Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nominations militaires le jeudi 31 aout

Aller en bas 
+2
Kalten
Zwyrowsky
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 18:22

Suite au report de la cérémonie des nominations prévue mi aout, pour raison d'absence des principaux interessés, je vous propose le jeudi 31 aout vers 18h en gargote

Voici la liste des personnes qui doivent etre présente :

- Kalten (ok)
- Jay64 (ok)
- Salah ad'din (ok)
- Sbina (ok)
- Strakastre (ok)
- Muadib (ok)
- Pao (ok)
- Korighan
- Ilidan
- Tiredaile
- Lirok [absente => représentée par Sbina]
- Nikki
- Aakass (18h30)
- Fnor (19h)
- Tomek (22h)
- SirChristopher (tard le soir heure?)
- Zwyrowsky (23h)
- Julienurs (minuit)


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:19

[HRP] 18h, trop tôt pour moi . Ne commencez pas par mon cas, je pourrais être dispo vers 19h/19h30 plutôt. Désolé. [/HRP]


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:20

C'est noté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:45

Noté, peut être avec du retard (irl j'ai un rdv vers 17h et je ne sais pas le temps que sça va me prendre!)
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:03

Pas de probleme pour moi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:16

Pour moi aussi pour des raisons professionnelles hrp, je préférai passer tard dans la soirée.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:39

Demandez à chacun à quel heure il peut passer pour pouvoir faire un ordre de passage.

Je ferais passer les seigneurs de lances en dernier pour les attributions des seigneuries ainsi que leur décoration le cas echéant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:49

ok pas de probleme je serais present
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:30

Je ne serai pas là avant 22h au plutôt (et 23h au plus tard)... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:43

Mon capitaine
. Tous les participants en tant que pistés au Languedoc ne devraient pas y participer, parce que, je penses ils seront fouille merde (désolé du termes) et les autres pistés transmetrons sans doutes les noms des soldats présent, ensuite, il seraient facile aux languedociens de faire le tris dans les observations. un certains nombres de soldats faciles à trouver et sur que c'est eux.
C'est peu être très bêtes aussi, mais breffe..


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 10:31

pour mon heure, des 18 h, si j'oublie pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:17

Euh... Je serai là aussi mais je devrai me rendre au castel de Clérieu ensuite.. Mais sauf impondérable, je serai quand même là.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:56

Je serais là !! sans problème ! n'importe quel heure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:01

Pour ma part, je serais présente a l'heure prévu. Lirok, ne poura etre présente elle est en retriate pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:10

Je serait présent vers 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 18:33

La date de la cérémonie a ete choisit en fonction de l'emploi du temps de gouverneur et du mien. Elle tombe mal par rapport aux manoeuvres. Comme le dit Fnor, l'anonymat de certains serait dévoilé, encore que vous etes tous encore au défilé militaire... mais bon.

Je vous propose de vous remettre nomination et décoration sous votre pseudo. Je vous présenterais avec votre grade et votre garnison mais sans dire votre vrai nom.

Ceci concerne :
-Zwyrowsky
-Pao
-Shinji
-Strakastre
-Muadib
-Korighan

si cela vous convient envoyer moi par MP vos pseudos pour les manoeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 21:36

[HRP]Petit empêchement de dernière minute: il est possible (pas certain, mais je ne le saurai qu'à une heure ouù je ne peux me connecter) que je ne sois là demain qu'en extrême fin de soirée (pour être clair, après 23h).
Donc j'aime autant que si liste de passage il y a, je sois dans les derniers.
Désolé, je viens de l'apprendre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 15:22

C'est toujours bon pour moi, je serai revenu de mon petit tour de vélo vers 17h30...
Attendez vous à ce que je sois de mauvaise humeur, pour changer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:32

Comme vous avez pu le voir, il y a un leger contre- ordre rambo dooonc, tout se passe ici, enfin plutot, en bas, tout en bas des garnisons.

Je vous promet une retranscription fidèle en gargote devant vos proches et amis pour qu'ils puissent profiter comme vous de la cérémonie et être fiers de vous.

Je vous prie d'accepter mes excuses pour se désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:36

ça me rappelle le discour de l'hotesse lorsque mon vol a été retardé...
Sauf que on a eu le droit à des boissons... Evil or Very Mad

Enfin, je m'égare encore dans mes visions du futur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:01

Vous devriez arrêter le tord boyau frelaté, messire Kalten... Vos "visions" me rendraient preque agréable la perspective de l'Apocalypse... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominations militaires le jeudi 31 aout Empty
MessageSujet: Re: Nominations militaires le jeudi 31 aout   Nominations militaires le jeudi 31 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations militaires le jeudi 31 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nominations militaires du 15 aout REPORTEE
» [MINUTES] Nominations et Décorations, août 1454
» Cérémonie de Nomination et décoration le jeudi 31 aout
» [PATROUILLES] Mission du 8 aout au 13 aout : Vienne-Lyon
» 13 Août 1453 ∼ 13 Août 1461 8 ans déjà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: