Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:35

Présent pour le guet quand vous voulez mais qui le planifie?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 17:35

Guet effectué hier avec sieur Salah ah d'in salut
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: [ASTREINTE] Service de Guêt de la Ville de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:38

Strakastre arriva sur la place d'armes et sonna le rassemblement de sa garnison.

Soldats de Dié ! Nous voici à présent tous et toutes à l'orée d'une nouvelle année de travail à l'Ost du Lyonnais-Dauphiné, ce qui implique que nous allons reprendre le Service de Guêt de la Ville de Dié, dont j'ai modifié les modalités afin de le rendre plus intéressant.

Citation :
SERVICE DE GUET DE LA VILLE DE DIE


A/ QU'EST CE QUE LE SERVICE DE GUET ?

Le Service de Guêt consiste à assurer une surveillance militaire active mais discrète de la ville de Dié.
Pour cela, chaque jour, 1 ou 2 soldats dits d'astreinte, parcouront la ville de Dié et établiront un rapport de guêt à la garnison.
Ce Service de Guêt vient en renfort des Services de la Maréchaussée qui ont seule autorité de police et de répression des fraudes.


B/ QUE DOIT-ON FAIRE ?

Chaque jour, le ou les soldats d'astreinte doivent parcourir la ville de Dié et veiller particulièrement à :
    - surveiller les offres d'emplois et signaler toute offre d'emploi relevant de l'esclavagisme ;
    - visiter les tavernes de la ville (attention, boire est interdit en service) et veiller à y maintenir l'ordre si besoin ;
    - surveiller la Halle de Dié et relever tous les messages et/ou sujets pouvant générer un trouble à l'ordre public.
    - rédiger un RP de patrouille sur les remparts.


C/ COMMENT CELA EST-IL ORGANISE ?

Sous l'autorité des Chefs de Lance de la garnison, un planning sur 2 mois sera affiché sur ce topic et chaque soldat (chefs de lance compris) devra effectuer une astreinte minimum par quinzaine, c'est à dire au moins 2 fois par mois.
ATTENTION, CE SERVICE DE GUET EST OBLIGATOIRE POUR TOUT SOLDAT.
2 fois par mois, ce n'est pas excessif et de plus, c'est vous qui choisissez vos jours de guêt... Donc si il y en a qui se plaignent....


D/ OU ET COMMENT FAIT-ON SES RAPPORTS ?

Tous vous rapports doivent être saisis dans ce topic. Ensuite, les Chefs de lance pourront les transmettre aux autorités compétentes si nécessaire.

Vos rapports doivent contenir :
    - les copies d'écran des offres d'emplois frauduleuses
    - le nom de la ou les tavernes visitées et la liste des personnes rencontrées, ainsi que les événements spéciaux (troubles à l'ordre public, bagarres, insultes, etc..)
    - le lien vers votre RP dans le topic du service de guêt


POUR TOUTE INFORMATION, CONSULTER VOS CHEFS DE LANCE


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:09

CALENDRIER DU SERVICE DE GUET


le Seigneur des Lances a écrit:
Mois de SEPTEMBRE
---
Lun. 18 : Darrow
Mar. 19 : Francinette
Mer. 20 : Rosa
Jeu. 21 : en attente de volontaire
Ven. 22 : en attente de volontaire
Sam. 23 : Eneidre
Dim. 24 : Julienurs
---
Lun. 25 : Eragon
Mar. 26 : en attente de volontaire
Mer. 27 : en attente de volontaire
Jeu. 28 : en attente de volontaire
Ven. 29 : Francinette
Sam. 30 : en attente de volontaire

le Seigneur des Lances a écrit:
Mois d'OCTOBRE
---
Dim. 01 : Julienurs
---
Lun. 02 : en attente de volontaire
Mar. 03 : Darrow
Mer. 04 : Rosa
Jeu. 05 : en attente de volontaire
Ven. 06 : en attente de volontaire
Sam. 07 :Julienurs
Dim. 08 : en attente de volontaire
---
Lun. 09 : en attente de volontaire
Mar. 10 : Darrow
Mer. 11 : Rosa
Jeu. 12 : en attente de volontaire
Ven. 13 : en attente de volontaire
Sam. 14 : en attente de volontaire
Dim. 15 : en attente de volontaire
---
Lun. 16 : en attente de volontaire
Mar. 17 : en attente de volontaire
Mer. 18 : en attente de volontaire
Jeu. 19 : en attente de volontaire
Ven. 20 : en attente de volontaire
Sam. 21 : en attente de volontaire
Dim. 22 : en attente de volontaire
---
Lun. 23 : en attente de volontaire
Mar. 24 : en attente de volontaire
Mer. 25 : en attente de volontaire
Jeu. 26 : en attente de volontaire
Ven. 27 : en attente de volontaire
Sam. 28 : en attente de volontaire
Dim. 29 : en attente de volontaire
---
Lun. 30 : en attente de volontaire
Mar. 31 : en attente de volontaire

le Seigneur des Lances a écrit:
Mois de NOVEMBRE
---
Mer. 01 : en attente de volontaire
Jeu. 02 : en attente de volontaire
Ven. 03 : en attente de volontaire
Sam. 04 : en attente de volontaire
Dim. 05 : en attente de volontaire
---
Lun. 06 : en attente de volontaire
Mar. 07 : en attente de volontaire
Mer. 08 : en attente de volontaire
Jeu. 09 : en attente de volontaire
Ven. 10 : en attente de volontaire
Sam. 11 : en attente de volontaire
Dim. 12 : en attente de volontaire
---
Lun. 13 : en attente de volontaire
Mar. 14 : en attente de volontaire
Mer. 15 : en attente de volontaire
Jeu. 16 : en attente de volontaire
Ven. 17 : en attente de volontaire
Sam. 18 : en attente de volontaire
Dim. 19 : en attente de volontaire
---
Lun. 20 : en attente de volontaire
Mar. 21 : en attente de volontaire
Mer. 22 : en attente de volontaire
Jeu. 23 : en attente de volontaire
Ven. 24 : en attente de volontaire
Sam. 25 : en attente de volontaire
Dim. 26 : en attente de volontaire
---
Lun. 27 : en attente de volontaire
Mar. 28 : en attente de volontaire
Mer. 29 : en attente de volontaire
Jeu. 30 : en attente de volontaire

le Seigneur des Lances a écrit:
Mois de DECEMBRE
---
Ven. 01 : en attente de volontaire
Sam. 02 : en attente de volontaire
Dim. 03 : en attente de volontaire
---
Lun. 04 : en attente de volontaire
Mar. 05 : en attente de volontaire
Mer. 06 : en attente de volontaire
Jeu. 07 : en attente de volontaire
Ven. 08 : en attente de volontaire
Sam. 09 : en attente de volontaire
Dim. 10 : en attente de volontaire
---
Lun. 11 : en attente de volontaire
Mar. 12 : en attente de volontaire
Mer. 13 : en attente de volontaire
Jeu. 14 : en attente de volontaire
Ven. 15 : en attente de volontaire
Sam. 16 : en attente de volontaire
Dim. 17 : en attente de volontaire
---
Lun. 18 : en attente de volontaire
Mar. 19 : en attente de volontaire
Mer. 20 : en attente de volontaire
Jeu. 21 : en attente de volontaire
Ven. 22 : en attente de volontaire
Sam. 23 : en attente de volontaire
Dim. 24 : en attente de volontaire
---
Lun. 25 : en attente de volontaire
Mar. 26 : en attente de volontaire
Mer. 27 : en attente de volontaire
Jeu. 28 : en attente de volontaire
Ven. 29 : en attente de volontaire
Sam. 30 : en attente de volontaire
Dim. 31 : en attente de volontaire
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:10

(HRP : c'est beaucoup de boulot ca !! surveiller toutes les offres d'emploi, plus tavernes !! e avec les screens .. Shocked Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:45

On n'est pas soldat de l'Ost pour se tourner les pouces non plus. Et 2 fois par mois, sur la base du volontariat, ce n'est pas excessif du tout.

Et à propos, Hommes d'Armes, j'attend toujours vos pompes au cachot... Désobéiriez vous à un ordre d'un Seigneur des Lances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:48

Julienurs regarda les nouvelles modalités de guet...
Pensant que en tant que chef des lances il lui fallait montrer l'exemple, elle dit :


Volontaire pour :
Dimanche 24 Septembre
Samedi 30 Septembre
Lundi 9 Octobre... (on verra plus tard pour la suite...)
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:55

Julienurs a écrit:
Rapport au nouveau guet...
Sans vouloir te critiquer, nous ne sommes pas la maréchaussée... SOnt ils prévenus de cela? Cela risquerait de les froisser qu'on fasse leur boulot.... Et puis Beliom a raison, c'est long tout ca...
Je ne suis pas du genre a me rebeller tu le sais, et si tu es sur de cela je ne contesterai pas ta décision( raison pour laquelle je t'envoie un MP et que je ne poste pas directement sur le forum...)

Je voulais juste savoir ce que pense la police de cela...

Je me permet de répondre ici en public, car il est normal que vous vous interrogiez sur ce point et je n'ai rien à cacher d'ailleurs.

Comme je l'ai écrit dans le premier post, il ne s'agit pas de remplacer mais d'aider la maréchaussée, non pas qu'il s'agisse ici de faire son travail, ce n'est pas du tout mon intention, mais le Capitaine Numalane a souhaité une collaboration plus nette entre Ost et Maréchaussée et je vais donc dans son sens.

C'est pourquoi aussi, si vous lisez bien, que je demande que tous les rapports se fassent ici et que nous relayerions ces informations au cas où la Maréchaussée ne l'aurait pas déjà souligné.

Il s'agit d'un complément, non d'un substitut...

Et n'allez pas imaginer que je vais vous demander une présence de chaque minute devant votre écran...

J'ai simplement proposé des idées pour le service de guêt.. On peut faire soit l'un, soit l'autre ou tous à la fois si le coeur vous en dit.

Cela dit maintenant, beaucoup sont partis par ennui d'activités. En plus des patrouilles, j'en propose une qui est très diversifiée, intéressante et qui permette au soldat de se faire connaître de la population locale...

Si vous n'en voulez pas, exprimez vous ici... Ce sera votre choix et je le respecterai... Mais dans ce cas, proposez moi quelquechose de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:59

Je voulais effacer le c'est long tout ca, et j'ai oublié (il est vrai que deux fois par mois ce n'est pas la mer a boire...)
Concernant le reste je ne retire rien... Je ne critique pas cela, je demande juste pour vérification, si la police est au courant... Ce serait la moindre des choses...
Après tu le prends comme tu veux... (j'ai eu une discussion avec la justicière, lieutenant a ce sujet et elle n'en était pas informée... )
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:08

J'en avais parlé à Demons dans le temps avant qu'il ne démissionne. J'essayerai de contacter La_justicière assez vite, mais franchement, j'ai pas le temps de gérer des querelles de susceptibilité de juridiction.

Si cette idée ne vous plait pas, proposez autre chose, je suis ouvert à tous, tant que c'est pour le bien de la vie de la garnison.

Mais il est hors de question que je laisse mes hommes s'encrouter.

Je laisse aussi aux soins des Chefs de lance de relancer les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:22

Un autre point me chiffonne, Chef de Lance Julienurs...

Un civil Diois peut lui aussi dénoncer une offre d'embauche illégale. Cela ne remet pas en cause le role de la Maréchaussée, puisque le dit civil contribue à la bonne marche de la vie locale.

Alors pourquoi est-ce si choquant quand je propose que nos soldats aident aussi à cette démarche ?

J'aimerai qu'on en discute sur mécène afin que vous m'éclaireriez sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:56

Moi, personnellement, je trouve l'idée intéressante. Et je veux bien être de service les mercredis. N'importe lesquels, tous si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:08

Pensant que la justicière en tant que lieutenante, était informée de cela, nous en avons parlé ensemble. Elle a été très surprise et je ne faisais la que relayer ses inquiétudes. Elle se demandait si l'armée ferait ca, quel travaille il lui resterait à faire.

Maintenant seigneur des lances, je n'ai jamais critiqué votre idée. Pour preuve j'ai été la première à donner des dates de disponibilité.
Je voudrais dire que étant a cran en ce moment tous ces messages me prennent a coeur, et l'ampleur que prend cette histoire me mine vraiement (HRPment parlant...)... Tournons cette page....stp
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:35

Cette "histoire" ne prend aucune ampleur grave puisque nous prenons le parti d'en discuter tous ensemble. C'est d'ailleurs ce que je souhaite à chaque fois pour éviter justement de mauvaises compréhensions et des rancoeurs injustifiées.

Que La justicière se rassure. Je le répète à nouveau : quand c'est un villageois qui aide la Maréchaussée, ça ne remet pas en cause le travail de la justicière... Il en est de même avec l'Ost.

Je le répère encore une fois : il s'agit d'un coup de main, ni plus, ni moins.

Et je rappelle que le Service de Guet englobe plusieurs autres tâches : surveillance des tavernes, surveillance de la Halle, RP de garde, etc... Donc inutile de focaliser sur un petit aspect d'un plus grand chantier.

Bref, l'incident qui n'en est pas un est clos pour moi.

J'attend vos suggestions et/ou disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:26

Pour le guet je suis disponible quand on veut sauf le lundi ,jeudi et des fois le week-end mais je preciserais .Hors ces jours metter moi ou vous vouler :) salut et question de surveiller je pense que pour un seul jour ou deux sa peut aller ,question taverne j'ai encore jamais vu de trouble a Dié lol! et une question : les patrouilles qui se font habituellment a deux ,seront nous deux soldats par jour en consequence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:39

Pour l'instant, aucunes réserves sur un jour d'affectation. Mais par contre, une chose...

Citation :
visiter les tavernes de la ville (attention, boire est interdit en service) et veiller à y maintenir l'ordre si besoin

Comment??? Et si un généreux citoyen voulait exprimer sa reconnaissance éternelle à un pauvre soldat qui mourrait de soif? Ou un tavernier heureux de voir l'aide que l'armée lui octroie pour veiller à la bonne tenue de son établissement? Razz

Roooh, on peut bien boire un verre ou deux, du moment que l'on est raisonnable, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:17

J'attends des volontaires pour le reste de la semaine... Ainsi que pour la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 7:58

Disponible quand vous voulez mais je prend le lundi 25 septembre pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:05

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE


RAPPORT D'ACTIVITE DU GUET du 18 Septembre

Effectuée par: Darrow
----------------
une offre d'emploi pouvant entrainer un cas d'esclavagisme repérée:
[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Escla1hm5

Pas d'activité suspecte à la halle de la ville ou en taverne.

le guet de ce jour a été effectué ICI.

*** FIN DU RAPPORT ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:34

bonjour,

je peux prendre le service du 23 septembre après je pars en patrouille le 25

ensuite pour octobre je peux les 11 et 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 14:10

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE

RAPPORT D'ACTIVITE DU GUET du mardi 19 Septembre

Effectuée par: Francinette

----------------
Guet effectué à la halle de Dié. R.A.S
Aucune activitée suspecte ni troublante aux tavernes de Dié.
Aucun acte d'esclavagisme.

*** FIN DU RAPPORT ***
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:42

Très bon rapport... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:33

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE

RAPPORT D'ACTIVITE DU GUET du 20 Septembre

Effectué par :
DameRosanna

-------------------

Une offre d’emploi relevant de l’esclavagisme et qui a été prise :

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Gutdumercredirf5

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Mercredi2mu6

---------------------


Arrivée à Dié d’un citoyen suspect se nommant G1sarazin, qui déménage de ville en ville pour vendre des marchandises sans avoir à demander l’accord. D’ailleurs sont apparues sur le marché 48 stères de bois à 4,80 écus ce matin. Se méfier aussi d’une dénommée Faft qui pratique de même (pour l’heure, elle est à Valence mais risque d’arriver à Dié).

Citation :
De: Tiredaile
A: anastasie91
Posté le: Aujourd’hui à 10:49
Sujet: Arrivée d'un suspect à Dié
Bonjour

Le sire G1sarazin vient de prendre la nationalité de Dié ce matin, afin de vendre de grandes quantités de bois au prix de 4,80 écus. Hier il était à Valence et avant hier à Vienne, prenant à chaque fois la résidence de la ville traversée.

Un rapport sur ses agissements est ouvert au bureau de la Justice du palais de Lyon (sous le nom "Faft")
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5635

Merci de faire attention.

Cordialement
----------------------
Pas d’activités suspectes sur la halle ni en tavernes.

Tavernes calmes et chaleureuses.

Rencontrés au Café de la Gare : Demons, MephetRan, Pouilleux, Podecol, Jannissa23, Elblouxo, Francinette05, Chaosenwings, Robert_d_Artois, Nicolat et Anastasie91.

Le guet de ce jour a été effectué : ICI

***FIN DU RAPPORT***


Juste corrigé l'offre d'emploi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:35

Désolée pour la première offre d'embauche, j'ai fait une fausse manipulation et j'ai pas su corriger, mais vous pouvez cliquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 20:23

Excellent travail...

Concernant G1Sarrazin, nous sommes actuellement sur sa piste et bous n'allons pas tarder à entrer en action.

Je vous demande de rester discret sur ce sujet et de n'envoyer aucun courrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié   [GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Service de Guêt sur la Halle de Dié
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Service du Guet de la bonne ville de Briançon
» Panneau de service de guet
» [MISSION] RP sur la halle de Valence - le post de guet
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Garnison (Livre II)
» Un jeu halle/taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: