Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)

Aller en bas 
+15
Debrinska
bea06
Lady_Antlia
akula
Culmace
estrella2
fhar
Gerbo
pao
shadowofdead
Zwyrowsky
samarel
Héliorphée
Elviralarouge
stra
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 7:49

La Place d'Armes est un des lieux centraux de la vie de la Garnison. Elle permet au Seigneur des Lances d'organiser l'accueil des nouvelles recrues, sonner les rassemblements pour transmettre ses ordres à l'ensemble de la garnison mais aussi, y organiser diverses cérémonies (passages de grades, accueil de hauts responsables, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 7:58

Strakastre sortit du bar de la garnison, ayant pu faire connaissance avec quelques soldats et chercha une corne pour organiser le premier rassemblement. Après quelques minutes, il en trouva une un peu poussiéreuse, la nettoya au mieux puis sonna le rassemblement...

Qu'elle ne fut pas sa surprise de n'avoir que quelques croassements de corbeaux ! Apparemment, aucun des soldats de cette garnison n'avait l'habitude de ce genre de pratique, pourtant toute militaire...

Sans se décourager, Strakastre resonna plusieurs fois aussi fort qu'il le put. Enfin, quelques soldats sortirent du bar, d'autres de leurs tentes, et commencèrent à s'approcher, un peu surpris d'être ainsi "appelés".


- Soldats de Montélimar ! , leur héla Strakastre, Rassemblez-vous sur cette place au plus vite ! Allez chercher vos collègues où qu'ils soient et présentez vous ici dans 5 minutes ! Allez !

Strakastre attendit alors que tous les soldats présents se manifestent.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:03

michel avec pourtant plus d'une heure de retard etait le premier

a vos ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:24

Maelkoth arrive sur la place, un peu étonné
A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:50

Korighan prit palce dans le petit rang...

PRESENT
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 12:33

Elvira precedée de michel2006 et se presenta sur la place d'armes se rejoingnit sa place dans les rangs et se mit au garde a vous, attendant l'objet de sa réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements &   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 12:49

moonf arrivant mieu vaut tard que jamais
pris place calmement et écoutat attentivement


PRESENT
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:43

Voyant les soldats arriver au compte-gouttes, Strakastre n'attendit pas plus longtemps et entama son discours.

Soldats de Montélimar ! Vous ne me connaissez pas encore mais nous aurons pas mal d'occasions de faire connaissance. Dans le cas présent, je suis venu parmi vous pour travailler avec Ced_buck à transformer cette garnison en horloge de combat. Il y a énormément de travail à faire et je compte sur le soutien de chacune et de chacun pour ce faire car rien ne sera possible sans votre engagement...

Observant un instant de silence.

Bien... Nous allons donc commencer par programmer les futures patrouilles hebdomadaires. A cet effet, il me faudra 2 à 3 volontaires pour celle de lundi prochain. Un grand livre des patrouilles sera d'ailleurs ouvert à cet effet. Il va falloir être concentrés, précis et surtout éviter les cafouillages majeurs des dernières fois.

S'éclaircissant la gorge :

Dès samedi je pense, je vais pouvoir procéder au paiement des salaires dus. Pour cela, nous allons finaliser le tableau des effectifs, les salaires à verser et faire le point sur vos disponibilités. Le recrutement redevient aussi une priorité et je compte sur Ced_buck pour nous ramener le plus de recrues possible...

Fixant les soldats un à un :

- Tant que je serai parmi vous, je procéderai également à quelques aménagements de la garnison, histoire de vous redonner une organisation fluide et fonctionnelle...

- Votre objectif à vous, soldats, sera de faire monter vos points de force chaque semaine, si possible de +2 PF à +4 PF, de répondre à l'appel une fois par semaine au moins dans le Grand Livre des Effectifs ou de signaler vos dates de persmissions, et de participer aux patrouilles hebdomadaires.

- Je vois aussi qu'il n'y a toujours pas de services de guêt à Montélimar, nous allons donc nous y mettre également, ce qui, je l'espère, animera encore davantage notre garnison... je dis notre car je suis des votres à présent, même provisoirement, et à cet effet, j'ai endossé l'uniforme avec plaisir.


- Rompez !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:16

Elvira ecouta attentivement de Strakaste. A la fin du discourt elle fit un pas en arriére executa un demi dour et parti découvrir ce qu'il en était de se livre. L'exercice militaire lui manquée, une patrouille la déropuillerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Héliorphée

Héliorphée


Nombre de messages : 215
Age : 38
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 16:16

Héliorphée arriva juste à temps pour écouter le discours. Il se mis au garde a vous et montra sa présence.

Après le discours il suivit ses amis militaires afin de commenter le redressement de la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 16:51

Ced qui était au côtés de Straka::

Donc pour ceux qui reste; Straka est envoyer par La capitaine Numalane, question de rebâtir quelque chose de plus solide!J'ai donner tout les pouvoirs à Stra et j'ai aussi demander à ce qu'il recoive un mandat pour payer vos soldes.Si tout ce passe bien, ça ne pourras qu'être plus efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:12

muadib qui arriva en retard eut le temps d'endendre le discours de Straka!!!,en lui meme il pensa que enfin les choses serieuses allaient commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 19:38

jackenouille, qui avait entendu le discour de loin, se dit que ce fut un beau discours, de beaux projets en perspective, et ce changement ne pourrai pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 20:56

moonf aprés avoir balayer avant le discour de stra puis écoute son majestueux discour moonf pensa qu'il fallait se jetter dans le bain et si mettre a fond!


MOONF au ordre pret pour les patrouille toujours en ligne sur aur_MOONF@hotmail.fr

quitte la cour avec honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 18:08

"TOUT LES SOLDATS EN RANG!"

Ced_buck avait les bras charger d'uniformes.

"Soldat Leniada, Moonf et Jackenouille faite un pas devant!"


Ced fit un pas devant lui aussi.

"Je vous ais faites tous venir ici pour vous parlez de la fierté que j'ai envers c'est 3 coutiliers.Ils ont fait preuve de rigueur en tant que recrues et cella même pendant le grand remaniment qui se produit ces temps-ci.Je croyais important de mentionner ma fierté de tout mes soldats qui ont su répondre à l'apelle.Mais surtout envers ces 3 recrues.Voila pourquoi j'ai décider d'offrir de nouveaux uniformes et gradres qui devienderont maintenant Archers de la garnison de Montélimar!"

Ced donna un uniforme à chaque coutiliers et un gallon d'archer.

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Amontlimar6hn
Archer de la Garnison de Montélimar




"Portez les avec fierté et continuer de bien servir notre armée!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 18:11

Simon449, si tu as des questions par rapports à ces nominations, viens me voir à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 18:21

jackenouille s'avanca d'un air timide, les jambes tremblantes, mes mains moites

je vous remercie beaucoup pour ce nouveau poste, que je tenterai de mieux que je peux d'en etre digne, digne de cet uniforme, comme digne d'etre une soldate de Montélimar !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 18:25

Ced donna une bonne poignée de main à son soldat

"Félicitations"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 20:01

merci mon lieutement je tacherai de continuer d'emplier mes éffort

merci je fiert de fair partie de cet armée ci FIERT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 20:22

[i]muadib s'avanca et donna une bonne poignée de main aux soldats

felicitation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 22:52

felicitations à vous 3 ! on arrose ça à la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 17:43

Félicitations à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 11:10

ced_buck a écrit:
Simon449, si tu as des questions par rapports à ces nominations, viens me voir à mon bureau.

De?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 14:26

Si tu en as pas tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 9:05

Bien, pour être clair (car je ne fonctionne que par transparence), le coutilier Simon449 n'a pas été promu archer, au vu du cafouillage monstre de la dernière patrouille.

Bien évidemment, ce n'est que provisoire. Si la prochaine patrouille se déroule sans incident, la promotion sera alors prononcée.

Donc, il faut redoubler d'efforts et de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)   [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Place d'Armes (Rassemblements & Cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'Armes (rassemblements et cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: