Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fête en l'honneur de notre cher maire et camarade!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Empty
MessageSujet: fête en l'honneur de notre cher maire et camarade!   fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:48

je vous annonce que cette semaine, des célébrations seront faites sur le forum en l'honneur de volverine.
vous pouvez d'ors et déjà faire vos panquartes pour lui ici : http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=141241&sid=3538e32f6dd60f4f732b08aea63c261e

en ce qui concerne la journée de manifestation, je déconseille vivement les soldats de participer à cette action in game car c'est contraire à l'éthique et aux régles du militaire.

toutefois, je vous invite bien évidament de participer au rp entre autre pour faire en sorte que la manifestation rp se passe bien.

pour notre maire, j'espére une participation importante!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Empty
MessageSujet: Re: fête en l'honneur de notre cher maire et camarade!   fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 23:05

N'etant pas à Valence mardi 20 juin, je ne pourrais de toute facon pas faire la manifestation IG...
Mais je me rappel pas où on peut trouver la trace ecrit que c'est contraire à l'armée, vous pouvez m'indiquer le chemin (nous indiquez car j'imagine que je suis pas le seul à ne pas me reppeler de se point).
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Empty
MessageSujet: Re: fête en l'honneur de notre cher maire et camarade!   fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:28

Bon... personne pour m indiquer le chemin???
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Empty
MessageSujet: Re: fête en l'honneur de notre cher maire et camarade!   fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:19

"Bonjour,
de retour de patrouille, j'apprend l'évènement.
J'aimerai moi aussi participer à cette fête. On aurait pas le droit? Devoir de réservé?"
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Empty
MessageSujet: Re: fête en l'honneur de notre cher maire et camarade!   fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:57

On a le droit de participer... mais on aurait pas le droit de manifester... et je me rappel pas avoir lu ceci dans une quelconque charte, d ou ma volonté qu on m indique le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Empty
MessageSujet: Re: fête en l'honneur de notre cher maire et camarade!   fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:36

le probleme est qu'il n'y a pas de liste exhaustive claire en matiére d'infraction de la part des militaires.
il faut donc se reporter au à la juridiction civile car il est précisé qu'un soldat peut-être poursuivi par les juridictions civiles et militairs pour des actes de contraires à la législation en cour.
les articles IV-1 et IV-2 des coutumes du daufiné le confirme.
cependant, la régle, dans ce contexte me parait quelque peu exagérée.
je vais donc m'apuyer sur des régles morales et déonthologiques de la fonction de militaire.
en effet, il parrait douteux qu'une personne symbolisant l'autorité participe à des actions entachées d'inégalité même si celle-ci n'en a que le nom.
vous ne serez pas poursuivis, enfin je crois par le duché, mais pour le principe, les juridictions militaires pourait voir çà d'un oeuil différent.
néanmoins, je doute sérieusement qu'il y aura une sanction pour les soldats manifestant.
mais moralement, celà reste critiquable, on ne peut pas être juge et partit, c'est à dire manifester et faire régner l'ordre en même temps.
c'est pour celà que j'invite tous les soldats à ne participer qu'au RP et à ne pas faire d'action In Game.
toutefois, j'en voudrais à personne d'aller à l'encontre de ce principe, volverine le mérite aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Empty
MessageSujet: Re: fête en l'honneur de notre cher maire et camarade!   fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:05

Merci pour cette precision, meme si je m en doutais.
Mais c'etait pour que tout le monde comprenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Empty
MessageSujet: Re: fête en l'honneur de notre cher maire et camarade!   fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:49

Bien compris maitre des lances, même si j'avais envie de voir ce que cela faisait de manifester IG, je ferrai cela une autre fois. Après la retraite... Un soldat doit montrer l'exemple.
J'irai donc à la pêche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Empty
MessageSujet: Re: fête en l'honneur de notre cher maire et camarade!   fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 8:27

pour volverine, notre collégue et ami, tous au forum!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Empty
MessageSujet: Re: fête en l'honneur de notre cher maire et camarade!   fête en l'honneur de notre cher maire et camarade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête en l'honneur de notre cher maire et camarade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête en l'honneur de notre troupe
» [Échanges Mairies] Moi ? Je vends !
» Redinamison notre marcher et notre trésorerie
» [Maire: Tout ce que vous devez savoir pour être un maire du tonnerre]
» [LIVRE DU MAIRE]Courrier du maire et affichage halle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: