Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar

Aller en bas 
+5
Walan
Gerbo
shadowofdead
samarel
Zwyrowsky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 17:28

Euh ben en fait, il est dans son bon droit, Sam l'a officielement nommé à la cérémonie, sans me demander ni même sans me prévenir...

Donc me voila avec un aide que je n'ai pas choisit... Enfin a part qu'il a voulut bien faire sans rien connaitre, pour le coup, je peut pas lui en vouloir à Fhar...
Par contre, je vais ronchoner auprès du 'pitaine Evil or Very Mad .


Nyna, tu le veut sur place ou à emporter Laughing ?



Trève de plaisanterie, Walan, est ce que tu pourrai augmenter mon stock, pour qu'avant que je reparte en retraite(à partir de vendredi), je puisse (ré)équiper les presques 30 soldats de la garnison? :)
Faudrai voir si tu peut pas aussi augmenter la taille du tableau, car bientot ça tiendra plus...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 19:16

Alors là, j'avoue que je suis pas très content non plus ...
Sam me demandait de lui donner les accès, ce que j'ai fait avant de lire ici ... pour les retirer aussi vite.

D'une part, même si je ne fais généralement pas de difficultés quand le Seigneur des Lance et l'Armurier me disent qu'untel sera bien au poste d'aide armurier ou comme successeur à l'armurerie, j'ai quand même mon avis à donner là dedans, c'est dans le corpus.
En l'occurrence, ni moi ni Gerbo avons été consulté, donc le corpus n'est clairement pas respecté, alors qu'il a déjà été nommé en gargote ...

Pour rappel :
Citation :
[Le Maistre Armurier] nomme les Armuriers de chaque Garnison et est habilité à les démettre de leurs fonctions, après consultation du Seigneur des Lances de ladite garnison (que ce soit pour nommer ou réformer).
[...]

- 2 [L'Armurier] peut nommer des aides et les révoquer avec l'accord du Maitre Armurier et du Seigneur des Lances de la Garnison.
Dans le cadre de l'exercice de ses fonctions, l'Armurier dispose d'un grade équivalent à celui de Chef de Lance.

D'autre part, quand je vois le comportement dudit Fhar, j'avoue que, même si j'avais été consulté j'aurai eu quelques difficultés à l'accepter comme armurier : à peine "nommé" aide-armurier, il se croit chez lui, conteste les ordres de l'armurier, commence à distribuer tout et n'importe quoi n'importe comment, et visiblement ne connait absolument pas le corpus de l'armurerie ...

Donc affaire à suivre, en attendant il n'est pas aide-armurier pour moi.

Sinon j'ai mis la feuille à jour pour l'inventaire et j'ai rajouté quelques lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:47

Moi je l'aime bien fhar Very Happy , si tu veux gerbo, tu me l'envoies et je te le forme....(depuis le temps que je rêve d'un aide armurier rien que pour le plaisir de donner des ordres. Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 10:01

Ben pour clore cette page "Gerbo grognon", je doit dire que Fhar a juste voulut bien faire, il ne savait pas qu'on avait des listes...(attention, notez bien, je défend Fhar, ça arrive pas souvent Mr. Green )
Par contre mon cher Phelim, d'ici a ce qu'il accpte que je lui donne des ordres, il va passer de l'eau sous les ponts à mon avis; je l'ai vu hier, et on en a parlé, il m'as dit un trucs du genre "tu n'a pas à me donner d'ordre, j'ai été nommé par le capitaine. Quand tu sera là, tu fera le travail, et je prendrai la relève quand tu sera en retraite..."

M'enfin bon... [Gerbo grognon Off]

Walan, je te remercie de ton soutient; quoi qu'il en soit, je vais essayer de faire la distribution rapidement(avant vendredi, ou je repart en retraite pour 3 semaines). Pour l'histoire d'aide-armurier, je vous laisse réglé le problème actuel, et à la rentrée je verrai le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:14

Pas de quoi. Il est fortement probable que je finisse par nommer effectivement Fhar aide-armurier puisqu'il semble être le meilleur candidat, mais dans ce cas, je serais intransigeant sur le comportement de chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 23:14

Bah normal qu'il t'ait dit ça il t'aime pas à ce qu'il parait Gerbo Mr. Green .

Moi je suis sur qu'il m'aurait obéis à moi bounce ....cependant je te laisse ton aide armurier, jveux pas de guerre de personnel....mieux vaut avoir 100 ennemis qu'un seul armurier hostile après tout What the fuck ?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:56

Suite à un certain nombre de discussions avec Samarel et Elvira, je pense que je vais bel et bien nommer Fhar aide armurier s'il est toujours partant

Cependant, je ne tolèrerai pas d'altercations, aussi minimes soient elles, entre vous deux, dans le cadre de l'exercice des fonctions d'armurier.
Je vous ai tout deux averti, Elvira est d'accord pour me prévenir en cas de besoin.
En cas de problème, je ne chercherai pas à savoir qui est responsable et vous serez tous les deux exclus.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:56

Gerbo fit un peu de place dans son bureau pour que son aide puisse s'installer confortablement.
Il rajouta aussi son nom sur la porte; et laissa un billet sur le bureau:


Citation :
Je m'absente quelques temps, alors ce n'est pas moi qui pourrai te former; en attendans que tu soit compétent, demande l'avis à Walan avant d'entreprendre quelque chose...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:26

Fhar s'installa dans le bureau de Gerbo ce matin la.
Il avait demandé a l'intendance une petite table qu'il plaça dans un coin pour ne pas deranger Gerbo sur son bureau. Il disposa sur la table une petite bougie et commença a éplucher les demandes et le fonctionnement de l'armurerie.

Citation :
récapitulatif des demandes en attentes :
coutilier Logrind : (mal servi par moi meme) a équiper
coutilier Galinas : a équiper
archer Helsinki : changement d'equipement
archer Emelie : changement d'équipement
Homme d'armes lady_Antlia : changement d'équipement

[HRP] Doit on aussi changer les equipements des autres soldats ? c'est ce que jai cru comprendre des post précedents. Sinon je pense avoir compris le systme de dotations par google mais ou est ce que je dois prendre les armes ? je me doute quil existe un stock mais je ne lai pas encore trouvé merci. ( dsl pour les questions idiotes mais jaime mieux avancer prudemment) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:53

[hrp]Y a 2 pages google par ville; 1 de dotation, l'autre de répartition : là je vient de répartir, tu aura plus qu'a distribuer[hrp/fin]

Donc, j'ai distribué; j'ai 2 petits souccis mon Walan:
-1 il me manque 2 armures(j'ai le stock à -2, c'est pas normal Laughing
-2 je ferai mieux la prochaine fois, parce qu'entre ce que les gens aime, la cohérence historique(genre pas une batarde et un écu), et le stock, j'ai pas réussit a donner des boucliers en fonction des armes IG Sad .

A bientot les amis santa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:58

HRP : De manière générale, on parle plutôt HRP à l'arsenal, donc si je fais un message sans balise et sans narration ni mise en page c'est que c'est HRP ^^

D'après ce que j'ai vu, Gerbo a prévu de tout redistribuer oui, vu que l'inventaire a pas mal changé.
Pour ce qui est des armes, tout est RP, donc tu regarde dans la feuille "Montélimar inventaire", tu aura les stocks de l'armurerie (colonne de droite "Total") et ce qui est disponible (colonne du milieu), tu ne peux bien entendu distribuer que ce qui est disponible.
Il n'y a rien à modifier dans cette feuille, tout est fait automatiquement ou par moi. Ce que tu dois modifier est dans la feuille "Montélimar répartition", et il s'agit juste de mettre des 1 pour indiquer quelle personne a quoi.
Je te conseille de lire, si ce n'est pas déjà fait, le petit guide que j'ai écrit et qui est en annonce pour en savoir plus.

Edit : devancé par Gerbo. Au passage, tu as donné des arquebuses à des coutiliers, pas très normal ça, j'ai rectifié ^^
J'ai également rajouté trois armures.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:21

Citation :
Rapport d'observation sur les Armureries
Garnison de Montélimar


Armurier en poste: Gerbo
Aide-Armurier: Fhar

Organisation de l’Armurerie (topics):
- Afficher la répartition des armes pour chaque soldat et l’inventaire de ton armurerie dans le sujet [PANNEAU] Annonces de l'armurerie

A mettre dans le bureau de l’Arsenal :
La liste des effectifs et de la répartition des armes de chaque soldat dans la garnison. (à Mettre à Jour pour ceux qui n'ont pas d'armes)

Sur la feuille d’inventaire interactive :
R.A.S.

Avancées de vos travaux :
Là c'est à toi de t'exprimer sur ce qu'il te reste à faire dans ta garnison au niveau de l'armement, tes projets en cours, tes observations, etc...


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:15

Citation :
INVENTAIRE MONTELIMAR


Liste d'armes

Garnison de Montelimar

------------------------------------------------
Epées . Total : 21 pièces

- Epées longue : 6
- Epées Battarde : 11
- Rapieres : 4
-------------------------------------------------
Dagues . Total : 26 pièces

- Misericordes : 11
- Dague longues : 7
- Anelaces : 6
- Gauches : 2
------------------------------------------------
Armes d'hats . Total : 15 pièces

-Vouges : 3
-Hallebardes :3
-piques : 3
-Epieux : 2
-Lucernes : 1
-Ahlspiess : 1
-Bardiches : 1
-Fauchards : 1
----------------------------------------------
Apoints .Total : 7 pièces

- Hache : 3
- Fléau : 2
- Masse : 2
------------------------------------------------
Arc .Total : 9 pièces

- Arcs long : 4
- Arcs bourguignon : 1
- Arbaletes à tour : 2
- Arbaletes à biches : 2
- Fleches : quantité illimitée
-----------------------------------------------
Lances.Total : 6 pièces

- Lances : 6
-----------------------------------------------
Bouclier .Total : 10 pièces

-Ecus : 6
-Pavois : 4
----------------------------------------------
Heaumes.Total : 31 pièces

- Salades : 9
- Barbutes : 13
- Bacinets : 9
--------------------------------------------
Armures .Total : 15

-Armures entieres : 15
--------------------------------------------
Destrier.Total : 6 pièces

-Chevaux : 6

***FIN DE LISTE***


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:45

Citation :
DISTRIBUTION MONTELIMAR


**Capitaine**
Samarel : armure, bacinet, ecu, épée batarde, miséricorde, lance, hache, destrier.

**Seigneur de lance** :
Elviralarouge : NON DISTRIBUÉ

**Chefs de lance** :
-Muadibganesh : bacinet, armure, destrier, lance, épée bâtarde, hache, anelace.
-Korighan : bacinet, armure complete, lance,destrier, fléau, épée batarde, miséricorde.
-Leriot : bacinet, armure, lance, destrier, arbalete a biche, épée batarde.
-Estrella : bacinet, armure, épée bâtarde, lance, miséricorde, arbalète a biche, destrier.

**Hommes d'armes** :
-Fhar : epée batarde, miséricorde, hallebarde, barbute, armure.
-Akula : Salade, armure, hallebarde, épée bâtarde, anelace.
-Gerbo : épé batarde, dague longue, barbiche, salade, armure.
-Padawann : NON DISTRIBUÉ
-Bea06 : Salade, armure, épée longue, écu, épieux, anelace.
-Lady_antlia : Salade, armure, épée batarde, miséricorde.
-Taliesen : Salade, épée batarde, miséricorde, écu, pique, pieces d'armure.
-Jackenouille : barbute, armure, épée longue, miséricorde, écu, masse.

**Archers** :
-Helsinki : barbute, arc long, miséricorde, rapière.
-Kenoine : NON DISTRIBUÉ
-Culmace : NON DISTRIBUÉ
-Asa : Salade, épée longue, dague longue, arc long,
-Emelie : barbute, épée bâtarde, miséricorde, arc bourguignon.

**Coutilier**
-Logrind : dague longue, lucerne, barbute.
-Ar_Sparfell : dague longue, lucerne, barbute.
-Debrinska : pique, barbute.
-Ced_Buck : anelace, pique, barbute.
-Heliorphée : NON DISTRIBUÉ
-Galinas : barbute, anelace, vougue.
-Draguione : barbute, miséricorde, fauchard.
-Ermantrude : barbute, vougue, anelace.


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 11:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:28

Pour le problème avec l'inventaire interactif, c'est que tu n'es pas dans la liste des gens autorisé à modifier le document, je vais voir ça avec Walan
Concernant la liste de répartition des armes, il n'y a que Heliorphee qui n'a pas d'armes, tous les autres en ont, Draquione a bien une miséricorde sur ma feuille google.
Pour les armes, je m'occupe de ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:46

Pour la feuille de calcul, j'ai jeté un oeil, tu es bien dans la liste des collaborateur avec ton adresse live.fr, est-ce avec celle-ci que tu as créé un compte google ?
Sinon, envoie moi celle avec laquelle tu as créé le compte et je t'ajouterai.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 11:39

Fhar tu as encore de quoi accueillir 5 Coutiliers donc pas de changement pour le moment, on verra quand les 3 autres seront arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:34

et ça ne fais rien si je leur met des salades et des bacinets sur la tete ? Parceque je n'ai plus qu'une babute a leur donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:46

Ce n'est pas grave, il faut s'adapter Wink conserve plutôt les barbutes pour les archers, ils sont plus adaptés afin de viser. Un bacinet ou une salade n'est pas gênant pour un coutilier, en plus, son visage sera moins exposé aux coups
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:45

Petite retouche de la feuille d'inventaire que tu as posté au-dessus, il manquait des armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:49

petit rectificatif héliorphée va etre retiré des effectifs
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 23:09

voici la liste des efectif mis a jour ainsi que leurs armes IG (ouf jai évité les coups de pieds aux fesses)

Citation :
liste des effectifs :

Capitaine
---
> samarel
une épée (mandat) un bouclier (mandat)

----------
Seigneur des Lances
---
> elviralarouge
sans équipement

----------
Chefs de Lance
> Korighan
une épée (mandat) un bouclier (mandat)
--> Aide Camp Recruteur
> Muadibganech
une épée un bouclier
--> Aide Camp Seigneur des Lances
> Estrella
une épée (mandat) un bouclier (mandat)
> Leriot
une épée un bouclier un baton en reserve

----------
Hommes/Femmes d'Armes
---

> Fhar
une épée
> Jackenouille
sans équipement
> Padawann
une épée un bouclier
> Gerbo
une épée un bouclier
> Lady_antlia
une épée un bouclier
> Bea06 une épée un bouclier
> Taliesen une épée un bouclier
> Akula
une épée un bouclier

----------
Archers
----------

> Helsinki sans équipement
> Kenoine
sans équipement
> Culmace
une épée
> Emelie sans équipement
> Asa sans équipement

----------
Coutiliers
----------

> Debrinska
sans équipement
> Ar_sparfel
sans équipement
> Ced_buck
une épée un bouclier baton
> Logrind
sans équipement
> Galinas
sans équipement
> Draguione
sans équipement
> Ermantrude
une épée un bouclier
> Marymetal sans équipement
> Josselin une épée et un bouclier
> Alixdepia un baton
> Legenda


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 9:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:25

Joli boulot Fhar! Hormis 1 ou 2 illustrations un peu trop héroic fantasy à mon gout(mon coté puriste...), t'as super bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:28

tiens gerbo ? tu es de retour ? dit moi si c'est le cas que je te rende les clefs de l'armurerie .........
je dois encore gerer avec guidel celle de lyon pendant un temps
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:44

Oui, je suis de retour! J'ai vu que tu était détaché à Lyon, alors pour que ça te fasse moins de boulot, je reprend les rennes ( rendeer mouarf) de Montel... Ca me manquai de casser des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar   Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Armurier de Montélimar : Fhar
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] Montélimar
» Bureau de la Prévôté de Montélimar
» Bureau du chef de port de Montelimar
» Bureau du recruteur de Montélimar : [ Helsinki ]
» [R] Bureau de fourrier de Montélimar : Elvira la Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Arsenal de l'Ost-
Sauter vers: