Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Registre des Armuriers

Aller en bas 
+4
feanaro56
samarel
pao
Zwyrowsky
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:05

Lieu destiné à la présentation du Maitre-Armurier et des Armuriers

Présentez vous en donnant votre nom, votre grade, votre garnison.
Puis votre adresse des Messageries Générales Nocturnes.
Enfin quelques éléments de biographie si vous le souhaitez pour que chacun de nous se connaisse un minimum.


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:10

Zwyrowsky de Ribiers
Maistre-Armurier
Chef de Lance de Briançon, Conseiller Militaire


Zwyrowsky81@hotmail.fr
Présent le soir après 19h du dimanche au vendredi - sauf exceptions!

Citation :
Briançonnais après un bref passage en Bourgogne, je suis maraicher, forgeron, et désormais étudiant (buissonier) en théologie.
Je suis Soldat depuis maintenant presque un an, promu Chef de Lance en février dernier, puis Seigneur de Lance de mars à juillet à Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 22:54

Beliom, homme d'armes de la garnison de Vienne,
Ex fourrier pour un mandat de deux mois,

atonx_18[at]hotmail[point]com

Présent après 22h, parfois plutot, parfois plus tard, ainsi que chaque vendredi soir et samedi soir après 21h !!

Citation :
Arrivé à Vienne il y a plus d'un an, je me suis assez vite familiarisé avec la vie du village, son économie et ses activités socio-culturelles. Petit à petite, j'ai accumulé richesses, changeant de culture ou élevage au grès du vent. J'ai à présent un champ de légume, et un de blé. Et il vint un jour ou je devins charpentier, sur conseil de la mairie de Vienne.

Il passa de long mois, et en juin dernier, je me suis engagé dans l'armée suite à l'invitation d'Andarielle. J'ai assez vite passé mon test, grace à Kalten qui m'a posé une question vraiment .. bete !! Laughing Laughing et à laquelle j'ai répondu .. betement en réfléchissant un peu. pig

Une fois arrivé dans la garnison de Vienne, je n'ai pas tardé a faire ma première mission qui fut assez tranquille, je dois l'avouer.

Suite à une volonté de progresser et d'accumuler une petite bourse pour devenir étudiant, je suis devenu boulanger, bien plus profitable pour gagner quelque écus de plus !!

Peu de temps après, je fus nommé fourrier en remplacement du remplacant, Ilidan., du fourrier Kiaran, assez compliqué, je dois dire !! Rolling Eyes Rolling Eyes

Je suis actuellement penché sur la cloture de mon mandat de fourrier, en ce début du mois d'octobre.

Et voila donc que le poste d'armurier de Vienne est libre, et sur proposition de mon Seigneur des lances, Dédélagratte, j'ai accepté ce poste avec plaisir, qui sera, je pense, moins contraignant niveau horaire !!

Me voila donc parmi vous, très honoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 23:04

Malhork, Archer de la caserne de Valence.

Malhork@hotmail.com

Présent tout du long de la semaine a partir de 18h00 ( sauf exeptions... )
Citation :

Je suis Valençois depuis quatre mois peut-être... Eleveur de cochon et soldat de la garnison de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 0:22

thesnake ,Archer de la caserne d'embrun


sylsim20@hotmail.com

je suis quebecois jai donc 6 hrs de retards sur vous , je suis present dans la soirée ,je suis cultivateur de blé et boucher et j'espere etre bientot en mesure de m'acheter un 2 champs et y élever des vaches
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 7:11

Pao
Armurier de Briançon
Chef de lance de Briançon


wallabies6@hotmail.fr

Present tout le we,et parfois en semaine!

Citation :
Je suis Briançonnais,je suis forgeron et je cultive du blé et des légumes.
Je suis rentré dans l'armée en Novembre dernier,j'ai étais nommé Chef de lances il y a peu de temps,et est était annobli Seigneur de Crozes par le Baron Urbs!
Je suis marié a Clynx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:13

Francinette05
Armurier de Dié
Archer a la garnison de Dié


francecharlier2003@hotmail.com


Citation :
Dioise,cultiveuse de blé,je suis née a Valence et je suis rentrer a l'armé en sa Garnison,j'y ai appris à manier les armes et l'amour me portant plus loin ,j'ai muter a Dié par apres et suis passer archer ,rpiste confirmé;je poste beaucoup et suis tres active a mes temps libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:48

Samarel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:20

Peut etre trop occupé à s'entrainer au combat .. il est coutillier aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 0:03

Samarel, coutilier de la garnison du chateau de montélimar. Mr. Green salut

Je faisais une petite retraite de 4 jours auprès des moines de notre abbaye.

Je suis arrivé il y a quelques mois à montélimar et j'ai décidé de m'y fixer après des années d'errances. Je viens de l'isle de skye au large de l'écosse. J'ai eu la chance de rencontrer une ravissante maraichère et de devenir éleveur de cochons. D'ailleurs je n'ai pas eu le coeur de livrer le premier, Richard, mon cochon domestique, nommé ainsi en souvenir du roi d'angleterre...

Ce sympathique goret est devenu en quelque sorte la mascotte de notre unité.

Je suis presque tous les soirs connecté après 21 h.

samarel.rr@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:47

rectification : je viens de mettre mon nouvel uniforme. c'est archer samarel maintenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 7:16

SEB
Armurier de Briançon
Coutilier de la garnison de Briançon

cyberdjseb@hotmail.com

Citation :
Bien le bonjour cher amis Armuriers je suis Seb "ons oublie les 123" je vie donc à Briançon je cultive des légumes aurai bientot aussi un champs de blé sinon je suis aussi artisant entand que meunier et aussi écuyer de mon chef de lance à Briançon le seigneur Pao de Crozes.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:34

Feanaro
Remplaçant temporaire de Francinette Armurier de Dié
Archer de la garnison de Dié




Citation :
Bonjour amis Armuriers je m'appele Feanaro j'habites à Dié je cultive du blé et je suis aussi artisan en tant que boucher.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 17:53

Soyez les bienvenus féanaro et seb cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 18:12

ouais bienvenue a vous deux salut
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:37

merci pour ce chaleureux accueil mais je ne suis là que pour le mois de Décembre étant remplaçant de Francinette que vous retrouverez dès Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:30

Feanaro56
Armurier de la garnison de Dié
Archer


steph56_c@yahoo.fr


Bonsoir tout le monde, me revoici en ces murs, je succède donc à notre actuel Maitre Armurier Francinette.
J'espere pouvoir marcher sur ses traces et faire aussi bien qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:38

ben sois le rebienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 21:10

Rebienvenue Fea :) au fait si sa vous dit on peut passer a la taverne des armurier boire un coup pour sa drunken :) .Aussi je viens d'apprendre la demission de Beliom Confused .Enfin si il voit ces mots il est le bienvenue aussi pour boire un coup a son départ Razz cheers

Et les gars je vous rapelle que j'ai mis une zone de pointage a ne pas oublier et j'attend vos appreciation et aide pour la manoeuvre de sièges (meme un petit c'est merdique et sa marchera pas me convient ^^)tant que vous dites vos idées Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 13:18

bienvenue parmi nous fea cheers je vs invite boire un verre pour votre nomination
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 14:04

Félicitation feanaro. allons boire une chope pour féter cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 16:01

Merci pour l'accueil, allons à la taverne alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:08

Bonjour à tous, je suis le nouvel armurier de la garnison de Vienne, je me présente donc :

Walan, homme d'armes

Disponible du mardi au jeudi vers 20h pour plus ou moins 1h, indisponible [via MSN] les lundis et disponible presque en permanence du vendredi en début d'après-midi au dimanche en fin d'après-midi.


Pour mon histoire, je suis Viennois depuis environ six mois, cultivateur de blé et de légumes dans l'attente d'avoir les finances pour devenir artisan.
Grand vainqueur des joutes moutonnes de l'intergarnisons de Dié (comment ça c'est pas une référence ? Razz ) et vaincu du concours de chippendale de la même intergarnisons (ça non plus s'en est pas une ?)
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:29

Bonjour à tous, je suis Shadowofdead, je viens d'être promu armurier de Valence, je remplace notre défunt Malhork.
Je suis coutilier à la garnison de Valence.

mon adresse e-mail: quiksilver-112@hotmail.com
je suis disponible tous les soirs de la semaine en soirée, le week-end un peu moins.

Citation :
J'ai été catapulté à Valence il y a de cela 5mois; je m'y suis vite aclimaté, c'est une ville formidable, je m'y sens vraiment bien! Je cultive du blé et un potager verra bientôt le jour à côté de mon champ!
Un jour, autour de quelques chopines en Taverne, j'ai appris, en parlant à des confrères, que l'on pouvait s'enrôler dans l'armée, moyennant plusieurs examens. Ni une ni deux, je me suis présenté... et me voilà après deux mois passé dans la garnison, affecté d'une promotion: armurier de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:32

Bienvenue à vous deux !!!

Nous voilà tout trois nouveaux armuriers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des Armuriers Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des Armuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal et Armuriers
» [Registre] Prêts
» REGISTRE DES SOLDES CN
» REGISTRE ESCLAVAGISME
» [Registre de la bibliothèque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Arsenal de l'Ost-
Sauter vers: