Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Aller en bas 
+2
izboub
Demons
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 0:01

Nous venons de partir pour Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 11:20

désolé, je n'étais pas la ce week
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:18

Ce serait bien de faire un petit rapport ouai.

Dié ---> Montélimar : Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Julecesar24 et Show9.

Julecesar24
Village : Dié - Niveau : 0 - Points de réputation : 0 - Argent : 50

Show9
Village : Montélimar - Show9 est MORT - Niveau : 1 - Points de réputation : 14 - Argent : 136 - Show9 élève des vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:27

d'accord lieutenant, donc:

- Dimanche, entre Dié et Valence:
Rikku
Village : Forcalquier, Comté de Provence
Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 0

- Lundi, entre Valence et Montélimar:
Show9
Village : Montélimar
Show9 est MORT.
Niveau : 1
Points de réputation : 14
Argent : 136

SUPERBRETON
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 37
Argent : 217

Julecesar24
Village : Dié
Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50

Alynerion est le chef du groupe, je lui est envoyé un courrier ce matin pour lui rappeller de ne pas partir avant de vous avoir inclue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:40

Il est très brave ce ptit gars! Il m'en a envoyé un aussi !

J'ai fait la demande, j'attend... et je part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 12:31

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé VandeFanelia et Sombresort

VandeFanelia
Village : Poligny, Franche-Comté
Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 154

Sombresort
Village : Tonnerre, Duché de Bourgogne
Niveau : 0
Points de réputation : 2
Argent :

D'autre part, lieutenant, nous sommes tous deux mis en accusation pour avoir violer la frontière. Etant donné qu'ils ont fait le même coup à Montélimar, j'ai l'impression que le Languedoc cherchent les ennuis... Lieutenant, devons nous rester sur place pour nous défendre, ou devons nous laisser l'affaire remonter?

Le lien de l'affaire déjà en cours: https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4126&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:21

J'ai vu cela en effet... Pour ma part, j'aimerai fortement rester à Uzès, pour me défendre dignement... Je sais que les soldats de Montélimar ont reçu du Gouverneur l'autorisation de rentrer, mais je ne sais pas ce qu'il advient de nous 2.

Si tu le peux, demande ce soir direcetment à notre capitaine Urbs ce que nous devons faire. En ce qui me concerne, je reste pour l'instant à Uzès (HRP : Peux pas me reconnecter avant demain soir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:11

Ordres du capitaine: on reste à Uzès, on prend la mairie d'assaut, puis on fonce sur leur chateau ducal... ^^
Ah non, en fait que la première partie, on reste sur place Razz
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 9:34

Et s'il faut venir vous chercher, on vient tout de suite.
On leur mettra dessus pour qu'ils aillent pleurer dans les jupons de leurs mères !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 9:54

on abandonne jamais un homme au combat, c'est pas notre genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 10:26

Et puis vous verrez, Uzes n'est pas si mal que ça...
Je commence à connaître du monde (j'ai de très bon contacts avec le maire).
Alors profitez de votre repos forcé, venez boire un chopine à la taverne...

En tous cas, j'espère que tout sera rétabli d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:37

Bon, on reste à Uzès aujourd'hui.

Je demande au capitaine si nous devons assurer notre défense, ce qui est fort probable. En attendant notre retour, Siceon est nommé Lieutenant remplaçant.

salut

EDIT : J'ai vu que Siceon était absent, alors je nomme Stra comme remplaçant.


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:00

Il faut en effet l'assurer ( c'est en tout cas ce qu'il m'a dit de faire hier ), lieutenant, pensez à citer Alynérion comme témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 23:06

Je comptais bien le faire Darrow, mais merci quand même ! C'est un des rares à pouvoir juger de notre bonne foi.

MESSAGE DU CAPITAINE :
Citation :
A la demande du Gouverneur, je vous informe que tout soldat passant au Sud de Montélimar sans l'accord du Capitaine, sera mis au cachot pendant trois jours en attendant la tenue de son procès pour trahison.

La situation avec le Languedoc est suffisamment compliquée pour que nous ne souhaitions pas de nouvelle complications ou provocations.

Capitaine, Urbs de Serves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 0:01

Bon, nous avons finalement l'autorisation de quitter le Languedoc.

Je quitte donc Uzès pour Montélimar ce soir, car demain je ne pourrais probablement pas bouger. Si tu peux Darrow, part ce soir.

Pour notre procès, nous ne serons pas plus inquiétés. Nous devrions être relaxé.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 0:16

Bon ben... J'ai plus qu'à ranger mes galons temporaires, mon épée, ma dague, mon arbalète, mes quinze poignards, mon arc, mes flèches, mon armure blindée, ma bidoche, la gniole, etc...

Bref, content de vous revoir bientot tous les 2.

Ramenez nous du nougat si vous pouvez...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 20:19

désolé pour le retard ...mais je suis present !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 21:48

Pas de relaxe... J'ai été condamné à un écu d'amende. Razz
Faut il faire appel? ^^
Sinon je n'ai pu partir qu'aujourd'hui pour Montélimar, j'avais pris un emploi hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 15:57

Bienvenue Lancelot !!! Contente que tu ais enfin pu venir à la caserne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Cérémonie   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:51

Soldats !

Me voici heureuse de procéder à la promotion de certains d'entre vous !

J'appelle tout d'abord l'archer Darrow.

Darrow, pour te féliciter du sang froid dont tu as fait preuve à Uzès, et pour la force que tu as acquis, je te nomme homme d'arme du bataillon de Dié.

J'appelle ensuite l'archer Strakastre.

Strakastre, pour te féliciter de tout l'engagement que tu portes pour ton poste de fourrier, ainsi que pour toutes les initiatives que tu prend, je te nomme homme d'arme du bataillon de Dié.

J'appelle enfin la coutillière Julie.

Julie, pour vous féliciter d'avoir su accomplir votre première patrouille, je suis fière de vous nommer archer du bataillon de Dié.

Rompez soldats !
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:12

Eh bien, je félicite mes compagnons promus... Ca mérite une bonne tournée en taverne !

HEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY HOUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:59

Toutes mes félicitations aux trois promus

Tous pour le Bataillon de Dié !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 8:47

Mes félicitation à tous les trois et une bonne continuation dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 11:12

bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 12:23

Darrow salua gravement en recevant sa promotion, puis alla féliciter ses compagnons d'armes qui s'étaient eux aussi distingués. Puis il alla remiser l'arc reglementaire auquel il était astreint pour ressortir son arbalète personnelle

Ah... Je sens que les brigands vont apprécier ce changement...

Il attacha enfin à son coté l'épée symbolisant son nouveau rang, finissant ainsi de ressembler à une moissoneuse-batteuse médiévale: l'épée sur le coté droit, le poignard sur le coté gauche, la hache dans le dos, l'abalète entre les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» [LIEU] Place d'Armes (rassemblements et cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: