Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [BUREAU] du Capitaine

Aller en bas 
+50
tombetouts
Domitill_De_Hauterive
léane
Ranulf
Ka Devirieux
walik
samthebeast
Axel_Baccard
Alexa
Groch_Nahem
Elkar
Titi04
Eléanna
sixtinee
Celestin Finamor
Yrh
Narcimore
Maycka Baccard
tazspike
MacCornell
dame-isabeau
Lulue
anastasie91
brianna_crystaline
Constance..
Tork
Cecilia
Marsaly
Plumedange
Heloise.Victoire
helsinki
Svetlna
Lambrecht
Adrienne
Arwel
Lanfeust86
Alejandro_de_Castilla
Thiberian
Elisa de Malemort
Walan
Phelim
LedZeppelin
Nefertianne
Lightwarrior
bounette
Argael
Rotule
jackouille
Nynaeve87
ya
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:38

Justement oui je serrait là ce soir et tu en du travail et patience à avoir pour me former et avoir aussi en main pour s'y rendre Courage tu y arrivera et je l'espére


mais si pesonne n'y voit d'enconvéniants je veut  te garder auprés de moi pour toute rencontre avec Géronimo aussi .


Pour la raisons suivant ou toi je t'ait donner main Thibérian et que moi  en Cnseiller Millitaire même si je te connait trops franc en parole et dur aussi tu fait aussi un travail comme il se doit et tu connait le travail

Géro lui semble avoir du traail fait depuis des lustre  pour nous quider aussi dans nos démarche en parrallélle à lui

Que cela plaise ou pas en tant que soldat en premier temps j'ai confiance en vous tous et si ma demander rapide de te donner mains Thibérian à était faite cela n'était en rien idiottement pour ma part même si certains le pense

chose qui oter aussis travail à notre ML et Nyna pour eux travailler sur nos défenses et y réunir alors nos travaux  

Mais il semble que justement un petit manque de communiquation de travaux à tel ou tel endrois parfois montre que cela devrait être au moin dit

Je pense qu'on peu pas tout gére d'un coups et nous avont en plus à se que j'ai put comprendre Macon qui va nous porter travaille intance j'irait à l'endroit dict pour en parler dés que j'aurait moi travailler sur vos renseignement et vu sur la situation


Je compte aussi unir tous vos travaux , fait , dires et autre en conseil de guerre pour nous que vous tous conseiller, gml faite  pour rapidement quand tu sera bien travaille rapidement avec notre major et ne pas l'écarter d'information et notre Duc



ils faut nous partager en travail et nous unir les oir rapidement pur tous , notre major duc pour palier à


Merci à vous votre Grâce je revient oui mais oula dite moi et le Capitane aurait besoin tout le temps



( j'aurait de toute façon besoin d'aide pour ma ya qui ne sait pas tout  en rp et  irl pas encore cela mais bon ..........]
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:15

Bon retour parmi nous Ya... je dois dire que pour le moment j'ai cessé tout travail sur la défense du LD, car les insinuations persistantes sur le fait de la rétention d'information et le soi disant pouvoir que je retirerais de ça ne m'intéresse pas.
Le matériel appartenant à mon époux, il ne m’appartient pas en toute loyauté de donner ici quoi que ce soit...

J'ai cru rendre service, je reviens à ma place initiale qui n'est que de conseiller.





Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:19

Sourit à Nyna heureuse de la voir

donc ici est un fait si tu ne pense pas avoir ta place ou voir ton travail fait mit en action trés importante pour le ld notre te trompe toi et là c'est à moi de ted ire op réléve toi

si en toi ici tu ne semble avoir alors en ost donne de toi comme tu le fait et à fait toujour


Le gml et moi avont besoin de toi et si ont parle de changer des choses comme pu l'entendre se sera fait en fonction de vos travaux


donc en t'en que Capi et bien plus je te demande de reprend tes activitées pour au moin moi tu sait que tu m'est toi indispensable et pour les autres aussi

toi qui me soutient t'en de fois à mon tour et promet moi de le faire

si certains te géne et je ne veut le savoir vient alors à moi ou directement à gml et nous en parlerons mais ne stoppe pas te travail tu n'as pas encore eut en plus le temps de me former toi rhooooo


sinon en parlant sérieusement je pense efectivement que toi travaillant dans l'olmbre peu ne connaissait ton travail donner alors que rien t'y oblige mais tu le sait comme moi que ton travail et le plus important pour notre ld et surtout notre peuple


tu as su me motiver là moi cap motive toi toi et j'espére te redonner pêche

je suis ton capitaine , une cconseiller comme toi , une soldat comme toi et aussi quand le temps nous le permet une femme comme toi Je sait que met ta vie perso pour ton travail et que cela est trés dur Mais te m'en jamais en doute sur ton travail fournit car peu peuvent le faire

mais nous verront pour se former entre nos pour au moins se passer travail quand un fatique

Nyna je croit en toi comme en gro comme en hel comme en thib comme au major
mais parfois qu'and ont ne connait réellement les travaux fournir question viennent et parfois les tension de nos travaux recspectifs mettent tension mais et je l'espére en rien douter sur nous tous en ost en ducal


donc hormis vos non ententes mon ton Cap et ta Ya au sapuin te demande d'avoir ta présence et ton travail

prend toi le temps de te reposer face à tout cela mais revient vite


ha et merci pour mon retour pour VOUS tu le dit toi alors op file bosser toi sans toi comme sans autre je ne suit rien

Un cap sans vous tous ducal et ost mélanger nes rien car en fait il est juste la prole de ceux qui bosse donc toi et pense à Hel






Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 14:23

moi La je veut que maintenant vous avoir reprocher telle ou telle chose finit maintenant et résumons le tout pour allier nos travaux


Nous somme là pas pour nous mais pour le peuple du Ld nos ville nos culture , nos richesses

tu ne semblait me vouloir pas non plus cap là Nyna mais soit pas pour cela que je vait te lacher 15 lignes de tu me connait toi assez pour savoir et pas pour cela que je dirait mots

Même moi avant moi départ et heureuse que toi nyna géro thib le duc m'aait botter les séant assez fort pour me le rapeller

L'unions fait la force et j'aimerait qu'on lieux de critique des travaux dont ceux de nayna ou géro u thib ou le gml ou le duc ou le major nous nous allions mantenant

pour notre duché

Si pas le cas moi si je travail et que dans deux semaine rien je partirait


L'union fait la force entre ost et ducal l'union entre nous tous


et je rejoueterait ne montrer plus à ceux qui prenne note des fait là du mauvais mais du bon car la absé créver on va besoin car je risque pour ma part de devenir mauvaise si certain malin se permettre en note de dire que tous nous somme que des patin qui s'entente pas
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 1:03

Tu es une très jolie personne Ya, j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec toi. Je ne me sens pas de tout ce changement. je vais laisser faire et verrai si je trouve ma place. Pas envie du tout de participer. Mais je suis là pour toi si tu as besoin de moi... juste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 0:38

petite visite de courtoisie , bien que non il fallait parler nourriture et argent , jack se dirigea vers le bureau du capitaine , frappa et attendit l ' autorisation d ' entrer .
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 6:34

ont frappa à la porte

Oui entrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:22

Le mot magique arriva et Jack pénetra .

Mes respects capitaine , je viens de recevoir les rapports de retards de jds , je penses que cela serait bien qu ' on commence à solder peu à peu nos soldats .


Ne voulant plomber la trésorerie et au vue du grenier ducal , un paiement en mais serait pas mal toute fois à voir avec le bailli pas envie de l ' énerver pour rien .

Par contre je verrais bien un réglement petit à petit , car au vue des retards les sommes risquent d ' etre consequentes , j' ai le document dans mon bureau pour pouvoir avoir un suivis des plus precis .
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:50

On frappa à la porte et elle vit alors le Connétable entrer en son bureau Elle se leva de sa chaise et vint à lui le saluer

Mes respects à vous Connétable jackouille ravie de vous voir si lieux

Elle lui tendit une chaise

Je vous en prit assoyez vous .

En même il commença à parler donc elle l’écouta

Bien à moi de parler donc maintenant Je vous souhaite déjà la bienvenue en notre Ost qui doit vous paraitre très grand avec toutes ses salles



Pardonner moi de n’estre venue vous saluer en votre bureau e ducal ni en Ost mais disont que j’ai eut beaucoup de à gérer et elles sont encore en actualité
.


Elle alla prendre deux verre et une bouteille de bourbon et en servit deux verres dont un qu’elle passa au connaétable


Santé à vous .Et détendez vous j’ai l ‘impréssin d’avec un moulins à parole devant moi prés travailler Bien sur je vous remet en rien cela cela fait grandement plaisir

Elle trinqua avec lui La bienvenue donc vous


Et oui nous allons donc parler des soldes en Ost


Quoi vous dire que je sache pas . Nous avont beaucoup de retrd mais cela date d’avant avant et enavant vous .Sur l’ancien ducal nous avont pu solders des soldat et les armée qui était trois maintenant elle ne sont que deux avec un minimum de soldat dedans .Je pense que vous pourrait approvisionner ces dernière comme il se doit .Soit les commandant à leur demande de vivre


Et fit une pause

Pour se qui est de nos soldat le plus judicieux erait des solder tout les soldats de touts garnison confndut « petit bras » quand je parle petit bras je parle de nos troupier , drille et sergents armes avant tout

Se sont sur eux que Ost compte et fait évoluer pour son avenir et il doivent se faire les bras et santée surtout en viande .

Pour le reste après enfin à vous de voir sur les demande de vos fourrier sous vos ordres pour voir cela



Vous savez j’aime pas les chiffre , les calcule c'est un peu une vache mouton mais j’aime voir que nos soldats ont à manger de temps à autre quand le duché peu donner .

Me parlant de petit à petit et bien je vous conseil de solder en premier troupier et drill et voir ensuite deux grade par grade

Elle le regarda et lui sourit

Par contre nous avons un grenier en Ost Je sait que Huna avait travailler dessus mais pas forcement de la bonne fassent Donc là je vais vous conseiller d’aller voir Nynaève en ost mon conseillers Militaire qui à participer bien de fois à vouloir sa remise en marche qui est baser sur une entraide de basse entre soldats . Moi je peut fournir par exemple des légumes , d’autre de la viande ect


Elle fouilla alors dans ces paperasses voici un exemple en soldat d’ost de se que vous pourriez exploiter

Spoiler:

Sinon un jour nous avons aussi demander des don de soldes aux soldat mais je suis contre car tout travail mérite salaire


quand dite vous ?





Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:48

Capitaine Jackouille ....

voici ce que j'ai reçu vous êtes informée de cela ?


Citation :
Expéditeur : Lady_eden du R� Sombre
Date d'envoi : 25/11/1460 - 19:21:06
Titre : Etrange affaire
Vostre Grâce,

Je me permets de vous écrire, car il a été porté a mon attention que moi même et les amis qui m'accompagnent sommes attendus par une de vos armées dans le cadre de votre lutte anti brigands...ce que nous ne sommes pas.
C'est là que je vous avoue ma surprise Vostre Grace, car aucun d'entre nous n'a de mauvaises intentions vis à vis du LD, ni d'aucun autre Duché.
Nous venons à la demande de mon futur seigneur, Argael dict Le Fier, et nous comptons si bien sur vous le permettez aussi nous installer sur ses terres.
Nous sommes là en paix, et nos intentions louables, nous pouvons vous aider aussi bien dans la défense, ou le commerce.

Si vous souhaitez que nos bras se mettent à votre service, ayant appris que vous avez des soucis en ce moment, il vous suffira d'en faire la demande à notre Seigneur Argael.

J'attends donc votre réponse, sachez qu'il se porte garant de nous et notre moralité.

Respectueusement

Lady_Eden

Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:05

Du tout votre grasce , mon armée prends ces ordres aprés vous avoir consulté , je viens ce jour de me positionner hors de Lyon comme convenus .

N' ayant recu aucun ordre d ' attaque je vais pas m ' amuser à embrocher des civils que je ne connais point .

Vous avez juste à leurs dires que leur source est des moins fiables et qu ' en aucun cas mon armée a des consignes d ' attaques contre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 18:17

Bé oui pour cela que je suis surpris de la teneur de la lettre... merci Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 21:08

Il s'agit de bons amis que j'ai persuadé de venir en LD, normalement cela devrait grossir la population d'environ 25 personnes.
Des bras pour la mine, des bras pour la défense, et des personnes avec qui j'aurai a faire commerce et dont je me porte garant
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 22:33

merci...

prend un vélin et rédige une réponse ... qu'il fait partir imédiatement.

Citation :

Dame Lady_Eden

Je suis également surpris de lire tel missive, car croyez bien que votre nom m’était alors inconnu jusqu’ici.

Ci vous pourriez m’éclairer plus sur le propos de qui vous à informer que vous étiez attendu par l’une de mes Armées cela m’intéresserais grandement.

Mais croyez bien que recevoir d’honorables personnes est pour nous un plaisir, et n’avons pas pour habitude de leur trancher le corps par nos épées.

A cela vous pouvez poursuivre votre chemin à notre rencontre, et vous souhaite un bon voyage.

Que Saint Georges et Dalphiné puissent vous témoigner de mon respect

Rotule Baccard
Régnant du Lyonnais Dauphiné

Fait le 26 novembre 1460 du Castel de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:55

Capitaine Jackouille,

pourriez vous a ma demande faire ouvrire un Bureau pour le Capitaine de l'Ost Savoyard en notre Ost s'il vous plais ... c'est pour une collaboration sur les informations entre nos deux Duché... merci a vous...

Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:06

Bonjour capitaine je voulais t'informer qu'une coopération Sécuritaire avec le Duché du Bourbonnais-Auvergne avait été établi il y a trois mois

Personne n'a continué cet échange d'information depuis mon départ du CD et comme en tant que douanière on m'a retiré tout les accès à la douane je n'ai pas pu poursuivre .

J'ai annoncé ta venu ainsi que celle du Prévôt , prend contact avec eux si tu le désire

Grande salle de réception Amadeus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:33

Bien, pourriez vous en dire plus au sujet de cet "échange" ? Il consiste en quoi concrètement ? Histoire que tous ici puissent mieux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:13

Comme je le précise elle concerne la sécurité Wink

Le BA nous informe des arrivées / départs des brigands présent à Montbrisson et le LD la réciproque pour Lyon .

Ainsi nous pouvons être averti d'une potentiel menace une journée en avance .

La chef douanière y a accès mais y passe rarement .
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 20:37

Capichef, pourrais-je avoir la liste des recruteurs de chaque ville? C'est pour mon joli tableau que vous pouvez voir dans la Grande Salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:08


Je me permets de répondre pour Vienne
C'est Péline et moi même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:10

Bien, pour information Light, le recrutement est une des missions inhérentes au corps de ravitaillement de l'Ost donc sous la tutelle du Connétable. Wink

Bref, aux derniers nouvelles on a Dartagnan pour Lyon, Ténébreux pour Die et Ericx pour Valence. Les autres ne sont pas pourvues. Ce que tu peux faire c'est de mettre pour les autres villes DeDeLagratte et/ou Bounette
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:31

C'est vrai j'aurai dû aller voir Bounette... Je suis sûr qu'elle aurait été ravi de me voir dans son bureau héhé.

Merci beaucoup! Mais ça serait pas mieux de mettre le Maistre Recruteur pour les autres villes? Il change pas tous les deux mois théoriquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:52

Sauf qu'il n'y en a pas non plus, c'est pour ça que je t'ai dit de mettre mon nom par exemple. Le mien sera toujours valide pour recevoir des demande d'informations dans deux mois puisque je suis conseiller militaire à la base donc je serai toujours à l'État Major dans deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 9:19

salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:39

bonne idée Wink mais light tu peux passer me voir quand même je m'ennuie cruellement dans ce bureau ou rien est mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Capitaine   [BUREAU] du Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Capitaine
» Capitaine et capitaine royal
» **Archives**
» Bureau du capitaine de la Valentia : Ken_Cohiba
» Bureau des officiers généraux (Prévôt, Capitaine, Connétable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: