Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses

Aller en bas 
+3
Alwen
pao
Akhesa06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 8:59

Federer frappa à la porte et entra, il avait avec lui deux gros bouquets de fleurs, ces derniers avaients pleins de couleurs du rouge en passant par le violet. Il entra et dis :¨

Bonjour les Lunes, je me présente Coutilier Federer pour vous servir, voici ce petit présent afin de vous souhaitez la bienvenue à Briançon!

Federer en voyant les lunes rougit !
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 10:41

Akhesa rosit en voyant le coutilier Federer se joindre à eux les bras chargés :)

Bonjour Federer :) comme c'est adorable à toi de nous apporter ces fleurs. Elles ont de superbes couleurs et vont égayer notre infirmerie. Merci beaucoup. Et merci pour ton accueil. Mais ne rougis pas, il ne faut pas être timide avec nous Very Happy
Regarde firma comme ces fleurs sont belles :)

Akhesa fait une bise à Federer et va chercher dans les armoires 2 pots pouvant servir de vases, les dépoussière et dépose les fleurs dedans. Elles donnent un air de fraicheur accueillant à la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 11:08

Firma se leva de derrière son bureau et se pencha sur les fleurs pour les humer.

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm ça sent trop trop bon. Merci beaucoup Federer. Et merci pour ton accueil aussi.

Firma regarda Akh' les disposer dans l'infirmerie. Immédiatement la pièce s'éclaira Very Happy

Waouhhhh c'est fou ce que quelques fleurs peuvent raviver un endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:12

hééé c'est dla triche t a pas vacciner fnor t a oublier lol...

Bon moi je veu bien la pikure a condition que c'est akh qui s'en occupe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:35

Tiens tu as finalement réalisé que les piqûres ne faisaient pas aussi mal qu'un coup d'épée Wink
Ca fait longtemps que tu n'as pas été vacciné ? Allez viens avec moi je vais te chouchouter :)

Akhesa passe dans l'autre pièce accompagné de Lavitz un peu pâle quand même malgré son air sûr de lui Laughing

Assieds-toi sur cette table et détends-toi, je vais chercher une petite seringue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 17:48

C'est parce que je suis en bonne santé, mais dès l'hiver, je devrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:58

Attention Messire, avec les écarts de température le mal arrive plus vite que les écus !! Very Happy

... Et puis c'est un mal pour un bien vu qu'on a avec nous ces deux rayons de soleil... Embarassed

En tout cas, j'ai remarqué que Federer a déjà commencer a ... Bosser ... Laughing

Fait gaffe Federer, elle ne sont pas celibataires LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:10

Firma regarda Akh' emmener Lavitz dans une des salles d'oscultation en souriant.

C'est vrai ma chouquette, il faut faire très attention avec l'hiver qui arrive. C'est pour ça que je vous conseillerais à tous de manger équilibré : viande, légumes et fruits et tout devrait bien aller. En cas contraire, on sera là pour vous remettre d'aplomb avec une gentille ptite piqûre Wink Merci quand même pour le compliment.

Pour Federer, comment dire Question Disons qu'on l'aide à... à devenir moins timide :) Et puis peut-être qu'on l'aidant dans ce domaine, ça l'aidera à se trouver une gentille ptite fiancée. J'appelle ça de l'entraide entre collègues lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 19:30

Je suis pour aussi, pourtant je ne suis pas timide mais... J'accorde tellement de temps a mon métier que j'en oublie de vivre... Il me faudra une jolie soldate ...

clown Chouket se rendit compte qu'il revassais en faisant une ideuse grimace

Tu saisa firma rien n'a beaucoup changer depuis l'époque de la taverne... Je suis tjs celibataire, mais N2, boucher et plus musclé (c'est tout les changements) ah et oui archer aussi !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:35

Pas de problème ma chouquette. Je parlerai de toi à mes amies célibataires Wink Il y en aura sûrement une dans l'attente d'un homme assez musclé pour la protéger. Mais sinon tu peux toujours aller mettre un petit mot à l'agence matrimoniale d'Alwen. Avec le boulot que j'ai à l'infirmerie, je ne suis pas sûre d'avoir encore le temps de passer souvent à la taverne Confused

Firma se mit elle aussi à révasser.

Ahhh l'époque de la taverne !!! Elle était bien belle cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:06

Oui avec Ody et nos bataille de phrases bleus !! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai posté sur l'agence matrimoniale mais elle n'est pas beaucoup fréquentée et rassure toi je ne recrute pas en leur parlant des filles LOL, c'est un jeune homme qui a amené le sujet... Je te promet Embarassed

Je ne suis pas comme ça moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:45

Firma fit mine de réfléchir. Mais bien sûr, elle ne réfléchissait pas. Elle n'avait pas envie de voir encore de la fumée sortir de ses oreilles et friser le court-circuit.

Maintenant que tu me le dis, je me souviens d'avoir vu ta ptite fiche à l'agence. C'est vrai qu'à Briançon, il n'y a pas beaucoup de jeunes filles seules. Et pour les recrutements, on va faire comme si je n'avais rien entendu et rien dit. A mon avis, vaut mieux tout oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 22:47

Mici allez je te paye un coup, la caserne est vide et je ne pense pas que l'infirmerie fonctionne ce soir. Viens au chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 7:04

federer entre d'un pas décider dans l'infirmerie. En croisant le regard de firma "sa maladie lui reprends" Mr.Red

Euh comment dire, je viens ici parce que j'essaie de plus ...

Il n'a pas pu dire la fin de sa phrase, quand soudain il Mr.Red à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:27

Chouket se reveilla sur une table du chalet et se demanda ce qu'il fesait ici et puis c'est quoi ce mal de crane !! Et il se souvient de la soirée... Il apperçut federer et entra dans l'infirmerie


Bonjour tout le monde,

j'espère fedé que tu sera moins timide pour abattre un homme en temps de guerre !! Very Happy Very Happy Very Happy

Ouh là !! le mal de crane, je viens aussi vous voir pour ça, vous avez une decoction pour ça mesdemoiselles??
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:15

Bonjour messieurs :)

Comment allez-vous ce matin ?

Effectivement Federer j'espère que devant l'ennemi tu seras moins timide. Pourvu que ce ne soit pas une jolie soldate en face de toi Wink
Viens nous voir aussi souvent que tu le veux, peut-être qu'à force de discuter avec nous ta timidité s'en ira :)

Chouket je ne m'étonne pas du tout de ton mal de tête Very Happy D'autant plus que la table du Chalet n'est pas très confortable. Mais bon tu dormais si bien on ne pouvait pas te transporter jusqu'ici.
Si tu as quelques minutes je vais te préparer une infusion de fleurs de camomille, ça t'aidera tu verras.
Akhesa pense d'ailleurs qu'elle devrait en boire une aussi parce que sa tête n'est pas en très grande forme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:18

Avec plaisir.... Et ... hum... puis-je avoir le bisou de la guérison... Embarassed

En tout cas, je me suis reveilla avec deux marque de rouge a lèvres... Et dire que je ne m'en souvient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 12:01

Akhesa éclate de rire en allant chercher des tasses. Chouket dormant comme un bienheureux la tête posée sur la table du Chalet, avec du rouge à lèvre sur les joues... Heureusement que ses supérieurs n'étaient pas passés avant son réveil. Quelle soirée quand même Laughing
Akhesa sert l'infusion dans les tasses, également pour Federer ça ne lui fera pas de mal, et fait un gros bisou à Chouket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:33

Firma revint tranquillement à l'infirmerie. Elle ramenait avec elle un petit panier rempli de fruits.
Poussant la porte, elle trouva l'infirmerie vide. Akh' avait dû aller manger ailleurs. Elle en profita donc pour faire un peu de rangement et pour mettre à jour ses parchemins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:55

Akh, t'es sur qu elel fait pas mal ta piqure au moin hein???promi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:14

Que de monde, jamais un post n'a gagné trois pages en 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:29

Que veux-tu Fnor ?? Les Lunes sont pratiquement des stars et tout le monde souhaite les approcher Wink Non plus sérieusement, l'arrivée de deux infirmières à la caserne est une bonne distraction. Ca doit être pour ça qu'on a autant de monde qui vient nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:41

Federer arriva chez ses infirmières préfèrée!

Bonjour mes Dames, je vous ai apporté un peu de chocolat de Suisse pour que vos patients ne fasse pas une hypoglycémie après les avoir piqué! Vous c'est aussi pour vous.

Juste après avoir donné son présent, Federer vit le regard de Firma, il ne pu que devenir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:43

Akhesa trouvait Lavitz un peu trop inquiet et craignait qu'il ne tourne de l'oeil et ne puisse aller effectuer son travail ensuite. Elle laissa donc la seringue dans l'armoire pour prendre à la place une petite fiole.
J'ai une autre solution pour te protéger de l'hiver et de ses maladies. Cette fiolle contient une décoction à base de coriandre, d'angélique et de quelques autres plantes que nous faisons pousser, elles stimuleront ton organisme qui sera fort face à l'hiver. Bon je t'avouerai que ce mélange n'a pas un gout agréable, mais tu es un grand garçon mon Lavitzounet et ce n'est pas ça qui va t'arrêter n'est-ce pas :)
Tiens je me demande si on ne devrait pas en faire profiter tous nos soldats. Il faudra que je pense à en parler à Firma.
Repasse me voir les prochains soirs, je te donnerai à nouveau une dose. Mais ne t'en fais pas tu n'auras à en prendre que pendant quelques jours.

Sur ce Akh fait un gros bisou à Lavitz. Pas de vaccin, mais ce n'est pas une raison pour le priver du bisou Wink
En revenant dans la pièce principale elle vit Firma et Fnor en grande conversation.

Bonjour Fnor. Effectivement les soldats semblent apprécier notre infirmerie :) Même s'ils n'ont pas tous besoin de nos soins Wink
Ah bon tu n'es pas sérieuse ma Lune ? On n'est pas des stars ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:44

Les yeux de Firma se mirent à briller.

*Chouette Juju ne peut pas surveiller mon régime ici*, pensa-t-elle.

C'est très joli de ta part Federer. Mais il va vraiment falloir faire quelque chose pour ton problème de timidité. Tu ne peux continuer à rougir ainsi. C'est très flatteur mais un peu gênant à force Wink

Bon d'accord ma Lune rousse. On est des stars. En tout cas les stars de Briançon. Pour le moment notre réputation n'est pas très étendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les guérisseuses?
» Infirmerie
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Rachat de céréales, on vous arnaque comme d'hab mais faut choisir quand même de quelle façon vous serez mangé...
» vous sentez-vous prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: