Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 1:10

Comment ça bourré? Même fin saoul, un soldat du Dauphiné est capable de prendre son poste et de tenir le temps nécessaire! Joignez vous à la patrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 8:40

Dès la fin de sa ronde de nuit, Mariemagnes rédigea le rapport de la patrouille.

Citation :
Rapport de la Patrouille du 27 au 30 juin.
Journée 1 : Route entre Briançon et Embrun


La journée a été calme, aucune rencontre n'a été faite sur cette route.

L'Archer Bemad n'était pas à la caserne lors du départ de la patrouille. Il est porté Absent pour cette journée.

Une fois le rapport rangé dans le porte document prévu à cet effet, Mariemagnes alla réveiller les hommes qui avaient pris les premières rondes nacturnes.
Pendant qu'ils pliaient bagages, et se préparaient pour la journée, elle prépara une omelette avec jambon et pomme de terre...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 9:57

Pao finit son tour de garde et alla se presenter au chef de groupe Mariemagnes,se mis au garde a vous et salua.

Bonjour Acher Mariemagnes, salut
La nuit a était calme,nous n avons croisés personne,la route a était deserte.Et toujours aucune nouvelle du soldat Bemad!
J ai verifié le materiel de nos hommes et tout est en ordre.Nous avons trouvé une riviere a coté et nous avons pu nous laver et boire.
Nous sommes pret pour repartir! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 10:26

coutilier track au rapport et pret a faire route
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:16

Pao alla prevenir Fnor que l ont repartait et ferma son sac,eteigna le feu,rangea sa gourde pleine,et partit souriant en regardant ces camarades!

Pao recupera Galawxie son faucon,et sourit,puis le carressa.

Ou étais tu passé?hun?
Very Happy
Si vous voulez envoyer du courier,pas de probleme Wink

Pao mis le cache oeil a Galaxie et le mis sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 8:26

a l aurore track qui dormait paisiblement se reveilla en sursaut car une braise lui avait piquer le mollet.
"ncore une belle journee qui s annonce " se dit il en se dirigeant vers le point d eau avec les gourdes de toute l escouade.En remplissant les bidons il scruta l horizon en songeant a de merveilleux mais utopiques reves. La besogne faite track revint alla regarder ses collets et rapporta 3 lapins pour le petit dejeuner il les preparas reveilla tout le bataillon pour dejeuner. apres ceux petit repas track nettoya les gamelles prepara son equipement et se posta au garde a vous devant Mariemagnes.
"coutiliers track au rapport et pret a partir en mission"
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 8:36

Pao aporta un papier,a l archere Mariemagnes

Voila mon rapport Masdamme.
Avez vous bien dormi? :)

Citation :
Rapport de la Patrouille du 27 au 30 juin.
Journée 2 : Route entre Embrun et a 20 lieux a l ouest.

Route assez calme a part une rencontre,celle d un denommé Agravain.
C est un Forgeron,il cultive deux champs de legumes,vit a Embrun,a 60 points de reputations et a 73 ecus sur lui,c est un Niveau 2.

Pao

Pao repartit chercher les hommes et se prepara a repartir.

Merci track pour les lapins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 9:07

Parfait Soldats, si nous sommes prêts, si tout le monde a pris le temps de manger un peu de ces délicieux lapins... alors prenons la route !

Puis après un bref instant de réflexion en relisant le rapport remis par le HA PAO, elle ajouta :
Soldat Track, demain vous nous ferez le rapport journalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 9:31

Je suis à Embrun où j'attendrais que les autres passent par là pour rentrer avec eux. Voici mon rapport de déplacement :

Citation :

Rapport de la patrouille du 27 au 30 juin.
Journée 2 : déplacement de Briançon à Embrun

J'ai croisé Ampex, il vient de Dié, niveau 0, 2 points de répution, 43 écus en poche et il est MORT.
J'ai croisé Fleurdelysse, elle vient de Embrun, niveau 0, 0 points de réputation et 50 écus en poche.
J'ai croisé Fmr, il vient de Embrun, niveau 0, 0 points de réputation et 50 écus en poche et il est MORT.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 19:57

Pao partit un peu devant,il faisait chaud,l armure commencait a peser,et ces epaules le brulais.Pao but un coup de sa gourde,et s arreta puis la tendit a ces camarades.Puis resta avec les autres soldats.La route était calme,et le paysage magnifique,ils prirent le chemin pour rejoindre Embrun.Une foret commencait a se dessiner non loin de là,il allait falloir faire attention.Pao se retourna pour surveiller les arrieres,puis Lys un de ces faucons arrivea.

Coucou toi,allez vas voir si il y a du mouvement par la bas.

Lys deploya ces ailles et s envola.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 8:29

Voici les personnes que nous avons croisés mais je laisse le rapport a Track Razz comme vous l avez dit Masdamme.Sinon la route c est bien passé,trés beau temps.Nous somme bientot arrivés 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 8:53

track se le va but un peu d eau et chercha un stylet mais il n en avait pas il se retourna donc vers le feu et pris un morceau de charbon qu il tailla en pointe .Maintenant il etait fin pret pour son rapport.



Citation :
RAPPORT DU 29 juillet deplacement 20 lieu dee DIe jusqu a embrun


sur le chemins qui fut calme et sans emcombre nous avons fait la rencontre deux personne

SIEUR EOMER vivant dans notre bonne ville de Briancons. Nous l avons interpelle avec Pao pour le questionner (simple routine) et voici son recit
"messire ne me faites pas de mal je me rend a angouleme car je doit apporter la dote a mon beau pere."sceptique de nature je ne croyais pas trop a cette couardise mais PAO lui oui.C est pour ca apres concertation nous decidions de laisser aller cependant il devait nous fournir son etat civil complet ce qu il fit de bon gre heureux d etre tombe sur des soldats plutots que des brigands


EOMER niveau 1 vivant a briancon
point de reputation 10
argent 0
cultive du mais

Quand a la deuxieme rencontre il fut plus burlesque. Au detour d un virage Sieur Pao et moimeme (les eclaireurs) decidions d aller au latrines pres d un arbre. ET c est la que nous vimes VINCE WARRIOR en train d attendre tapis derriere un buisson.TOUT de suite nous avons penser a un traquenard. Mais ce qui etait etrange c est que cet homme etait seul et contre une patrouille de cinq soldat c est juste(en plus il aurais juste suffit d une fleche de notre commandant Mariemagnes pour lui decrocher la tete) de plus il sentait la vinasse a plein nasaux ce qui contribuait a dire qu il n etait en auncun cas capable d attaquer .toujours accroupis pret a bondir il nous avoua qu ilse preparait a faire la course avec son lapin qui sois disant se trouvais a cote de lui (qu aristote le prenne en misericorde)
apres un long bavardage nous summes qui il etait

VINCE WARRIOR
niveau 1 vivant a embrun
point de reputation 50
argent 331
cultive du mais
tout le reste de la journee fut sans encombre
fin

TRack se demanda sil na vait rien oublie tendis la feuille a Pao pour verification
"peut tu relire et me dire si ca te convient pendant que je vais chercher la pitance"
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:05

Pao lut le papier de Track!

Shocked super Very Happy Wink ca c est du rapport,va vite le remettre a Mariemagnes Wink tout y est! Surprised

Pao sortit de la taverne d Embrun ou il venait de rencontrer de jolies demoiseles dont il avait eu leur adresse Mr. Green et rejoignat vite ces camarades,verifia que tot le monde etait pret,verifia son materiel!

Avez vous un probleme avec vos armes?tout vas bien?si est le cas en route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:30

J'ai demandé à adhérer au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:55

ah oui c est vrai on recupere Bemad! Very Happy

Pao alla saluer Bemad et jeta un coup d oel sur ces armes!Puis lui edit sa gourde.

Allez viens l ami on t attend,ca était tout seul ta pas eu peur?tu ne t ais pas fait ataquer? :)
Mariemagnes!! l archer Bemad vient de nous rejoindre! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 16:20

C'était assez tranquille mis à part 2 morts croisés sur la route. Pffffff, deuxième fois que je fais mon boulet lors d'une patrouille, faut que je sois plus sérieux.

Bemad prit la gourde que lui tendait Pao et but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:54

Archère Mariemagnes, je n'ai pas encore eu le plaisir de voir votre rapprt sur mon bureau. Pourriez vous me le transmettre dès que possible (idéalement, au jour le jour dans la patrouille...)?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:38

Pao glissa un rapport qu il avait fait dans la poche de Mariemagnes

Citation :
Rapport de la Patrouille du 27 au 30 juin.
Journée 3 : Route entre a 20 lieux a l ouest et Embrun.
Route trés calme calme a part deux rencontres,celle d un denommé Eomer et d un cous le nom de Vince Warrior.

Eomer est au niveau 1,il vie a Briancon a 10 points de reputations,ne possede pas d argent et cultive un champ de mais.

Vince Warrior est au niveau 1,il vit a Embrun a 50 points de reputations et possede 331 ecus il possede aussi un champ de mais

Le materiel des hommes est en bonne état,les soldats un peu fatigué par cette longue marches,ils ont eu peu de repos a cause de cette chaleure etoufante,et auccun probleme de ravitaillement.

Rapport de l Archere Mariemagnes


Dernière édition par le Sam 1 Juil 2006 - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 9:27

Pao arrivé a Briancon,apporta son rapport a Mariemagnes,et verifia la troupe puis rentrerent a la caserne.

Citation :
Rapport de la Patrouille du 27 au 30 juin.
Journée 4 : Route entre Embrun et Briancon.

Retour calme,nous avons finit sous une legere brume matinale,et encore deux rencontres dont un mort sur le chemin dans un fossé.

Cocoy est au niveau 0,il vie a Briancon a 0 points de reputations, possede 50 ecus.

Oklen est au niveau 0,il vit a Embrun a 1 point de reputation et a 50 ecus sur lui.

La mission c est merveillesement bien passé,L archere Mariemagnes a fait preuve d autorité et a su mener cette mission au mieux.

Pao pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:38

Y at t'il eu un souci avec Mariemagnes? Elle semble ne pas être rentré de patrouille...? Pao?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 22:53

je ne sais pas messire,je sais qu elle est rentré a Briancon car elle était encore dans notre groupe a l arrivé,et auccune nouvelle depuis le troisieme jour de la mission! salut je n en sais pas plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 10:14

Mariemagnes, les traits tirés, affaiblie, se présenta à la caserne.

Maistre de lance, je viens vous remettre les rapports de la patrouille effectuée du 27 au 30 juin entre Briançon et l'Ouest d'Embrun.

Le patrouille fut une réussite : Aucune agression constatée.
La conduite des hommes de troupe fut exemplaire : soutien, solidatrité et entente parfaite. L'Archer Bemad, absent durant les deux premiers jours, nous a attendu à Embrun afin d'effectuer le chemin du retour avec nous.

Je vous présente mes plus plates excuses pour le retard de ce rendu, mais un malaise m'a pris à l'arrivée à la caserne. Et le Capitaine Urbs qui était là m'a fait porter chez moi afin que je sois soignée.

Mes respects, Maistre de Lance

[HRP]Panne d'ordi... Crying or Very sad plus de mémoire pendant 2 jours... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 23:34

Ma foi, je suis heureux d'apprendre que vous revoila! Je m'apprêtais à lancer une patrouille à votre recherche, et à tancer vertement Pao pour avoir perdu à la fois son Chef de Groupe et son pupille provisoire!

J'espère que vous êtes bien remise, ou dois-je faire rouvrir l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 8:32

Shocked
mais qu entendez vous par "tancer ..... et pour son pupille provisoire"? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 19:24

J'entends, Pao, que l'archère Mariemagnes était:

- votre chef de groupe, et que vous ne devriez donc jamais l'avoir abandonnée sur le terrain
- qu'en plus, elle était en formation à la direction de groupe sous votre responsabilité, puisque vous êtes supérieur en rang, et que ça fait une deuxième raison pour laquelle vous n'auriez jamais du la laisser.

Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin   [Patrouille] Route de Die - 27/30 juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Route de Die - 27/30 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Route de Die - 4/8 juin
» [Patrouille] Route de Die - 11/15 juin
» [Patrouille] Route de Die - 19/23 juin
» [patrouille] route de die du 15/09 au 18/09
» [Patrouille]Route de Die, du 11/10 au 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: