Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Registre des Armuriers

Aller en bas 
+4
feanaro56
samarel
pao
Zwyrowsky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Registre des Armuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:22

cheersfélécitations a vous 2 et bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Registre des Armuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:46

Je vous souhaite à tous la bienvenue : venez prendre un petit verre de temps à autre dans mon bureau. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Registre des Armuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:13

Je suis juste de passage pour donner un coup de main à Vienne Embarassed Embarassed Présentation : remonter au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Registre des Armuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 23:45

et bien comme tu connais la boutique soit à nouveau le bienvenue quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

Registre des Armuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:57

Tiens, je vient de voir que je m'était pas présenté; donc je suis Gerbo, coutilier de montélimar(et nouvel armurier comme vous vous en doutez).

Petit historique de ma vie:
Je suis arrivé à Montel début décembre; au début j'ai timidement fréquenter les gens, puis à partir du début de l'année, j'ai commené à bien participer.

En fevrier, je rentre dans l'ost puis dans la prévoté(à l'époque, c'était pas interdit^^).

J'arrive à la garnison de Montel en pleine guerre, et je me sent donc un peu seul; situation qui s'aggrave quand 2 nouveaux soldats partent à la relève sans qu'aucun ne reviennent... Pour courroner le tout, notre seigneur des lance disparait sans explication ... et je me retrouve en seul actif à la caserne...

Heuresement, l'ami Shad à débarqué le moi dernier pour me tenir compagnie Very Happy
Quand Sam est devenu seigneur des lances, il m'a proposé de prendre sa suite à l'armurerie et j'ai accepté...

Sinon, je cultive des légumes et je suis forgeron.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Registre des Armuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 1:21

Bonjour je suis Phelim coutilier de Lyon.

Mon msn : Ptigui62@hotmail.com

Donc historique ben euh.....l'est pas très vieux celui là
Cela fait bientôt un mois et demi que Phelim est à Lyon, un mois qu'il est soldat.
J'élève des moutons.
(euh j'ai eu deux persos avant qui sont mort de faim puis qui ont été éradiqués donc [vous inquiétez maintenant je mange tout les jours Very Happy ] alors si vous voulez je peux vous racontez ler historique à eux sa rallongera l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Registre des Armuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:32

Phelim a écrit:
(euh j'ai eu deux persos avant qui sont mort de faim

Même que j'en connais à qui ça a fait beaucoup de peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Registre des Armuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 13:05

A oui Walan, tu as tant été peiné que ça? Mr. Green

Si tu parles d'elle : queen , je pense que c'est mieux ainsi, je ne la méritais pas et me séparer d'elle aurait été trop dur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

Registre des Armuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:41

c'est très bien comme ça, je suis sur que ton expérience des RR parlera d'elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

Registre des Armuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:51

Moui espérons le Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

Registre des Armuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 3:51

Topic archivé et remplacé!
Le 25/06/1455, Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des Armuriers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Registre des Armuriers   Registre des Armuriers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des Armuriers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arsenal et Armuriers
» [Registre] Prêts
» REGISTRE DES SOLDES CN
» REGISTRE ESCLAVAGISME
» [Registre de la bibliothèque]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Arsenal de l'Ost-
Sauter vers: