Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [LIEU] Champ de tir

Aller en bas 
+5
akula
Lady_Antlia
samarel
Gerbo
Zwyrowsky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:05

La veille, Kenoine avait fait quelques progrès, et il commencait à saisir les automatisme qui lui permettrait de tirer vite et bien. Ce n'était certes pas encore fabuleux, mais ... il y avait un grand mieux.

[LIEU] Champ de tir - Page 3 280807ur3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:09

Et voilà, enfin ... le déclic !!!

Culmace, CULMACE !!! Mon ami ... regarde ce que j'ai fait !!!!

[LIEU] Champ de tir - Page 3 290807uq8.th
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:21

Félicitation Kenoine, bienvenu dans le club des 4000 points
mais... à moi maintenant, voyons si je pourrai te battre...
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:51

Et voilà le travail !
https://2img.net/r/ihimizer/img204/750/archer15pp2.png Very Happy

Admire l'artiste et prend en de la graine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:12

Coutilier Kenoine, Coutilier Culmace, vous avez tout les deux les deux mes félicitation!

Pour des débutant, vos résultats sont excellents; je vais de ce pas les afficher au tableau d'honneur.

Continuez comme ça, et vous deviendrai vite d'excellents archers!
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 18:04

Very Happy merci Very Happy

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:27

Rhaa ... presque !!!

[LIEU] Champ de tir - Page 3 060907ut6.th
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:02

héééé mais c'est que tu me rattrapes là ! Il est temps que je m'y remette si je veux conserver mon avance !
Attends un peu
...
Voilà !
(ouf ça me fait une bonne avance, je vais pouvoir me reposer ! )

https://2img.net/r/ihimizer/img252/8791/archer16eo8.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 18:32

Grrr ... mais c'est pas possible !!! Ma destinée serait-elle de ne jamais être premier ?

[LIEU] Champ de tir - Page 3 0609072st7.th
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:59

Gerbo s'amusais de voir la saine compétition entre les deux Coutiliers; c'était ça l'esprit de l'Ost, preuve en étant que tout deux avait fait d'énormes progrès en très peu de temps.
Mais Gerbo souhaitai mettre son grain de sel dans l'histoire:lol: .


Boujour Coutiliers, je voit que vous avez encore progressés; j'ai d'ailleurs mis vos résultats à jour sur le tableau : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/Armurerie-de-Montelimar-f68/ARMURERIE-Champ-de-Tir-t5961.htm

Jetez y donc un oeil, vous verrez que si vous y êtes très bien placés, vous avez encore des progrès à faire pour rejoindre les meilleurs de la garnison, à savoir le chef de lance Leriot, et dans une moindre mesure moi-même.

Gerbo s'efforçait de paraitre très sérieux; il voulait piquer au vif l'orgueil des jeunes soldats.

D'ailleur, voyons voir comment je m'en sort alors que ça fait plusieurs mois que je ne me suis pas entrainé.


Il avait bien insisté sur la fin de la phrase :) ; il alla prendre un arc, puis décocha ses 6 flèches; il alla voir le résultat:
[LIEU] Champ de tir - Page 3 Cible4523tz4.th

Il regarda les Coutiliers, toujours en essayant de parraitre très sérieux, et leur dit:

Mouai, bof, je me suis pas mal ramollis.

Il laissa les 2 Coutiliers méditer sur ces résultats, et s'en alla; une fois qu'il fut or de vue, il ne put s'empécher d'exploser de rire du tour qu'il vennait de jouer aux jeunes soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 35
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:36

Shocked pas possible, comment il fait??
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:40

Re-voici le lien

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Tirarcvo4
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:38

C'est noté Coutilier Akula Wink .
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 23:40

[img][LIEU] Champ de tir - Page 3 Recordgk0
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:19

Asa était dans l'incertitude quant à son départ en patrouille. Elle avait donc décidé de venir s'entraîner un peu. La garnison était déserte et la brise d'automne rendait les lieux tristes. La jeune femme se rendit jusqu'au champ de tir. Elle prit au passage un arc d'entraînement et un carquois de flèches. Elle s'approcha de la cible et se concentra. La brise n'était pas très forte et cela l'arrangeait. Elle tira son premier trait et observa le résultat.

*Bon...bah je ne pourrais dire qu'après toutes les flèches.*

Elle esquissa un sourire léger et tira le reste de ses flèches.

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Sanstitre1jn5

Elle observa son score, puis s'approcha de la cible et en retira lentement les traits. Ses pensées allaient vers les soldats, ses souvenirs la ramenant à la fête de la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:22

Gerbo colla une petite affiche au champ de tir:
Citation :

Pensez à vous entrainer au tir Soldats!
Il est pas impossible qu'une inter-garnison s'organise sous peu, et qu'il y aille un concours de tir, où chaque garnison enverais ses 5 meilleurs archers...

Votre armurier, Gerbo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 4:58

Taliesen entra dans le champ de tir. Ca faisait plus d'un an qu'il ne s'était pas exercé dans ce champ. Il regardait les cibles qui étaient de même fabrication depuis son départ. Il s'approcha d'un stand et pris un arc dans ses mains. Il s'assura que la corde était bien attachée et ensuite étira un peu la corde pour s'assurer que l'usure ne lui jouerait pas de tour. Il prit les flèches dans ses mains et les inspecta les six en s'assurant qu’elles étaient bien droite et équilibré. Il les faisait tourner, la pointe dans la main, en regardant si des courbes se présentaient dans le motif. Il planta doucement les six flèches par terre et pris l'arc. Il la banda complètement une première fois pour s'apercevoir qu'il n'avait rien perdu à sa force. Il débanda l'arc et encocha sa première flèche. Il tira sur la cible six fois de suite en répétant les mêmes mouvements appris il y a deux ans. Son résultat final n'était pas impressionnant probablement si on les comparait a ses collègues archer mais il en était satisfait pour son premier essaie.

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Tali1vk5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:44

Leriot arriva au pas de course sur le champs de tir tenant à la mains la liste des volontaire pour le tournois d'archer de l'inter-garnison.

Gerbo!!!
J'ai 5 candidats!!!

equipe montilienne d'archers a écrit:
Lady_Antlia
Emeline
Kenoine
Akula
Leriot
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:24

Akula décida de décocher quelleques flêches en vu de la préparation au tournois


[img][LIEU] Champ de tir - Page 3 Recordow2.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:37

C'est pas mal Akula, continu de t'entrainé qu'on puisse briller face aux autres garnisons Mr. Green

[HRP] je vois que tu tire sur le petit pas de tir, si tu peux essais l'autre ( http://ntco.free.fr/tirarc.htm) tu devrais gagner en précision. Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:14

[hrp] J'ai essayer le grand pas de tir mais mon pc à plus de 6 ans (comme quoi çà peeut duré c'est bête là) et c'est bien trop lent puis l'affichage est trop grand d'où une perte de temps pour recadrer l'image.[/hrp]

[HRP] OK. édité par Leriot[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:33

Akula vint tirer quelques salves pour parfaire son entrainement pour l'inter-garnison:
[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img249/8890/recordbc8.th.png][/img]

Dommage que je ne puisse produire un tel score pendant le concours pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:39

[LIEU] Champ de tir - Page 3 22_dec10

Un archer se doit de s'entraîner alors je m'entraîne..................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:36

Emelie arriva sur le champ de tir.

Bonjour, Hels, alors tu progresses ?

Bon, à moi, j'essaie !

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Tiralarcemelie24253gp8
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:10

salut emelie,

je ne progresse pas beaucoup mon dernier essai est de 3800. Mais toi, je sais que tu as participé à un concours. Mais comment fais- pour être si forte.
T'as un truc.


Découragé, il quitta le champ de tir, blasé.
Un petit coup à la taverne lui ferait oublier son piètre entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Champ de tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de tir   [LIEU] Champ de tir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Champ de tir
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Champ de Tir
» [LIEU] Champ de Tir
» [lieu] Champ de Tir
» [LIEU] Champ de Tir
» Achat de champ (Eulalie pour un second champ avec du blé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: