Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Groupe 3]: les Lynx

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 3:49

Sbina mis à disposition une petite salle, avec une petite affiche...

Le groupe 3 (trouvez vous un nom...c'est plus sympa que Grp1^^), Ici ce feras la gestion du groupe entre chaque soldats de celui ci, coordination...

les directives lorsque vous serez en patrouille,


Citation:
Citation :
-Jour 1 : Direction X2 (20 lieues à l'ouest!)
-Jour 2 : Direction Embrun ( on ne fait que passer )
-Jour 3 : Direction Briançon
-Jour 4: Direction Embrun fin de patrouille!


les soldats du groupe :


Niki,chef de lance
LeCerf, Archer
Psycho,Archer
Samue, Coutilier
Twindragon, Coutilier
Inho, coutilier

Les dates de patrouilles seront donner au minimum 1 semaine à l'avance!


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:48

Donc notre première patrouille se feras du =)19/09 au 22/09 voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 11:26

Bon alors quant nous partirons en patrouille j'aimerais que nous m'étions en place un roulement pour les rapports donc je rappel que vous trouverais dans évènement les personnes croisés !De là il faudra faire un copie coller du haut de leurs fiche et le mettre en rapport pour que nous sachions qui c'est d'ou il ou elle vient oki ! Je veux chaque jour une nouvelle personne qui fait le rapport pour que tout le monde y participe !Si jamais les autres croise des personnes en plus ce qui peu arriver qu'il le rajoute en dessous du rapport de leur collègue ! Les rapport se ferons sur groupe 3 les lynx rapport de patrouille voilà ! Wink Donc je désignerais toujours les jours de patrouille qui feras les rapport ainsi que le jour pour une meilleurs organisation ! :)

Donc notre première patrouille se feras du =)19/09 au 22/09 voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:26

Pour ce qui n'ont pas encore mis la bannière de la garnison veuillez la rajouter dans votre signature !

https://2img.net/r/ihimizer/img427/9918/embrun4xa.png
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: slt   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:41

ok merci niki




[Groupe 3]: les Lynx Embrun4xa
coutiler


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:16

Mais de rien Inho Wink
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: slt   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:39

dsl niki mais j'ai eu un imprevu pour la date de patrouille je serai pas la
je pars le 15 et je reviendrai que le mois prochain ;comment je fais?



[Groupe 3]: les Lynx Embrun4xa
coutiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:07

Hmmm ça m'arrange pas trop mais (Irl t'as vie passe avant ) donc il faut que tu préviennes que tu seras en retraite sur le topique fait a cette effet je vais demander un remplaçant se n'est pas grave tu as bien fait de prévenir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:10

Samue j'attends de t'es nouvelles si j'ai pas de nouvelle de toi d'ICI peut je te met en réserviste prévient moi si tu patrouilles ou pas LE PLUS VITE POSSIBLE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 7:52

heu Lecerf pas de nouvelle de toi non plus j'aimerais savoir si tu fais la patrouille ou pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:19

niki si tas besoin de quelqu'un je le remplace si tu vx , j'ai manquer la premiere patrouille de mon groupe je suis donc disponible .
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:31

Pas de problème Chef ! salut

LeCerf est toujours prêt.

Je viens de faire ma demande d'adhésion au groupe pour la patrouille !

Départ prévu pour le 19 Septembre !
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:40

Bon et bien thesnake tiens toi prêt si j'ai pas de nouvelle d'ici la semaine prochaine de sam tu partiras avec nous lecerf contente que tu sois là ;)Heu garret toi aussi tiens toi près ! Un petit détail la je regroupe les soldats pour la patrouille dès que tout le monde sera la je vous préviendrais quand je créerais le groupe je l'ai pas crée encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 7:50

J-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:19

Bon le groupe est crée il y a déjà psycho dans le groupe alors j'attends votre demande messieurs ah oui ... regarder de temps en temps si vous êtes pas devenu leader pour accepter les autres donc .. garret lecerf et snake je compte sur vous pour faire votre demande !n'oubliez pas que chacun son tour vous devrez faire le rapport a tour de rôle

Jour 1 =) Psycho fera le rapport
Jour 2 =) Lecerf
Jour 3 =) Garret
Jour 4=)Thesnake


Voilà déjà le calendrier pour les rapports je passerais chaque jour voir si le rapport a bien était fait sur le topique rapport de patrouille des lynx ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 15:22

ok chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:16

Ok ( espérons que l'on croisera personne le jour 3 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 17:22

Bon donc je vous rappels que nous partons mardi 19 alors soyez près n'oubliez pas non plus qu'il y a un calendrier pour les rapports que je veux voir tout les jours ! Donc la route a prendre toujours la même !Je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 15:57

Bon est bien nous prenons la route aujourd'hui direction =) 20 lieux oki demain psycho tu feras le rapport n'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:38

Garret ton jour de rapport aujourd'hui demain c'est a toi snake pour le rapport je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:44

J'ai vu personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:14

Niki il me manque le rapport de patrouille de hier!! Tu peux voir avec la personne en cherge de le remettre ce qui c'est passé? Et me le remettre au plus vite Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:29

niki tu prends les mdv pour tout le monde ou je le fais farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:05

Va y snake prend les a toi l'honneur ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe 3]: les Lynx Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 3]: les Lynx   [Groupe 3]: les Lynx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 3]: les Lynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe 4] Les Lynx
» Patrouilles du Groupe 3
» Patrouilles du Groupe 4
» [Alerte] Les ecorcheurs!
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: