Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Infirmerie de la Garnison

Aller en bas 
+12
Culmace
estrella2
Salah ad'Din
helsinki
Debrinska
akula
Lady_Antlia
bea06
fhar
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:10

muad prenait un peu de repos dans sa chambre d'hotel requisitionnéé pour les soldats sur le depart pour le frond.
les derniers instants passés dans l'infirmerie avaient troublé le vieil ours qu'il etait,il avait tout au long du chemin qui les avait mene a lyon la sensation de sentir encore les doigts de debinska sur son visage et le gout de franboise depose par le baiser furtif de la jeune sorciere.
il prit pour excuse de savoir comment allaient les visite pour envoyer un pigeon a l'infirmerie,apres avoir ecrit une breve missive il accrocha le message a la pate du volatile


Citation :
ma cher debrinska

j'espere que les visites se passent bien,n'hesite pas a te faire epauler par le sdl elvira au besoin ,les soldats sont souvent recalcitrants mais c'est pour leur bien
ici tout se passe bien pour nous ,nous nous appretons a faire marche sur la bourgogne
affec amicalement muadib

muadib prit le pigeon et ouvrit la fenetre pour regarder partir l'oiseau,a l'instant ou il ferma la fenetre il vit son reflet dans la vitre,il realisa la stupidite de son geste.

"que vas tu t'imaginer mon pauvre ami... ta place est a la cour des miracles et non au bras d'une jeune femme"
pensa muadib en regardant son reflet dans la vitre
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: visite   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:48

Pour se réconforter après ces explications, Helsinki décida d'aller à l'infirmerie où officiait une petite sorcière experte en réconfort et déshabillage.
Rien qu'en pensant à elle helsinki devenait tout rouge, ah qu'il avait bien fait de lui accorder son amitié. Elle était la seule à l'avoir remercier tous les jours et à lui avoir donner enretour amitié et réconfort.
AH qu'il l'aimait, il ne pouvait s'empêcher de penser à cette petite fée


bonjour guérisseuse, je viens te trouver car j'ai besoin d'une potion calmante et réconfortante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:06

Lriot regarda béa se placer stratégiquement devant la porte et se demanda si son courage ne la fuyait pas. Elle ne va tout de même pas se sauver tout de même, se dit Leriot.
Soudain la porte s'ouvrit sur Helsinki et Béa manqua de peu d'etre heurté à un autre stratégique par le panneau.

Tiens créfieu! Helsinki! C'est le bruit des verres qui s'entrechoquent qui t'amènes? Ha, ha! Tu dois avoir l'ouïe au moins aussi fine que le CDL Kori dans ce cas!
Bé a laisses le entrer voyons et je me charge de lui trouver un verre.


Leriot tendit la main vers une étagère et attrapa une sorte de pot en étain de la taille d'une timbale et le donna au coutilier.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:52

En entendant le remue-ménage et la voie de Leriot...debrinska se précipite dans l'infimerie et quelle n'est pas sa surprise de voir leriot debout entrain de biberonner, avec Fahr, Bea et Helsinki
Non , mais ça va pas! vous êtes complétement fous...Leriot doit rester couché et vous trois vous n'avez rien à faire ici, si c'est pour venir boire avec lui.....Il a encore de la fièvre ..vous voulez l'achever ou quoi? Toi Helsin, si tu ne veux pas que j'ajoute de l'huile de ricin à ton huile de foie de morue, tu fiches le camp nettoyer les écuries pour te faire des muscles! Leriot tu te recouches IMEDIATEMENT! Quant à vous mes Seigneurs Chef des Lances, puisque vous êtes pressés de passer la visite ... venez donc avec moi!

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon, Saint-georges et lui!
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:05

Pendant qu'elle distribue ses ordres, Debrinska , remarque un pigeon qui rentre au pigeonnier et elle est surprise quand peu de temps après une estafette lui apporte un billet de Muadib... elle le lit, et reste sans voix, la gorge nouée par l'émotion... elle ne pensait vraiment pas recevoir un mot de Muadib.....et ce mot lui fait grand plaisir...il l'encourage à se montrer ferme avec les hommes et les femmes de la troupe, si elle veut exécuter ses ordres
elle lui répond[b]Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles et vous prie ne pas vous faire du soucis..la caserne fonctionne bien , même si vous nous manquez... amitiés
Coutilier debrinska[b]
[/i] et elle lui envoie un autre pigeon qu'elle regarde partir pour le rejoindre[i]

POUR PENDRAGON, SAINT-GEORGES ET LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:52

Debrinska ne vit pas Emelie s'approcher d'elle tant elle était occupée à lire sa missive. Elle jeta un petit: coucou qui fit sursauter Debrinska.

Voilà, Debrinska, je t'avais promis que je viendrais, donc me voilà...Euh, j'espère que cette visite médicale est rapide et indolore, car j'aime pas du tout, du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 0:44

Leriot sourit à ses camarades et se traina jusqu'à sa couche en prenant soin de planquer la bouteille de Béa dans sa manche.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 9:23

Debrinska sursaute et se retourne pour voir Emilie derrière elle et leriot se trainer dans son lit....Quel comédien!pemse-t-elleAttends Leriot, je n'en ai pas fini avec Toipuis se tourne vers emilieAllez viens rejoindre Béa et Fahr...il va y avoir un peu d'attente aujourd'hui pour la visite.. mais les soldats savent se monterr patients! Pas vrai...Leriot?

Elle entraine Emilie rejoindre Bea et Fahr dans la pièce à còté
Alors qui passe en premier?...Toi Béa..je crois....alors , enlève ta chemise et si cela te gene, exceptionnellement Le Seigneur ici présent peut aller rejoindre Leriot un moment! mas sans boire avec lui !
Elle attend que Béa ait optempéré et l'examine sous toutes les coutures cherchant des traumatismes douloureux de ses derniers combats..mais il n'y a rein de grave qu'une bonne pommade ne puisse soigner et surtout , elle lui donne sa bouteille d'huile de foie de morue comme fortifiant! elle fait de même avec Emilie et répéte les recommandations de régime viande, foie, oeuf et si possible le matin jaune d'ouef et foie cru hâché...
a prendre avant le petit déjeuner....et elle ajoute au tout un paquet d'herbe d'absinthe...à prendre aussi le matin à jeun

Si vous ne voulez pas avoir d'enfants pour le momentajoute-t-elle

LA VICTOIRE EST EN MOI !

Pour Pendragon, Saint-Georges et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:03

Padawann arriva a l'infirmerie

bonjour debrinska, bonjour bea, je viens voir si les personnes a qui j'ai dis de venir son la...
fais la visite de bea et je viendrai te voir ensuite.


Padawann se mit sur une chaise dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:52

ah Padawann,tu tombes bien..tiens tu peux aussi avoir de la tisane à prendre tous les jours à jeun si tu ne veux pas concevoir contre ta volonté
vous êtes en forme..les filles...Il manque encore les hommes de Valence et le reste des hommes de Montel.. !Fahr et leriot c'est pour aujourd'hui ou demain! Et puis je n'ai pas vu Gerbo, mais je vais m'en charger... Estrella va revenir de patrouille et il faut encore convaincre notre SDL par intérim
Bon , filez boire une bière à ma santé et dites à Tom qu'elles sont pour moi.[/i]elle entre dans l'autre chambre juste à temps pour entrapercevoir un cruchon qui pase de la main de fahr à celle de Leriot... elle ne dit rien et prend un air suave pour interpeller Fahr[i]
A votre tour seigneur
La VICTOIRE EST EN MOI !
Pour Pendragon, Saint-Georges et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:06

fhar se leva donc et se dirigea vers la salle d'examen

salut debrinska bon ben qd il faut y aller faut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:26

Deb le toise, le jauge et le soupèse du regard
Déshabillez vous, Seigneur, je vous en prie que je puisse vous examiner convenablement
le regarde sans détourner les yeux et attend qu'il obtempère.
LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon, Sant Georges et lui
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 1:07

un peu géné fhar se deshabille laisant apparaitre ce corp modelé par l'ost.

heuuuuuuuu debrinska il caille un peu ici je vais rester comme ça longtemps ?

la main sur ses parties genitales fhar se sentait un peu ridicule dans cette position.
il attendait vivement la reponse de debrinska.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:53

Laughing Deb sourit intérieurement de voir la gêne de Fahr.Elle lui a demandé de se deshabiller, c'est vrai...mais une femme l'aurai fait en 2 fois
Bien fait! tu viens boire avec Leriot! alors supporte un peu, mon beau! pense-t-elle. Mon beau n'est pas usurpé...il a vraiment un beau corps, même....... très beau
[/i]Ayant quand même pitié de lui... elle va tirer une tenture sur la meurtrière..le fait asseoir et commence son examen
comme avec Muad, elle palpe les glandes à la base du cou et derrière les oreilles, passe doucement les mains le long de sa colonne...à la recherche d'éventuelles lésions du dos...puis la tête contre sa poitrine, elle écoute sa respiation et les battements de son coeur
Vous êtes un peu tendu Seigneur[i]dit-elle ironiquement
bah,
rien de grave...une petite décoction d'ail le matin à jeun pendant 15 jours et il n'y parraîtrat plus

Puis, elle s'attaque à ses jambes pour en tester les réflexes, et décidant de le taquiner... elle lui demande innocement
Et du côté sexuel, pas de problèmes? je dois aussi procéder à un examen ou désirez vous une tisane fortifiante.....
éclate de rire en apercevant.. ce que les mains ont de la peine à cacher, maintenant!
[i]
Vous pouvez vous rhabiller Seigneur, tout va bien aussi pour vous... voici seulement un petit fortifiant pour l'hiver
et elle lui donne aussi de l'huile de foie de morue[i]
A prendre le matin à jeun, avant le petit déjeuner

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon, Saint-Georges et LUI!
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:18

fhar ne fut pas surpris de la question .................

non pas le moindre probleme mademoiselle !!!

je vois que je vais bien donc je peux y allez une guerre m'attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:24

Allez, Messire, vous êtes vraiment en pleine forme si je peux dire....allez faire la guerre et revenez.moi entier que je n'aie pas trop à recoudre

Mais avant passer donc à la taverne que je boive une bière framboise avec vous...rien de tel pour le moral de ceux et celles qui restent à Montel. dans l'attente de vos nouvelles

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon, Saint-Georges et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:41

Padawann prit la tisane, ca tombe bien deb je n'est pas pris mon petit déjeuné ce matin.

Je vois que certain ne sont pas la pour la visite, si les retardatèrent se font trop désirer deb fais leurs une petite potion pas très gouteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:22

Timide



Inscrit le : 31 Aoû 2007
Messages : 82
Localisation IG : Montélimar

Sujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison Aujourd’hui à 11:04

--------------------------------------------------------------------------------

Debrinska pénétre dans la chambre où est couché Leriot..il semble de très mauvaise humeur et refuse de lui adresser la parole... il es vrai que sa bouteille a disparu pendant la nuit
En silence , elle change le pansement heureuse de le voir sec, et constate que la plaie cicatrise bien
te voilà bien mieux Leriot...donc je profite que tu sois alité pour te faire passer cette sacrée visite
Procède exactement comme elle l'a fait pour Fahr...refusant de prendre sa bosse en considération.... surtout qu'il l' exagère en se tenant très mal[i]
Leriot, je te soupçonne de te ficher des gens pour te faire plaindre... ouah... c'est pas beau ça, MessirePuis elle promène sa main sur son torse ( c'est fou ce que l'armée..peut rendre les hommes musclés et beaux) descend sous les côtes et innocement plante ses doigts à droite à la hauteur du foie, la grimace du chef des Lances est significative[i]

Toi, Bel Ami, pendant 1 mois tu ne touches plus une goutte d'alcool..
et tous les jours avant chaque repas , tu prends cette tisane d'orties, de racines de pisssenlits , d'ail et de sauge.... c'est pour sauver ton foie ou du moins ce qu'il en reste! je pense que Sam en tête, tous les gradés de l'Ost vont avoir droit au même traitement.... alors exécution BOIS!
LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon, Saint-Georges et Lui!
_________________

Coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:04

Débrinska avait les mains froides, mais ces gestes étaient ceux d'une professionnelle appliqués et précis.
Leriot but en grimaçant la potion... beurk... infâme pensa-t-il, vievement que Deb s'éloigne qu'il resorte la bouteille de Béa. Il en restait qu'un mince fond mais ça suffirait pour faire passer le goût.

1 mois! Créfieu tu veux ma mort guériseuse? 1 mois!! Comment veux-tu que je survive au régime sec pendant si longtemps?

leriot réfléchit rapidement
Et si j'offre un beau cuissot de caribou à P'titloup? Une semaine ça devrais aller non?

Leriot regardait les yeux plein d'espoir mélée de terreur, à la pensée du calvaire de 30 jours qui l'attendait, si il n'arrivait pas à acheter les graces de la médecin-coutilière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:07

Asa rentrait à peine de patrouille. Elle posa son baluchon dans la salle commune et alla d'un pas tranquille vers l'infirmerie. Les chefs avaient décidé de leur faire passer une visite avant l'hiver. Elle s'y rendait donc sachant parfaitement son état de santé. Elle prenait régulièrement ses propres remèdes afin d'éviter les flux trop important d'humeurs et cela lui réusssisait à merveille. Cependant, elle se pliait aux ordres. La jeune femme arriva donc à l'infirmerie et frappa à la porte. Elle attendit un instant puis la poussa avec douceur.

"Le bon jour, je viens pour la visite."

Elle vit alors Padawann qui prenait une tisane et discutait avec Debrinska.

"Le bon jour Padawann, le bon jour Debrinska. On m'a dit que je devais venir alors me voici."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:17

debrinska voit arriver Asa avec grand plaisir, tout comme elle est contente de voir que Pawadann la prend au sérieux, mais elle les abandonne 2 minutes pour finir de mettre les choses au point avec Leriot!
Chef des Lances Leriot, ou tu fais ce que je te dis et tu es sur pieds et en pleine forme dans un mois, ou tu sors de ce lit, et je vais t'y aider en te bottant les fesses, et tu vas trainer avec tes âmes damnées chez Tom. Mais je t'avertis que si tu passes le seuil de l'infirmerie..tu pourras te traîner devant moi..plus jamais je te soigne et laisse les autres te cautériser ou couper ce qu'ils veulent!
Compris...maintenant tu choisis....et elle tourne les talons pour rejoindre les filles.
Excusez.moi petit problème interne...bien tu peux te déshabiller Asa et toi Padawann file chez Tom boire à ma santé et emporte les herbes ,surtout n'oublie pas de les prendre!
Deb commence à examiner soigneusement Asa et effectivement elle la trouve très en forme..lui préscrit comme aux autres de l'huile de foie de morue en fortifiant et lui donne aussi sa fameuse tisane qui empêche les grossesses non désirées...lorsqu'elle a finit avec Asa, elle prend son courage à 2 mains et s'en va demander à être reçue par le Seigneur des Lances par interim.

LA VICTOIRE EST EN MOI!

Pour Pendragon, Saint-Georges et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:47

Asa trouva que la visite passa extrèmement vite. Elle sentit les mains de Debrinska sur son corps. Elle semblait savoir ce qu'elle faisait. L'infirmière lui donna un paquet d'herbe qu'Asa renifla avant d'hausser les épaules. Elle n'en avait point d'utilité pour l'instant. Elle observa la bouteille d'huile de foie morue et fit la grimace.

*Bah puisque ce sont les ordres...*

Elle se rhabilla rapidement. Il ne faisait pas chaud dans l'infirmerie. Elle sortit donc ne sachant pas encore ce qu'elle allait faire de sa fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: (Lieux) Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:56

Debrinska se rend compte qu'Asa n'a pas trop d'idée sur comment occuper sa journée et la rappelle

Asa, si tu veux, tu peux rester à m'aider à mettre de l'ordre et à recevoir les soldats. Puis après, j'ai pensé aller m'entrainer un peu si on trouve un maitre d'arme et ensuite une ou deux bières à la Taverne...si cela te dis tu es la bienvenue... Mais is tu as un autre programe libre à toi et tu sais ---les herbes, c'est mieux de les avoir, et de les prendre même pour rien ... que d'être embêtée! et puis si tu restes on pourra parler de nos connaissances respesctives!

Lui fait un grand sourire et l'invite à rentrer si elle le désire.....

LA VICTOIRE EST EN MOI!

Pour Pendragon, Saint -Georges et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:30

Asa se retourna entendant Debrinska lui adresser la parole. Elle lui sourit d’un air géné et baissa les yeux. Son habitude de se mordiller la lèvre inférieure reprit le dessus sur sa volonté.

« Bah en fait, je pensais aller me reposer un peu chez moi…Tu vois, on reviens de patrouille et j’ai besoin de repos avant de reprendre le travail aux champs demain. Donc… »

Elle s’excusa de son refus. Elle fit mine de continuer son chemin mais avant de quitter l’infirmerie pour de bon, elle lança à Debrinska.

« Mais une prochaine fois, cela serait idéal. Il me serais grée de profiter de tes connaissances également. On se dit un jour prochain à la taverne ? »

Asa lui sourit et lui fit un signe de la main en la quittant.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:31

Elvira n'en avait pas encore finie avec cette fichue paperasse, il lui manquait encore quelque infos, qu'elle devrait glaner au plus tôt, elle se décida d'aller faire un tour. Elle passa par l'infirmerie, passer sa visite.
Que de changements dans cette infirmerie depuis le temps qu'elle n'avait pu y mettre les pieds. On voyait qu'une femme était en place. Tout était nickel, propre et frais.
Elvira fit un tour d'inspection, quand elle tomba sur le coutilier Debrinska.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Infirmerie de la Garnison   [LIEUX] Infirmerie de la Garnison - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Infirmerie de la Garnison
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Taverne du camp
» [Archives][LIEUX] Joutes de la Garnison de Dié
» Infirmerie
» de la création d'une infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: