Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)

Aller en bas 
+11
Zwyrowsky
Salah ad'Din
pao
Kalten
volverine
stra
Umiko
estalabou
Régimon
R@oul
Wahl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:07

Je suis passé sans encombre. j'ai vu DeDe et son groupe, mais soit ils ne nous ont pas détectés, soit ils nous ont laissé passer.

Je me rends donc à Lyon.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rhea425, Dadadudu, un groupe composé de Alexei, de DeDeLagratte, de Estalabou, de Salah_ad_Din et de Tomek, Vilissë_Morna, et Guillaume_De_Virieu.


PS: R@oul, pourquoi dis-tu "pour mon grand malheur"? Il t'es arrivé quelque chose? Si ce n'est pas le cas, dis-toi que sans risque il n'y a pas de sport... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:31

Ravitaillement à Vienne pour votre groupe. Demain, vous pouvez prendre un travail, le groupe SirChristopher sera occupé à brigander.

Après-demain, samedi, prévoyez de vous déplacer. On fera une "fenêtre" dans le brigandage pour vous laisser passer. Votre destination sera Lyon puis un poste au nord ou à l'ouest de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:35

Je vous confirme l'autorisation de procéder au brigandage à partir du vendredi 29 septembre sur les chemins entre Vienne et Lyon.

Vérifiez juste dans les annonces des autres patrouilles que tout le monde a bien évacué votre emplacement. Il serait fâcheux de se taper dessus entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:38

Capitaine Numalane,
Homme d'arme Volverine,

Je vous prie de rejoindre le groupe Mariemagnes/Wahl/Nicobess entre Valence et Vienne dans les meilleurs délais. Merci de confirmer la prise de connaissance de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:42

Positions du vendredi 29 septembre

Lyon:
- Zwyrowsky
- R@oul
- Gaal

Entre Lyon et Vienne:
- SirChristopher
- Muadib
- Korighan
- Strakastre
- Aakass

Vienne:
- DeDeLagratte
- Salah
- Estalabou
- Alexei
(groupe renforcé par Tomek)

- Kalten
- Preux
- Pao

Entre Vienne et Valence:
- Numalane

Valence:
- Volverine
- Mariemagnes
- Wahl
- Nicobess

Entre Valence et Montélimar:


Montélimar:
- Regimon
- Umiko
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:43

Preux, vous devrez rester à Lyon pour l'instant. Demain, le groupe SirChristopher sera en train de brigander, et je ne voudrais pas qu'il s'exercent sur vous plutôt que de s'occuper de vrais brigands!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:51

Je repete : faite une copie de votre inventaire avant tout brigandage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:00

Vous avez demandé à adhérer au groupe de Mariemagnes, Wahl.

j'ai sur moi 10 jours de nourriture. je pars ce soir entre valence et vienne.

Une chose que je ne comprends pas. Dans le rapport prévisionnel pour demain je me vois inscrite à Valence. Les ordres se contredisent il me semble... scratch

Arrow Destination : le nord de Valence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:06

Bien reçu chef salut

Donc demain sur le noeud on fait acte de brigandage, afin de reprendre les biens des brigands et seulement pour ça bien sur Mr.Red cheers rambo

Pour l'inventaire, moi je fais un screen afin de m'y retrouver Wink mais merci Capitaine de le rappeler salut

Vivement demain bounce Laughing Laughing


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:19

c'est parti ........vivement demain!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:26

Mantorn a deja brigandé en Tourraine :

Citation :
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal)
Village : Argentan


Pour Tomek qui n'a pas acces ici :

Citation :
28-09-2006 04:06 : Vous avez racketté Vilissë_Morna qui possédait 5,00 écus.

Vilissë_Morna venant de valence, ce n'est pas un brigand.

Tout est au bureau de liaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:31

non je suis à vienne comme les consignes le stipulaient, je pars pour Lyon demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:39

ok, en mouvement ! vivement demain salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:45

Certains brigands ont réussi à passer, à voir si info ou intox :

Lecture sur la gargote :

Akara vient d’apprendre par un marchand ambulant une nouvelle qui l’afflige. Elle se précipite sur son nécessaire à écriture pour avertir ses amis.

Citation:
Mes chers amis,

Devinez qui on a vu détaller à toute vitesse ? Eh oui, vos deux brigands… Karpov et Lagardère. Je tiens même de source sûre qu’ils ont réussi à atteindre Ravensburg dans le Markgrafschaft von Baden.
Quels malotrus, goujats, mufles, rustres, butors, malappris, grossiers , culottés, indélicats, incorrects, effrontés… personnages !!!
La colère m’étrangle, je suis à court de mots pour exprimer davantage mon mécontentement...

J’espère bien que Soni se remet tout doucement de l’agression.

Je vous attends avec impatience à Arles. Nous irons nous consoler en découvrant la mer.

A très bientôt

Akara, au bord de l'explosion !!!



Elle roule avec empressement le parchemin et le confie au marchand. Puis entame un nouveau parchemin qu'elle fera parvenir à Ravensburg pour alerter les villageois des risques qu'ils encourrent à accueillir ainsi deux malotrus fuyards.
_________________
Rejoignez-nous au Comité des fêtes

" Le vice empoisonne le plaisir, la passion peut le corrompre, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double. "

Fin du message retranscrit.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 0:28

le problème des villes ne peuplement... Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 7:21

Bravo, quel plouc je suis... La fatigue m'a joué un sacré tour hier soir: A force de planifier l'engagement de la Garde, j'en ai oublié mes cochons et ma propre petite personne... Embarassed

Heureusement que notre groupe n'était pas engagé au combat! Je vous rattrape de suite. Restez sur le noeud entre Valence et Vienne en mode observation.
Revenir en haut Aller en bas
nicobess

nicobess


Nombre de messages : 184
Localisation IG : Montélimar(RR)
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 7:23

A vos ordres, chef, je viens de faire ma demande pour participer au groupe. En attendant, je vais aller me ravitailler.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 8:01

Strakastre au rapport,

    Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Matamore et KonstableEls.
    ---

    Matamore, né le 06 Mai *2006*,
    Vagabond professionnel,
    Résidant à Carcassonne (comté du Languedoc)
    Réputation : 5 points - Argent : 0,00 écus
    ---
    KonstableEls, né le 23 Juin *2005*,
    Erudit, Boucher, Cultivateur de blé (2 champs)
    Résidant à Laval (comté du Maine, domaine royal)
    Réputation : 255 points - Argent : 6299,00 écus
    Filleul de Lamimolete2, Parrain de Cybernic


J'attend les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 8:13

J'ai rejoint Zwyrowsky et R@oul à Lyon
Demandé à adhérer au groupe

J'attends les prochaines instructions de déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 8:21

En attente des consignes. Je suis à Viennes à 1 jour de lyon salut
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 8:44

J'ai accepté Gaal dans le groupe.
Mais quelque chose me chifonne, nous n'avons pas de nouvelles de Pao, Preux est à Vienne, Et nous ne sommes plus que trois dans le groupe.
Et au fait, je ne sais pas si vous le savez, mais Lyon n'est pas une ville comme les autres, il est donc possible d'y brigander.
L'option détrousser les passants apparait !
Sachant que vous le savez, j'attend donc les consignes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 8:54

Je ne sais pas si cette info sera utile, mais hier, nous avons croisé Pao (dans nos menus evenements).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 9:05

Je confirme le rapport de Stra.

On prend cette option là de briguandage pour aujourd'hui ?

Citation :
"même plus fort de 3 PC"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:09

Je monte sur Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:38

meme rapport pour moi

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Matamore et KonstableEls

ho!!!! ventre st gris!!! aujourd'hui c'est regime boyaux et os briser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)
Revenir en haut 
Page 15 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III)
» Livre des Comptes I
» [MISSION] Ordres de missions
» Panneau d'affichage ( A LIRE POUR TOUS ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: