Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [lieu] Champ de Tir

Aller en bas 
+2
thierrylafrance
Zwyrowsky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:21

Merci snaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:59

Pas mal psycho ^^
mais moi aussi je sais faire des records Very Happy

J'ai une question, avez-vous déjà réussi à mettre deux flèche exactement au même endroit? j'ai réussi ça une fois et c'est assez surprenant lorsque tu cherches où ta flèche est arrivée.

[lieu] Champ de Tir - Page 2 Tir1212lc7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:00

cheers vous etes bon on dirait que vs faire battre ca vous motive lol!

FÉLÉCITATIONS INCAL thumright cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:48

Bravo à vous je sais pas comment je vais faire pour rivaliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:33

mon score

[lieu] Champ de Tir - Page 2 Tirri3.th
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:57

pas mal en une flèche salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:31

Disons qu'un recors est fait pour être battu par conséquent ça fait plaisir de devoir faire encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:06

Bravo Incal ! Oui un record est fait pour etre battu alors voila nouveau record

[lieu] Champ de Tir - Page 2 Arc4645wc3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:45

il as un tournoi de tir a l'arc venez vous inscrire
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6974

jai besoin de 5 ou 6 archers peut importe votre grade ,venez leur montrer que vs etes les meilleurs
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:10

Bravo à toi Psycho!
Pour le tournoi, je m'inscrirai peut-être mais je laisse d'abord ma place à ceux qui le désire.
Voici deux de mes tirs de la soirée:

[lieu] Champ de Tir - Page 2 Tir16122uz0

[lieu] Champ de Tir - Page 2 Tir1612wr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:38

ben jai besoin des canditadures pour samedi (hier) et il as juste thierry donc allez inscrivez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:54

grrrr! Je suis vraiment pas content j'ai raté ma cinquième flèche!

Heureusement que je reste n'est pas trop mal! Very Happy

[lieu] Champ de Tir - Page 2 Tir1812dt2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:09

pfff... Faire mieux qu'Incal c'est dans le domaine du fantastique... Laughing

[lieu] Champ de Tir - Page 2 Untitlednr8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:28

Quand meme, on premier en dessus de 4000 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

[lieu] Champ de Tir - Page 2 Untitledac4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:54

Tadaaaa!!!
ben oui quoi, moi je trouve ca bien Wink

[lieu] Champ de Tir - Page 2 Untitledxb5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:29

super saface continue ton beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:36

Bravo Saface! Tu commences à faire de bons scores!

Désolé de te décevoir mais le domaine du fantastique est accéssible par certains, j'ai entendu parlé d'un record à 4775!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:51

Grabshuit gne?????
4775????

Ben c'est pas de moi en tout cas Laughing

[lieu] Champ de Tir - Page 2 Untitledzm7.th
Mais je m'en aproche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:57

Nynaeve continua sa ronde et poussa jusqu’au champ de tir que les mauvaises herbes avaient envahi. Shocked

On ne voyait même plus les cibles tant cet espace était abandonné. Il allait falloir remettre tout ça en état avant le retour annoncé des soldats en mission sur Lyon. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:27

Psy n'était pas revenue sur le champs de tir depuis un moment, elle décida donc d'aller y faire un tour pour voir si elle n'avait pas perdu en précision...
Elle arriva enfin et vit Nyna qui inspectait le champs, psy la salua et la félicita pour son nouveau poste !


Tu le mérites largement Wink

Elle alla sinstaller devant une cible, prit son arc et ses flèches et commenca a tirer....

[lieu] Champ de Tir - Page 2 4618qw1

Bof, c'est pas terrible !

Elle se remit en place et tira a nouveau...


[lieu] Champ de Tir - Page 2 4648sl3

Mouais un peu mieux mais je suis loin du record, je reviendrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:28

Nynaève avait aperçu quelqu'un sur le champ de tir...le soldat était de dos et elle ne le reconnu pas tout de suite...

Elle arriva donc près de lui sans faire de bruit le regardant viser la cible et sentir le vent...

Lorsqu'il eut tiré ses dernières flèches, elle vint près de lui afin d'examiner ses résultats.

Eh ben je suis admirative quand même...je suis loin du compte...il va falloir que je m'entraine dur...

C'est alors qu'elle reconnu Psycho...sa marraine...


Et ben...toi tu n’es pas chef de lance pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:58

Merci Nyna, mais je m'inquiète pas pour toi je suis sur que d'ici peu de temps tu seras plus douée que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:09

Voici ma dernière cible.. pas trop mal mais je peux faire mieux.. Je vais essayer de battre psy^^

[lieu] Champ de Tir - Page 2 Bobbyzf5lh0.th

Je sais pas comment mettre l'image grosse et que l'on voit que la cible alors vous avez qu'à cliquer sur l'image pour l'agrandir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:42

Nynaève et Psy regardèrent Halis plutôt adroit avec son arc...Il était là planté sur ses deux jambes le regard fixé sur la cible. Il envoya, l’une après l’autre les six flèches de son carquois. Elles étaient toutes dans la cible.
Pas mal pour un homme... lol! lui lança Nyna en faisant un petit clin d’œil à sa marraine.

Bon… entrainez vous ! Je pense organiser bientôt un concours...


Nynaeve était vraiment ravie de voir les différentes parties de l’armurerie reprendre vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 13:40

C'est quoi le truc là? tu as mis ton mode boulet depuis quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lieu] Champ de Tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [lieu] Champ de Tir   [lieu] Champ de Tir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[lieu] Champ de Tir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Champ de Tir
» [LIEU] Champ de Tir
» [LIEU] Champ de tir
» [LIEU] Champ de Tir
» Achat de champ (Eulalie pour un second champ avec du blé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: