Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LIEU] Champ de Tir

Aller en bas 
+8
Radoub
flyerstyle
Xavier_Le_Belge
Alwen
Guidel
pao
Akron_L_Alsacien
Argael
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:01

Le Champ de Tir est destiné à l'entrainement régulier des Soldats de la Garnison au tir à l'arc et à l'arbalète; il est sous le contrôle de l'Armurier.

Il s'agit d'un champ clos, d'environ 200 pieds de long, avec à une extrêmité des bottes de foin permettant de définir la ligne de tir, devant une estrade sommaire; de l'autre côté, plusieurs cibles d'osier, recouvertes d'écus de toiles:

[LIEU] Champ de Tir Cible

Les régles suivies sont les mêmes ici que pour les grands tournois royaux, dont le Dauphiné a remporté un certain nombre d'éditions, grâce à Aakass, Lirok ou Fab30, pour ne citer qu'eux.

Citation :

La lice d'archerie se trouve ici :
http://ntco.free.fr/81.swf
Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'.
Chaque archer devra donner 1 résultat par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.

Pour mettre une image voici comment faire :
1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier)
2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo
3- Sélectionner "Coller"
4- Enregistrer le fichier
5- www.imageshack.us
6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko)
7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises [LIEU] Champ de Tir  et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:37

Meme chose apres le terrain du combattant je veut voir les nouvelles recrues sur le champ de tire au plus vite je veut voir comment il se débrouille avec un arc, dame Akesha et sir Coco à vous de joué


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:49

Argael fut le premier a sortit son arc a le bander, a encocher et a liberer la fleche.
Ah quel bonheur l'arc, il aimant tant cela, et se trouve pas mauvais.
Il sentraina ainsi seul, cela n'avais pas d'importance cherchant a perfectionner son geste travailler sa respiration.
Apres plusieurs heures il etait sans force mais content de son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:51

Sir Argael c'est bien aller tiré mais si je vois pas de cible je pourai pas noté vos scores!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:54

Pardonner moi maisl'entrainement est une chose le combat une autre je travail pour moi sans gloire dans mon coin pour viser l'exelence. Toutefois je vous ferais parvenir des resultats si vous le souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:01

Pas grâve envoié moi quand meme vos résulta sir Argael
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:04

je deteste la mediocrite tu dois le savoir seb a partir de combien hestime tu que le resultat vaux le coup d'etre montre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:14

En tant que Archer tu doit avoir la capacité de tiré à l'arc et si tu veut que le seigneur Pao vois tes capacité seul tes cible montré le témoinne
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:50

Sous une belle journée Seb alla effectué quelques tire.

Il se mit en possition et commenca à tiré.


[LIEU] Champ de Tir Tirefr4

Ben pas trop mal comme série de tire, j'espaire que autre archer feront mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:37

Akron arriva sur le pas de tir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus tirer. Il n'était pas très doué pour cette discipline et en général, passé la douxaine de flèche tout l'énervais, il rentrait dans une rage noire et il avait été à plusieurs reprise à deux doigts de briser son arc sous l'effet de la colère.
Il se résolut quand même à réessayer


[LIEU] Champ de Tir Archer4422iu7

"Bon voilà au moins j'ai prouvé que j'avais le niveau pour rester chez les aigles. "
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:26

Argael etait venu s'entrainer et avais encore progresser
[LIEU] Champ de Tir Sanstitrepn0

Il continua a s'entrainer sans relache et progressa encore, perfectionant son geste et ses fleches

[LIEU] Champ de Tir Sanstitrefz0
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 9:48

Akron regarda les scores dépités.

"Et bien voilà même quand je fais du mieux que j epeux je me retrouve en bas de tableau c'est vraiment rageant"
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 10:59

Le jeune homme approcha d'Akron...

Ont dirais que le moral n'est pas au plus haut chez toi? je me trompe?
Si le coeur t'en dit, une chasse te plairais? :)


Pao lui sourit, n'aimant pas le voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:10

"Oui je suis vraiment pas doué pour le tir à l'arc ça me désole...et puis c'est plutôt dommage pour un archer Very Happy
Une partie de chasse, pourquoi pas, mais bon je serai là juste pour donner le coup de grâce, je suis capable de louper un sanglier dans un corridor "
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:23

Sais tu monter à cheval? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:24

"Euh oui......au trop Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 11:46

Bien...

Pao lui sourit et se retira...

A plus tard alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:52

Argael se sentit en forme par ce temps clement pour venir decocher quelques fleches.
Il empena la premiere, la deuxieme, la troisieme.....
Il s'entraina ainsi jusqu'as ce que ses doigts ses muscles le fassent souffrir.
Il s'astreint six dernieres fleches

[LIEU] Champ de Tir Sanstitrewz9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:49

Akasha arriva sur le champ de tir et bandant son arc elle décocha sa première flèche, au bout de quelques temps (5ème essais), elle parvint à un score plus qu'honorable pour une jeune recrue, mais il faut dire qu'elle avait bénéficier d'un cours particulier avec le meneur des Aigles et qu'elle était encore en mode "apprentissage", donc cela ne compte pas vraiment mais il y a de l'espoir...

[LIEU] Champ de Tir 5948_c10

Merci au Meneur des Aigles qui est vraiment un excellent professeur Razz , ainsi qu'à l'armurier qui entretien si bien les lieux, Very Happy , quoi lèche bottes, mais non pas du tout... Twisted Evil jocolor


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 17:22

Akron regarda la coble de Akasha...eberlué Shocked . Puis il partit d'un pas décider pour se mettre à la recherche d'un bout de corde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:48

Chouket va voir Akron...

Akron, mon ami, ne t'inquiète pas c'est une cible d'entrainement (celle avec le cercle de visée)...Je t'ai vu blanchir d'un coup... Laughing Laughing

Puis il regarda Akesha

Akesha, fais attention, ce n'est pas la cible réelle... Celle ci est faite pour que tu arrive a placer ton tir suivant le sens du vent... Maintenant que tu as opris tes repères, retourne au champs de tir officiel.
http://ntco.free.fr/81.swf
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 11:59

aujourd'hui encore Argael s'entrainer, il se sentait de plus en plus en forme de plus en plus a l'aise. Il s'astreignit un entrainement rigoureux
[LIEU] Champ de Tir Sanstitrelw2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:02

Akasha arriva sur le champ de tir, elle vit le très beau score d'Argael ce qui la piqua dans son orgeuil, elle ne voulait qu'il soit dit que les filles de la garnison étaient les dernières. Elle prit donc son courage à deux mains et commenca. de toute façon ce matin au réveil elle était en grande forme.

[LIEU] Champ de Tir 09-04-10

[LIEU] Champ de Tir 366112

Pas trop mécontente d'elle, elle afficha son score, se disant que ce qu'il lui manquait maintenant c'était la rapidité.


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 15:25

Felicitation Akasha... C'est une superbe cible que tu viens de nous faire là...

Bravo !

D'autant plus que ces derniers temps je n'ai pas le tyemps de m'entrainer et que je suis incapable de réaliser ce score... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Champ de Tir Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Champ de Tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Champ de Tir
» [lieu] Champ de Tir
» [LIEU] Champ de tir
» [LIEU] Champ de Tir
» Arsenal - Champ de Tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: