Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arsenal - Salle d'Arme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:15

En voyant l'épée de Pao approchait de sa tête elle donna un coup dedans a l'aide de sa vouge

oupss, un ancien réflexe qui revient )))

Ayant fait dévier l'épée, elle piqua vers l'épaule gauche de son adversaire, celui-ci esquiva son coup. Elle se mit en position de défense attendant le prochain coup .
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 20:07

Pisteur a ecris:
Citation :
"Ayant fait dévier l'épée, elle piqua vers l'épaule gauche de son adversaire"

Tu n as pas a etre desolé,c est une magnifique attaque,retiens la surtout,tu pousse l épée de l adversaire et tu piques ensuite,vraiment trés bien Wink

Pao se mit dans la garde du faucon, l épée au dessus de sa tete,la pointe dressé vers le ciel.Puis attaqua de face,abbatant l épée sur Pisteur,puis attaqua changea,et attaqua sur son flanc gauche puis le droit.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 20:32

Pisteur était completement perdue par ce que venait de faire Pao. Elle esquiva le coup portait sur son flanc gauche mais n'eut pas le temps de parer le deuxieme.

Tu es un peu trop rapide pour moi là ))) Faudra que tu m'explique ce que c'est que la garde du faucon et tout les autres trucs que ta fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 21:17

Pao rengaina son épée et sourit a Pisteur,puis sortit un papier qu il montra a Pisteur.

Bien sur,tiens regarde! Wink

Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Gardeslabores0sh8qf.th

Pao afficha le papier sur le mur!

La garde qui est dite mediane est aussi apellée la garde de la couronne,car elle pointe a la hauteur d une couronne.Celle qui est dite haute,se dit aussi la garde du faucon,toujours bien haute la garde.
Celle que tu vois,l arriere droite ou gauche est aussi dite la garde du fou,car elle nous protege trés peu.
Et toutes les autres ont aussi d autres "noms" ;)Pour la vouge tu t' es trés bien debrouillié encore bravo Wink
Je t offre un verre au chalet?ou souhaite tu reprendre? :) [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:56

Merci pour toutes ces précisions, mais ça je peux le faire avec la vouge ???
Sinon suis d'accord pour continuer un peu et après faire une tite visite au chalet ))))
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:59

Euh eh bien avec la Vouge,non pas tout a fait! scratch

Pao sortit du foureau son épée,la pris a deux mains.Et se mit en garde(la garde du fou.)

Toi essaye de faire un peu une attaque comme l interieur gauche ou droite ou bien la couronne puis tu pique.
Mais je vais te montrer aprés ce n est pas tout a fait pareil,j aimerais avant te revoir! Wink

Allez en garde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 8:52

Salut Pao,

Je pars sur les routes pendant un certain temps et là où je vais, les armes sont interdites. Peux-tu t'occuper de mes armes et de mon armure. Pour mon cheval il est à l'écurie et tout semble bien se passer.

Merci et bonne route

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 11:48

Pisteur se mit également en garde, puis elle piqua sur le côté gauche de Pao, elle se plaça comme lui avait montré Pao, en garde interieur gauche .
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 13:55

Bien sur Preux,je m en occuperais comme si c était les miennes Wink Bonne route l ami. Wink

Pao pris les armes de Preux ainsi que son armure,alla les poser sur l etagere.Revint vers Pisteur,sortit son épée, se mit en garde (position laterale).Le coup de Pisteur fut rapide,et sa lame frolla l armure de Pao.Pao abaissa la lame de Pisteur a l aide de son épée.

Attention les positions de garde ne sont pas tout fait les memes qu a l épée.

Pao montra a Pisteur,la garde qui ressemble a la position de la couronne.
Positionna les pieds de Pisteur,un devant(genoux alligné au pied) et un derriere a la perpendiculaire de l autre.


Wink celle ci est trés bien.

Pao se mit de nouveau en garde lateral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 22:31

Après que Pao lui est positionné les pieds comme il la fallait, elle fit semblant de le piquer sur son côté gauche puis elle se rabatit vers le côté gauche (un coup d'un côté un coup de l'autre quoi !lol). Pao étant plus rapide et plus entrainé qu'elle; il para les deux coups. Pisteur se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:57

Alwen entra discrètement dans la sale d'arme pour ne point perturber l'entrainement de Pisteur. Cependant Pao l'aperçut et detourna la tête un quart de seconde.......de trop ! Qui permit à pisteur de prendre l'avantage !

"Bravo ! Tu te débrouilles bien ! Surprised "

"Pao, maintenant que je suis rentrée de mission je peux enfin effectuer ma punition...tu sais j'avais des pompes à faire sous ta surveillance...mais je vois que tu es occupé !? Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 12:40

Pao sourit en voyant Alwen entrer,fit un clin d oeil a Pisteur qui se debrouiller a merveille.

Bravo Pisteur tu etre trés vive et precise,
excuse moi je vais voir alwen,repose toi un peu tu la bien merité.

Pao rengaina son épée s in clina face a Pisteur,et lui tendit une gourde.Puis alla voir Alwen,en riant.

Votre mission a était un peu pertubé a ce que j ai appris mais je suis heureux que tu soit rentré. Wink
Oui le maitre,ma prevenu Confused je suis desolé ma alwen.

Pao ne voulais embeter Alwen avec ca et lui chuchota.

Eh bien tu me fais ce que tu peu,et aprés tu es libre Wink
Mais j espere que la prochaine fois tu fera attention! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:50

Pisteur était completement épuisée, elle accepta joyeusement la gourde à Pao, elle regarda Alwen faire ses pompes, sur le moment elle se sentait incapable d'en faire autant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:32

Merci Pao t'es trop chou tu sais ? Razz Par contre j'espère que personne ne va rentrer parce que je n'ai jamais fait de pompes de ma vie, alors devant vous 2 ça va, mais je ne vais pas me ridiculiser devant tout le monde non plus ! Confused


Alwen se mit à quatre pattes, essaya de ne pas croiser le regard de pisteur et commença ses pompes
1
.
.
2
.
.
3
.
.
4
.
.
5
.
. siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii argh

Alwen s'écroula de manière pas très élégante.... je suis nuuuuuuuuuuuuuulle Sad

Bon je vais recommencer... :)
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:37

Pao retenu Alwen qui tomba.

Non c est bon arrete,c est super! Wink

lui donna une autre gourde et regarda Pisteur qui se reposait.Puis donna une seviette a Alwen puis a Pisteur pour essuyer leur sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 14:52

Bravo Alwen, c'est bien pour un début, moi à 2 je me serai écroulée lol
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 12:11

Arriva dans la salle d arme,qui était deja bien rangé.Il remis les tapis sur les murs,changea une torche,et passa un coup de ballai.Frotta les ecus ainsi que les armes sur les murs.Il rangea quand meme quelques tonneau qui gener un peu les pistes.

La salle d arme était parfaite salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 14:11

Pao partais en vacances le 22 juilliet et cela approchait.Il entra donc dans la salle d'armes,pour faire quelques coups,mais cette fois avec ca hache.Il la prit,mais c'est vrai pesé bien plus lourd que l'épée,quoi que!!!! Very Happy Il ne savais pas trop comment la manier.Il lave au dessus de lui et frappa de face,puis forca fort pour frapper de taille.Avec cette chaleure et se poids,la suere coulais déjà le long de son visage.

Pas leger ce petit machins Laughing

Pao la reprit,et frappa de taille,puis faucha les jambes,se releva et donna un coup de manche,puis revint avec la lame tranchante,visant a la hauteur du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 15:44

Naporag entra dans la salle d'arme et vit de splendide combat

Est ce que quelqu'un pourrait venir m'apprendre les bases du combat à la hache car je n'ai que des muscles de fermiers et je tiens à changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 14:11

Pao arrivea dans la salle en compagnie de Preux,l épée dans une main,vetu d'une simple chemise et d'un pantalon.
Il verifia les serviettes et l'eau pour la fin de l'entraienement,puis se placa au centre de la salle.Regarda Preux lui sourit,puis positionna son pied droit a l'arriere puis le pied gauche devant.Ces pieds était a la perpendiculaire assez bien ecartés.Pao positionna son épée en garde laterale droite.


EN garde!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 22:44

Ce soir la caserne était calme,Pao pris une épée courte et s'amusa seul tout en s'entrainant durement sans cesse,il reflichissait a toutes ces techniques positions,il étudia,en combattant un adversaire "invisible"...

Aprés deux longues heures d'entrainement,Pao s'assit sur un banc,posa son épée,et sortit un livre,il ouvrat a une page.Prit la tulipe qu'il avait accroché a son uniforme,et la passa doucement sous nez,tout en etudiant avec intention le livre.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 11:28

Pao venait de finir son armure,il l'enfila par dessus son uniforme,testa les articulations,tout était parfait.Il sortit son épée,la pirt a deux mains,et commenca une petite parade gentillement et calmement.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:27

Pao ce soir avait envie de se defouler un peu,il entra dans la salle.Sortit son épée du foureau,et imaginea un combat,un adversaire qui attaqua d'un cou en frappant de haut.Pao se protegea en garde pendante a droite,puis repoussa l'adversaire en le frapant du pied,puis le piqua a l'abdomen.Il continua cette petite parade en y rajoutant un adversaire encore une fois imaginaire,qui attaqua de dos.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:56

Une fois son l entrainement finit,il s'essya,but un coup et sortit dehors l'épée a la main.Un vent leger et frais carressa le visage de Pao,et le rafraichit,Pao leva le regard vers les etoiles et s'assit contre le mur de salle.Il resta a comtempler le ciel silencieux et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:56

Une fois son l'entrainement finit,il s'essya,but un coup et sortit dehors l'épée a la main.Un vent leger et frais carressa le visage de Pao,et le rafraichit,Pao leva le regard vers les etoiles et s'assit contre le mur de salle.Il resta a comtempler le ciel silencieux et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arsenal - Salle d'Arme   Arsenal - Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenal - Salle d'Arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal - Armurerie
» Arsenal - Champ de Tir
» Arsenal-Ecurie
» [Archivage 06/10/1466] Salle d'organisation des gardes - Utilisation de la salle
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 4.1. [Éclaireurs] Salle d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: