Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Compagnie Nobiliaire de Montélimar

Aller en bas 
+8
samarel
Héliorphée
Gerbo
demoiselle_stefie
coppensbe
Josselin
Narcimore
Fredido
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Montélimar   Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:34

Tu poursuis les missions avec l'Ost ou non ? Parce les Compagnies ne peuvent contenir que les civils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Montélimar   Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:51

Bonjour, je me nomme Grifo et je souhaiterai rejoindre la réserve de la milice de notre bonne ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Montélimar   Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:54

Je ne veux pas paraître embêtant une fois de plus, mais bon...

Est-ce normal qu'à Montélimar la compagnie Nobiliaire ne soit pas engagé ?
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Montélimar   Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:23

bonjour. je viens me mettre en permission dans les compagnies nobiliaires.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Montélimar   Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:06

Bonjour à toutes et tous,

Merci de bien vouloir indiquer votre position de ce jour, en éditant le tableau du topic concerné (cliquer sur le présent lien pour y accéder directement) (composition des lances et positionnement géographique), afin que nous puissions établir une stratégie cohérente dans le cadre de cette crise.

Merci de votre diligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Montélimar   Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:46

Je demande aux nobles & vassaux, ainsi que réservistes de l'Ost, actuellement sur Montélimar de se signaler ci-après et de se tenir dès à présent en alerte.

Vous pouvez prendre un travail en cours de journée, les ordres de mobilisation devant être spécifiés la veille au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Montélimar   Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:28

Zwyrowsky a écrit:


En raison de plusieurs indices de menace concordants et sérieux:

En tant que Gouverneur sortant pour encore 48h, en attendant l'élection du nouveau Conseil Ducal, je demande à tous les nobles du Duché de réunir leurs compagnies, et de les regrouper dans les villes de Lyon, ou Die, où ils attendront les ordres du Capitaine ou du nouveau Major.

Le Conseil de Guerre et le Conseil des Lances prendront, comme c'est leur rôle, les décisions ultérieures adaptées à la défense du Lyonnais
Dauphiné.

En tant que Conseiller Militaire, je demande à ce que les Compagnies soient mobilisé et prêtent à Agir! ce qui implique l'astreinte tant que l'alerte n'est pas lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Montélimar   Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:25

Bonsoir, il y a de forts risques de révolte sur Montélimar ce soir et demain (au moins).
Si certains de membres des compagnies nobiliaires sur place pouvaient défendre le pouvoir ces jours ci, cela serait fort appréciable.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Montélimar   Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:04

comme je suis un faux nouveau ici je me permet de poster ce message afin que tous les nobles de montel ou membres des cn sur montel se manifestent. ça permet de voir qui est présent et de faire un état des lieux. (quand je parle de présent, je veux dire actif. pas forcément sur montel en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Montélimar   Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:15

bon. j'en conclus que je suis tout seul. et en plus je suis en bretagne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Montélimar   Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 1:45

Les écossais sont adeptent du monologue, nan ? ah bon, je croyais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Montélimar   Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:15

oui mon fredo. Laughing et en plus ils le supportent plutot bien ^^

meme si pour l'instant je suis un peu seul j'ai cru comprendre que montelimar pouvait comprendre plusieurs nobles ou membres des compagnies nobiliaires.

fredido
ulan
kederick
samarel (conseiller militaire)
muadibganech (seigneur des lances)
lady antlia (capitaine)
bea06


je suppose qu'on peut faire une liste d'autres personnes de confiances qui ne sont pas nobles. (pardon à eux si ils le sont)

josselin
tribly
narcimore
donlope
stoneangel (pas vu depuis longtemps. peut etre pourrais tu reprendre contact fred. tu étais bien plus proche que moi Wink
logales
narcimore
jackenouille
stefie
sirepunk
tilman
gerbo
lapetitenadia


j'en oublie surement mais ce sont toutes des personnes de confiances à mon avis. en cas d'attaque nous devons pouvoir compter sur eux. à nous, nobles, de les fédérer et de les entrainer. je suis sur qu'eux meme peuvent nous apporter d'autres noms.

qu'en penses tu fred ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Montélimar   Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 4:56

euh, sam, les seuls nobles à Montel sont Ulan et toi même (félicitations en passant, il ne me semble pas te l'avoir dit) :)

En ce qui concerne Stony, je suis pas sur qu'il faille compter sur elle depuis plus d'un an qu'elle fait le tamago (a mon plus grand regret de l'époque Sad ) Donlope, je sais pas, il est aux abonnés absents depuis ... * a arreté de compter ^^ *

Je pense que tu peux rajouter :
    Alix
    Bradja
    Galinas
    Trouba
    Tecki
    lion (le nouveau sergent arrivé de Briançon)
    Aldraien (nouvelle tribun qui a l'air tres bien)


et si j'en fait moi meme la demande aupres de certains (oui oui, de par mes fonctions, certains me sont entierement dévoués Shocked va savoir pourquoi ^^) tu peux rajouter :
    Revilleauxbois
    Raskolnikov
    Lucette
    Juveros
    Raphal
    Sfinuxxx
    Nazaret
    Roygrizzly


Voila, j'en oublie surement, mais cela fait déja une belle liste (désolé si certains de cette liste sont déja dans l'ost ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Montélimar   Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:15

Samarel est désormais partie intégrante des CN de Montélimar par sa position de baron de Bourdeaux, mais il est également dans l'Ost...
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Montélimar   Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:21

oui oui, je le sais bien, c'est le pourquoi de ma derniere parenthese Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Montélimar   Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:48

meme dans l'ost, maintenant que je suis noble, je vais etre plus actif ici que lorsque j'étais obligé de venir pointer pour cause d'éviction de l'ost en période d'élection.

pour raphal et juveros, ils sont déjà inscrits aux compagnies nobiliaires. du moins ils ont accès à ce groupe. je devrais sans doute faire un petit courrier afin de relancer tout ce beau monde et expliquer que nous aurions besoin d'eux en cas d'alerte.

après une procédure simple pourrait etre faite : le maire fait un courrier à tous les habitants en demandant aux cn de rejoindre des groupes armés et de défendre le pouvoir. rapide et efficace. le tout est que chacun sache qu'il fait partie des cn et l'accepte.

liste complète de gens de confiance sur montel ne faisant pas partie de l'ost (sauf moi) : 29 personnes.

Bradja
Galinas
Trouba
Tecki
lion (le nouveau sergent arrivé de Briançon)
Aldraien (nouvelle tribun qui a l'air tres bien)
Revilleauxbois
Raskolnikov
Lucette
Juveros
Raphal
Sfinuxxx
Nazaret
Roygrizzly
fredido
ulan
kederick
samarel
tribly
narcimore
donlope
stoneangel
logales
narcimore
jackenouille
stefie
sirepunk
tilman
gerbo
lapetitenadia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Nobiliaire de Montélimar   Compagnie Nobiliaire de Montélimar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie Nobiliaire de Montélimar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compagnie Nobiliaire de Dié
» Compagnie Nobiliaire de Lyon
» Compagnie Nobiliaire : sanctions
» Compagnie Nobiliaire d'Embrun
» Compagnie Nobiliaire de Valence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: