Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patrouille estivale

Aller en bas 
+2
Deepthroat
Salah ad'Din
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:25

Je serai bien de la partie demain... En Avant pour securisé Nos routes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:21

J'ai envoyé un courrier a tous les membres du groupes pour la patrouille mais toujours aucune réaction de °°philippe°° donc si d'ici demain 12H il n'a toujours pas fait ca demande il me faudra un autre volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:59

c'est ok pour moi! Very Happy
désolé pour le retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:29

Integre le groupe comme decrit a l'apprentissage:

Duché => Se Déplacer => Groupe => groupe formé de sbina, gaal, Lecerf et moi meme demande d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:59

Il me semblait l'avoir fait hier soir Embarassed , mais maintenant c'est fait (normelement Rolling Eyes )
a tout de suite sur la route Very Happy ,c'est la premiere fois que je quitte Embrun depuis mon arrivée! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 12:33

phillipe non c'est toujours pas fait réessaye et une fois que c'est fait contate moi sur K-Sabrina@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 9:55

apparament philippe voyage seul car Gaal l'a rencontré... C'est dangereux....
philippe tu dois aller dans se déplacer, ds groupe, tu cherche le groupe avec Sbina et tu clique sur demander a adhérer !!
fait le aujourd'hui !!meme si vous etes déja partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 10:38

il l'a fait mais c'est dark qui est devenu le chef de groupe et il ne l'a toujours pas accepté c'est pour ca qu'il se deplace seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 11:06

ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 16:40

L'erreur est reparée...

Philippe est dans le groupe...

J'avais pas vu que j'etais passé leader !!!

Toutes mes excuses Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:17

Il n’y a pas de mal dark, j’ai ma part de responsabilité puisque je ne savais pas qu’il fallait la renouveler quand on avait pas été accepté la veille, je l’ai donc fait un peu tard Confused
Je vais bien les filles !c’est gentil de vous inquiéter pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 9:53

Ok pour le 2 Aout pour moi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 13:06

je suis disponible tout le mois d'aout pour patrouiller cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 19:22

Je souhaiterai savoir qui peut prendre la route le mercredi 2 aout pour la patrouille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:09

moi si il faut reprendre la route je suis parré !
Revenir en haut Aller en bas
karel92

karel92


Nombre de messages : 32
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 09/03/2006

Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 1:34

Je peux aussi le 2 Aout...! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-longora.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 9:21

HERGE et Skailine je peux connaitre votre niveau dans le jeu pour savoir si vous pouvez participer ou non au patrouille merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:12

Je suis niveau 1.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 20:39

Pour la patrouille du 2 Aout j'appelle :

Dark2heat ; Karel92 ; skailyne ; HERGER et Lecerf.



Je nome Dark2heat pour créer le groupe et demande au autres de faire leur demande d'integration.

Confirmé votre présence lors de la patrouille!!


Je vous rapelle les directions a prendre

-Jour 1 : Direction X2 (20 lieues à l'ouest!)
-Jour 2 : Direction Embrun ( on ne fait que passer )
-Jour 3: Direction Briançon
-Jour 4 : Direction Embrun fin de patrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:40

présente pour la patrouille du 2 aout je suis de niveau 1 (meme si je repond en retard) je suivrais donc les directives :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 9:57

je suis prête a faire des patrouilles si besoin je suis là sbina tu me le dis juste un peut avant oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 17:54

Ok je prend la tete du Groupe de Patrouille du 2 Aout !

J'attend les membres avant demain ! ou demain au plus tard...

pour ma part je demarre demain apres 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 9:24

3 ieme demande d'ahdésion pour entrer dans le groupe faut être motiver mdr nan sans rire tu peux valider mon adhésion Dark j'ai peur moi toute seule sur les chemins jsuis jamais sortie d'embrun j'veux pas être seule !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:41

Je suis pret pour la prochaine patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 22:18

ptin dark t'as oublié quelqu'un derriere toi 3 demandes d'integration et jsuis tjr po admise dans l'groupe si j'me fais engueuler par sbina jte balance :p

sur ce je reste sur embrun....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille estivale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrouille estivale   Patrouille estivale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille estivale
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrouilles du Groupe 4
» [Patrouille] Du .../07/06 au .../07/06
» patrouille du 11/11 au 14/11
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [Patrouille] Briançon / Embrun : du 12 au 15 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: