Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet de création de groupes fixes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Projet de création de groupes fixes Empty
MessageSujet: Projet de création de groupes fixes   Projet de création de groupes fixes Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:57

J'ai une petite proposition ou plutot un projet et j'aimerai vostre avis ce projet a deja été mis en oevre dans certaines casernes il s'agis de creer des groupes fixes.

Au vu de notre effectif et ayant eu vent de l'arrivée prochaine de deux nouveaux coutiliers j'ai pu remarquer que nous pourrions creer 3 groupes 2 avec 8pts de combat et l'autre avec 9pts

je vous donnne ici un exemple des trois groupes que j'ai composés

1er gr

-Ilidan ( 3pts de combat )
-Tiredaile (2pts )
-Stefhand (2pts )
-Ayerin ( 1pt )
-Mersh ( 1pt )

TOTAL = 9pts de combat


2gr

-Gostan ( 2pts de combat )
-Andarielle ( bientôt 3 pts de combat )
-Mediolanum ( 1pt )
-Astrogoth ( 1pt )
-Wiblehou (1pt )
TOTAL = 8pts de combat

3eme gr

-DeDe ( 4pts de combat )
-kiaran ( 1 pt )
-coutilier ( 1pt )
-coutilier ( 1pt )
-coutilier ( 1pt )


TOTAL = 8pts de combat

J'ai essayé de creer le groupe ave certaines affinités mais il va de soi que ce n'est qu'un exemple et que cela peut changer

Le grand maistre des lances Kalten n'est pas compté dedans il pourra si il le veut de temps a autres prendre la place de quelq'un Wink

pour infos : TOTAL DE LA CASERNE = 25 pts de combat +Kalten ( 5pt de combat ) ===> 30 pt de combat


Ceci n'est qu'un projet que j'aimeria mettre en place maintenant je vous laisse donner vos impressions et vos idées sur cette proposition Wink


Dernière édition par DeDeLagratte le Jeu 4 Mar 2010 - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de création de groupes fixes Empty
MessageSujet: Re: Projet de création de groupes fixes   Projet de création de groupes fixes Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 14:11

quelques remarques :

1- j'échangerai volontiers Kiaran contre Ayerin
2- tu as pris tous les nouveaux...
3- les groupes fixes ont l'inconvénient de ne pas permettre à tout le monde de se connaître : une possibilité est d'avoir des groupes fixes sur une durée limitée 2 mois par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de création de groupes fixes Empty
MessageSujet: Re: Projet de création de groupes fixes   Projet de création de groupes fixes Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 14:14

oui le fait de faire des groupes fixes tous les deux mois peut etre une bonne idée je vais y reflechier quand aux groupes ce n'est s'un exemple et je ferai mon possible pour faire des groupes par affinités

meis je viens de me rendre compte que 2 -3 nouveaux coutiliers von être admis et donc ça change un peu mais bon au pire je m'occupereai de la formation des coutiliers et je pense que certaines personnes ne seront pas tout le temps dispos donc il y aura peut être des remplacements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de création de groupes fixes Empty
MessageSujet: Re: Projet de création de groupes fixes   Projet de création de groupes fixes Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:36

Moi je trouve très bonne l'idée de séparer Ilidan. et Kiaran, sinon ils peuvent pas se concentrer Laughing

Nan, sérieux, l'idée a du bon mais aussi du mauvais. Le système d'ordres de mission où on déclare "présent" ou "peut pas" a fait ses preuves, tandis qu'un groupe fixe dont l'un des membres serait souvent indisponible, se verrait cantoner à la caserne ...

On manquerait aussi de souplesse pour faire, par exemple, rapidement un bon gros groupe lors d'une alerte ...

A discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de création de groupes fixes Empty
MessageSujet: Re: Projet de création de groupes fixes   Projet de création de groupes fixes Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:40

Tiredaile a écrit:

A discuter...

C'est pour ça que je demande vostre avis et vos idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de création de groupes fixes Empty
MessageSujet: Re: Projet de création de groupes fixes   Projet de création de groupes fixes Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:46

c'est sur que c'est pas mal mais si quelqu'un s'absente un peu longtemps un des groupes sera désavantagé
en plus ce serai un peu difficile pour les alertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de création de groupes fixes Empty
MessageSujet: Re: Projet de création de groupes fixes   Projet de création de groupes fixes Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:50

Et bien au pire on pourra facilement échanger les membres d'un groupe à l'autre en cas d'absence. Je trouve sa très bien qu'on travaille en groupe, on aura une meilleure organisation ainsi!

(et merci de me mettre avec Illidan pour les groupes! on trvaillera dur promis Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de création de groupes fixes Empty
MessageSujet: Re: Projet de création de groupes fixes   Projet de création de groupes fixes Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:18

Ah bah moi je suis d'accord (c'est à 100 que j'ai 3 pt de combat?)

Sinon message en faveur de mon filleul... Je pense qu'entre moi et mon presque adorable filleul Rolling Eyes il sera moins sage et plus à me combattre que les bandits...

Message contre mon filleul... Vu qu'il m'a déjà laisser quasi mourante sur un chemin... j'ai un peu peur d'être avec lui Evil or Very Mad

Alors que ma petite soeur d'innocence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de création de groupes fixes Empty
MessageSujet: Re: Projet de création de groupes fixes   Projet de création de groupes fixes Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:35

A bon je t'ai laissé mourrante? je t'ai pas achevé? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de création de groupes fixes Empty
MessageSujet: Re: Projet de création de groupes fixes   Projet de création de groupes fixes Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:46

Shocked DD tu peux me le changer de groupe... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de création de groupes fixes Empty
MessageSujet: Re: Projet de création de groupes fixes   Projet de création de groupes fixes Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:43

Ca me parait une très bonne idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de création de groupes fixes Empty
MessageSujet: Re: Projet de création de groupes fixes   Projet de création de groupes fixes Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:04

Up

pour les groupes vous êtes d'accord ? ( de toute façon je m'en fiche ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de création de groupes fixes Empty
MessageSujet: Re: Projet de création de groupes fixes   Projet de création de groupes fixes Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 20:37

Je m'y oppose avec la dernière énergie (puisque tu t'en fiches)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de création de groupes fixes Empty
MessageSujet: Re: Projet de création de groupes fixes   Projet de création de groupes fixes Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:09

Moi je sais que tu ne t'en fiches pas de mon avis alros je vais parler...je suis entièrmeent d'accord Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de création de groupes fixes Empty
MessageSujet: Re: Projet de création de groupes fixes   Projet de création de groupes fixes Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:10

Il va de sois que les groupes fixes changerons sur une periode definie apres j'attend l'avis de nostre grand Maistre des lances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de création de groupes fixes Empty
MessageSujet: Re: Projet de création de groupes fixes   Projet de création de groupes fixes Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 23:13

Moi ce que je dis, c'est qu'on change pas une équipe qui gagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet de création de groupes fixes Empty
MessageSujet: Re: Projet de création de groupes fixes   Projet de création de groupes fixes Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 1:07

Bon, yaka essayer ... Mais je pense que ça va rien changer, faudra toujours quémander les cinq présences et changer d'effectif au dernier moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de création de groupes fixes Empty
MessageSujet: Re: Projet de création de groupes fixes   Projet de création de groupes fixes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de création de groupes fixes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET] Création d'une banque
» [Projet-Débat] Création d'un Parlement en LD
» [Projet] Création de l'historique du Lyonnais Dauphiné
» Projet de création d'une cour de justice seigneuriale pour la basse justice
» Impôts fixes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: