Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)

Aller en bas 
+4
LeCerf
inho
Deepthroat
stra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 8:33

salut SIRELESTRUBE. ARCHER,34 EN FORCE, present salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 8:55

wolfou 41 pf coutilier present
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 19:34

je pars en retraite pour une durée indéterminée pour cause de manque de temps (les études passent avant tout :)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:41

Incal, 255 pts de force, bouclier et épée prêts à servir
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 16:57

Deepthroat, Homme d'arme, 100 PF, présent à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
LeCerf

LeCerf


Nombre de messages : 105
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/04/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:09

salut LeCerf, archer, 102 points de force, présent à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 9:32

aller on pointe... on est pire que des fonctionnaire... je suis presente j'ai toujours les memes points de forces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:57

skailyne a écrit:
aller on pointe... on est pire que des fonctionnaire... je suis presente j'ai toujours les memes points de forces

C'est à dire? il faut toujours mettre ses point de force même s'ils ne changent pas!!! ensuite si tu n'es pas content(e) tu peux toujours démissionner ça commence à me gonfler tes réflexions qui n'ont pas lieu d'être!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 6:19

salut sirelestrube; force 42, présent salut
Revenir en haut Aller en bas
karel92

karel92


Nombre de messages : 32
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 09/03/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:48

Euh... je pars en retraite pour quelque temps... une durée indéterminé... désolé de pas avoir prévenue avant... mais je pense que de toute façons ça change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoir-longora.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 8:04

karel92 a écrit:
Euh... je pars en retraite pour quelque temps... une durée indéterminé... désolé de pas avoir prévenue avant... mais je pense que de toute façons ça change rien Wink

si ça change, on aurait pu avoir besoin de toi mais bon... fais bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 12:54

Deepthroat, Homme d'arme, 100 PF, présent à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 19:37

wolfou, coutilier, 41 PF, présent à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 1:38

Simfroman, archer, 93 points de force. Toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 10:29

Toujours présente 100 points de force je pointe pour psycho qui n'a toujours pas de connexion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 13:44

thesnake, Archer , 57 points de force , présent a l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:11

Saface, 179 de force (oui, ca a baisser), mise en retraite pour problemes recurrents de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Esthar

Esthar


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/08/2006

[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:18

Esthar, coutillier, 19 point de force présent a l'appel salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:23

wolfou coutilier 41 pf présent a l'appel
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:28

Gaal de Bron, archer, 255 PF, 6 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:42

je serai absent du 5 ou 13 novembre du faite que je n'aurai plu de conection entre ces date la

bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:27

Incal présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:22

finalement je serai présent pour ma patrouille du moi

wolfou coutilier 41 pf présent a l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 15:02

tiyuna, archer, 56PF
dans quel groupe puis-je être intégrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 15:02

toute mes excuses, tiyuna, archer, 56PF, présente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)   [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre II)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Points de Forces & Absences (Livre I)
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: