Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)

Aller en bas 
+11
Zwyrowsky
Salah ad'Din
pao
Kalten
volverine
stra
Umiko
estalabou
Régimon
R@oul
Wahl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:44

Personnes croisées :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de R@oul et de Zwyrowsky et Ptitelouve2004.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mantorn, un groupe composé de R@oul et de Zwyrowsky, et Matamore.

Ptitelouve2004
Citation :
Né(e) le 06 Juin 2006

Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Duché de Savoie
Village : Bourg

Niveau : 1
Points de réputation : 17
Argent : 14

Ptitelouve2004 cultive du blé.

Matamore
Citation :
Né(e) le 06 Mai 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Carcassonne

Niveau : Vagabond
Points de réputation : 5
Argent : 0

Matamore ne cultive ni n'élève rien.

Mantorn
Citation :
Né(e) le 05 Avril 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal)
Village : Argentan

Niveau : 1
Points de réputation : 18
Argent : -24

Mantorn cultive du blé.
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 10:46

De retour sur Vienne aujourd'hui.

Citation :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aakass, de Korighan, de Muadibganech, de SirChristopher et de Strakastre, Shishi972, et Gueuletard.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Renarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:24

Pour votre groupe, c'est jour de repos aujourd'hui. Préparez-vous à faire mouvement demain. Je ne peux pas encore vous annoncer votre destination, cela dépendra des options de déplacement et de combat qu'offrira la révolution qui frappera les Royaumes d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:26

Etant donné que le groupe SirChristopher est en brigandage au nom du Duché entrer Vienne et Lyon, il ne vous sera pas possible de vous regrouper aujourd'hui. Ne tentez pas de passer, vous risqueriez juste un conflit inutile avec ce groupe.

Préparez-vous à faire mouvement demain. Je ne peux pas encore vous annoncer votre destination, cela dépendra des options de déplacement et de combat qu'offrira la révolution qui frappera les Royaumes d'ici-là.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:27

Je vous confirme l'autorisation de procéder au brigandage. Choississez l'option "même plus fort de 3 PC". Bonne chasse, et ramenez-nous plein d'écus!!!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:39

Strakastre enleva sa chemise et banda ses muscles, enfin satisfait de pouvoir tabasser quelques brigands...

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Objinventairexm1

[hrp]J'ai posté ici mon inventaire avant brigandage, selon les voeux de notre Capitaine, pour éviter toute contestation ultérieure.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 11:50

que fais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:21

Si on ouvre une fenêtre dans le brigandage au niveau du noeud au nord de Vienne, on ouvre également une fenêtre pour permettre aux brigands de passer.
Ne vaut il pas mieux:
-Soit faire remonter le groupe de Sir Tof à Lyon et nous juste en dessous sur le noeud
-Soit laisser Sir tof en place en brigandage afin de bien verouiller le système?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 13:30

Bonjour à tous salut

Rapport du jour :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Matamore et KonstableEls.

Mon inventaire de ce jour :
[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Inventairepersonnel29092006br4.th

J'ai pas activé l'action de brigandage, j'attend de voir ce que va nous donner la révolution, s'il y a des modifications pour les mouvements et actions possible. On sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:01

je fais de meme ...... vivement 16 h
surprise surprise!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 15:46

j'hésite... je dis que c'est le bazar ou pas? scratch

j'ai demandé hier d'integrer le groupe Wahl -Mariemagnes vers 22h30. point de réponse jusqu'a 2h30... en desespoir de cause, je suis partie seule sur le point entre valence et vienne.

Et là je fais quoi moi? puisque les ordres étaient contraires? je veux bien faire du camping mais j'ai un mariage a préparer Wink .

Alors Wahl, koikejefé?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:40

où cours-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:51

je vais sur Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:08

pff les laches!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:19

Bon là on voit le groupe des brigands Mr.Red rambo , avec la création de la guerre on a une option à gauche "groupe" (entre mes amis et sur les chemins).

J'ai été mis comme leader du groupe Confused

J'ai pas encore fais d'action, j'attend les instructions salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:30

Désolé Numalane, grosse fatigue et gros oublis de ma part. Mais on arrive, bouges pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:31

Ceux qui sont sur Lyon restent à Lyon, ceux qui sont à Vienne restent à Vienne. Je ne veux surtout personne qui se prend les pattes dans les poings du groupe Zwyrowsky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:35

bien reçu salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:41

Quelles sont vos options? Il me semble qu'il n'y a toujours rien de neuf qui a été activé dans le jeu, hormis l'accès direct au groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:47

Euh... DU groupe DeDeLagratte, vous voulez dire, Messire? Le groupe Zwyrowsky est justement partagé entre Lyon et Vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:35

Oui, bien vu, Zwyrowsky. Ne vous faites pas taper par le groupe DeDeLagratte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:52

oui... je crois aussi...

bon bah pret à basculer pour "detrousser les passants"... diable, on est nez à nez ! ça va saigner ! ! ! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:52

Bon, ben vu qu'on doit attendre à Lyon, ben je vais étudier...

je ne sais pas si les études sont compatibles avec l'armée...
Il parait qu'étudier rend intelligent... mais moi j'ai jamais vu mes points d'intelligence augmenter et pourtant ca fait un an que j'étudie...
à demain
Revenir en haut Aller en bas
nicobess

nicobess


Nombre de messages : 184
Localisation IG : Montélimar(RR)
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:17

en chemin, vous avez croisé Matchek et un groupe composé de Elane et de Turenne.
en chemin, vous avez croisé Ecope, Galean, et Lillouth.

Voici qui j'ai rencontré lors de mon voyage de Montélimar à Valence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:20

Voici l'apperçu par l'option "groupe" :

Vous appartenez à un groupe qui comprend aussi Korighan, muadibganech, SirChristopher, Strakastre.

Vous pouvez quitter ce groupe

Vous êtes le leader du groupe.


--------------------------------------------------------------------------------
Aucune armée n'assure le maintien du statu quo.

--------------------------------------------------------------------------------

Groupes présents ici :

Groupe de Cybernic, Lamimolete2, Konstableels - Admission libre - Adhérer
Groupe de Aakass, Korighan, Muadibganech, SirChristopher, Strakastre - Sur autorisation - Demander à adhérer

--------------------------------------------------------------------------------
Voici l'action possible :

Actions de déplacement
Les actions ci-dessous ne sont prises en compte que si vous vous déplacez aujourd'hui

Se déplacer en combattant les ennemis

Actions de zone
Les actions ci-dessous sont des actions journalières qui ne provoquent pas de déplacement

Détrousser les passants
--------------------------------------------------------------------------------
Voici les options de déplacement :

Jamais
A au moins 3 points de combat de moins
A au moins 2 points de combat de moins
Est moins fort
N'est pas plus fort
N'a pas plus d' 1 point de combat de plus
N'a pas plus d' 2 points de combat de plus
N'a pas plus d' 3 points de combat de plus
Toujours
------------------------------------------------------------------------------

A part le fait que l'on voit les groupes prèsents sur le noeud, je pense aussi que rien n'a changé.

Quelle option on prend : "Toujours" ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III)
» Livre des Comptes I
» [MISSION] Ordres de missions
» Panneau d'affichage ( A LIRE POUR TOUS ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: