Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LIEU] Champ de Tir

Aller en bas 
+4
Phelim
spacewolf
Walan
Zwyrowsky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:27

Juan, toujours aussi espiègle trafique les flèches de Luffy, puis il se retira en laissant son carquois (avec les super-flèches qu'il a payé super-cher) et en emmenant celui de Luffy (avec les flèches sabotées ... ).
- Haha, le trophée est a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:01

Naltéa avait rangé ses affaires. Elle décida d'aller voir Lust.

J'ai soif, tu m'accompagnes? Je ne voulais pas boire avant de tirer. En fait, j'aurais peut être du^^.

Elle sortit une bouteille de Clairette tradition et la secoua devant le nez de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:16

La deuxième salve de son filleul aurait pu la rendre sourde a vie..mais il pris le temps de la prévenir du regard, délicate attention..elle se boucha les oreilles et attendit..
Puis Naltéa s'approcha d'elle, elle enleva ses mains de ses oreilles,

Citation :

J'ai soif, tu m'accompagnes? Je ne voulais pas boire avant de tirer. En fait, j'aurais peut être du^^.


oui oui avec grand plaisir, mon amie , si cela pouvait me déboucher mon oreille !!
en lançant un regard noir a Noburo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:25

Naltéa chercha du regard un verre. Elle n'en avait pas prévu.

Bon, on est des soldats, on boira au goulot! Wink

Elle voulu déboucher la bouteille mais celle çi résista. Elle la tendit à Lust pour que celle çi essaye. Mais après maint essais, elles renoncèrent. Elles mouraient de soif. Elles cherchèrent du regard une âme charitable équipée de bras musclés ou d'une meilleure dextérité qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:55

Alex310 ariva sur le champ de tir saluat tout le monde vu que Naltéa n'arivant pas débouché sa bouteille Alex310 pris la bouteille des mais de Naltéa et l'ouvrit.Alex310 redonna la bouteille débouché a Naltéa
Tiens Naltéa et santé et a toi aussi Lust :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:04

Naltéa remercia Alex. Elle but une bonne rasade et passa la bouteille à Lust.

Alex, tu vas bien boire avec nous? Tu as tiré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:30

Alex310 pris les 6 fleche n'en loupa aucune et pense avoir fait un bon score
Merci Naltéa santé
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:20

Pénélope avait tiré à son tour, concluant ainsi la première épreuve. Walan alla inspecter chacun des cibles, avant de revenir annoncer les résultats.

Pour commencer, bravo à tous pour vos scores, cela montre que vous êtes moins rouillés que ce que je ne le pensais en voyant le peu d'activité sur ce terrain. J'espère que ce niveau perdurera.

Voici donc maintenant le classement que vous attendez.
En quatrième position, l'équipe A, avec 6558 points.
En troisième position, l'équipe C, qui obtient 8488 points.
Puis en deuxième position vient l'équipe D, avec 8680 points.

L'équipe remportant cette épreuve est donc l'équipe B, avec 9226 points.
Félicitations à eux !


Walan attendit quelques instants avant de reprendre.

Nous allons donc pouvoir commencer la deuxième épreuve, les questions. Je prierai chaque couple d'équipiers de convenir entre eux d'une heure où ils seront tous les deux disponibles et de me contacter [sur MSN ou si ça pose vraiment problème en taverne] lorsqu'ils seront tous les deux présents, de préférence avant mercredi (soir).

J'invite les membres de l'équipe B à venir me voir ensemble quelques instants afin que je vous donne le premier indice. [Je vous l'envoie en MP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:39

Bravo Elo et Titil bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 20:13

Naltéa alla féliciter son champion de mari, ainsi que son excellente partenaire, Elo.

Finalement vous formez une bonne équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 21:10

Elorane ne pu s empêchait de rire en entendant Naltea, elle se mordit la lèvre pour ne pas lâcher une réplique digne d elle.

Merci Naltea, oui nous nous sommes bien débrouillés
Revenir en haut Aller en bas
luffy324

luffy324


Nombre de messages : 202
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/11/2007

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:59

Après avoir quitter la taverne.
Venu m'améliorer au tir à l'arc car pendant les batailles luffy eut été mauvais.Il pénétra dans l'antre de l'armurerie et découvra le stand de tir et décida de s'atteler à la tache et montra ces 1er résultats officiels

[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Arcoj5.th
2194! pour un début c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:26

Champ de tir ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Champ de Tir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Champ de Tir   [LIEU] Champ de Tir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Champ de Tir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Champ de Tir
» [LIEU] Champ de Tir
» [lieu] Champ de Tir
» [LIEU] Champ de tir
» Achat de champ (Eulalie pour un second champ avec du blé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: