Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance

Aller en bas 
+5
Salah ad'Din
julienurs
Régimon
Wahl
jay64
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 19:41

Voici ton nouveau bureau Bassman.
Comme le dit le titre du topic, ici tu mettras tes rapports, le dimanche dans la journée.

Plus besoin de fair votre rapport dans ton autre bureau de la caserne. Enfin, fais comme tu veux.

Tu metra tes evenements des transanctions, dans le topic approprié.

Le [R] veut dire que tu devra metre ton rapport ici appresent.
JaY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 15:38

très bien alors voici mon rapport de la semaine

Rapport N°1 - semaine du 22 au 28 mai . Mandat N°1

Quantité de morceaux : 100

Distribution :
- Ecuyer R@oul : 2 morceaux de viande
- nouvelle recrue Mercurial : 1 morceau de viande

Pertes : néant

Inventaire du mandat N°1: 97 morceaux de viandes


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:32

Le Connétable distribua le message suivant à tous les cadres supérieurs ainsi qu'aux Responsables du ravitaillement de l'Armée:

Citation :
Capitaine,
Grand Maistre de lances,
Seigneurs de lances,
Intendant, Fourriers,

Fort heureusement le Dauphiné dispose d'une grande Armée. Malheureusement, je suis contraint de vous interpeller à cause d'un sérieux problème de ravitaillement. En effet, la situation financière ne permet plus au Duché d'entretenir le rythme de fonctionnement actuel de l'Armée.

La situation est très sérieuse. Il va falloir rationner la solde. Des pourparlers sont en cours au Conseil pour déterminer un budget militaire qui vous permettra de mieux planifier vos engagements, mais je crains fort que les moyens qui vous seront mis à disposition vont fortement vous décevoir. L'estimation actuelle est que l'Armée ne pourra se permettre plus que 20% (un cinquième!) de son activité actuelle! Un courrier suivra pour vous faire part des décisions.

En attendant, je vous prie instamment:
- de restreindre l'activité de votre troupe à l'essentiel.
- de veiller à ce que les retards de soldes soient payés pour faciliter la gestion de la solde.
- de vous coordonner avec les troupes voisines pour assurer le meilleur fonctionnement possible.
- d'envisager qu'une partie de la solde soit payée autrement que par de la viande.

En cas d'engagement particulier, il va de soit que le Duché prendra toutes les dispositions nécessaires pour assurer le ravitaillement de l'Armée. Mais à moins d'une mobilisation, j'insiste pour que les activités de l'Armée soient restreintes au maximum.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour ce problème. Par avance je vous remercie pour votre collaboration.

Wahl
Connétable

Avec un air visiblement inquiet, le Connétable retourna ensuite à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 13:47

ce message fait peur quand même
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 18:51

Le Connétable afficha le message suivant:

Citation :
Capitaine,
Grand maistre de lances,
Seigneurs de lances,
Intendant, Fourriers,

Il y a peu, j'avais dû vous informer que le Duché allait devoir restreindre l'activité de l'Armée. Après évaluation et discussion de la situation au Conseil, je peux vous informer des décisions prises ainsi que des répercussions sur l'engagement futur de notre Armée.

Une centaine de morceaux de viande seront attribués hebdomadairement à la solde. Soit 15-20 morceaux de viande par semaine et par caserne. Ceci est nettement plus que ce que je vous avais annoncé. Mais vous devez être conscient que ceci n'est possible uniquement parce que le Conseil a attribué une priorité élevée à l'Armée et parce que notre Commissaire au Commerce table sur des rentrées extraordinaires liées à des exportations. Toute économie sera des plus bienvenues, en particulier durant les deux semaines à venir.

Le paiement de la solde sous forme de poisson est une alternative qui permettra de soulager temporairement les caisses du Duché. Je vous prie d'en faire usage le plus possible au moins durant les prochaines semaines. Ce poisson sera distribué directement par les Mairies pour 1 écu en comptant un poisson pour un morceau de viande dû. Je vous prie de me faire parvenir les demandes via le Service du ravitaillement.

Le Duché a besoin que tout le monde fasse des efforts. Je vous remercie pour votre collaboration.

Wahl
Connétable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 11:22

donc quand on veut distribuer du poisson, on fait la demande ici si j'ai bien compris.... Mais qui va devoir payer l'écu demandé pour un poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:56

Rapport N°2 - semaine du 29 mai au 4 juin . Mandat N°1

Quantité de morceaux : 97

Distribution :
- Niki : 6 morceaux de viande
- Mercurial : 22 morceaux de viande pour patrouille

Pertes : néant

Inventaire du mandat N°1: 69 morceaux de viandes

Rapport terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 19:40

Rapport N°3 - semaine du 5 au 11 juin . Mandat N°1

Quantité de morceaux : 69

Distribution :
- pas de commandes

Pertes : néant

Inventaire du mandat N°1: 69 morceaux de viandes

Rapport terminé


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 16:15

Pour Le Connétable Wahl,

Pourrais-je avoir un poisson, j'en ai besoin pour remettre le deuxième prix du concours de tirc à l'arc.
Merci d'avance,

Fourrier Bassman4
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 23:22

Pour le poisson, qu'est-ce qui vous arrange le mieux:

1) rendre votre mandat et toucher un nouveau mandat avec de la viande et du poisson?
2) faire distribuer le poisson par la Mairie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 6:18

Je prendrai la solution n°2 car il ne s'agit que d'un seul poisson pour le moment...dîtes-moi comment ça se passe.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:35

Je vous prie de transmettre au Maire le nom du soldat en question pour qu'ils puissent se coordonner bilatéralement pour la vente. Je demanderai au CaC de dédommager la Mairie d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:57

Rapport N°4 - semaine du 12 au 18 juin . Mandat N°1

Quantité de morceaux : 69

Distribution :
- Lirok : 1 morceau de viande (gain concours de tir à l'arc)
- Incal : 16 morceaux de viande (patrouille)

Pertes : néant

Inventaire du mandat N°1: 52 morceaux de viandes

Rapport terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:01

Rapport N°5 - semaine du 19 au 25 juin . Mandat N°1

Quantité de morceaux : 52

Distribution :
- Changs : 20 morceaux de viande (patrouille)

Pertes : néant

Inventaire du mandat N°1: 32 morceaux de viandes

Rapport terminé


Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 13:40

Messire le Connétable,

A ce jour il ne me reste plus que 10 morceaux de viande dans mon mandat. Il ne m'en reste donc plus assez pour la prochaine solde. Pourrais-je avoir un nouveau mandat de 100 morceaux de viande s'il vous plait.


Bassman4
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 14:04

Pas de problème, je vous prie de rendre votre mandat pour pouvoir en recevoir un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 8:35

Je viens de rendre mon mandat messire le Connétable, vous pouvez m'en rendre un nouveau

Dîtes-moi juste quand le nouveau mandat sera en ma possession
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 9:46

M. Le Connétable, je me permets de vous écrire une nouvelles fois car à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon deuxième mandat. Et je ne vous cache pas que celà devient urgent étant donné que le retour d'une de mes patrouille est imminent. Merci de faire au plus vite.
A bientôt,


Bassman4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:39

Rapport N°6 - semaine du 26 juin au 2 juillet . Mandat N°1

Quantité de morceaux : 32

Distribution :
- Snake : 22 morceaux de viande (patrouille)

Pertes : néant

Inventaire du mandat N°1: 10 morceaux de viandes

j'ai mis fin à mon mandat car pas assez de viande pour les prochaine patrouilles... j'attends mon prochain mandat

Rapport terminé


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 22:27

Un nouveau mandat pour Embrun, un! Chaud devant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 8:32

Merci beaucoup M. Le Connétable mais le mandat n'est toujours pas arrivé c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:18

Est-ce que le nouveau mandat est arrivé? Quel est le stock actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:09

oui le nouveau mandat est arrivé et le nouveau stock eest de 100 morceaux de viande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:14

par contre je dois partir en retraite de lundi à vendredi... j'ai désigné joh2801man pour me remplacercomment celà doit-il se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 17:36

joh2801man est d'accord pour me remplacer pendant ma retraite... je vais rendre mon mandat dès maintenant. POurriez-vous s'il vous plait messire le connétable donner l'accès à ce forum à joh2801man et lui donner un mandat de 100 morceaux de viande. D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Empty
MessageSujet: Re: [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance   [R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Bureau de fourrier d'Embrun : Thierrylafrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R] Bureau de fourrier de Briançon : Akasha
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [R] Bureau de fourrier de Die : Geronimo2751
» [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack
» [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil d'Intendance-
Sauter vers: