Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 19:59

Je suis responsable des comptes. Je ne veux pas que ce soit le bazar ou j'arrête et je laisserai le bébé à un autre. Il est déconseillé de flooder mon sujet sous peine de grosses colères de ma part. J'écris ici mon bilan comptable. Ce n'est qu'à but consultatif. Pour faire vos remarques et autres interventions, allez à la rubrique salaire. J'indiquerai à chaque fois que je rééditerai ce bilan. Comme ce n'est pas moi qui distribue la viande, prière de me renseigner dans la rubrique salaire.

[Suite au départ de Kristian, c'est moi qui prend la comptabilité des salaires -Fanny-]

Bilan au 9 avril

Eragon: 4 mdv
Fanny: 13 mdv
Laëtitia: 4 mdv
Omaha: 1 mdv
Sylvs: réglé
Titix: 13 mdv
Chou : réglé
Jérémy : 2 mdv
Siceon : 3 mdv
Darrow : 3 mdv
Touffu : 2 mdv
Tasznet : 8 mdv
Stra : 3 mdv

Soit : 56 mdv

En cours :

Rien.

Je ne prendrai pas en considération tout ce que vous écrirez ici. Ce n'est pas négociable.


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 20:36, édité 50 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Bureau du fourrier Stra   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 17:05

Demons notera ici les salaires qu'il aura versé.
Vous êtes prié de ne pas flooder. Dans le cas contraire, votre message sera supprimé, sauf s'il est reconnu d'utilité publique Wink .

Rappel : Le salaire est d'un morceau de viande par journée de service. Il est possible de le retirer auprès de Demons, pour la modique somme de 1 écu.


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 18:26

est ce qu'on peut aussi mettre nos demande de paye, je m'explique:

On me doit 13 morceau donc ca fait 13 écu et pour compenser il faut les revendre a prix plus fort mais est ce que je pourrais ne pas les revendre tous: j'en aurait besoin pour ma force .


Par exempla, Demons me vend 14 moceaux à 1 écu pièce et je lui revend le 14ème à 14 écu, comme ca c'est comme s'il m'avait donné 13 morceau gratuits. Very Happy


Fanny, supprime ce message si tu veux mais que demons l'ai vu avant stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 20:37

Et bien c'est une très bonne idée ça !!!
J'adopte!

Donc pour le paiement du solde, voici le système adopté : vous achetez à Demons votre solde plus un morceau, à 1 écu pièce. Vous lui revendez ensuite ce morceau de viande au prix du nombre de morceau de viande de votre solde + 1.
Bref, si vous m'avez pas compris, regardez ce Eragon a écrit, c'est beaucoup plus clair lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 21:05

Ouaip.... Sinon en EM, on avait pensé à un système un peu plus avantageux pour le soldat:

à 13 jours de mission, on lui vend 14 morceaux, il garde tout: étant donné le prix d'un morceau, il est gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 21:26

le seul probème est que je suis pas maire (enfin pas encore Mr.Red ) donc je ne peux pas vendre par le marché de la mairie donc si je revend par le marché des joueurs le prix le plus est de 7 ecus donc il faudra faire des petites transactions

exemple pour 5 morceau :
j'en vend 7 à 7 ecus ce qui fait 49 ecus
j'enlève 5 ecus pour le prix des 5 morceau donc ca fait 44 ecus à rendre
on me vend les 2 derniers à 22 ecus
et vous vous retrouvez avec 5 morceau à 1 ecus

peux pas faire mieux pour le moment
NB: comme j'achète moi même la viande à 1 ecus à tamok c'est normal qu'il vous revienne lors de la transaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:47

Hein?!?
J'ai pas tout compris moi lol. Comment tu te retrouve avec un écu à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 16:55

Je propose que les soldats passent par Tamok le temps que Demons se mette en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:21

Je ne sais pas ce qui arrive à notre cher Tamok mais il n'est jamais présent à la taverne depuis environs 2 semaines. Alors ont ne peut pas vraiment percevoir notre salaire par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 18:33

Mr.Red je refait pour ceux qui n'ont pas compris
comme j'achète les morceau à 1 cus il faut bien que je les recupèrent
donc pour par exemple 5 morceau :
j'en vend 7 à 7 ecus ce qui fait 49 ecus que le soldat me paye
il faut donc que je lui rende 49-5=44 ecus avec les 2 morceau donc il me les revend à 22 ecus et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:43

Oui maios nous pert des écus , ce serait bien que tu fasse comme j'ai dit avec tamok: tu lui en achète plus et tu les revend direct à la mairie pour les avoir gratis.
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 21:43

pas bête je vasi m'arrenger avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 17:40

Ok merci.

J'ai totalement repris mon état après la maneuvre à part que j'ai 6 en moins en force( ce que j'espère augmenter avec ma paye).
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 18:44

bon pour le moment tamok n'a pas de viande pour l'armee dès qu'il en as il me fait signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:29

Bon elle vient cette viande, j'suis à la ramasse moi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:47

Tamok étant en train de changer de fonction, je doute qu'il aie pris le temps de s'occuper de nos petites affaires, laissons un peu de temps à Numalane de faire le tri dans les affaires. C'est long, mais ce n'est pas la première fois.

PS: T'es à la ramasse avec les sous que je t'ai donné pour ton champ?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:25

les stocks de la mairie sont vides donc à la première livraison d l'eM je vous le fait savoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 18:52

Enfin ! La mairie viens de recevoir une livraison de 100 morceaux de viande.

Vous pouvez donc aller voir Numalane, l'actuelle mairesse de Dié. Demons aura peut-être aussi un stock de morceaux de viande.

Si vous êtes servi par Numalane, je vous prierai de l'annoncer ici. Si c'est Demons qui vous sert, c'est lui qui se chargera de l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:38

j'ai acheté à la mairie mes 4 morceau de viande pour 1 écu

à vos ordres ! salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 20:19

T'en avait 5 Siceon : 4 de patrouille, plus un de prime à l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 21:36

ca y est, j'ai mes 5 mdv cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 22:04

oui les stock de la mairie sont pleins Wink
j'ai donc recu 18 morceau de viande pour ceux qui me veraient avant Numalane salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 10:38

C'est bon j'ai ete payer par Numalane 5 Morceau salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 14:24

N'oubliez pas de signaler ICI si vous avez été payé.

J'ai un peu de mal à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 14:32

J'ai ete payer 4 Mdv par Numalane rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier   [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Recruteur
» [LIEU] Bureau du Fourrier
» [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: