Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Registre des Absences

Aller en bas 
+31
penelope
tenshikuroi
pao
Walan
Sagaben
geronimo2751
Kederick
Princesse_lotus
Hardryan
samarel
Ka Devirieux
Nynaeve87
Misericus
Lady_Antlia
elorane
Argael
Kalten
Kernos
julienurs
Zwyrowsky
Guidel
Espoire
Ulan
tomek
Régimon
Wulfen
Demons
estalabou
stra
Umiko
dhukhon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:23

Et moi qui aimerait voir les gens plus présent je me suis absenté pendant 5 jours sans nouvelles, je m'excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:09

Je serai en retraite du Vendredi 29 Mai au Lundi 1er Juin (retour prévu le Mardi 2 Juin)
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:19

Je m'excuse j'ai actuellement des problèmes internet (accentués par les grosses chaleurs et un vieux modem), j'espère pouvoir tenir correctement la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:45

(Pas grave, LJD Demons, on attendra bien que ça se résolve, quite à ce que la cérémonie s'étale un peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 22:06

Je serai absent vendredi soir et sûrement samedi dans la soirée mais présent dans les deux après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:14

absent ce we
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:06

J'ai une grosse semaine sans internet qui m'attends donc je serai absent jusqu'à samedi (27/06).
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:40

Idem qu'aux Cn: Je serai absent du mercredi 22 au dimanche 26 juillet, et ensuite du 31/07 au 7-8 Août...

J'espere ne pas manquer le prochain épithète..
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:11

je serais absent du 24 juillet au 4 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:37

Je serai absent à partir du 2 août jusqu'à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:43

Me voilà revenu... pour un jour, retour définitif le 23 août pour un grand coup de balai! Je m'excuse pour cette longue absence que je n'ai vraiment pas géré, on reprend tout à la rentrée!

HRP J'ai enfin finit mes trois années de prépa, les oraux ont été long mais au moins j'ai eu une école qui m'intéresse donc l'année prochaine j'aurai beaucoup plus de temps que cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:52

Bon on va relancer ca peu à peu (le temps que j'ai un pc chez moi... donc d'ici 1.2 semaines max)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:27

Citation :
Jean Zwyrowsky, vicomte de Crots, baron de Saillans et seigneur de Ribiers, Grand-Officier et Croix de l'Ordre de Saint-Georges,

A Sa Grâce le Gouverneur du Lyonnais-Dauphiné,
Aux nobles membres de l'assemblée des feudataires du Lyonnais-Dauphiné,
et aux honorables membres de l'Ordre de Saint-Georges,

Présente ses humbles et respectueuses salutations et voeux.

Monseigneur,
Très nobles et très estimés seigneurs,
Chers amis,

J'ai grande peine à vous écrire les mots qui suivent, le cœur navré d'un coup du sort inexplicable. Hélas, le bruit en a déjà percé chez certains d'entre vous, voilà désormais plus de quatre semaines, alors que nous étions en voyage en Limousin, que nous n'avons plus de nouvelles de notre fils bien aimé Thomas. Est-il mort, est-il captif de quelque bande, soumis à rançon, est-il au main d'ennemis de ses parents, ou en quelque voyage lointain, nul n'a pu nous l'apprendre à notre retour, bien que nos gens aient fidèlement pourvu à sa recherche. Je redoute le pire, sans pouvoir m'y résoudre.

Je médite pourtant sur le geste que le ciel nous adresse par cette épreuve, et ne peut que me remémorer mes fautes et mes manquements à son égard et à l'égard de mes frères. Aussi, s'il est quelqu'espoir de le revoir en pleines vie et santé, ou fût-ce navré ou rançonné, j'ai décidé ce qui suit.

Je me retirerai à compter du prochain lundi, quatorzième du mois courant, en l'abbaye de Boscodon jouxtant nos terres de Crots, pour y supplier et servir le Très-Haut par prière, solitude et méditation.

En conséquence de quoi, le service d'Aristote prévalant sur tout autre, je vous préviens et informe par la présente de l'impossibilité qui sera mienne d'accomplir mes obligations envers vous dans les temps à venir, en vous priant de m'en absoudre. Ma fidélité et ma foi restent envers vous et nul autre, et pas plus que n'y ait manqué je crois à ce jour, n'y manquerai par l'avenir si Aristote me libérait de son service.

Ma très aimée et très aimante épouse, Espoire d'Amilly, baronne de Marsanne, me représentera en l'assemblée nobiliaire et auprès de Sa Grâce le gouverneur du Lyonnais-Dauphiné, avec sa permission, lors de prêter allégeance pour notre famille.

Donné à Die, ce jeudi, dixième jour de septembre MCCCCLVII, et apposé mon scel d'or afin que soit rendu à la connaissance publique.
Registre des Absences - Page 5 Jean_z12
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:17

Absent du 14 au 16 septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:45

(logement, ordi, connexion internet bon bah c'est bon j'ai tout!)
Me revoilà enfin, demain je recommence à lancer des discussions!
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:12

absente du 22 septembre jusqu'à je sais pas quand plusieurs semaines surement
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:27

Je serai en retraite pour une durée indéterminée pour le moment, pour des raisons irl.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 23:21

je serai absent ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:52

il semblerait que je puisse etre de retour parmi nous.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:59

Absent du 28 novembre à je ne sais pas quand. Ça ne devrait pas être très long.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 2:12

revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:28

je serais absente de ce jour jusqu'au 28 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:25

je vais être absent jusqu'au 31 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 23:50

j'ai lancé les 4 premiers dossiers la suite demain, desole pour ces deux jours j'étais malade hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 17:20

[Mon ordi étant en réparation pour une durée indéterminée, je serai peu présent pour quelques temps]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Registre des Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Absences   Registre des Absences - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des Absences
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registre des Armuriers
» REGISTRE DES SOLDES CN
» REGISTRE ESCLAVAGISME
» [Registre de la bibliothèque]
» Registre des Sceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle commune de discussion-
Sauter vers: