Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DEUIL DUCAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DEUIL DUCAL Empty
MessageSujet: DEUIL DUCAL   DEUIL DUCAL Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 11:17

J'ai le regret de vous annoncer qu'en ce jour du quinze juillet mil quatre cent cinquante quatre, Dame Alima de Vadoncourt dite Happybou, épouse de notre Gouverneur Anthony de Massigny dit Le Wulfen, s'est éteinte.

L'Ost Dauphinois se doit de rendre hommage à cette grande dame et par la meme à son gouverneur.

C'est pourquoi je vous propose d'organiser une cérémonie dans laquelle les seigneurs de lances pourront saluer leur gouverneur et transmettre leurs condoléances.

Les bannieres seront en berne pour une période de 3 jours c'est à dire jusqu'a jeudi matin 20/07.


DEUIL DUCAL Vienneenbernekp9

Code:
 [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img135.imageshack.us/img135/8082/vienneenbernekp9.png[/IMG] /URL]


je me permet d'ajouter que chaque soldat quel que soit son grade est invité ICI à rendre hommage à son gouverneur et son épouse défunte.

salue militaire, condoléances, vous etes libre. Faites au mieux. Ce qui compte c'est le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUIL DUCAL Empty
MessageSujet: Re: DEUIL DUCAL   DEUIL DUCAL Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 13:04

C'est avec douleur que j'apprends cette nouvelle tragique.

Happybou me laisse le souvenir d'une main de fer dans un gant de dentelles, et si elle surveillait son marché comme un tigresse protège ses chatons, elle savait être aussi d'une très agréable compagnie.

J'exprime au Wulfen ma sincère sympathie pour cette cruelle perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUIL DUCAL Empty
MessageSujet: Re: DEUIL DUCAL   DEUIL DUCAL Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 13:38

Je m'associe à la peine générale et tranmets mes plus sincères condoléances à Wulfen salut
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

DEUIL DUCAL Empty
MessageSujet: Re: DEUIL DUCAL   DEUIL DUCAL Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:44

[Hrp : vous n'avez pas répondu dans le bon sujet :p , il y a un lien sur le "ICI". J'ai pris la liberté de vous citer au bon endroit ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUIL DUCAL Empty
MessageSujet: Re: DEUIL DUCAL   DEUIL DUCAL Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:41

Merci Walan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUIL DUCAL Empty
MessageSujet: Re: DEUIL DUCAL   DEUIL DUCAL Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 16:59

Arf merci Walan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DEUIL DUCAL Empty
MessageSujet: Re: DEUIL DUCAL   DEUIL DUCAL Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 13:34

Toutes mes pensées se tourne vers Sir Wulfen dont je viens, par ce topic, d'apprendre le décès de son épouse et lui transmet toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEUIL DUCAL Empty
MessageSujet: Re: DEUIL DUCAL   DEUIL DUCAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEUIL DUCAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUIL DUCAL
» DEUIL DUCAL
» DEUIL DUCAL
» [ARCHIVE] DEUIL DUCAL
» DEUIL DUCAL - RECUEIL FUNEBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: