Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 2:11

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar

ORDRE DE MISSION

Mission :

Patrouille de surveillance de la Porte Sud (axe Montélimar - Valence)

Exécutants :


---

Durée :
du Lundi 11 septembre au Samedi 16 Septembre

Itinéraire suivi :


Jour 1 (mardi) : déplacement Noeud Montélimar/Valence
-> option 'Sur les chemins, au Nord de Montélimar'

Jour 2 (mercredi) : surveillance du Nœud Valence/Montélimar (on reste sur place)

Jour 3 (jeudi) : surveillance du Nœud Valence/Montélimar (on reste sur place)

Jour 4 (vendredi) : déplacement Noeud Valence/Montélimar -> Montélimar

--> retour sur Montélimar le Samedi matin

Consignes générales:- un Chef de Patrouille sera désigné pour la durée de la mission
- le Chef de Patrouille envoie un courrier de rappel à tous les soldats participants (par courrier ig, mp ou mécènique)
- le Chef de Patrouille créera le groupe la veille du départ
- il est chargé du suivi du déroulement de la patrouille
- il doit poster son rapport de liaison tous les jours
- les autres membres du groupe doivent envoyer leur rapport au Chef de Patrouille, tous les jours, par courrier ig, mp ou mécène

VERIFIEZ AVANT CHAQUE DEPART :
- que vous avez bien réglé vos options de déplacement

Citation :

Choisir les options suivantes:

Dans "Duché -> Se Déplacer -> Options de déplacement",

Option de groupe :
[...] Effectuer mon action seulement si : TOUJOURS [...]
En cas d'attaque de brigands :
[...] Se défendre si l'agresseur : TOUJOURS [...]
En cas de combat :
[...] En cas de combat : Je n'hésite pas à tuer mon adversaire [...]


- que vous avez dans votre inventaire suffisamment de nourriture pour la durée de la patrouille (vous ne pouvez pas vous réapprovisionner en cours de route)
- que vous n'emportez pas d'argent (laissez-le dans votre propriété)
- que vos cultures, élevages ou autres sont à jour


LE JOUR DU DEPART, NE PRENEZ SURTOUT PAS DE TRAVAIL !


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:39

Je me propose volontaire pour partir faire cette patrouille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:51

Ok jackenouille, j'aimerai maintenant qu'un archer de 50 points minimum se propose et un homme d'arme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 14:54

moi je me propose comme homme d'arme :)

ps: je peu avoir les mdv avant vu que la j'ai que 2 ecus pour me nourir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 18:00

bon les gars il nous manque encore un archer, on se bouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 23:37

Moonf ou Ced_buck on a besoin de vous pour ce groupe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 13:51

Si je peut vous rejoindre demain... car la je travaille:S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:22

(HRP => mon ordinateur a une panne, il part ce soir en réparation (je suis pas connecté de chez moi ) ce qui m'empeche de ne pas pouvoir partir en patrouille ( mesure d'urgence, vous m'en voyez désolé ! )

Toutes mes excuses ! Embarassed

Donc voila, c'était pour vous prévenir !

(hrp : si ils me rendent mon pc ce soir (j'ai pas bon espoir mais bon...l'espoir fait vivre !^^), je pourrais rejoindre la patrouille demain ? )
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:34

si personne ne peux y aller je peux le faire. je suis disponible demain. merci de me prévenir si je peux travailler ou non. j'attendrais la réponse avant de prendre un métier.

PS : j'ai assez de provision pour partir la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:51

je serai DEMAIN au noeud!!! comme demander par le seigneur christopher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:28

Ok donc résumé de la situation :


Aujourd'hui se déplace un groupe composé de Michel2006 et Samarel. Moonf vous rejoindra demain sur le noeud entre Montélimar et Valence. Il demandera a intégré le groupe.

Tâches à faire pour ce soir le plutot possible!!!

Samarel : tu demandes à adhérer au groupe crée par michel. Pour cela aller dans menu duché, se déplacer, groupe. Ensuite quand tu as fait ta demande tu te déplace sur le chemin au nord de montélimar.

Michel2006 : tu acceptes la demande d'adhésion de samarel dans ton groupe. Puis seulement tu pars sur le chemin au nord de montélimar.

Moonf : Tu déplaces sur le noeud entr montélimar et valence. je suppose que ça doit etre pour toi le chemin au sud de valence. Et demain tu fais une demande adhésion au groupe de Michel2006.



Envoyer vous des courriers pour communiquer entre vous.Et poster dès que vous avez lu ces instructions. Je voudrais que tout le monde parte aujourd'hui.


PS : Ok jacky pas de probleme ce sera pour la prochaine fois ;-)


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:30

Pas besoin de moi j'comprend donc!J'en profiterai donc:)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:26

pour moi c'est bon salut
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 22:05

je viens de demander d'adhérer au groupe de michel. par contre comme je viens de retourner sur le forum j'ai pris un boulot à 19 h 30/20 h comme je n'avais pas de nouvelles.

je ne pourrais donc me déplacer que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 0:44

Bon alors là ça pose probleme pour toi samarel, si Michel2006 est parti sans toi...

Je ne peux pas te laisser partir seul sur les routes avec ton peu de points de force.

Je vais donc devoir t'accompagner juque sur le noeud entre valence et Montélimar demain.

Donc, résumé de la situation :

Moonf serait parti aujourd'hui de valence, Michel2006 de Montélimar. Une fois que vous y etes vous faite en sorte d'être dans le meme groupe.

Moi je crée un groupe demain et Samarel tu demande à y integrer. Tu ne prend surtout pas de boulot et tu pars avec moi vers le noeud entre montélimar et valence. Je te "dépose", tu sors du groupe et tu demandes à adhérer au groupe crée par Michel et Moonf.

Voilà j'espere qu'il n'y aura pas de changement d'ici là.


Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 6:57

ce matin trés tot (HRP 6h56) je regarde si il y a mychel et je ne le voit pas pourtant je suis sur le noud entre valenc et montélimar Sad

j'attend donc michel je creer un groupe j'atten qu'il adére
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 7:47

Très bien : je suis sorti du groupe de michel. j'ai réglé mes options de déplacement, j'ai mon ravitaillement. J'attends la création de ton groupe Sir.

Samarel fit son paquetage et fourbi ses armes. il se rendit ensuite au bureau du seigneur des lances afin d'y attendre Sir. Il avait hate de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 18:08

il semble que, alors que je voulais partir pour la missions, que j'etait trop Embarassed saoule Embarassed pour prendre la route... Mad
donc je part ce soir^^

encore desoler Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:09

michel2006 a écrit:
il semble que, alors que je voulais partir pour la missions, que j'etait trop Embarassed saoule Embarassed pour prendre la route... Mad
donc je part ce soir^^

encore desoler Confused

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 7:54

Alors rassurez moi et annoncez moi de bonnes nouvelles aujourd'hui :


Michel2006 : Tu es sorti de ton alcoolisme et tu es sur le noeud entre Montélimar et Valence, et tu as demandé à integrer le groupe créer par Moonf.

Samarel : Comme tu fais toujours parti de mon groupe, j'imagine que tu t'es bien déplacé. Maitenant tu dois demander à sortir de mon groupe et demander à adhérer au groupe de Moonf.


Moonf : Rassure moi, tu n'as pas bougé du noeud ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 7:56

NON!!!!!
je n'ai pas bouger lol
mais j'ai demander a adhérai au groupoe de notre seigneur de lance Sad
dsl quand vous m'aurai refuser je opurai en creer un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:35

je ne peux pas le faire puisque je ne suis plus le leader du groupe. C'est Samarel qui est devenu le leader aujourd'hui.

J'explique la raison :

Le jour de la création du groupe, le leader de ce groupe est celui qui le crée. C'est donc lui qui sait accepter les autres membres dans le groupe. Or le jour d'apres, c'est celui qui a comme pseudo en premier dans l'ordre alphabétique qui devient le leader du groupe. Et c'est donc à lui de gerer les autorisation d'adhération au groupe.


Bon alors si on resume de nouveau la situation : Samarel est membre du groupe que j'ai crée hier et dont je fais encore partie.

SAMAREL : Tu acceptes moonf dans le groupe

MICHEL : Tu demandes à adhérer au groupe qui est composé de Samarel, moi et bientot moonf.

Moonf : Tu vérifies que tu es bien intégrer dans le groupe de samarel.


Moi: Je sortirai du groupe ce soir et je rentrerai à Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 12:16

Je viens d'accepter moonf dans le groupe. manque plus que michel
samarel, coutilier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 12:55

merci ordre entendu je suis bien au sain du groupe manque michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:10

[quote] OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de Montélimar

ORDRE DE MISSION

Mission : Patrouille de surveillance entre montélimar et valence.

Exécutants : homme d'arme michel (chef de patrouille); Archer moonf; coutiller samarel

---

Durée :
du Lundi 11 Septembre au Samedi 16 Septembre

Itinéraire suivi :
Jour 1 (lundi) : déplacement Montélimar -> Noeud Montélimar/Valence
-> option 'Sur les Chemins au Nord de Montélimar'

Jour 2 (mardi) : surveillance. (on reste sur place)

Jour 3 (mercredi) : surveillance. (on reste sur place)

Jour 4 (jeudi) : surveillance. (on reste sur place)

Jour 5 (vendredi) : déplacement Noeud Valence/Montélimar -> Montélimar
option => Vous pouvez vous rendre à Montélimar, au sud

--> retour sur Montélimar le Samedi matin

---

RAPPORT DE LIAISON

Citation :
JOUR 1 : Trajet entre Montélimar et Chemins au Nord de Montélimar (en direction de Valence)

--

JOUR 2 : Surveillance.

Citation :
Mickaelle8, Né(e) le 24 Janvier 2005, Mickaelle8 est boulanger. Pays : Saint Empire; Comté de Provence; Brignoles
Niveau : 2 - Points de réputation : 163 - Argent : 21
Ses filleuls : Ebius; Ritalenzo

Xavix, Né(e) le 20 Juin 2006, Xavix cultive des légumes.
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné; Village : Embrun
Niveau : 1, Points de réputation : 36, Argent : 163
Ses filleuls : Jarod

--

JOUR 3 : Surveillance.

rien a signaller
---

JOUR 4 : Surveillance.

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Elviralarouge et de Estrella2.

---

JOUR 5 : RETOUR direction Montélimar

rien a signaler


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 12:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale   [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud -> Dié
» [Patrouille] du 25 au 30 septembre noeud=> dié
» Patrouille du 18 au 23 septembre noeud=> Dié
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: