Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réorganisation de la garnison d'Embrun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réorganisation de la garnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Réorganisation de la garnison d'Embrun   Réorganisation de la garnison d'Embrun Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:04

Voila vous avez tous pu constater que le pointage a fait apparaitre une faille dans notre garnison, seulement 50% de notre effectif, c'est présenté.
Aujourd'hui après une discution avec mes confreres seigneurs des lances, j'ai décidé de réorganiser toute la garnison.

Premierement: Tous ce qui ne se sont pas présenté au pointage seront mis en reserviste le temp pour moi de connaitre leur intention, ce qui ne me donneront pas de raisons convenables, seront purement et simplement radié.

Deuxiement: Je vais refaire les groupes de patrouilles avec les personnes active de la garnison.

Troisièmement: Une grande campagne de recrutement sera effectuer des que le nettoyage sera fini.

Quatriemement: Les personnes méritantes seront promus à un grade superieur.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Réorganisation de la garnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la garnison d'Embrun   Réorganisation de la garnison d'Embrun Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:27

Soldats d'Embrun !

A la demande de votre Seigneur des lances Sbina, je suis venu lui donner un coup de main dans le cadre de sa réorganisation.

Ne vous étonnez donc pas de ma présence, je ne remplace personne mais je suis là en soutien technique simplement.

Le travail de Seigneur des Lances n'étant certainement pas de tout repos, nous faisons notre possible pour tous nous entraider car nous sommes tous et toutes de la même famille : celle de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



Réorganisation de la garnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la garnison d'Embrun   Réorganisation de la garnison d'Embrun Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:44

soldats d'embrun,

je viens parler en tant que chef de lance.
Pour moi la conduite de ceux qui ne sont pas allé pointé est inadmissible!!
Celà vous prend 30 sec pour dire que vous êtes là...
Vous êtes content de partir en patrouille 4 jours car vous allez avoir 4 mdv à la fin... mais vous risquez aussi de vous faire tuer, il ne faut pas l'oublier et toute peine mérite salaire c'est aussi pour ça que vous avez les mdv.
Mais pointer ça prend 30 sec donc aucune peine et aucun risque vous ne serez donc pas payé pour le faire.
Mais pointer nous rend fiers de vous car vousd montrez que vous êtes présents pour nous et donc pour le Dauphiné. Nous serons que nous pourrons conter sur vous. Et vous serez donc fier de vous pour celà!
Et Biensur les premiers qui auront pointés, seront les premiers à être pris pour les patrouilles, les premiers à être pris pour faire plein de choses comme défendre le Duché et participer à sa vie mais surtout les premiers à monter en grade.
Lequel d'entre vous ne rêve pas de monter en grade rien que pour le prestige et le nouvel uniforme? aucun...
Alors allez pointer 30 sec et gagnez en respect toute votre vie...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

Réorganisation de la garnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la garnison d'Embrun   Réorganisation de la garnison d'Embrun Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 16:10

Un plan de la garnison vient d'être créé pour faciliter la navigation au sein des topics.

Cliquez ici pour y accéder directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



Réorganisation de la garnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la garnison d'Embrun   Réorganisation de la garnison d'Embrun Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:01

Bon, je range quelques dossiers afin de faciliter l'accès aux informations de la garnison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation de la garnison d'Embrun Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation de la garnison d'Embrun   Réorganisation de la garnison d'Embrun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation de la garnison d'Embrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Infirmerie de la Garnison
» La réorganisation
» Une petite réorganisation
» Réorganisation du conseil
» Reorganisation du coutumier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: