Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Aller en bas 
+2
izboub
Demons
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 18:23

Bravo à tous les deux, c'est mérité!!!!! Very Happy Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 19:00

Soldat Touffu, votre première mission s'est passé à merveille. Vous méritez amplement vos premiers galons de soldat 2ème classe.

Elle serra la main du soldat, après lui avoir remis ses galons, et l'invita à rejoindre les rangs.

Soldat ! Une fois de plus, vous m'avez donné la satisfaction de promouvoir. Vous voici tous maintenant au minimum soldat 2ème classe, mais j'espère de vosu que vous me donnerez la satifaction de promouvoir les meilleurs d'entre vous soldat 1ère classe.

Rompez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:16

félicitation Touffu, je croi que c'est bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 1:07

merci a tous et fier d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 8:21

Je suis tout à fait d'accord! félicitation!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cérémonie   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 10:29

TUU TUTUUUUU!!!!!! TUU TUUUUU!!!!!!(bruit du clairon)

Soldats !!! En rang sur la place d'arme!!!


Les soldats arrivèrent petit à petit, jusqu'à ce que le groupe soit bien formé

Garde à vous!,cria le lieutenant.

Repos.

Soldats,

Vous savez comme moi que j'ai annoncé mardi l'ouverture d'un poste de sergent, et par conséquent, la promotion de l'un d'entre vous. La décision ne fut pas simple, mais il fallait en prendre une.

Soldat Siceon, avancez-vous !

Soldat ! Votre motivation à la caserne et aux tâches qui vous sont demandées fait plaisir. Vous savez prendre des initiatives, et c'est fort appréciable. Aussi, voici vos premiers galons de sous-officier.

Elle lui mit les épaulettes de sergent, lui serra la main, et l'invita à rejoindre les rangs.

Voyant que les soldats commençait à se dissiper, elle leur fit une annonce.


Soldats, la cérémonie n'est pas fini, et je doit encore procéder à une promotion.

Soldat Jérémy, avancez vous !!!

Soldat, la force que vous avez obtenu grâce à votre entraînement est remarquable ! Dans ma carrière de militaire, je n'ai pas souvenir d'un tel effort. Aussi, vous voici à présent soldat 1ère classe.

Elle lui changea ses épaulettes, le félicita, lui serra la main, et l'invita à rejoindre sa place.

Soldats,

Vous n'êtes pas sans savoir que le soldat Eragon s'était présenté au poste de sergent. Je ne l'ai pas choisi, pour des raisons qui me concernent, mais j'ai toutefois décidé de lui accorder l'opportunité de diriger plus de patrouilles.

Je vous annonce les bannissement de l'armée de Violator et de Panthera. Je n'ai pas de nouvelles d'eux, et ces éléments absents ne nous sont d'aucune utilité.

Le retour du soldat Izboub est prévisible, et attendu.


J'ai maintenant une proposition à vous faire, mais je ne m'en accorderez pas les lauriers, car c'est le soldat Tasznet qui en a fait la proposition. Je vais mettre en place pour le moi prochain des groupes de patrouilles, à l'essai. Je vous expliquerai tout cela après la cérémonie.

Rompez les rangs soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 10:34

Merci mon lieutenant !!

Félicitation Jeremy et ERagon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 10:56

Après la cérémonie, Tasznet s'avança vers le Sergent Siceon.

" - Félicitation Sergent, c'est un plaisir de travailler avec vous."

Elle le salua respectueusement n'osant pas trop se laisser aller aux plaisirs des promotions.

Tasznet chercha du regard le Soldat de 1ère classe Jeremy et le Soldat Eragon. Elle les aperçu entourrés d'un groupe de soldat qui félicitait les deux soldats. Elle s'en approcha et se glissa vers eux.

" - Félicitation à vous deux. J'espère que j'aurai l'occasion de patrouiller avec vous à l'occasion. On apprend beaucoup de Soldats expérimentés."

Tasznet leur serra la main avant de s'éclipser discrètement dans le flot de la foule présente dans la caserne ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:56

Bravo siceon, cheers cheers cheers je ne peux que approuver la décision du lieutenant Very Happy

Bravo aussi à jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 13:21

Merci a tous et bravo a Siceon qui s'occupe super bien de notre armee .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 9:47

Messieurs, Toutes mes félicitations,
Vous méritez bien vos nouveaux galons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 10:26

toutes mes félicitations aux nouveaux promus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:23

Bravo à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: [RP]Revue de troupe   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 10:06

les bruits de sabot d'un cheval claquent jusqu'a la place centrale de la caserne.
Un homme vetu d'une longue cape sombre en descend et se dirige vers le bureau du Lieutenant d'un pas rapide.
L'homme tend un courrier au Lieutenant Fanny en lui adressant son respect d'un hochement de tête.


Pour vous Lieutenant

"Lieutenant Fanny
Je vous fait part de ma visite de la caserne de Dié demain afin de pouvoir me rendre compte moi meme de la bonne tenue de votre caserne et du moral des soldats.
Je passerais en revue l'ensemble de vos troupes dans les journées du 14 au 16 avril.
Prevoyez une couche confortable pour mes maux de dos.

Le capitaine des armée du Dauphiné-Lyonnais.

HEIN"
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 10:23

mon capitaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 10:03

On entend l'eglise de dié sonner les 10h00, tandis que le capitaine Hein, monté sur son Alezan franchissait les portes de la caserne.
La robe jaune rougeatre du cheval contrastait avec le Blanc de la cape de son cavalier.
La cuirasse des grandes occasions enfilée par Hein etait impecablement lustrée et on y voyait les nombreux nuages gris se refleter dessus.
Le vent mordant faisait claquer l'étandart du duché sur lequels son regard s'attarde pendant que son cheval s'enfonce au pas dans la caserne.
Il Tira sur les renes pour stopper son cheval lorsqu'il vit aligné les soldats de la caserne.
Tout en descendant d'un geste ample il declare :


bonjour soldats !
je suis ravi d'etre parmis vous quelques jours dans la caserne de Dié.


hein regard le ciel en déclarant

c'est un temps parfait pour une revue de troupe.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:01

Passant devant une masse imposante sans en distinguer le haut, le Capitaine leva les yeux et trouva la tête correspondante. Il fixa son regard sur celui du subordonné et n'attendit pas longtemps pour que celui-ci se présente :


Mon Capitaine,

Recrue Strakastre, arrivée récemment à la Caserne de Dié, pour servir le Duché et le Roy.

salut A vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:10

Capitaine salut deuxieme classe Izboub au rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:31

Eragon125, soldat 1ère classe, au rapport mon capitaine!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 12:47

Fanny43, lieutenant de la caserne, à vos ordres mon capitaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 16:14

Soldat laetitia, 2 eme classe, à vos ordre capitaine! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 16:59

Touffu0, soldat 2 ème classe, au rapport mon capitaine!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 8:10

soldat 1ère classe jeremy93310 au rapport mon capitaine rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 9:58

Soldat de 2ème Classse Tasznet, au rapport mon Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 19:44

Sergent Siceon, au rapport mon capitaine !!

A vos ordres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» [LIEU] Place d'Armes (rassemblements et cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: