Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de radiation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de radiation Empty
MessageSujet: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 21:00

Messire, je demande par la présente, la radiation de l'armée du coutlier Kol pour des raisons que je vais vous soumetre..

Tout d'abord il déshonore l'armée dans les tavernes sortant ses couteaux, et de plus son arme de service qu il prétend etre une hallebarde et menace ainsi les clients..
De plus il s'est plein a moi meme de ne vouloir faire le guet mardi comme sur les ordres car c'était des femmes qui l'accompagné et il ne supporte pas leur présence dans l'armée...

Deuxieme raisons il se trouve qu'étant coutilier, je suis supérieur en grade et donc par le fait meme si je n'ai qu'un grade d'archer, il me doit un certain respect..meme si d'habitude vous pouvez demander au coutlier naporag,je ne me considere pas come un supérieur hierarchique..
Il m'a menacer d'un couteau, je lui ai poliment demander de se calmer il est sortit cherché son hallebarde et m'a menacer de nouveau...on peu donc considéré ca comme un insubordination..

Je vous demande donc Maistre des lance de prendre les sanctions necessaire a son egard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de radiation Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 21:32

Merci de ces renseignement Archer Lavitz, je vais dès maintenant convoquer le coutillier Kol pour avoir ces arguments, et voir sa défence, la radiation n'est peut être pas la solution, mais bien entendu il serat puni, (et pas que tu rp).
Il faut qu'il y ait un peu d'ordre et de discipline dans ce bas monde ou alors tout ira mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de radiation Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 21:34

messire je vous et prevenu dune revolte et je ne les amais agresser il ma casser une dent
menteur je nes jamais menaser deja d'une je ne desonorer pas l'armer est de 2 grace a moi on ait o corant d'une revolte et de 3 mais arme je les nettoiait et de 4 je suis superbe nouveau et de 5ses pas la companie des 2 fille qui fait que sa ses que j'ai envi de me retrouver au moi 2 fois avec un gas et voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de radiation Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 21:47

Le coutilier Kol m'a affirmer selon ces propres mots :

Je ne veux pas etre de guet mardi car je suis avec une femme qui prefere baiser que faire la guerre...je vais demander a etre mis au post de mercredi...
Plus tard dans la conversation, apres lui avoir affirmé que Alwen était tout a fait convenable comme demoiselle et qu'elle ne lui ferai rien..il m'a dit ne vouloir faire ce guet avec elle et qu'il ne falai pas qu'elle lui marche ne serai ce que sur le pied..sinon il se suiciderai..

De plus j'ai de nombreux témoin qui pouront vous affirmé que ces armes il ne les nettoyé pas.

Le fait d'etre nouveau ne vous excuse pas de ne pas respecter l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de radiation Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 21:53

oui parce que je ne les pas presisé et de plus j'ai demander un azi et il et ou votre azil et je veut fair le gue demain meme toute la semain mai jevoudrai pas etre tou le temp avec ds fille mais je debute et j'ai de la dissipline et mes couteau au debut c'etai pour me def de espion jule audebut il a éssaiez de magresser et il a arretez alors on ait parti et 'ai resorti mon couto o caou il vinne mais il nes pas venu sa fait que tout le monde croi que j'ai agressai voila et j'ai une persone qui pex le comfirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de radiation Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 21:56

Aller dans mon burreau maintenant coutillier Kol!!!!!!!!!

Archer Lavitz, vous serez demandé a témoinié de vos dire, y avait- il d'autres soldats dans la taverne qui pouraient confirmer vos dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de radiation Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:02

Il y avai au moment des fait Haderach, un jeune homme plein d'ambition qui a fait sa demande d'adésion a nos rang aujourd hui meme..un peu apres les fait que j'ai mensionner le coutilier naporag est arrivé et a vu par lui meme le comportement déshonnorant pour l'armée du coutilier Kol...

De plus je demande que par mesure exeptionnel...soit autoriser a témoigner deux civils, artémis patron de la taverne ou c'est passer les fait et artisan, il était présent, ainsi que dame maeria, qui elle aussi pourra témoigner de mes dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de radiation Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:10

fnor a écrit:
Aller dans mon burreau maintenant coutillier Kol!!!!!!!!!

Archer Lavitz, vous serez demandé a témoinié de vos dire, y avait- il d'autres soldats dans la taverne qui pouraient confirmer vos dire?
il est ou ton bureau sir





Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de radiation Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:43

kol a écrit:
Je jure de servir avec fidélité, loyauté et honneur le Dauphiné, ainsi que de me consacrer avec toutes mes forces à défendre les droits et la liberté de son peuple, au prix de ma vie s'il le faut. Je promet en outre respect, fidélité et obéissance à mon Commandant ainsi qu'aux autres Supérieurs. Je promet également de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades. Je le jure.

Et il ose citer le serment du soldat...

Messire fnor..voyez plutot le message privé qu'il vient de m'envoyé

De: kol
A: Lavitz
Posté le: Aujourd’hui à 22:36
Sujet: franchemen
bon gas dsl mes jaime pas les menteur parce que e veut y allait moi
et tes conten que e soie virez mersi la revolte 'en frait parti pour euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a saiez poureeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu a sayez pour m'avoir virez 'aurez pas du le dire franchement


Ce qui en traduction donne parce que y en a besoin

De: kol
A: Lavitz
Posté le: Aujourd’hui à 22:36
Sujet: franchemen
bon gas dsl mais j aime pas les menteur parce que je veux y allait moi
et t es content que je soie virez merci.la revolte j'en ferait parti pour euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a sayez poureeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu a sayez pour m'avoir virez j'aurez pas du le dire franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de radiation Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:48

sa te jenne moi je vai rejoindre les englais eu au moin les bagard sa promet et e vais pa voir les superd destructeur vennir du cil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Demande de radiation Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:53

Le Chef de Lance Zwyrowsky passait tard à la caserne ce soir quand il entendit dans le corps de garde du donjon le bruit d'une altercation. S'approchant, il vit Lavitz et une nouvelle recrue, Kol, s'accusant mutuellement. De peur que la situation ne s'envenime, il alla chercher la garde, et revint. Entrant dans la tour, il interrompit les deux protagonistes:

Soldats, je vous ordonne de cesser là vos querelles!

Archer Lavitz, vuos avez porté vos accusations, rien ne sert de les poursuivre plus longtemps, vous ne servez pas votre cause. Restez à la disposition du Seigneur Fnor, quand il fera appel à vous.

Coutilier Kol, nous n'avons pas encore pu faire connaissance, mais sachez qu'il y a des formes à respecter dans l'armée! J'ai cru comprendre que vous étiez convoqué dans le bureau du Seigneur Fnor (Bureau du Maitre de Lances - Annonces et Questions), montez-y derechef, et qu'on ne vous entende plus avant que vous ayiez fini de répondre à ses questions!

En attendant, je ferme cette porte et verrouille ce topic!
Rompez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de radiation Empty
MessageSujet: Re: Demande de radiation   Demande de radiation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de radiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiation de soldat!
» [Annonce]Radiation de Invictus
» Demande de LP
» Demande de Taz
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: