Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [LIEU] Tente du Fourrier

Aller en bas 
+14
geronimo2751
Lightwarrior
ericx
yoann115
Matom
cyanne
Lamis
jeremdehuit
vortiris
fouch
jay64
tomek
shadowofdead
nestor
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 7:55

Moi,j'ai pô eu d'avance chef!!!

J'ai même rien eu du tout!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:58

RAPPEL!

CEUX QUI ONT EU UNE SOLDE LORS DE L ALERTE VIENNE POSTER ICI AVEC LE NOMBRE DE JDS QU ILS ONT EUX.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 7:53

Salut jerem,
j'ai eu une avance de 9 Jds...
Merci.
A vos ordres!

salut
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:22

Il y a eu d'autres personnes a part Phil ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:34

J'ai eu 4 jours de mdv!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 8:48

Il afficha a l'entrée de son bureau:

Citation :
Voici le nombre de jds que vous aurez pour la solde de l'alerte,soit 22 jds,ceux qui ont eu une avance de solde des jds seront retirés,

Cordialement,
Jeremdehuit

Edit:Ericx serais-tu prêt à reprendre du service en tant que aide-fourrier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:21

Merci bien chef, pour moi, ce sera donc:
22-9= 13 JdS.

Merci
A vos ordres

salut
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:24

C'est deja fait Phil,tout est mis a jour(allez voir page 1 si vous voulez plus d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:46

Je suis à vos ordres Jerem, j'accepte de vous assister une fois de plus en tant qu'Aide-Fourrier salut .

Je passerai à l'intendance en soirée, je suis prêt à recevoir mon mandat d'aide-fourrier.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:21

Donc je suis à 22-4 donc 18 jds
au faites j'ai le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:31

Avant de passer à la taverne, Humbertos fit un petit détour par la tente du fourrier.
Il frappa à la porte de celle-ci et entra.
Apparement Jerem n'était pas là, alors il laissa un parchemin bien en vue sur le bureau contenant le message suivant :

Citation :
"Salut Jerem,
Peux-tu me dire quand est-ce que nous pourrions nous voir afin que je puisse récupérer mes JDS?
Si j'ai bien compris ton tableau de la page 1, il doit me rester 5 JDS.
Allez-bonne journée et à bientôt.
Fraternellement."
Humbertos
Puis Humbertos quitta la tente du fourrier pour s'en aller à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 8:47

Philipe se présenta devant Jeremdehuit.

Bien le bonjour Chef Jerem, je voulais savoir s'il était possible que tu me paies, euhhh rapidement pas comme Cérius, hein dans trois mois!!!

Philipe sourit.
Je sais que tu fais ton possible.. mais bon je suis un peu juste juste en ce moment..

Philipe attendit patiemment la réponse de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 8:50

ahhh ça pour la bouffe t'es juste,mais pour la gnôle!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:33

J'essayerai de donner quelques soldes demain mais ce soir ca va etre vraiment juste,je vous la donne dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:27

Mon ami mon frère mon père,toi qui est tout pour moi,

En un mot Jerem!!!!!

Puis-je caresser l'espoir d'obtenir quelques morceaux de viande qui permettraient de me sustenter et de reprendre ainsi les quelques 15 kilos que j'ai perdu depuis ma derniére solde il y à deux mois?

Sache que si la réponse était négative ma vengeance serait terribllllle!!!!!!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:33

Il se mit a rire et lui répondit:

Et bien si j'arrive un jour a te voir au moins 5 minutes y a pas de soucis Laughing

Dès ton retour de patrouille j'essaye d'être la et je te donne ta solde comme ça tu prendra du poids mais pas en consommant n'importe quoi si tu vois ce que je veux dire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:19

Humbertos n'avait point eut d'occasions de rencontrer Jerem ces temps-ci, que ce soit dans une des tavernes de Valence ou à la "Chope du Trouffion".
Il frappa à la porte de Jerem, entra et fut accueilli par le rire de Jerem, mais il ne lui était pas destiné.
Cérius était en face de lui et réclamait à corps et à cris ses JDS pour retrouver son embonpoint.
Humbertos dit à Jerem :

"Je profite aussi de l'occasion pour te demander de me faire un signe quand tu seras dispo. J'essaierais de m'arranger pour être présent au jour et à l'heure qui te convient ...Un petit acompte ne me ferait pas de mal..."
Puis se tournant vers Cérius, il lui dit :
"As-tu vraiment besoin de tout cela car à te voir je n'ai pas l'impression que tu ais perdu 15 kg... Sais-tu que c'est la période de carême et qu'il te faudrait jeuner jusqu'à Pâques."
Humbertos se mit à rire également.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 7:49

Il vit Humb rentré dans son bureau,il l'écouta et il lui dit:

Bonjour mon ami,je serai peut-être la dans la soirée mais rien de sur encore,sinon demain dans l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:28

Citation :

Bonjour mon ami,je serai peut-être la dans la soirée mais rien de sur encore,sinon demain dans l'après-midi

Cerius installa sa tente devant la porte du bureau pour être sûr de ne pas rater le fourrier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 3:41

Je n'ai pas reçu mon mandat d'aide fourrier et je ne peux pas répondre aux sujets à l'intendance de Grenoble.

Au fait, peut on avoir plus d'un mandat à la fois ? 8)
Car là je suis déjà mandaté par la municipalité de Valence pour l'instant, et le serai peut être à nouveau prochainement Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 7:45

Non Ericx ce n'est pas cumulable
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione


Nombre de messages : 166
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/11/2007

[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:36

Bonjour!


Coutilier Draguione!

Je viens signaler mes jours de soldes en attente.

Donc 4 jds de la mission patrouille du 26/02 au 1/03.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:59

Prêt à recevoir le mandat alors salut , c'est quand ils veulent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:38

Sujet clos, déménagement à Grenoble de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Fourrier   [LIEU] Tente du Fourrier - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Tente du Fourrier
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente du Fourrier
» [LIEU] Cachots & Tente de Punition
» [Lieu] Tente du recruteur
» [LIEU] Cachots & Tente de Punition
» [LIEU] Cachots & Tente de Punition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: