Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses

Aller en bas 
+3
Alwen
pao
Akhesa06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:43

Lestatjeh fixait la bouteille d'alcool

Ola chef ! j'ai mal heu... LA içi j'ai mal, faut calmer la douleure didonc

Puis il prit sa plus belle tete de souffrant
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:06

Argael arriva en courant avec sa tete des mauvais jours decidemant quand cela n'allait pas cela n'allait pas.
Il remarqua que les soldats s'etait affaire autour du chef de lance.
Pisteur avait deja pris inteligement les devant, de l'eau chaude etait deja la et chouket avait deja de l'alcool dans le corp.


Desole pour le retard, depuis mon retour, j'ai pas une seconde a moi.

Argael commenca a regarder la blessure, il restait un morceau de fer dans la plaie. La blessure ne saignait pas trop mais, n'insiter pas a l'optimisme. En retirant le corp etranger, le saignement risquer de reprendre plus l'infection.
Il resta impassible, pour ne pas montrer son inquietude.
Il fit signe a Pisteur de venir le voir a l'ecart.


Chef de lance Pisteur, je ne te mentirai pas la blessure est grave et preocupante, je prefere te le dire tu es soldat, mais il s'agit de ton aime, je prefere etre sincere des le debut. Je vais avoir besoin de toi, je sais que tu es forte, reste pres de lui tient lui la main parle lui pendant l'operation, appaise le.

Il revint aupres du blesse, qui commence sous l'effet de l'alcool et de la blessure, a tourne de l'oeil.

Alors chef de lance Chouket on me souhaite mon retour comme cela, ne crois pas que tu n'aura pas a me payer une chartreuse en taverne apres cela, cela sera je te previens plus agreable que le moment present.

Coutiller Lestajeh, te sens tu pres a m'aider, va dans l'armoir prendre mes outils, et passe les a la flamme. Avant tout lave toi les mains.
Akron mon ami, soit genereux offre ta fiole au chef de lance Chouket, il va en avoir besoin.


Le Connetable sortit alors la sienne, regarda Chouket dans les yeux, d'un air entendu, puis commenca a l'aide d'un drap imbiber a netoyer la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:46

Akron sortit sa fiole à contre-coeur. Mais pourquoi fallait-il tout le temps qu'il soit là quand il y avait un blessé !

"Tient Chouket boit un coup"

Il s'approcha ensuite de Pisteur

"Euh Pisteur, avec Lestah on va vous laisser. Argael gère et toi t'as sûrement envie de rester avec ton amour...mais si jamais y a un problème...que ça va pas...besoin d'un coup de main...où d'une épaule pour t'épancher... Embarassed ...on est pas loin d'accord ? Tu verra je suis sûr que ça va aller comme sur des roulettes !"

Akron fit un sourire qui se voulait rassurant et sortit de la pièce, après tout à part trainer dasn les pates et embêter les pros il ne pourrait pas faire grand chose ici. Il reviendrait quand Chouket irait mieux, ce qui ne manquerait pas d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:28

Lestatjeh a la demande d'argael partit chercher les outils du medecin, après avoir allumer un petit feu avec de l'alcool mélengée avec de la moelle de port il eut une flamme bien nette et bleue pour pouvoir désinfecter le materiel, il les posa sur un plateau qu'il avait passé au feu également puit alla se relaver les mains et repassa les outils sur la flamme.
Il amena le tout a Argael.


Je vais attendre dehors avec Akron si vous avez encore besoin on est juste devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:08

Chouket a force de boire ce remède censer l'endormir un peu était complètement raide

Euh...salut ARgreal...euh...Argeal...Argael drunken drunken drunken content de te revoir... drunken
Oh...Pisteur, tu es là... drunken


Chouket même ivre mort souffrait de sa blessure, il la regarda vit ce morceaux qui sortait de sa jambe

Tiens...y'a des trucs comme za dans les zambes drunken drunken

Puis il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:06

Argael était inquiet, il s'agissait sans nul doute de la plus grave des blessures auxquelles il eut à faire.
L'université et ses théories était une chose la réalité, sa sueur la peur en était une autre. Ses livres lui permettaient juste de savoir que au niveau de la blessure passe une grosse veine appelée artère. Pour le moment le fer empêcher le saignement tout fois une fois retire, il craignait le pire.
Aller grand se dit il a lui même tu n'a pas le droit d'échouer.

Il commença, par écarter la plaie, chouket endormie, la tache semblait a peine plus simple, le morceau de fer avait son importance. Déjà le moment critique, arrive retirer la ferraille. Il regarda Pisteur, et n'imaginais nullement qu'elle puisse élever Son fillot Venceslas seul alors qu'elle recouvrait la joie de vivre après la mort de Fnor.

Il commença a enfoncer ses doigt dans la chaire a vif et a retirer le morceau. Il fut obligé, bien malgré lui de si reprendre a plusieurs fois, mais il finit par retirer l'intrus. Toute fois la blessure c'était rouvert, heureusement pas autant qu'il avait put le redouter. Il fit un point de compression sur la plaie réussissant a empêcher le saignement, mais chouket rester pale et transpirant.

Argael suait a grosses gouttes, le saignement arrêté il devait s’affairait a le recoudre au plus vite afin d’éviter une infection. Il regarda de nouveau pisteur, si digne en cet instant.


Comment vas t’ il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:38

Pisteur tenait fermement la main à son Chouket, lui mumurant que tout aller bien se passer, qu'ils allaient pouvoir rentrer tous les deux ensemble, mais au fond d'elle même elle avait grand peur, elle avait déjà perdu un homme elle ne voulait pas revivre ça.

Tout en essayant de ne pas montrer son inquiètude devant Argael qui avait déjà assez de soucis à se faire, elle l'aida du mieux qu'elle pouvait en courant chercher d'autres linges propres dès que les autres étaient trop sale.


Comment il va ?? Ben il est quand même bien pâle et il sut beaucoup, j'espère que c'est à cause de l'alcool et non de la fièvre, elle lui déposa un linge humide sur le front, et toi tu t'en sort ?? Ca se présente bien??? Enfin pas trop mal??

Pisteur prit elle même une gorgée d'alcoolpour se redonner confiance et elle recomença à rassurer Chouket, pour se rassurer elle même également, que tout irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:23

Chouket endormi et sous alcool transpirait énormément. Dans son sommeil, ses rêves étaient agités...

Il se voyait auprès de gens vêtu de noir, il reconnu pas mal de personne qu'il connaissait, des soldats qui lui parlaient... Il aperçut Christ qu'il alla saluer et à ses côtés Fnor puis Wahl... Il était heureux de tous les revoir puis il aperçut même ses parents... Il se sentait bien là...

Mais tous semblaient énervés, comme si que Chouket les empêchaient de vivre, il dérangeait et chacun lui demandait de partir de revenir dans "l'autre monde", il ne comprenait pas... Ils s'avancèrent vers lui, Christ avait une grande fourche dans les mains, il courut vers Chouket et alla lui planter dans le corps...

Mais tout d'un coup, il entendit la voix de Pisteur et d'Argael et une force inconnu le tira vers le ciel...

Et la il rouvrit les yeux...Il avait chaud, il transpirait, Pisteur lui tenait la main. Lui lui caressa doucement. Argael, lui, était penché sur sa jambe avec une aiguille...


Pisteur...Argael...Je ne vous quitterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:09

Citation :
Pisteur...Argael...Je ne vous quitterais pas.

Je n'ais aucun doute la dessus , et puis surtout t'a pas interet, repondit il n'etant pas sur qu'il entende ses paroles.

Il epongea le sang de la plaie, et soupira, voyant l'arret du saignement, il alle pouvoir refermer la plaie et recoudre. Il sourit a Pisteur, pour la rassurer. Par Aristote, Chouket allait s'en tire, il en etait persuade.

Il prit du fil et une aiguille, et commenca a recoudre la cuisse du chef de lance, toujours aussi pale et fievreux. Il garderait une cicatrice imposante cela ne fesait nul doute mais il devrais avec repos et patience, garder sa motricite.

Une fois recousut, Argael s'assit soufflant un bon coup.

Voila Chef de lance Pisteur, j'ai fait de mon mieux, j'ai arrete le saignement, retirer le morceau de fer, je l'ai recousus maintenant cela se joue entre lui et Aristote. Il vas surement delirer,avoir de la fievre, il a perdut beaucoup de sang, il lui faudra une surveillance de tous les instant et ne doit pas etre deplace.

Peut etre voudras tu que je t'amenage une couche pour pouvoir veiller sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:35

En entendant les paroles Chouket, elle fut un peu plus sereine de l'avoir entendu mais elle cria presque pour lui répondre

Ahh ça tu n'as pas interet de nous quitter sinon je viendrais moi même te chercher!!!!

Pisteur vit Argael refermer la blessure, elle se sentit rassurée.

[b]Je veux bien oui, je crois que je vais rester pas mal de temps à côté de lui, jusqu'à ce qu'il se rétablisse ou presque. Merci pour ce que tu as fait, je ne sais pas ce qu'on aurait fait sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:16

Les nouvelles de chouket ne succiter plus d'inquietude, au grand soulagement d'Argael. Le solide gaillard, apres quelques jours et nuits difficiles avait commence a montrer des signes d'ameliorations. Voila maitenant 15 jours qu'il avait quitte l'infirmerie, et toutes inquietudes avaient disparu.

Argael, vint donc netoyer les lieux, aerer, ouvrir les fenetres. Depuis quelques jours, il ne savait l'expliquer, la tristesse le gagner. L'eloignement de juliette le depart de guidel, de pao, l'impression que la garnison changeait, vivait sans lui depuis son depart pour le poste de Connetable......

Il se posa, les yeux dans le vide, la lassitude surement de toujours vouloir proposer ses services, toujours etre sur la breche.
Il n'arrivait pas a ce decider homme d'arme a briancon mais connetable du duche et peut etre bien plus dans 15 jours, quel avenir pour lui a briancon en temps que soldat...

La reflexion lui pesait, il se savait precieux pour la garnison recruteur maitre archer, infirmier, et puis ses connaissances servaient la garnison.
La quitter maintenant, l'idee troter dans sa tete mais l'orgueil toujours lui lui commander de rester pour sa garnison pour ses soldats pour ses amis.
Perdu dans ses pensees confuses, il ne se rendit pas compte de l'heure qui passait, le soleil deja decline.

Honte a moi pensa t'il, j'ai rate le rassemblement ce soir.
Il pensa a chouket, une discution en coup de vent qu'il avait eu. Il ne laisserait pas tomber, sans relache toujours, je serais toujours la pour vous mes amis.
Sans savoir pourquoi, il se mit alors a fredonner pour lui meme ces chants redige avec Akron souvenir d'une cohesion qui semblait partir en miette, tu brois du noir Argael se maudit il.


Citation :
Qui suis-je sur cette Terre
Un homme qui est prêt à servir,prêt à servir
Un homme qu'on appelle Volontaire
Qui sais vivre et sais mourir,sais mourir
Que m'importe cette vie
Pourvu qu'elle serve à mes idées, à mes idées
Que m'importe toutes ces filles
Que je n'ai jamais su aimer,su aimer

Elle était blonde elle était belle
Et puis un jour elle est partie,elle est partie
En emportant tout derrière elle
Mon coeur, mon chagrin et me vie, et ma vie
Et quand je partirai en guerre
Le coeur triste toujours devant,toujours devant
Je penserai encore à elle
Avant d'crever pour l'régiment, pour l'régiment

Oh Femme qui est restée fidèle
Ecoute ce chant et réfléchis, et réfléchis
Ne brise pas d'un coup de tête
Un amour et toute une vie,toute une vie
Penses à ce pauvre Volontaire
Mort pour se liberer, se liberer
Penses aussi qu'il était fier
Et c'est une Femme qui l'a tué.

Citation :
A moi soldat, que m'importe la gloire,
Les lois du monde, et que m'importe la mort ?
Sur la plaine j'ai planté ma victoire,
Et bois mon vin dans une coupe d'or !
Vivre d'orgie est ma seule espérance,
Le seul bonheur que j'ai pu conquérir…
En montagne ai passé mon enfance,
Sur la plaine Dauphinois doit mourir!

Vin qui pétille, femme gentille
Sous tes baisers brûlants d'amour, oui d'amour
Dans la bataille, mort aux canailles !
Je vis, je chante et je bois tour à tour !!

Peut-être en haut d'une pique étrangère
Mon corps un jour servira d'étendard…
Amis, ne me plaignez, en serai fier !
Aujourd'hui fête et demain le hasard !
Allons esclave, allons debout, mon brave,
Buvons le vin et la vie à grands pots,
Aujourd'hui fête et puis, demain peut-être,
Ma tête ira se perdre sans mes os...

R

Peut-être un jour sur un coup de fortune,
Capturerai qui me fera rançon
Riche à pouvoir nous acheter la lune !
Je partirai vers d'autres horizons…
Là, respecté tout comme un gentilhomme,
Moi qui ne fus qu'un soldat, qu'un reitre,
Je pourrai ripailler - vivre tout comme
Un fils de Roi et aimer - peut-être ?

R
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:14

Akron passait devant l'infirmerie quand il entendit des chants très familier en sortir.

"Tient bizarre se dit-il...moi je chante le volontaire vraiment quand ça ne va pas du tout"

Il pénétra dans l'infirmerie et aperçu Argael, perdu dans ses pensées. Il tenta de prendre un air avenant et enjoué...sait-on jamais

"Salut Papy, ben alors on se morfond. Faut pas chanter des chansons comme le volontaire ça porte malheur et après tu termine cocufié. Bon moi je peux la chanter sans risque mais...enfin bref !
Euh...ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:23

Argael sourit a son ami il s'etait toujours compris, alle savoir pourquoi.

Tu as raison à rester enfermer je vais devenir senile, mais vois tu je deviens vraiment nostalgique tout me rappel que je suis vieux.
Et voir cette garnison si pleine de vie aujourd'hui endormis m'attriste au plus haut point, plus de cohesion plus de chef plus d'exercice, je suis certainement severe sur mon constat pardone moi, mais l'ete nous a fait bien mal.


Argael se releva.

Enfin mon ami je vois que nous sommes toujours ensemble pour tenir la garnison, de vrais tauliers.
Mais j'y pense du devais pas partir en mission la? file tu vas etre en retard, je vous vois partir avec regret et envie, je crois que je vais rester seul pour entretenir la garnison Crying or Very sad
couvre toi de gloire mon ami ramene des medailles pour deux mon poitraille etant vierge de toute distinction il en est ainsi.
Va mon amis fait moi honneur, sur le champs de bataille et en taverne sur le leve de coude et ramponeau
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:01

"Et bien rassures toi alors, l'été touche à sa fin, l'automne s'anonce déjà et les bancs de l'école de l'Ost accueillent en ce moment quelques Briançonnais. Je part en effet mais je sais qu'entre tes mains la casernes est bien gardée....pense juste à ne pas tout vider au chalet.
Je te promet pas de rentrer couvert de gloire au ramponneau....mais par contre au levé de coude et à la guerre je ferais honneur à Bri Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:25

Argael venait de remettre les clés à Pisteur. Elle décida donc de faire un tour vite fait à l'infirmerie. Depuis le passe de Chouket elle n'avait pas changé et de nombreuses toiles d'araignées aparaissaient dans tous les coins.
Elle prit un balai et commença à nettoyer. Elle avait du boulot mais elle en vint un peu à bout au bout de quelques heures.
Elle avait remarqué une étagère avec plusieurs livres de médecine. Elle en prit un et le feuilleta, peut etre apprendrait-elle plus de chose à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:36

Pitchoup arriva à son tour à l'infirmerie. Elle salua Pisteur et s'assit a ses côtés et commenca elle aussi a feuilleter ces quelques livres de médecine, en effet ils contenaient beaucoup d'informations, de conseils et de techniques importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:32

Tôt dans la journée, Akron était passé devant l'infirmerie. Il y avait vu Pisteur en train de faire un brin de ménage. Quand il était repassé plus tard, Pisteur et Pitchoup avait l'air d'étudié des traités de médecine...il avait décidé de ne pas déranger.
Et là, encore ce soir, les deux nouvelles infirmières en devenir étudiait. Il se décida quand même à entrer

"Bonsoir mesdames ça bosse dur à ce que je vois. Besoin d'un cobaye ? Si vous voulez vous entrainez aux massages je suis votre homme...si vous voulez vous entrainez aux piqures et à la boucherie je peux vous trouver un Coutiller tire au flanc Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:00

Laughing Akron, tu es vraiment un ange mais bon à moins que tu es mal au dos, les massages que tu désires c'est plutôt en privé!! Razz

Bon Pitchoup, je te laisse, je vais aux écuries m'occuper des chevaux.


Pisteur s'en alla, laissant Akron et Pitchoup seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:45

Laughing

- Merci, quelles généreuse propostions Akron !! Mais en attendant d'avoir un vrai bléssé je vais continuer a réviser (ça vaut mieux pour lui Laughing )


Puis elle se tourna vers Pisteur
- A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:47

"Ah bah si on à pas besoin de mes services Very Happy ....
Bosses pas trop Pitchoup, oublie pas de prendre une pause de temps en temps. Je te laisse tranquille à plus tard"

Ak sortit de l'infirmerie. Il songea que c'était une des première fois qu'il sortait d'ici en pleine santé. D'habitude c'était plutôt en boitillant après une quelconque blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:31

Akasha et Ithilen arrivèrent en portant Coco qui semblait affaiblit, et le déposèrent sur le lit qui n'avait pas servit depuis fort longtemps....

Ithilen essayes de trouver Pisteur, afin de savoir ce qu'il a...je vais rester auprès de lui en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:51

Ithilen posa Coco sur le lit aider de son commandant de section...

Ithilen essayes de trouver Pisteur, afin de savoir ce qu'il a...je vais rester auprès de lui en attendant...


A vos ordres salut

Sans plus attendre, Ithilen repartit rapidement, mais ou trouvez Pisteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:06

Ithilien avait trouvé Pisteur dans les écuries où il lui avait vaguement expliquer ce qui c'était passé. Elle se dirigea donc au plus vite vers l'infirmerie et demanda à Ithilen d'aller lui chercher du sucre et de quoi préparer un bon repas pour Coco.

Elle arriva à l'infirmerie où elle trouva Akasha en train de veiller Coco.


Alors comme ça notre Coco a oublié de se nourir, c'est pas très très bien ça.
Akasha, a-t-il dit qu'il avait des vertiges ? Il pourrait nous faire une baisse de tension.
M'enfin j'ai envoyé Ithilen chercher de quoi lui donner à manger, il faut absolument qu'il se nourisse avec l'effort qu'il a fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:53

CoCo se reveilla dans un endroit qui lui etait encore peut conut, il se demanda tout d'abord ce qu'il fesait ici, puis en apercevant Akasha Pisteur et Ithilien il se repenssa aux pompes!
Il comprit alors qu'il avait perdu conaissances quelque temps, CoCo essaya de se relever mais il ne trouva pas la force pour faire cet effort et pisteur lui fit comprendre de rester allonger pour pas qu'il ne se fatigue davantage! Puis on lui aporta de quoi manger 'du pain' tremper dans de l'eau pour quil lui soit plus facile a manger, une fois rassasier l'archer ce reposa et s'endormit sans presque sans rendre compte! Le lendemain il etait de meilleur forme et avait bien repris, il se dit que s'oquper un peu dans la garnison ne lui ferait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses   [Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Au rendez-vous des Lunes guérisseuses
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Et les guérisseuses?
» Infirmerie
» Vous n'en vouliez pas mais ils sont là, les impôts nouveaux vous attendent...
» Rachat de céréales, on vous arnaque comme d'hab mais faut choisir quand même de quelle façon vous serez mangé...
» vous sentez-vous prêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: