Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 21:50

Ordre pour la patrouille d'exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars

Orientation:

De nombreuses nouvelles recrues ont rejoint nos rangs ces derniers temps. Leur instructions aux techniques militaires de base est prioritaire.

Intention:

Je veux que toutes les nouvelles recrues participent à un exercice de patrouille pour acquérir les techniques de base de la formation des groupes, des déplacements et de la discipline durant les patrouilles.

Missions:

Soldat Ozanne:
- forme un groupe selon la procédure standart auquel pourront adhérer les autres participants à partir de mercredi 1er mars au plus tard.
- conduit la patrouille durant toute la mission, déplacement à Embrun jeudi 2 mars avec retour vendredi 3 mars.
- veille à l'intégrité du groupe et au respect des procédures usuelles.

Recrues:
- s'annoncent en s'inscrivant sur ce topic.
- prennent connaissance de l'ordre général pour patrouilles et déplacements figurant en annonce.
- adhèrent au groupe Ozanne au plus tard mercredi 1er mars
- se déplacent à Embrun jeudi 2 mars.
- se déplacent à Briançon vendredi 3 mars.
- quittent le groupe samedi 4 mars.

Dispositions particulières:

- l'ordre général pour les déplacements et les patrouilles règle les options de déplacement.
- cette mission donne droit à la solde pour 2 jours de service (2 morceaux de viande).
- la réussite de cette mission donne droit à la promotion au grade de soldat.

Emplacements:
- lt Wahl: en mission
- sdt Ozanne et participants: Briançon, sauf durant la patrouille où l'emplacement est déterminé par cet ordre

A disposition,
Lt Wahl salut


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 6:13

Recrue shpartak prête pour la mission mon lieut'nant !
Bon diou j'serai content de servir sous les ordres du soldat Ozanne une fois de plus !
en plus j'vais p'tet enfin devenir un vrai "soldat" moué salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 8:13

Recrue Sorka prete pour la mission mon Lieutenant. salut
En attente de la creation du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 16:36

Quand le groupe doit il etre créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 18:05

Je suis aussi pret pour l'entrenement mon Lieutenent salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:06

Merci les volontaires. En fait, Shpartak, vous êtes le bienvenu dans cet exercice, bien qu'en fait vous êtes déjà soldat. Votre petit détour Briançon-Embrun vous valait déjà la promotion, juste que j'ai un peu de retard administratif... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 20:37

çà y est !? j'suis soldat !? 8)
bah...mes précedentes missions ont avorté alors je vais faire celle-ci, j'pense qu'un peu d'exercice ne fera pas d'mal mon lieut'nant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 13:33

Je ne vois toujours pas de groupe créé par ozanne !
l'exercice a ete annulé ?
Ou bien j'ai loupé le depart ?
ou bien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 16:32

Le groupe devrait être créé aujourd'hui. J'enverrai ce soir encore un mp à Ozanne, j'ai pas le temps avant. Le départ reste fixé pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 17:14

bien mon lieutenant à vos ordres

le groupe est crée

Shpartak contente également de faire cette mission avec vous Laughing

vous avez pris un bain pour l'ocassion j'espère? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 17:18

Merci Ozanne !
J'ai suis dans le groupe
j'ai acheté a manger pour le voyage
et j'ai suivi les instructions du post : "Ordre général pour les déplacements et patrouilles"

Ya t'il d'autre chose a prevoir pour la preparation ?
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 17:49

non sorka depart demain soir oki?
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:22

Vous risquez de rencontrer un vrai brigand durant votre patrouille. Il s'appelle Peter69, mais les soldats Ines998 et Preux s'en sont défait bien qu'il soit assez fort. Entre la force du soldat Shpartak et l'intelligence tactique du soldat Ozanne, je pense que vous n'aurez pas trop de soucis à vous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:35

ok pour demain soir !
Je veillerais au forum pour savoir quand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:36

On part demain soir mais vert quel heure parceque moi je peut pas etre la avant 17h40??????????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:45

Une fois que votre demande d'amission dans le groupe a été acceptée, vous pouvez partir quand vous voulez. Le Roi ne s'occupe des déplacements et des combats qu'entre 4h et 4h10 du matin. Mais n'oubliez pas qu'une fois parti, vous ne pourrez plus accéder à la taverne pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:15

je suis prete à partir mais v.rossi a pas demander son admission au groupe. Je pars sans lui??????
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 22:20

Oui, départ aujourd'hui avec les autres.

Vous me confirmerez la prestation de la recrue V.Rossi. Je m'en occuperai personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 8:55

Juste une question comme ca ?
Faut il nous declarer aux autorités des villes oú nous nous rendons en mission ?
Sommes nous libre de nos deplacement dans notre duché ?
Revenir en haut Aller en bas
ozanne

ozanne


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 9:55

Mémoire et vision

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Billigates et Peter69.


grrrrrrrrrr le lache il a meme pas osé s'attaquer à nous

oui sorka on est libre et on repart ce soir

je n'ai toujours pas de nouvelles de v.rossi
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 13:51

Le brigand Peter69 est toujours entre Embrun et Briançon. Le soldat Elunes a été détroussé cette nuit. C'est pour ça qu'il n'a pas pu se battre avec le groupe Ozanne.

Groupe Ozanne: Vous rentrez à Embrun comme prévu. S'il vous attaque vous devriez être bien assez fort pour vous défendre.

Groupe Pao: Vous prenez position sur les chemins entre Embrun et Briançon. J'ai fait une demande à l'Etat-major pour obtenir l'autorisation de brigandage, que vous puissiez expliquer la politesse à Peter69. La confirmation suivra dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 14:49

J'ai repris la direction de briancon
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:16

Bon sang, soldat Ozanne! C'est quoi cet amateurisme! Vous avez créé un groupe à admission libre, alors que l'ordre général pour les déplacements et les patrouilles stipule clairement qu'il faut toujours créer un groupe avec admission sur demande. Je vous signale juste qu'un Guerrier de la Lune c'est amusé à se joindre à votre groupe et s'est évidemment fait le plaisir de se moquer de l'Armée à cause de ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 6:05

Mon bon lieut'nant, si c'est de lilouuu dont il s'agit et bin j'dirai...
quel guerrier ! il ose s'moquer de not'armée mais il a pendant longtemps arpenté not'royaume travesti en donzelle apparemment Rolling Eyes
pff! pauvre bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 8:01

Mission terminé mon Lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars   Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice pour les nouvelles recrues du 01 au 02 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Recruteur - Nouvelles Recrues [EN TRAVAUX]
» Nouvelles recrues
» Exercice du 29 mars: Formation de groupe
» Les nouvelles recrues arrivent
» Contenu de la formation des nouvelles recrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: