Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 14:52

Un soldat qui ne se remet pas d'un cuite n'en ai pas un vrai !!

J'arrive trop tard pour la formation.Carramba !! encore rrrraté !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 19:57

Il y aura d'autres patrouiles, sois sans inquiétudes, chouket!
Le prochain ordre de mission tombera la semaine prochaine.

Pour les membres de la patrouille d'Aakass, n'oubliez pas la formation du groupe mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 17:14

Shpartak arriva à la caserne, son paquetage sur le dos. Le depart de la patrouille était prévu le lendemain matin. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 19:05

Bonsoir Messire Shpartak Wink

Je suis prêt comme toi à partir, mon sac est fait, et j'ai pris de quoi écrire pour les rapports Laughing .

Le groupe est quasiment au complet, reste Murguen. Il ne devrai plus tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 19:14

Le groupe est au complet thumright

Je vous rappele que demain, on ne doit pas travailler car on se déplace vers Embrun.

Content de tous vous voir ici, vive le bataillon de Briançon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 19:16

oui! oui! me voila j'arrive, dsl j'etais penché sur la carte du duché et je n'ai pas vu le temps passer... Embarassed
coutillier murg au rapport salut
paquetage pret (le special) Wink
demande d'adhesion faite, en attente d'acceptation.

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Banarmeearchi8bu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 10:20

Aujourd'hui on se déplace vers Embrun :

Vous pouvez vous rendre à Embrun, au sud de Briançon

N'oubliez pas de modifier vos options de déplacement, si ce n'est pas déjà fait. Et la nourriture aussi, vérifiez que vous avez suffisament pour ne pas être pris de court.

Si tout est bon, on y va les gars, allez en route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:05

Ouvre la voie, nous te suivons mon bon Aakass !

puis s'adressant à Murguen et Alwen...

- dites donc mes tourtereaux ! cette patrouille ce sera ti' pas, comme qui dirait, vot'voyage de noces ? Mr. Green

*Bah ma foi, j'les comprends bin...Venise, Paris, c'est vraiment surfait !* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:53

c''est vrai que venise c'est surfait shpartak...
mais bon 1er rapport de mission,

Mercredi 5 à Jeudi 6 juillet : de briançon à Embrun.

Fmr : N0, Pr0, E50 Embrun
Yvix : N0, Pr2, E64 Alais
Fleurdelysse : N0, Pr0, E50 Embrun

bon voila une bonne chose de faite, maintenant direction les tavernes pour le pti dej...

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Banarmeearchi8bu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:16

Merci Murguen pour ton rapport concernant notre déplacement du 5 juillet de Briançon à Embrun.

Messire Shpartak, Flyerstyle et dame Alwen : Confirmation en attente du rapport du coutillier Murguen.

Murguen et moi, on vous attends pour casser la croute, et ensuite on reprend la route.

Rappel du déplacement de la journée :

Vous pouvez vous rendre sur les chemins, à l'ouest de Embrun à vingt lieues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:31

Comme Murguen, j'ai croisé ce pauvre vagabond du Languedoc, yvix.
Et y'avait aussi les deux cadavres d'embrunais en decomposition... What a Face

Code:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fmr, Yvix, et Fleurdelysse.

Ah Embrun ! faut voir cette ville pendant les festivités de la foire aux dindes, bondiou c'est quelque chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 21:10

Ne m'étant gure éloignée de Murg je peux sans difficukté confirmer son rapport auquel je n'ai rien à ajouter !

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fmr, Yvix( N0, PR2, E60, et Fleurdelysse.

Prête à repartir salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 0:13

Trés bon tout ça, coutillière Alwen Wink

Demain, premier rapport de patrouille à me remettre, celui de l'archer Flyerstyle.

Archer Flyerstyle, vous me confirmerai en même temps si vous n'avez rien vu cyclops de plus que nous durant notre service de Briançon à Embrun Exclamation

Coutilliers Murgen et Alwen, ainsi que vous messire Shpartak, vous me confirmerai le rapport de notre camarade l'archer Flyerstyle.

Bon maintenant un petit réconfort, ne serai pas de refus. Pour se réchauffer et tenir éveillé bien sur Rolling Eyes . Murguen tu n'as pas emporté un petit truc bien sympathique avec toi ? Quand pensez vous Messire Shpartak Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 9:10

Sur les chemins à 20 lieues à l'ouest d'embrun

Aakass se retourna pour jeter un oeil sur la troupe

Un , deux, trois, et affraid

Exclamation Shpartak, Murguen, Flyerstyle

Où est Alwen Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 11:19

????
ben elle a peut être prit un peu de retard, ont pourrait manger un bout en l'attendant...
murg fouille dans son sac et en sort un beau morceau de viande
personne n'aurait des legumes dans son sac? Shpartak? Question
bon et puis apres ont pourra gouter ce petit elixir benit par les moines pour bien digérer.. Very Happy Wink

ha oui j'allais oublié le rapport:
Jeudi 6 à vendredi 7 juillet : à 20 lieues à l'ouest d'embrun.
Peyo1er : N0, Pr1, E39 Embrun

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Banarmeearchi8bu


Dernière édition par le Ven 7 Juil 2006 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 11:59

Alwen contemplait un magnifique champ de fleurs des champs quand tout à coup elle regarda autour d'elle: plus personne ! pale

"Hey murg!? Aakass...fly ? Shpartaaaaak ??? Sad "

Ben mince alors je comprend pas ce qui s'est passé...[j'ai pourtant fait ce qu'il faut normalement...ya eu un problème

Vous pouvez vous rendre à Embrun, à l'est
Vous pouvez vous rendre à Dié, à l'ouest
Vous pouvez vous rendre sur les chemins, à l'ouest
Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au nord de Embrun (en passant par Embrun)

Qu'est ce que je fais moi maintenant ???

*je suis maudite c'est dingue confused * ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 14:28

Aakass apprécia le bon repas préparé par Murguen et en repris même une petite portion, et que dire du bon digestif (à part Humm, et se lécher les babines) Laughing

Ouf Very Happy Content de voir qu'il ne te soit rien arrivé, Alwen, et de te savoir saine et sauve Very Happy

En fait, vu les chemins qui te se sont proposer aujourd'hui, hier tu es parti sur les chemins à l'ouest d'Embrun (soit à 10 lieues) et non sur les chemins, à l'ouest de Embrun à vingt lieues.

Bon vu que demain on retourne à Embrun, je propose que tu te déplace vers Embrun pour que l'on se retrouve là bas. Demain il te suffira de demander à intégrer notre groupe.

Quand pensez vous Messire Shpartak Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:01

hum...d'abord, tiens, voici le nom du voyageur que j'ai rencontré...

tend un parchemin raturé à Aakass...

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Peyo1er
l'même que vous quoi ! Rolling Eyes

Pour le cas de la coutilière Alwen, j'pense que c'est la meilleure solution, ce que tu nous proposes là, mon gars !
on la retrouvera donc demain à Embrun !

Marque un temps d'arrêt et ajoute...

Et cette mésaventure reste entre nous mes bons, hin?
Vous voyez ce que j'veux dire...pas besoin d'mettre au parfum l'maistre des lances à not'retour Wink
Personne a envie d'voir la pauv'alwen s'taper toutes les corvées d'la caserne jusqu'à la fin d'la belle saison, non ?

*quoique...* Mr. Green

s'adresse à murguen en levant son godet...

Fais nous donc gouter ton elixir mon bon Murguen ! grand soif le shpartak ! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:39

murg se mit à fouiller dans son sac pour en sortir la fameuse gourde d'elixir de chez les moines... Very Happy

haa!!! la voila!!!!

il la tendit d'abord à aakass en lui demandant de la faire circuler jusqu'a Shpartak apres en avoir pris pour lui.

vous allez voir apres ça vous allez avoir une digestion sans probleme.. Wink Very Happy

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Banarmeearchi8bu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 16:16

Ha merci mon brave Murguen Laughing

Faut dire qu'avec ce copieux repas, une petite rincette de plus aidera effectivement à la digestion Mr. Green

Tenais Shpartak, une tchote lampée Question Heu , enfin une lampée (pourquoi tchote) Laughing Laughing

Au fait, je viens de lire vos rapports et j'ai rien à ajouter. Sinon que c'est un très bon rapport Murguen thumright

Pour Alwen, bien d'accord Shpartak Wink . Je ne suis pas du genre à me mettre en valeur en dénigrant les autres et j'ai même ce comportement en horreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 10:23

Aakass, j'aurais besoin de votre rapport d'observation dès que possible (le mieux étant de le créer au début de la mission, et de l'éditer chaque jour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:15

A vos ordres Messire, ... , c'est fait salut

Aujourd'hui nous n'avons rencontré personne.

Les gars, aujourd'hui direction Briançon. (après validation de Messire Shpartak)

Messire Shpartak, L'archer Murguen est retenu par une force maléfique à 20 lieues à l'Ouest d'Embrun. Nous l'attendons ici à Embrun pour faire la route d'Embrun à Briançon ensemble ou la mission doit continuer. Ne sachant pas le temps qu'il va resté bloqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:15

bon je suis toujours a 20 lieues d'embrun...(bug je pense, je me suis mis en route pour embrun hier matin le menu indiquait arrive à embrun demain et puis ce matin toujours au même endroit... je réessaye aujourd'hui)
voila mon rapport :

vendredi 7 à samedi 8 juillet : à 20 lieues à l'ouest d'embrun.
Joy : N0, Pr0, E50 Embrun (retraite spirituelle)
Ellina : N2, Pr91, E38 Uzés - meunier - élève des vaches
Titix : N2, Pr111, E463 Dié - charpentier - cultive des légumes, du blé
Marie.de.bourbon : N1, Pr52, E1 Vendôme - cultive du blé, du blé

espére être à embrun demain si tout va bien...

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Banarmeearchi8bu
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:21

Et Shpartak qui appelait ça un voyage de noces ^^ On passe notre temps à se perdre Rolling Eyes !
Moi je vous ai attendu à embrun comme convenu et j'ai fait ma demande pour réintégrer le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:28

Veuillez me transmettre votre rapport d'aujourd'hui Alwen, vous avez rencontré personne comme nous Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout
» [patrouille route de Die] du 18/10 au 21/10
» [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: