Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Capitaine

Aller en bas 
+26
Kernos
jeremdehuit
Walan
Boursiero
zoyas
thierrylafrance
feanaro56
Guidel
Umiko
linala
shadowofdead
samarel
Deepthroat
nestor
pao
jay64
julienurs
Guntherr
Wulfen
shinji
tomek
Zwyrowsky
Salah ad'Din
stra
Kalten
Régimon
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:25

Numalane avait rangé ses affaires de prévôt et transmis son fouet "baiser cinglant" au lieutenant et ami Babyloncircus. Il était temps de rentrer dans la caserne. Urbs l'ayant succintement informée des affaires en cours, elle était prete à investir ses nouveaux appartements.

Elle poussa la porte et découvrit les lieux. Armes aux murs, plans diverses sur le bureau, paillasse dans un coin et le portrait du gouverneur au dessus de la cheminée. Elle tira sur son plastron, réajusta l'épée qu'elle s'était dégotée à l'armurerie et s'avanca vers son fauteuil d'un pas décidé.


bon... commencer par faire le ménage, ensuite voir la liste des soldats, regler les affaires en cours et enfin visiter les garnisons.

Elle retroussa ses manches et commenca à travailler. Numalane avait laissé la porte de son bureau ouverte prete à recevoir qui voudrait lui parler.


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 1:23

Régimon qui passait par là (son bureau était juste à côté aussi), regardais Numalane faire son rangement en plastron et armée.

Bien le bonjour, Numa ! Tu es sûre que c'est la meilleur tenue pour faire ça? Je suis certain qu'avec un grand tablier et cette substance que m'a remis un alchimiste ca sera plus facile. Il appelle ça du "Plise". Ca fait des merveilles.

Puis il regarda un peu la décoration, et réprima une petite grimace.
Ouais, ton nouveau bureau ressemble beaucoup au mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 13:41

A l'arrivée de Régimon, Numa leva le nez de ses chiffons et lui sourit. Elle s'épongea le front et s'approcha de lui, très interessée par cette poudre magique.

Oui, la décoration est à refaire c'est sur. On va pouvoir laisser de coté nos fouets de policier et se mettre à l'épée. Peut etre que Kalten nous donnera des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 13:22

Kalten frappa à la porte et entra dans le bureau de Numalane et salua sa supérieure puis se mit au repo

Après mûre réflexion j'ai décidé de démissioner de mon poste de Grand Maistre des Lances. L'armée a beaucoup évoluée pendant mon mandat, je ne m'en plaint pas, mais suite à mon congé j'ai une charette de retard sur mes collègues... Je ne peux malheureusement plus remplir efficacement les responsabilités du poste de Grand Maistre des Lances Nous pourrions parler de mon sucesseur d'avantage en privé (MSN)...
Je souhaiterai également rester dans l'armée mais à titre de conseiller, à l'instar de Zizi.

[HRP]Problème de femme, et oui toujours la principale raison avec l'alcool, je ne suis plus assez disponible pour rester Grand Maistre...
Mais ça vaut le coup Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 17:28

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 19:28

C'est regrettable ! Et je vous regretterai, vous et votre bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 22:13

Je prends note de votre démission Messire Kalten et vous remercie pour votre travail de valeur. Vous etes bien entendu nommé conseiller militaire et à ce titre vous aurez acces au conseil de guerre et au conseil des lances.

Je prends le temps de la reflexion avant de nommer un nouveau Grand Maistre des lances.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 22:38

Un grand Maistre de lances qui prend sa retraite... son sanglant parlant... va nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 22:48

Mon esprit continuera d'imprégner ce conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:00

J'espère qu'en plus de l'esprit, y aura aussi la réserve de divines bouteilles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:10

La vérité est au fond de la bouteille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:14

Bon faut la finir alors... on peut s'y mettre à plusieurs.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:16

Arf ! Les chacaux ! A peine je pars que ils se mettent en quète du trésor...
En tant que conseiller j'ai encore accès au conseil et je pourrai toujours puiser dans ma réserve sans vous la réveler grâce à ma discretion légendaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:23

Je crois que j'ai encore une porte en chêne à terminer moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:28

Oui ! Et cloutée la porte ! Je pense aussi à des douves et à un pont-levis pour agrémenter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:29

mais alors n'oublis pas d'aménager un petite cave entre les oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:40

Numa regardait tous ces hauts gradés de l'ost discuter dans son bureau d'une cave secrete. Il faudrait qu'elle regarde çà de plus pret. Cà pourrait toujours servir quand elle recevrait Wulfen ou Régimon.

Bon les gars, c'est pas le tout de parler boisson mais faudrait peut etre en faire glisser dans le gosier non?

Elle tira un tiroir et sortie une bouteille poussiereuse qu'elle posa sur la table.

En l'honneur de Messire Kalten!
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:43

Saladin sortit le nombre de verre suffisant pour en servir à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:44

A vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:48

Prenant un verre et affichant un petit sourire

Et à notre capitaine, puisse t'elle mener à bien ses projets dans l'intérêt de notre duché !
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:49

Zwyrowsky, au château pour la journée après être allé gambader en forêt, pris un verre à son tour

Je lève mon verre à la santé et à la prospérité futures de Messire Kalten!
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:51

santé ! à tous ! on en à besoins... au dauphiné car il nous abritte... au capitaine car elle nous borde... Rolling Eyes A Kalten et à sa prestance qu'il à su donner de son image.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:54

Kalten ria doucement en entendant Zwyrowsky

Tu viens de souhaiter la guerre. Rien de mieux pour me refaire une santée et prosperer. Si ça arrive souvenez vous de moi ! Une section avec moi et je vous terrorise la région.


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:54

4 verres vinrent s'entrechoquer joyeusement. Ils se viderent aussi vite que la vitesse de l'éclair.

Messieurs je compte sur votre aide pour faire bouger les choses meme si le soleil d'été force certains à se proteger dans la fraicheur des monasteres.

Numa repris la bouteille et la vida en remplissant les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:59

Les verres se remplirent et se vidèrent dans un balet de rires et de chocs entre les verres au seins d'une ambiance détendue et réchauffée par l'alcool

Si ça continu ils devront se réfugier dans les monastère pour décuver à l'abris des bruits et de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Capitaine
» [BUREAU] du Capitaine
» **Archives**
» [LIEU] Tente du Capitaine Nestor et de l'Etat-Major
» Bureau du capitaine de la Valentia : Ken_Cohiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: