Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira

Aller en bas 
+2
stra
Mr.Taï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:34

En cette fin de matinée, Sir Christopher arriva devant le bureau du fourrier de la caserne et frappa à la porte en espérant qu'Elvira soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:29

muadib sortit de sa chambre de bonne heure et de bonne humueur,il traverssa la place d'arme et se dirigea vers le bureau d'elvira ,il y trouva sir christopher qui faisait les cent pas

mes respects du jour sir .......hummmm! ! je vois que elvira va avoir du boulot et qu'il vaut mieux etre dans les premiers......tient!!!! ca me fait penser que j'ai un medicastre pour chacun d'entre vous a l'infirmerie pour passer un bon hiver sans grippe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:39

Samarel, qui venait de terminer de promener les chevaux avec Salvatore, trouva Sir et Muad en train de faire la queue devant le bureau d'elvira.

Bonjour et mes respects. salut

Il saluat martialement comme il avait l'habitude de le faire, en vieux grognard qu'il était.

Il y a distribution de quelque chose ?

Remarquez, moi aussi finalement en faisant les comptes, il me semble bien avoir quelque chose pour moi. J'ai pris un panier. Very Happy

Si vous voulez je peux attendre pour vous deux... ça vous fera du temps pour aller au champs de tir ou vous entrainer dans la salle d'arme ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:35

Ravi de voir du monde pour patienter avec lui, Sir Christopher écouta attentivement les propos de son chef de lance et de son archer

Tres bonne idée ça Muad, et bien tu prépares le nécessaire et je t'enverai tout les soldats dans l'infirmerie, avec comme mot d'ordre : ' Pas de médicaments, pas de soldes". Je t'organise ça dans les prochains jours.

Samarel tu as raison d'insister, je viens d'ailleur de gagner un voyage en Provence au frais de l'Ost, j'aurais donc besoin d'un cheval en forme. Je passerai surement bientôt le chercher.


Bon avec tout ça, dame Elvira se fait toujours attendre... dites les gars en attendant, vous pouvez aller chercher la grosse malle qui traine devant mon bureau, un marchand l'a déposée ce matin, c'est pour Elvira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:00

muadib ecouta les paroles de sir et les but comme du petit lait
Citation :
je t'enverrai tous les soldats ...........Pas de médicaments, pas de soldes! ! !


ecoutant le viel archer

Citation :
ça vous fera du temps pour aller au champs de tir ou vous entrainer dans la salle d'arme ?


mouai il est vrai que je n'y suis guere present en ce momment,mais entre les patrouilles le boulot la cuiellette des plantes "et la taverne" j'ai pas une minute a moi en ce momment

Citation :
dites les gars en attendant, vous pouvez aller chercher la grosse malle qui traine devant mon bureau, un marchand l'a déposée ce matin, c'est pour Elvira

muadib se retourna aux paroles de sir

pas de probleme sir on s'en occupe de suite

muadib et sam revinrent au bout de quelques minutes tirant une lourde malle de belle facture

ventre st gris!!........il y a quoi la dedant.............un cadavre !!.......c'est lourd comme un cheval mort
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 9:42

Elvira se presenta a son bureau. Du monde l'attendait déjà.

Bonjour messieur,une petite faim? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 11:16

Ravi de voir que Elvira était enfin arrivé dans son bureau, Sir Christopher lui fit part de la raison de sa visite.

"Bonjour Elvira,

Voila je viens t'apporter cette malle. J'avais commandé le nécessaire que tu avais demandé pour remettre à neuf l'infirmerie. Tu y trouvera donc tout les draps, bandages et autres. Le marchand qui est venu livré m'a dit qu'il avait réussi à trouver des armoires à "monter soi-même". Je ne sais pas ce que ça vaut. Il parrait que ça vient d'une contrée tres tres au nord et ça aurait été inventé par un certain kea ou ikea je sais plus bien. Enfin soit, tu demanderas de l'aide à un soldat pour les monter.

Enfin, sinon, j'aimerai avoir un rapport de la situation des soldes à payer pour cette semaine. Et j'aimerai savoir si tu as rajouté les jds de la chasse au briguand pour tout les soldats qui y ont participée."
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:00

Merci Seigneur.
Je vais voir avec Muadib pour l'infirmerie et peut-être embaucher un coutilier ou deux ou un archer pour le montage de ces curieux meubles.

Pour le mandat j'ai quatres jours de soldes (c'est bien 4 non?) pour chaque participants à la chasse, (J'aurais bien aimé avoir le mandat avant la chasse mais ce ne fut pas le cas.) et aussi de quoi pour la patrouille de cette semaine et pour partiquement solder tout le monde ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:45

Un pigeon arriva en la caserne de Montélimar.

Bonjour Fourrier Elviralarouge,

Tout d'abord je tiens à vous féliciter publiquement pour le rapport que vous m'avez remis au service du ravitaillement.

Maintenant après discussion avec le CAC, il est prêt à donner des mandats supplémentaires à la caserne de Montélimar.

Je vous invite à en discuter avec votre Seigneur des lances, mais un voir même deux assistants fourriers pour vous aider à vite diminuer les 80 jours de solde serai peut-être une bonne chose.

A vous d'en juger, avec votre seigneur des lances

A oui j'allai oublier, vous pouvez lui rendre votre mandat, afin qu'il vous en délivre un tout neuf avec des produits pour l'intéligence notamment, pour les soldats qui ont atteind un niveau de force quasi maximal.

Continuez ainsi fourrier, vous faites du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 8:43

Samarel vient d'obtenir un mandat de 18 mdv pour les urgences. Ne le contactait que si vraiment urgent et que vous n'avez pas réussi à me voir juste avant de partir en mission.

Je vais bientot rendre mon mandat (des que j'aurais vu Sheris et Estrella aujourd'hui(quelle heure les filles???)), et j'aurai besoin de savoir quelles sont vos besoins si c'est autre que de la viande (poisson/lait; légumes/fruits) pour en faire la demande auprés des autorités competentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:18

Mes respect Fourrier Elvira. Dis quand est-ce que l'on peut se voir pour ma solde sur la patrouille du 17 au 23? Moi ce qui m'arrangerais... quand tu veux en faite, j'ai pas mal de dispo en ce moment. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 9:11

on voit ca Samedi dans l'apres-midi si cela te va Leriot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 10:23

Aucun probleme! A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira
» [R] Bureau de fourrier de Montélimar : Elvira la Rouge
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes
» [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: