Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

Aller en bas 
+7
elorane
stra
Memelspirit
shadowofdead
spacewolf
Zwyrowsky
Walan
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 15:18

C'est ici que se déroulent les rassemblements ainsi que les cérémonies de promotions ou autres


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:04

Le seigneur des lances fit sonner les trompettes

Soldats Garde à vous !!

J'ai fait sonné les trompettes pour vous parler de la candidature au poste d'armurier de Vienne, en effet le maistre Zwyrowsky n'est pas très content du fait qu'il n'ai reçu aucune candiatures emanant de la garnison Viennoise, pourtant ce poste est un poste très interessant et certains d'entre vous pourraient y montrer des talents et se faire remarqué Wink bien sur ce poste demande beaucoup de serieux il ne s'agit pas de prendre ce poste juste comme ça mais que si vous vous sentez prêt et motivé a le faire. Ca peut être une bonne opportunité et je vous recomande si vous le souhaiter et si vous vous sentez capable et motivé a envoyer vos lettres de candidatures à moi même ou encore mieux une petite lettre de motivation à Messire Zwyrowsky lui même Wink

Sur ce je vous dis a bientôt

Rompez !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 22:14

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Roukoolhalfny9 rouuu ! rouuu ! rouuu ! rouuu ! la moitié des effectifs se ballade hors vienne, messire dédé ! de plus

DeDeLagratte a écrit:
bien sur ce poste demande beaucoup de serieux il ne s'agit pas de prendre ce poste juste comme ça mais que si vous vous sentez prêt et motivé a le faire.
peut-être justement qu'il n'y a pas un soldat sérieux à vienne ... rouuu rouuu Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:38

Il me faut un armurier a Vienne on est quasiment les seul a ne pas en avoir !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:55

Tiredaile s'assit sur la margelle du puits, croisa les jambes en position de méditation et déclama d'une voix atone :
:) "Il faut savoir se singulariser" :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:50

oui enfin NON ! Zwyrowski n'est pas très content il lui aut un armurier a Vienne et si personne ne souhaite avoir le poste je finirai par en designer un de froce Twisted Evil

D'ailleur pas beaucoup de mouvement a la caserne je vais faire du enage si ça continue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 0:07

Moi je ne peux pas .. pas le temps IRL ... enfin, si je legue le poste de fourrier a Ilidan, on peut voir .. quelques posts par semaine sont possibles ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:19

DeDeLagratte a écrit:


D'ailleur pas beaucoup de mouvement a la caserne je vais faire du enage si ça continue Twisted Evil

Dit donc c'est Salah qui te rend comme ça? Vais lui dire deux mots moi!

Et pour le poste d'armurier je veux bien être un NON-volontaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:09

Vas donc lui dire deux mots au connetable je pense que tu seras bien reçu Twisted Evil

Bon tujours pas de volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:49

je pense qu'on peut acquitter la demie-candidature de Beliom et je redeviens fourier.
Si ca te convient Beliom, dis le moi et dis-moi aussi si le livre de compte est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:20

DeDeLagratte a écrit:
D'ailleur pas beaucoup de mouvement a la caserne je vais faire du enage si ça continue Twisted Evil
Et qui c'est-t'y qui doit punir Wiblehou pour son manquement au Langudoc et qui n'a toujours rien fait ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 23:38

Elle est en voyage d'ailleur je croyais qu'elle etait passé chez le capitaine mais sinon des qu'elle reviens elle aura le plaisir d'être de corvées de latrines Twisted Evil

Pas de pitié !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:45

DeDeLagratte a écrit:
Vas donc lui dire deux mots au connetable je pense que tu seras bien reçu Twisted Evil



Rooooooo il est connétable en plus Salad? rrooo c'est nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 1:28

Le seigneur des lances s'avança sur l'estrade de la cour de rasseblement

Soldats, Garde à vous !!!

Par son engagement et sa longue experience au sein de l'Ost et tout particulierement au sein de cette caserne, L'archer Ayerin est recompensée et est promue au grade de Homme d'armes !

Félicitation homme d'armes Ayerin continuez comme ça !


DeDe s'en alla donc laissant les autres soldats féliciter la nouvelle promue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 1:33

Rhoooo ! trop super ! Dommage qu'elle soit même pas là pour faire sa propre fête !

Bon, on a deux choix :

1. On boit sa part

2. On l'attend et on prépare la fête en cachette pour lui faire la surprise.

Moué je vote le §.2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 1:38

la 1 et la 2 pour moi Mr. Green

En meme temps y'a vraiment personne qui veut être armurier ? si quelqu'un voit un soldat "fantôme" qui ne veut pas se faire virer ses acces et dont le poste d'armurier le tente dites lui de passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 1:53

Des ! Noms !! Des ! Noms !!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 10:11

Moi je suis pour l'option 1 Twisted Evil Wink

(et pour le poste d'armurier je suis désolé mais j'ai pas vraiment le temps de faire autre chose ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:33

Et pour la mission qui se prepare ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:40

Des que Ilidan a repris à peu près le poste de fourrier, cad mandat fini, bouclé et rendu, rapport fait, ben je veux bien devenir armurier, à raison de kk posts par semaines, je ne posterai pas chaque jours !! pas d'illusion !!

Félicitation Ayerin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:50

vois ça avec Zwyrowsky pour des infos sur le poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:07

DeDeLagratte fit sonner encore une fois la trompette pour mobiliser les soldats

Soldats

Garde à vous !!

L'archer Astrogoth de par son engagement et son expereience se voit être promu au grade de Hommes d'armes

Felicitation Homme d'armes Astrogoth ! fêtez cette promotion comme il se doit

Soldats !

Rompez !


DeDe descendit de l'estrade puis laissa les soldats ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:09

DeDeLagratte comme toujours fit sonner clairons et trompettes ...


Soldats !!

Garde à vous !!

Le coutilier Achernar est deja très experimenté il a cotoyé la caserne il y a deja longtemps c'est pourquoi je lui ai juste laissé le temps de faire un mission pour se derouiller. Dorenavant Achernar vous êtes Archer !

Felicitation Archer Achernar!

Soldats !!

Rompez !!


DeDe descendit de l'estrade puis partit a la taverne pour arriver en premier avant les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 14:20

Le garde à vous quelque peu raidi par l'émotion, Achernar fait face à DeDeLagratte

[b]Merci seigneur des lances,

Je suis très honoré de cette promotion et saurai m'en montrer digne!
A vos ordres salut

Salue et se retire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 12:50

J'ai Organisé un concours de tir a l'armurerie tous les soldats qui le veulent ( ya interet d'en avoir ) peuvent partiiper et on elira le meilleur archer de la garnison de vienne j'offrirai un petit cadeau a celui qui aura le meilleur score Wink


(HRP : l'armurerie s'encroute et il faudrai developper le RP dans la caserne et notemment dans l'armurerie si vous avez d'autres idées pour du RP faites moi signe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)   [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Place d'Armes (rassemblements et cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: