Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 12:33

( Si, si je vous ai croisé ^^)

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gaal et un groupe composé de Aakass, de Shpartak et de Flyerstyle.

Gaal: N3, Pr 223, E 83, Gaal est boulanger et n'élève rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 16:36

La petite escouade retrouva la coutilière Alwen aux portes d'Embrun. La route avait été longue, l'elixir de murguen les avait fait veillé tard dans la nuit et ce matin, le reveil fut pour le moins difficile. drunken

- Heureux de te voir ma bonne Alwen ! Alors tu vois murg, les choses s'arrangent mon gars, on l'a retrouvé ta donzelle...

Shpartak demeura l'espace d'une seconde completement figé, bouche ouverte, l'oeil vide...jusqu'à une etincelle dans son bulbe rachidien le ramena à la réalité. Il se frappa le front de la paume de la main et s'écria...

- Mais bondiou de bondiou ! D'ou qu'il est ce bon murguen ?? Confused
C'est ti' pas possible cette misère !
Alwen hier...murg aujourd'hui... scratch

Il haussa les épaules, puis se tourna vers Alwen et lui demanda l'air grave...

- Maintenant faut tout nous dire ma p'tite dame ! toi et ton époux vous êtes disputés avant de partir ? c'est çà ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 16:40

Euh...j'oubliais mon bon Aakass Embarassed , je n'ai croisé personne moi non plus !

même pas ce bon murg... Neutral Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 17:27

Pour un premier commandement je suis gaté Mr. Green

On continue notre ordre de mission, en laissant un de nos hommes derrière nous scratch dure choix : militairement parlant, un ordre de mission est un ordre à respecter coute que coute mais aussi l'esprit militaire, de bonne cammaderie, ne veux pas qu'on laisse tomber un de nos gars scratch scratch

Avez vous déjà rencontré ce genre de situation, Messire Sphartak Question

Alwen, merci de préciser la ville de Messire Gaal Wink
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 18:56

Je n'ai pas rencontré un pécord aujourd'hui!!
J'ai l'impression qui se passe quelquechose de louche dans cette patrouille.... d'abord alwen...ensuite murguen...Ces deux là ont tout fait pour se retrouver à l'écart et batifoller dans les forêt de sapin je pense moi!!

sinon tout se passe bien, la météo est clémante, la gourde de sphartak est toujours aussi raide à boire!!! un conseil éviter de manquer d'eau ou alors ne demander pas la gourde de ce bon vieux gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 19:03

Bon esprit que le tien mon bon Aakass ! 8) thumright
t'as bin raison, un vrai soldat laisse pas un de ses camarades dans la mouise ! rambo

seulement...j'suis bientôt en permission moué ! Rolling Eyes
j'vais à la foire aux navets de gif sur yvette, c'est un evenement unique dans une vie, tu comprends bin que...
et puis il est costaud ce murg, tu sais !

En bref, fais au mieux mon gars !


[ HRP/ j'ai déjà fait mouvement vers Briançon in game Confused et suis en vacances IRL ce lundi 8)

Zwyr ! Zwyr ! qu'est ce qu'on fait pour murg ? Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 19:29

Ah oui excusez moi: Gaal est d'embrun.

Alwen fut déçu quand elle ne vit pas son petit mari avec la troupe qui la rejoignit.

"Il s'est passé quelque chose ? Où est Murg ???? Perdu ? Coincé ? Oh lala j'éspère qu'il va bien...Finalement doit on continuer ou l'attendre ?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 5:45

Sans contre ordre de mission salut , nous devons continuer bounce rambo

Aakass avait eu une nuit bien chargé en émotion, C'était son tour de dormir un peu, il revoyait tout dés qu'il fermait les yeux colors . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 6:25

Aakass finit par se lever puis dit :

Tout ces événements ne doivent pas entraver notre mission !

Coutilier Alwen, veuillez me donner votre rapport.

Archer flyerstyle, j'attends vos rapports, je tiens à les recevoir avant que je fasse le mien.

Ensuite veuillez quitter le groupe, nous sommes arrivés cheers

Aakass faisait semblant de rien, mais en fait il pensait à un homme qu'il avait laissé seul.


Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: rapport   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 11:41

bon je suis enfin arrive à embrun...
voila mon rapport :

samedi 8 à dimanche 9 juillet : de 20 lieues à l'ouest à embrun.
Coppensbe : N2, Pr255, E1253 - Montélimar- forgeron - cultive du blé, élève des vaches
Ellina : N2, Pr91, E38 - Uzés - meunier - élève des vaches
Titix : N2, Pr111, E463 - Dié - charpentier - cultive des légumes, du blé
Marie.de.bourbon : N1, Pr52, E4 - Vendôme - cultive du blé, du blé
Gaal : N3, Pr233, E91 - Embrun - boulanger

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Brianon9qm7ie[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Banarmeearcher3gw
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 15:35

(Escuyer Alwen, ben dit donc quelle belle promotion ^^ Laughing)


Alors mon rapport:
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Zazou974.
Embrun ;N 2; PR 75; E 55
Zazou974 est boucher.
Zazou974 élève des vaches, des moutons.


Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Fleurdelysse.

Je quitte le groupe à l'instant :)
Je tiens à préciser que j'ai été ravie d'effectuer cette première mission sous vote commandement aakass ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:17

Merci Alwen.

Puis Aakass s'adressa à l'ensemble du groupe : J'ai été fier de diriger un tel groupe, merci pour votre tenu exemplaire.

Mission terminée, on se retrouve au chalet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:57

Désolé, mais ce sera sans moi mes brav'gens...

Héhé, j'suis desormais en perm' !! Very Happy

Avant de quitter la caserne, Shpartak rendit une petite visite au Maistre des Lances...

Mes respects Messire ! salut

Voilà, j'tenais à vous dire que not'bon Aakass s'est bin comporté pendant cette patrouille.
Outre sa maitrise parfaite de la fonction de chef de groupe, Aakass a su se montrer proche des homm...personnels placés sous son autorité et a fait preuve d'un bel esprit de camaraderie !

Foi de Shpartak, ce p'tit gars est promis à une brillante carrière ! rambo

j'va prendre congé si vous l'permettez maintenant, Messire...

salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 9:28

Pao alla voir ces camarades qui rentraient de mission les salua puis alla voir Shpartak

Alors ca y est tu pars l ami,quand vas tu nous revenir?
Fait attention a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:08

bon c enfin de retour à la caserne... Very Happy

je n'ai croisé personne sur le chemin de embrun à briançon.

bon alle direction le chalet pour boire un pti coup cheers cheers

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Banarmeearcher3gw
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:52

Ce fut un grand plaisir Aakass de faire cette mission avec vous ainsi que tout les autres comme d'habitude!!!
Je sais pas si tu avais remarqué Aakass mais je suis rentré après vous, j'ai eu une déffailance à embrun mais heureusement j'ai pu rentrer 1 jour après vous donc voila mon rapport pour cette rentré tardive dont je m'excuse mais je n'ai pas bien compris ce qui s'est passé!!

J'ai donc croisé un groupe de 3 personnes :
Ellina, niv2,R92,E12, Uzès dans le languedoc
Titix, niv2,R111, E463, Dié
Marie.de.bourbon, niv1, R52,E4, Vendôme dans le duché de touraine

Sinon j'ai croisé les mêmes que vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet   [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout
» [patrouille route de Die] du 18/10 au 21/10
» [patrouille] route de die du 07/09 au 10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: