Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:00

bon les gars et les gates !! on poursuit notre effort

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar

ORDRE DE MISSION

Mission :
Patrouille de surveillance de la Porte Sud (axe Montélimar - Dié - Valence)

Exécutants :
homme d'arme korighan (chef de groupe) chef de lance muadib

---

Durée :
du lundi 18 septembre au Samedi 23 Septembre

Itinéraire suivi :


Jour 1 (lundi) : déplacement Noeud Montélimar/Valence -> Noeud Dié/Montélimar (en passant par Montélimar)
-> option 'Sur les chemins, au nord-est de Montélimar (en passant par Montélimar)'

Jour 2 (mardi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)

Jour 3 (mercredi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)

Jour 4 (jeudi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)

Jour 5 (vendredi) : déplacement Noeud Dié/Montélimar -> Montélimar

--> retour sur Montélimar le Samedi matin

Consignes générales:- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement






Citation:


Choisir les options suivantes:

Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",

Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]



- que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


LE JOUR DU DEPART, NE PRENEZ SURTOUT PAS DE TRAVAIL !

veuillez confirmer votre presence

3 soldats pour cette patrouille


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:10

Présent et volontaire pour cette mission ! rambo

Citation :
RAPPORT DE LIAISON

JOUR 1 : Trajet entre Montélimar et Chemins au Nord-Est de Montélimar (en direction de Valence)

Pas de rencontres


JOUR 2 : Bivouac entre Chemins au Nord-Est de Montélimar et Chemins au Sud-ouest de Dié (en direction de Dié)



JOUR 3 : Bivouac entre Chemins au Nord-Est de Montélimar et Chemins au Sud-ouest de Dié (en direction de Dié)




JOUR 4 : Bivouac entre Chemins au Nord-Est de Montélimar et Chemins au Sud-ouest de Dié (en direction de Dié)


JOUR 5 : RETOUR direction Montélimar


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:51

pour le 3em homme j'aimerais haiaiel ou rode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 11:39

Déjà des nouvelles pour Haiaiel ou Rode ?

Sinon, il faut leurs envoyer encore un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 21:56

Muad tu as trouvé un troisième soldat pour ta patrouille?

ça devient urgent le départ est demain Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 22:02

bon, je crée le groupe demain, je pense qu'il va falloir trouver un volontaire pour nous rejoindre car le temps presse... quelqu'un ayant des vivres d'avance et pas de boulot demain !

alors messieurs, des volontaires ? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 4:57

Citation :
2. On ne travaille pas le jour du départ ! Et de façon général, vous ne postulez pas à un emploi avant d'avoir consulter les topics de la caserne.

...j'peut pas demander vous pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 8:17

bonjour

Je serais bien partante si on me verse la solde que l'on me doit.

J'ai juste ce qu'il me faut pour embaucher une personne pour cultiver mon champ et je ne travaille pas aujourd'hui.

Coutilier Estrella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 15:21

Bon, le groupe est crée, départ dans la soirée, go go go !

Muadib, c'est qui le troisième laron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 15:39

merci pour ton engagement estrela,mais notre fourier n'est pas la pour l'instant,...........
donc je pense que nous partirons a deux mon vieux kori
a moins que l'on trouve quelqu'un avant ce soir...........""la je doute!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:18

okiiiiii je suis dans le groupe ...CHEFFFFF!!

pret a executer vos.. ORDREEEEES...... CHEFFFFFFF!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:31

Hé bien c'est une bonne nouvelle ! : tu vas porter mon sac Twisted Evil
et il est bien chargé !

bon, trève de plaisanterie, on se met en marche et zouuu en route pour l'aventure mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:51

ton sac !!!!!je me tape deja le fut de biere pour la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 0:11

OK ! dans ce cas je leve la sanction !
au fait, j'ai toujours mal à la cheville doc ! alors pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 18:14

Rapport du 19/09 :

état néant !

Kori avait rallié le campement tardivement, le ^poste d'observation avait été mis en place par Muadib qui comme d'habitude avait fait les choses en grandes pompes... surtout au niveau récupération avec le fameux tonneau de bieres !

Va te reposer Muadib, je maintiens la position pour ce quart ! le secteur semble calme mais... restons sur nos gardes !

Korighan pris position un peu au dessus du campement , allongé dans l'herbe tant que le soir n'était pas tombé . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 8:40

Sir Christopher envoya un courrier à Korighan suite à son premier rapport.

Citation :
Homme d'arme Korighan,

Pourriez-vous m'envoyer un raport de patrouille présentable en éditant le premier message que vous avez posté sur ce topic. Il va de soi que si vous rencontrer quelqu'un il ne suffira pas de faire un copier-coller de sa fiche mais bien de retranscrire les données importantes comme il est indiqué dans les premières pages du topic "Patrouille Hebdomadaire".


PS : "Le fut dérobé" dans ma réserve personnelle sera biensur retiré de votre salaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 10:28

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar

ORDRE DE MISSION

Mission :
Patrouille de surveillance de la Porte Sud (axe Montélimar - Dié - Valence)

Exécutants :
homme d'arme korighan (chef de groupe) chef de lance muadib

Rapport du 20/09
'Sur les chemins, au nord-est de Montélimar -JOUR 02-

[i]Scrutant l'horizon, le constat était simple... [i]

- - - etat néant - - -

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:02

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar

ORDRE DE MISSION

Mission :
Patrouille de surveillance de la Porte Sud (axe Montélimar - Dié - Valence)

Exécutants :
homme d'arme korighan (chef de groupe) chef de lance muadib

Rapport du 21/09
Sur les chemins, au nord-est de Montélimar -JOUR 03-

Dissimulé dans la cime d'un arbre feuillu, aperçu une silhouette connue !
un homme de la garnison de dié :

Eragon125Né(e) le 26 Mars 2005

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié



Niveau : 2
Points de réputation : 75
Argent : 37


Eragon125 est boucher.

Eragon125 cultive du maïs, du maïs.

Son parrain : Fraga33

- - - - - - - - - - - - - - - -

Kori jeta un coup d'oeil à Muadib qui dormait encore ! surement suite aux abus de la derniere nuit, en effet le tonneau était desormais aux 3/4 vide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:23

Alors que Sir Christopher travaillait sur la paperasse qui s'entassait sur son bureau. Il entendu un bruit sourd sur la carreau de son bureau.

Il se leva et sortit voir ce que c'était. Il aperçut un pigeon sonné et dans les vappes.


" ça c'est surement le pigeon de Korighan, celui qui tombé dans le fut de bière quand il était petit, il m'apporte surement le rapport de patrouille de Kori et Muad" se dit Sir Christopher.

Il prit le pigeon et le porta à l'intérieur et le réchauffa pret du feu.

Puis Sir Christopher se réinstalla à son bureau et lu le rapport de Kori :



Quoi !!!! Mais ils se sont donnés le mot ??? Ils veulent me rendre fous dans cette caserne. Mais j'ai les nerfs solides, je me retrouverai pas dans l'infirmerie avec Muad. Ha ça non.

Puis Sir Christopher pris un parchemin et une plume et se mit à écrire à Korighan :


Citation :
Homme d'arme Korighan,

Vous avez de la chance d'être à des lieux de ma personne !!! Qu'est ce que c'est ce rapport !!! On dirait encore un de ces vieux rapport où les soldats faisait des simples copier coller de leur vision et donnait tout le boulot au Seigneur des Lances...

Apparement vous avez perdu la capacité de lecture ou de raisonnement?
Je vous envoi avec cette lettre une copie de ce que vous auriez du lire à la caserne depuis fort longtemps dans le topic "Patrouille"

Suite à cela j'espere que vous seriez m'envoyer un rapport correct.


Citation :
" Piece jointe à la lettre " :

Pour chaque patrouille, un Chef de Patrouille est désigné qui sera chargé d'effectuer les rapports de rencontres sur le Grand Livre des Patrouilles afin que le Seigneur des Lances les transmettent immédiatement au Bureau de Liaison du Duché.
Les soldats de la patrouilles envoient leurs rencontrent au chef de patrouille par courrier mp ou ig et le chef de patrouille est chargé de détailler les identités de chaque personne rencontrée.

Pour décrire un personnage, le chef de patrouille est chargé de transmettre les informations suivantes :
Citation:
Nom du personnage, date de naissance, métier pratiqué
adresse de résidence (duché de résidence)
niveau - réputation - argent dans la bourse
noms de son parrain et filleuls (s'il en a)


Ce qui donne l'exemple suivant :
Citation:
Strakastre, né le 28 Mars 2006, éleveur de cochons,
résidant à Dié (duché du Lyonnais-Dauphiné)
Niveau : 1 - Réputation : 33 - Argent : 17
Parrain de Nima et de Colppuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 12:35

apres avoir passe la nuit a parler et boire "surtout boire" muadib se reveilla la bouche pateuse

haaaaaaaaa!!!!!! ..... ventre st gris .........kori!!!tu aurais du me reveiller il fait grand jour

muadib se leva et detendit sa carcasse,"j'ai tout le village qui fait un match de soule dans la tete" pensa t'il

bon!! j'ai du boulot aujourd'hui............kori faut que l'on reconstitue le stock de plantes medicinales de l'infirmerie..................j'vas te montrer les plantes qu'il faut ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:07

A peine revenu, le pigeon bouré repartit avec un nouveau message !

Eragon125Né,le 26 Mars 2005, boucher, cultivateur de mais,
habitant à Dié,(duché du Lyonnais-Dauphiné)
Niveau : 2 - réputation : 75 - Argent : 37
Son parrain : Fraga33

les conditions climatiques sont ici tres mauvaises et rendent difficile la redaction du rapport quotidien en bonne et due forme, merci de comprendre que nous faisons de notre mieux

Kori explosa de rire en voyant Muadib tomber dans l'eau ou il tentait de recueillir quelques algues por ses potions mysterieuse...

Et, MUAD, c'est quand meme pas avec un jus d'algues que tu vas faire un filtre d'amour !!!. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:00

apres avoir avale son repas du matin muadib descendit a la riviere pour se laver ,mais l'accotement meuble ceda sous son poids et il finit dans l'eau il se redressa pour repondre aux moqueries de kori

ce ne sont pas des algues monsieurrr .......mais du cressons....tres ..bon en ..po..tage

muadib bataillait pour sortir de l'eau les bords de la riviere etant vaseux...il s'accrocha a une branche ,mais au dernier moment elle ceda et muadib se retrouva de nouveau dans l'eau jusqu'a la taille

KORIIIIIII .....j'ai plus pied..........vais....bheurrrrpp....me ...noyeeer ...bougre....d'annne.......tu vas..m'aideeer

muadib se rapprocha de la berge et tendit la main a son ami

ha moi!!!.....c'est froid....et mouillé....mais arete de rire........donne ...moi la main.....assassin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:24

Kori saisit une grosse branche et se rapprocha du bord, tentant de porter secours à son ami...

MUA fait un effort et empoigne ce morceau de bois !!! dépêche toi, il me semble qu'il y a du courant et des requins !... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:33

Kori avait finalement résussi à ramener Muadib sur la berge, essoufflés, les deux soldats étaient tombé à même l'herbe après ces efforts imprévus...

Muadib, des fois, ch'te jure . . . t'en loupe pas une !

La nuit avait finalement été calme - Profitant d'une accalmie climatique, Kori prit sa pluss belle plume est redigea le message suivant :


- Rapport du 22/06 -

Eragon125Né,le 26 Mars 2005, boucher, cultivateur de mais,
habitant à Dié,(duché du Lyonnais-Dauphiné)
Niveau : 2 - réputation : 75 - Argent : 37
Son parrain : Fraga33
- - - - - - - - - - -

Theketchupman, Néle 10 Février 2006,éleve des cochons,
habitant de Dié, Duché du Lyonnais-Dauphiné
Dernière adresse connue
Niveau : 1, Points de réputation : 42,Argent : 54
- - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 20:53

rassemblant ses affaires, Kori prit le temps d'envoyer un dernier pigeon ...

rapport du 23/09

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar

ORDRE DE MISSION

Mission :
Patrouille de surveillance de la Porte Sud (axe Montélimar - Dié - Valence)

Exécutants :
homme d'arme korighan (chef de groupe) chef de lance muadib


KARPOV né,le 23 Janvier 2006, cultivateur de blé et de légumes,et charpentier,
habitant de Beziers, Comté du Languedoc
Niveau : 2, Points de réputation : 114, Argent : 173
Son parrain : Gianident,
Ses filleuls : Lagardere
- - - - - - - - -

Relisant son message, Kori fut tétanisé : le voyageur croisé est un brigandconnu pour un brigandage recent ! et son filleul est connu pour des faits similaires !

A toute hate, il envoya son pigeon, pres à agir en fonction des consignes qui ne tarderaient pas à venir !


mille cornus, c'est pas vrai ! je l'ai raté . . . muad, on fais quoi là . . . ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Empty
MessageSujet: Re: Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié   Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale
» [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud -> Dié
» [Patrouille] du 25 au 30 septembre noeud=> dié
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: