Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Domaine Ambassadorial de Mercurol

Aller en bas 
+13
Endymion
damwer71
Thiberian
Terwagne
Milyena
_geoffroy_
Ka Devirieux
NDJ
Sagaben
Zwyrowsky
tomek
Argael
Wulfen
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:06

Les membres du Conseil sont priés de s'inscrire au Domaine de Mercurol, siège de la diplomatie du Lyonnais et Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:41

Le Domaine de Mercurol vient de subir un petit coup de fraicheur et de peinture.
J'en profite pour rappeller aux conseillers ducaux, qu'ils ont l'opportunité de s'enregistrer au Domaine de Mercurol, domaine ambassadorial du Lyonnais dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:21

Je rappelle au nouveau conseiller ducal, qu'il a l'opportunité de s'enregistrer au Domaine de Mercurol, domaine ambassadorial du Lyonnais Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:23

Gem comme en debut de mandat vint placarder un petit avis à l'intention des conseillers ducaux...

Citation :
Pour ceux qui le désirent, un groupe est ouvert au nom du conseil ducal, afin de pouvoir discuter sur les traités proposés par nos ambassades...
Veuillez donc vous y inscrire, afin que je puisse vous en donner les clés...
Merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:23

Gem étant absente, j'ai pris la liberté de m'occuper de l'intendance à Mercurol (étant seul habilité à le faire en absence de Carnil), c'est-à-dire accueillir et donner leur clefs aux ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 21:25

En effet et bien merci d'avoir pris de ton temps pour permetre au domain d'etre actualise, je pense que Gem te sera reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 2:06

Est ce que quelqu'un est prévu pour remplacer Gem puisqu"elle n'est plus là depuis un moment.

Est ce quelqu'un peut accepter les nouveaux conseillers dans le groupe.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:57

Pour remplacer Gem je crois que Zwy c'etait eventuellement proposé , qu'il reconfirmerait sa candidature à son retour de vacances.

voir discussion juste en dessous

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/Office-diplomatique-f42/Nomination-d-une-Vice-Chambellan-t10387.htm#183226
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:00

Je rappelle à tout le monde L'ADRESSE DU DOMAINE DE MERCUROL, siège de notre diplomatie.

Vous y trouverez consultables:

- la liste des traités qui nous lient
- les traités en cours de discussion

Vous pourrez également vous entretenir avec le Chancelier, le Vice Chancelier ou les Ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 8:05

Je rappelle cet endroit.

Des sujets sont en discussion au salon des ambassadeurs. C'est une bonne manière d'impliquer les ambassadeurs dans les réflexions diplomatiques. En dehors, évidemment, du secret du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:35

Plusieurs projets de traités et différents sujets sont en court au salon des ambassadeurs.

Les avis des conseillers sont évidemment les bienvenues. Pour ceux qui ne seraient pas habitué à la diplomatie, je suis près à répondre à vos éventuelles questions.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
NDJ

NDJ


Nombre de messages : 98
Age : 56
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2008

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:35

J'ai remis les trousseaux de clés à tous les membres du conseil sauf Arwel,Jeremdehuit et Lotus qui ne semblent jamais être passés par Mercurol sauf erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:50

Comme à tout début de mandat, je rappelle aux Conseillers ducaux qu'ils ont des accès au Domaine de Mercurol.

La modération du groupe du Conseiller ducal a été confiée au Gouverneur. Le groupe a déjà été refait.

Les Conseillers Lion, Arwel et Licenscar n'y sont pas encore inscrit. Je laisse le soin au Gouverneur de leur remettre leurs clefs lors de leur arrivée au domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:12

Je m'en charge le temps de gérer les clés de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:01

Comme à tout début de mandat, je rappelle aux Conseillers ducaux qu'ils ont des accès au Domaine de Mercurol.

La modération du groupe du Conseiller ducal a été confiée au Gouverneur. Le groupe a déjà été refait.

Certains conseillers n'y sont pas encore inscrits. Je laisse le soin au Gouverneur de leur remettre leurs clefs lors de leur arrivée au domaine.
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 8:11

Merci à vous Chancelier, qu'on vienne me trouver lorsqu'il vous faudra les clés pour ceux qui ne les ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:07

Les clefs des bureaux diplomatiques principaux sont à la disposition de tous les conseillers ducaux qui sont déjà venus à Mercurol. Pour les autres, je les invite à y venir et à me les demander.

La plupart des sujets diplomatiques restent là-bas pour permettre aux ambassadeurs d'y participer, je n'attire ici que les sujets les plus sensibles ou ceux qui vous souhaitez examiner en cercle plus retreint.
Revenir en haut Aller en bas
Milyena

Milyena


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/12/2009

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 7:30

Son Excellence Sagaben serra absent jusque lundi 13 septembre. Si besoin, je ferrais la liaison entre Mercurol et le conseil ducal et inversement. Cela à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne

Terwagne


Nombre de messages : 5108
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/06/2009

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:59

Merci, Milyena.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:35

Comme à chaque nouveau Conseil, je vous informe que les accès ont été donnés au Domaine de Mercurol et que le Gouverneur désigné pourra les donner aux conseillers qui ne seraient pas encore inscrits.

Je vous prépare un petit point sur la situation diplomatique d'ici la fin de la semaine (qui sait, aujourd'hui? on peut rêver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:39

Merci Mr le Chancelier !

On en est où avec la Savoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:40

Même question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:15

J'attendais la nomination du nouveau gouverneur... Mais un rapport avec la présence des conseillers à Mercurol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:42

Accès donnés à qui de droit normalement. En revanche il reste quatre conseillers ducaux à qui je ne peux donner de clefs. ( Constance, Damwer, Endymion et Tork)

[Pas d'inscription trouvée, donc si vous voulez avoir un accès entier en lecture à Mercurol, créez votre compte sur le forum et prévenez moi, ce sera fait ensuite]


Dernière édition par DeDeLagratte le Jeu 5 Déc 2013 - 23:48, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
damwer71

damwer71


Nombre de messages : 4292
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 15/03/2012

Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:58

[inscription faite :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Ambassadorial de Mercurol Empty
MessageSujet: Re: Domaine Ambassadorial de Mercurol   Domaine Ambassadorial de Mercurol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Ambassadorial de Mercurol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine ROYAL
»  traité de coopération avec le domaine royal
» Mercurol ?
» [HRP] du cas de Mercurol
» Annonces communes des Feudataires du Domaine Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: