Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour les recrues venez vous présenter ici !

Aller en bas 
+2
°°philippe°°
thierrylafrance
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:05

Voila comme l'ancien sujet a disparu, j'en réouvre un !
les nouveaux venez vous présenter ici et faire une demande pour intégrer un groupe de patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 1:17

Bonjours, je suis la recrue Shepard... Je veux dire Thierrylafrance. Je suis pret pour intégrer une patrouille pour défendre Embrun, le Dauphiné et la France.


Chef !!!!! oui chef !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:20

°°philippe°° s’était trompé de bureau, cela démarrait mal ! Il s’en alla donc tout dépité vers le bureau d’accueil : Embarassed

Recrue °°philippe°° prêt a vous servir ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:25

Bienvenu a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:45

Bienvenue dans notre belle et grande armé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:19

Bonjour,

Coutiliers Herger, comme Lirok me la demandé je me signal comme disponnible en temps que reserviste pour intégrer une future patouille.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 17:05

bienvenue a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 23:03

nouvelle recrue skailyne prête a me battre auprès de mes freres d'arme pour défendre embrun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 23:31

bienvenue a toi skailyne dans la garnison d'embrun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: recrue   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 8:48

Salut a vous noble compagnon je suis samue
Je combatrai a vos cote dorenavant je suis fiere de pouvoir defendre ma garnison malgrée mon manque d'experience
j'espere pouvoir bientot integrer un groupe.
cordialement samue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:32

recru nico pret o combat !!!
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:11

cheers Ca fait plaisir de voir tous ces nouveaux visages qu'on va pouvoir martyriser ! ! !

Non, je plaisantes, enfin...

Bienvenue à tous alors ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 18:17

et on doit faire koi la

nico mrs boulet 1454 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 22:12

arf maintenant que skailyne est là, les hommes vont etre moins actif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:27

Knorx, en bon nouveau soldat qu'il était, alla dans le réfectoire à l'heure du déjeuner et se présenta :


Bonjour à tous ! Je m'appelle Knorx. Je suis content d'être parmi vous ...
(Evitez les blagues sur la barbe, j'y ai droit tous les jours à la taverne tongue tongue tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:36

bienvenue knorx surtout pendant les patrouilles ne te prends pas les pieds dans ta barbe ca pourrai te blesser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 12:44

bienvenue knorx trop belle ta couleur j'adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 23:59

Un soldat trop peu visible , vétu d'une vieille capé délabrée et d'un chapeau genre vagabond... Une épée toute neuve dépassait de la cape de l'homme , il retira sa cape faisant apparaitre son nouveau vêtement militaire , il garda son chapeau et se présenta face aux autres soldats...

Je suis le soldat Arashi , pas fort , pas inteligent et pas très charismatique , disons juste que j'ai l'agilité a mon côté et que je peux réfléchir...

il regarda le soldat knorx qui lui aussi était présent et se mit a rire , il voyait la barbe du soldat a la taverne mais avec le corps sa faisait encore plus marrant...

Bon eh bien j'attends une mission...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 0:25

Psycho arriva derrière Arashi

Me voila ! Recrue Psycho ... elle hésita a le dire car Niki était présente mais elle se lanca ... à votre service salut
En ce qui me concerne je suis plus charismatique qu'intelligente mais plus forte que charismatique elle réfléchit un instant euh ... oui c'est juste c'est dans l'ordre Mr. Green
Elle vit tout le monde l'a regarder bizarrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 11:35

Bienvenue a totue les nouveles recrues contente de vous voir parmis nous.


Puis se dirige vers Psycho et lui murmure:
eh ben depuis le temps qu'on voulait que tu nous rejoingne ca fait plaisir de te voir ici. romis je ne serai pas trop cruelle ave toi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 12:31

un jeune inconnu fit son entrée dans le refectoire

Salut a tous dit il avant de se vautrer par terre
oups j'avais pas vu la marche Razz faudrait mettre un panneau Exclamation
le nouvel arrivant, ne sachant pas trop ou se placer opta pour la table ou s'était déja assis Psycho

c'est libre ici ? demanda t'il.

le bo goss ( 8) 8) 8) 8) )s'assit sans attendre la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 13:02

bienvenue a tous Wink

psycho ici génial bon et bien au boulot il y a beaucoup de chose à apprendre donc allez visiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 13:25

bienvenue a tous les nouveaux ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes

psycho je suis surpris que tu sois maintenant avec nous mais je suis bien content de te voir te joindre a l'armée viking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 19:06

Merci, merci à tous pour cet accueil !
Oui sbina j'espère que tu arriveras a te controler et pas etre trop cruelle Laughing
Snake moi aussi je suis surprise de me voir ici
Et toi Twin plus besoin de te donner une reponse étant donné que tu es déja installé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 19:31

Une jeune fille arriva alors dans la salle. Elle mit un certain temps avant de se lancer puis :

" - Bonjour, désolée pour le retard ! J'ai reçu la réponse de mes examens depuis quelques temps déjà, mais je me suis perdue... L'orientation n'est pas mon point fort d'ailleurs, ni l'intelligence, ni le charisme, et euh, ni la force. Mais euh, je suis douée pour m'attirer des ennuis " Very Happy

Elle se tut un instant, puis reconnu Arashi dans l'assemblée et alla s'installer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les recrues venez vous présenter ici ! Empty
MessageSujet: Re: pour les recrues venez vous présenter ici !   pour les recrues venez vous présenter ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les recrues venez vous présenter ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dié - Autorisation de se présenter pour Eleonore
» Pour les nouvelles recrues, c'est ici
» Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars
» pour vous donner envie de rever
» vous sentez-vous prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: