau bureau du fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil d'Intendance-
Sauter vers: