Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [LIEU] Salle d'arme

Aller en bas 
+4
fhar
Gerbo
samarel
Zwyrowsky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:54

Padawann entra dans la salle , elle vit Gerbo Adridu et Danaeel. Elle se mit dans un coin pour regarder l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:25

Bon, comme Adridu n'arrive visiblement pas à se décider à venir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , tu va le remplacer Pad.

Aller, va prendre une arme t'entrainement parmis celle dont on dispose: moult type de dagues, d'épées, d'armes d'hast; mais aussi des haches, des masses, des marteaux, des boucliers et que sais je encore...

Une fois que tu aura choisit, je donnerai le départ du combat rambo .



(Hrp : lit bien les consignes que j'ai données au dessus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:46

Padawann alla chercher dans le fond de la salle, une dague et une épée courte. elle s'approcha de danaeel, lui sourit et attendit les consigne de Gerbo.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:00

Bon, vous m'avez l'air prèt pour l'entrainement; bon pour le combat, on va se mettre dans un coin pour laisser de la place au cas ou d'autres personnes souhaiteraient venir s'entrainer.

Suivez moi:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/Compagnies-d-Ordonnances-du-Lyonnais-et-Dauphine-c6/Ost-c2/Corps-de-Bataille-du-Lyonnais-Dauphine-f111/Garnison-de-Montelimar-f43/Armurerie-de-Montelimar-f68/-p155563.htm#155563
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:23

fhar entra dans la salle et vis que plusieurs personne s'entrainait déja. Il alla donc lui aussi chercher une epée de bois son arme favorite et annonça :

olah soldats n'ya t il pas un homme dans cette salle voulant tester un nouveau je meurs d'envie de m'entrainer je vous attend..........

fhar d'appuya sur son epée de bois son pied tapotant le sol nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 11:28

Tiens Fhar, bienvenue à la salle d'arme!

Pour le moment, je n'ai personne avec qui te mettre; patiente un peu s'il te plait.

En attendant, tu peut regarder Pad et Danaael.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:30

Bonjour fhar. j'ai bien vu que tu rongeais ton frein en patrouille. alors je suis venu un peu m'entrainer avec toi. quelle arme prends tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:21

Padawann entra pour voir si elle pouvait s'entrainer un peu.

Bonjour gerbo, bonjour chef salut
Je viens pour m'entrainer avec une nouvelle recrue si quelqu'un le souhaite, en attendant je vais faire un petit peu de menage dans la salle d'arme et des qu'une personne courageuse arrive envoie la moi rambo
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:04

fhar au doux son de la voix de padawann fit un bond il ne pouvait pas la serrer ds cesbras a la caserne cependant il eu une idée

padawann si tu le souhaite je me propose de m'entrainer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:48

Bon : et bien puisque tu préfères combattre padawann, je vais rester ici vous regarder un petit peu.

sam s'assit sur un banc et regarda les deux coutiliers se mettre en position.

allez y les enfants ! épatez moi ! lâchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:12

Padawann regarda les deux hommes et reposa son balai

Je ne voudrai pas vous priver seigneur samarel, mais toute fois j'accepte volontier si vous nous faite part de votre expérience pour nous améliorer.

Padawann alla au fond de la salle prendre ses armes, la copie parfaite de ses armes de combat.
Elle se mit en place face a Fhar et pris un air de guerière rambo
Elle leva son epée pointe vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:28

fhar fit de meme. Il pris une position de gardes et attendi le moment propices pour lancer sa premiere attaque ...

cependant il était destablisé par les jolies courbures de la belle padawann

"pensez a autre chose se concentrer sur le combat" se repétait il sans arret
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:17

Tiens, un petit combat. Comme le chef est là pour vous observer, je le laisse faire.
Par contre, vous allez vous metrre là :
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/Compagnies-d-Ordonnances-du-Lyonnais-et-Dauphine-c6/Ost-c2/Corps-de-Bataille-du-Lyonnais-Dauphine-f111/Garnison-de-Montelimar-f43/Armurerie-de-Montelimar-f68/-p162374.htm#162374


(Hrp : Sam, tu pourrai verrouiller l'autre combat s'il te plait(plus tard il pourra être effacé); parce que soit je peut pas, soit je suis pas doué car j'ai pas trouvé comment faire)
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 17:18

ayant récupéré son épée, samarel alla à la salle d'arme afin de faire quelques passes. il espérait bien trouver quelques soldats motivés, sinon il pourrait toujours s'entrainer sur les quintaines.

Ne voyant personne, il dégaina et frappa comme une brute sur le mannequin de paille en évitant les coups rendus par la masse et le fléau.



rhaaaaaa ! ça fait du bien de te retrouver mon épée. tu m'avais manqué !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:33

Samarel avait regroupé les archers et les coutiliers afin de donner un cours avec le maistre d'arme muad, qui était un virtuose du corps à corps.


(hrp : ce qui suit est issus d'un site sur le grandeur nature et j'ai honteusement pompé dessus. il est très bien fait : http://aufildugn.org/)

D’abord mes gaillards, la position de garde. Dans la fureur des combats, on omet souvent de se mettre en garde et on oublie fréquemment ce que nous appelons la « distance de combat ». Une bonne position de garde à l’épée consiste :
à avoir les pieds écartés de la largeur des épaules environ, les axes des pieds formant peu ou prou un angle droit, ce n’est pas trop important l’essentiel étant de pouvoir bouger et de conserver l’équilibre dans vos déplacements ;
les genoux fléchis et souples ;
le buste à demi effacé par rapport à l’adversaire de façon à n’offrir que peu de surface d’attaque ;
le bras armé demi fléchi, surtout pas complètement tendu, et le bras non-armé soit en retrait et en balancier pour l’équilibre, soit en protection avec une arme courte ou un bouclier.


garde de base :

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 93616291vr3

Souvent, vous constaterez qu’une bonne position de garde met vos ennemis dans l’embarras. Vous êtes menaçant et hors de portée.

Pour ma part, utilisant une claymore, et ce que je vais dire est valable pour les épées longues en général. Je me positionne autrement. l'idéal n'est pas d'avoir les pieds si écartés mais simplement de les garder l'un parallèle à l'autre, les talons surrélevés. en gardant les genoux légèrement fléchis on peut etre plus réactifs. le pied droit doit toujours être devant le pied gauche, que l'on soit gaucher ou droitier. celà a l'avantage de mettre le coté gauche du buste légèrement en retrait, ce qui est le coté ou se trouve le coeur. ensuite il faut sans cesse faire de petits pas en avant, arrière ou sur les cotés afin de ne pas rester statique.

Ensuite, la distance de combat. Il est courrament admis qu'il est inepte de penser que vous êtes à distance de combat lorsque vos lames se touchent. En général, à ce moment-là, c’est trop tard. L’un comme l’autre vous êtes trop près et vous ne pouvez plus réagir. Le combat consistera alors à frapper le plus vite possible pour blesser ou tuer l'autre. La bonne distance de combat se situe environ à une lame et demie de votre adversaire, pour ceux qui ont un peu pratiqué, lorsque vous êtes en mesure de toucher en effectuant une fente ou une demi-fente. En effet, en attaquant, vous projetez l’une de vos jambes en avant, réduisant ainsi la distance qui vous sépare de l’adversaire. En combat, comme beaucoup de combattants disposent de protections particulières, le fait de vous déplacer sans cesse et de conserver cette distance vous permettra d’affronter les pires ruffians même si vous n’êtes qu’un débutant.


le viel écossais marcha de long en large en regardant tour à tour les soldats. puis il se mit en garde avec muad pour donner l'exemple.

maintenant avant d'attaquer, je vais vous parler des parades. l'important à la fin du combat est de survivre. aussi ces techniques sont elles primordiales.

Lorsque vous êtes attaqué, vous pouvez faire des parades, ce qui revient en fait à laisser l’autre briser sa distance de combat et à réagir en riposte. Entraînez-vous aux parades avec vos compagnons et des bâtons, elles viendront ensuite plus naturellement. Les parades de base les plus directement efficaces sont : (pour les droitiers ; pour les gauchers il faut inverser)



samarel sortit quelques gravures qui représentait des soldats en position et commenta :

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Primeqx6

la prime : la main au niveau du nombril, pointe vers le sol, mouvement pour repousser de droite à gauche de manière à protéger votre jambe gauche, la main toujours sur le même plan

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Secondeao8

la seconde : main au niveau du nombril, pointe vers le sol, opposition de votre bras vers la droite de manière à protéger votre jambe droite.

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 37709843db4

La tierce : main au nombril, pointe vers le haut, lame verticale, opposition de votre bras droit sur la droite pour protéger votre buste.

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 16037952lg2

La quarte : main au nombril, pointe vers le haut, lame verticale, opposition forte vers la gauche pour protéger votre buste à gauche.



La tête étant un point vital, vous devriez avoir besoin des parades hautes. Esquivez-vous d’un bond à droite ou à gauche en fonction de votre pied avant du moment, simultanément protégez-vous en tenant votre lame au-dessus de votre tête. Normalement entre votre bond et son élan, l’adversaire se retrouve vous avoir dépassé, et là, dans la même dynamique, vous continuez votre mouvement en passant votre lame au-dessus de votre tête pour le trancher en deux sauvagement. En général, ça ne marche qu’une fois !

Et si vous avez deux armes, pensez à bloquer celle de l’adversaire en formant une croix avec vos deux lames l’une sur l’autre. Vous pourrez faire toutes vos ripostes à l’aide de l’arme dont la lame sera au-dessus. A deux armes la technique consiste aussi principalement à effectuer une parade avec une des lames et une attaque quasi simultanée avec la seconde lame. Même dans ce cas-là, bougez tout le temps.

Je tiens ici à vous avertir qu'en fonction de la force de votre adversaire, il peut etre présomptueux de vouloir bloquer un coup avec son arme. la meilleure parade reste encore l'esquive et un coup suffisamment puissant pourra enfoncer votre parade voire vous déséquilibrer. soyez donc très vigilants.

Les feintes. A utiliser sans vergogne. Vous attaquez à vitesse moyenne une cible sur votre adversaire (son bras gauche...). Dès qu’il esquisse un mouvement de parade, déviez (sur une autre cible) ou inversez votre attaque avec une très nette accélération.

Pour terminer quelques conseils :
En cas de combat contre deux ou trois personnes (plus, ça devient difficile), quittez le cliché du héros « combat dos à dos ». Rester statique, c’est devenir une cible et mourir vite. Donc, il faut toujours bouger, traverser le groupe d’adversaires de manière à ce qu’ils ne puissent pas former un front (ligne ou demi-cercle vous entourant). A chaque passage, vous pouvez les attaquer, les obligeant à la parade, voire même en les blessant. N’oubliez pas de vous acharner systématiquement sur le même, chaque adversaire tombé étant un adversaire de moins.
Contre les boucliers : désolé, impossible d’appliquer quelque technique que ce soit, elles relèvent toutes du corps à corps le plus sauvage. Si le bouclier n’est pas un immense pavois , concentrez-vous sur la jambe qui dépasse immanquablement dessous et sur le bras armé qui sera bien obligé de sortir parfois. Pour ma part, un adversaire lourdement défendu est aussi un adversaire moins mobile. essayez de vous approcher le plus possible afin qu'il ne puisse vous frapper et tentez de le déséquilibrer. c'est sans doute la meilleure technique.


[LIEU] Salle d'arme - Page 2 10258564mp5


(hrp) Dessins de « Médiéval Swordsmanship » de John Clements - Paladin Press ; positions par le Maître d’armes M. Hewer.

Voilà pour l'essentiel avec une épée normale. maintenant pour ceux qui sont équipés d'armes plus longues, et je ne peux que les encourager en ce sens, je vous reparlerais des parades après vous avoir parler des 4 seules attaques possibles. oui quatre ! vous avez bien entendu. tout ce qu'on vous a dit est a oublier. avec une épée à deux mains, il n'y a que 4 attaques efficaces possible. le talent consistera à connaitre le bon moment pour les utiliser.

Je vais donc vous parler maintenant de mon arme favorite. l'épée à deux mains :


Au-delà des guerres, des haines primordiales, des inimitiés diverses, il y a une chose sur laquelle s’entendent aussi bien les francs tireurs, les chevaliers et les nobles de haut rang. C’est qu’une bonne épée est une épée plus longue que celle de l’ennemi ! Mais encore faut-il savoir la manier car ce n’est pas tout de parer vaguement les coups hauts et de porter toujours les mêmes attaques, il faut avoir de l’allure. Voici donc quelques conseils pratiques concernant le maniement de l’épée à deux mains.
[LIEU] Salle d'arme - Page 2 67497755ml8

Commençons par le commencement. La position des pieds reste ainsi que je vous l’avais déjà décrite, laissant la possibilité de se déplacer en même temps qu’on est en garde. C’est là que ça se corse. je vous rappelle qu'il est préférable de garder les pieds parralèles l'un avec l'autre et légèrement écartés. ce n'est pas une position naturelle aussi je vous invite à vous entrainer. de plus ne poser pas vos talons et ne passez jamais le pied gauche devant le pied droit, hormis s'il vous reste un tronçon d'épée et que vous vous diriger à vitesse élevée dans la direction inverse de votre adversaire.

Ceci rappelé, la Garde simple...

La garde de base (garde de base ou garde tendue) convient parfaitement à toutes les actions souhaitées, elle permet également d’effectuer toutes les parades. Ca nécessite un peu de coordination mais reste simple. La main droite près de la garde, la gauche en dessous, près ou sur le pommeau en fonction de la garde adoptée.


[LIEU] Salle d'arme - Page 2 70743520el7

Garde de base


Effectuer les parades de tierce et de quarte ne pose aucun problème, en revanche la parade qui était une prime reste dénommée comme telle mais la tenue de l’arme se rapproche de ce que j’appelle une octave (ou septime très exagérée). En gros pour faire simple, pour une parade en bas à gauche : pieds en garde à droite, main droite vers le bas, main gauche tenant la poignée, pointe vers le bas sans croiser les poignets.

Pour la parade de seconde, en bas à droite, deux solutions : 1) garder les pieds en garde à droite, effectuer exactement la même parade que précédemment mais déporter la parade du côté droit avec une légère rotation du buste sur la droite ; 2) main droite vers le bas, main gauche tenant la poignée, pointe vers le bas comme si votre main droite effectuait une parade de seconde normale mais en changeant de garde avec vos pieds (garde à gauche) et poignets croisés. La seconde parade permet d’enchaîner les parades basses en changeant de garde pour reculer en même temps.

En ce qui concerne les attaques, il n’y a aucun mystère, couronnés et revers restent identiques à une ou deux mains.


à ce moment là, un tonnelet de biere de ménage fut mis en perce et chacun pu prendre un raffraichissement.

Passons aux choses sérieuses. Pour varier les plaisirs et répliquer avant ou après vos parades dans le combat à deux mains, vous pouvez essayer deux autres sortes de mises en garde : la « garde latérale » et la « garde haute » style « Talhoffer ». Cela ne vous rendra pas plus fort mais c’est beau et assez efficace.

Garde Latérale à droite ou à gauche : Pieds en garde à droite ou à gauche, la lame horizontale parallèle aux hanches, pointe légèrement relevée, les bras le long du corps. Cette garde permet de passer rapidement de la garde basse à la garde haute et inversement mais nécessite un changement de garde pour attaquer ou parer.


[LIEU] Salle d'arme - Page 2 42069725yf1

Garde latérale à gauche


Si vous n’effectuez pas de changement de garde, vous exposez votre dos aux attaques, et comme parade, il ne vous reste que la parade que j'appelle du picte ridicule, autrement dit une parade en septime haute arrière (ou octave selon l’enseignement). Bras droit et gauche replié, garde à hauteur de votre visage et lame le long de votre dos en protection. Je ne vous cache pas que c'est assez inefficace, bien que malheureusement encore enseigné dans de nombreuses écoles. en fait pour faire simple... arrangez vous pour ne jamais tourner le dos à quelqu'un


[LIEU] Salle d'arme - Page 2 47728203pz1

Garde haute à droite ou à gauche : Pieds en garde à droite, la garde à hauteur de la tête la lame horizontale, pointée vers le bas à 45° environ, la main gauche tenant enveloppé le pommeau de votre arme. Cette position vous permet de parer efficacement toutes les attaques latérales hautes ou basses ainsi que les attaques qui viennent du haut (en basculant simplement la lame au dessus de votre tête).

Samarel regarda la gravure, l'air consterné, et ajouta :

Ne vous fiez pas à cette gravure. je pense qu'il n'est jamais bon de garder son épée aussi loin en arrière dans son dos. c'est totalement inneficace. pour avoir une garde haute il faut pointer sa lame vers l'arrière mais en direction du ciel, comme si on voulait piquer l'oeil d'un géant situé derrière vous. ainsi vous aurez plus de force de frappe et vous pourrez ramener votre lame plus rapidement. et la vitesse est primordiale en combat.

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 33115838vp8


Garde haute "Talhoffer"


Attention, lorsque vous changez de position de droite à gauche la position reste identique, à cela près que vous devrez croiser les poignets, et que votre main gauche se trouvera vers l’extérieur. Dans cette garde vous pouvez attaquer rapidement mais les gardes se restreignent à la quarte et à la tierce. Pour les attaques basses, vous ne pourrez que projeter votre pointe en direction du sol et parer à l’aide du faux-tranchant de la lame.

voilà mes p'tits gars. maintenant à l'entrainement. je veux que vous vous mettiez en binomes. c'est à dire par deux, et que vous vous entrainiez l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:46

muad tout aussi assoiffé que son seigneur regardait les hommes se mettre en position ,puis s'adressant a sam

l'épée et notre arme de base mais je dois avouer que dans la mêlée je préfère la hache a double tranchant ,je me souviens avoir vu un homme presque sépare en deux lors d'une mélée en italie, alors qu'il arrive parfois qu'une épée se brise

tout en parlant muad resservie une chope a sam tout en pensant au bruit et fracas des combats passer
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi. l'essentiel est qu'on la manie à deux mains. bien sur ainsi nous n'avons pas de bouclier, ce qui implique pour les nobles de laisser ses armoiries au placard et de se battre sans ses couleurs, d'ou le nom de batarde à l'épée batarde.

tiens met toi en joue. on va suer un peu tous les deux pour montrer l'exemple.


samarel se retourna vers les autres et beugla comme seul un chef sait le faire.

ben alors bande de bras cassés ! vous allez vous y mettre ou faut il que je vous déclare tous pâles et que muad s'occupe de vous à l'infirmerie. Twisted Evil

puis il lança au chef muadib une hache factice en bois et en prit une pour lui et se rua comme une brute épaisse sur son ami.

-fhéin fhathast olc*

*meme pas mal

la suite dans le topic exprès. les autres vous me dites avec qui vous combattez.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:28

Lady Antlia entra dans la salle d'entrainement et fit quelques mouvements avec son épée . Elle attendait Muad qui l'avait SAUVAGEMENT agressée en taverne ..... tout cela a cause de sangsues .
Elle lisait ce qu'il pouvait rester de cours donnés par Samarel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:41

muad arriva a la suite de lady

ha ha ha ! ! ! tu es la lady! !......... bien bien rejoinds moi dans la salle a cote

muad prit le chemin de la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:10

bon je me rouille un peu ces temps ci ya til un camarade pour s'entrainer avec moi ou faut il que jen designe d'office parmi mes subordonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: (Lieu) salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 9:26

Debrinska arrive essouflée à la salle d'arme, elle a peur d'être un retard pour son défi à Leriot! Comme il n'est pas encore arrivé, elle fait le tour des râteliers et regarde les armes .....point de cimetère évidement....elle espère que la technique de l'épée ne sera pas trop différente! Oh, et puis mdr, elle n'est là que pour contrôler que Leriot ne fasse pas de bêtises en reprenant l'épée!
Leriot.....tu te caches derrière quel pavois....aller sort de là, je t'attends mon beau... arrive et dis moi quelle épée je peux prendre!
ou peut être préfères-tu un bâton!

LA VICTOIRE EST EN MOI!

Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 5:16

Tali entra dans la salle d'arme. Tout comme sa visite au champ de tir, cette salle lui rappelait de bons souvenirs, des joutes entre Sir Christopher et lui, l'entrainement de nouvelle recrue... Le duché pouvait être fier de la garnison de Montélimar depuis que Zefamousmitch l'avait réactivé il y a plus de deux ans.

Taliesen s'approcha des armes. Il y avait des armes en bois pour éviter de se blesser lorsqu'une nouvelle recru voulait s'entrainer mais également de bonnes épées en fer. Il en reconnut quelques unes qu'il avait fabriquées avant son voyage en Allemagne pour le duché. Il en prit une dans ses mains et la leva. Il fit quelques moulinet avec et se dit qu'il avait bien acquis de l'expérience depuis la confection de celle-ci. Ses nouvelles épées étaient un peu plus lourdes mais également plus équilibré. Il redéposa l'épée à sa place et continua à faire le tour de la salle en l'examinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:47

Taliesen voulais s'entrainer a l'épée. Il attendit voir si un intéressé se présenterais dans l'heure suivante.

Pendant qu'il patientait il s'exercait au mouvement d'attaque de base qu'il avait continuer a pratiquer dans sa forge même après son premier départ de l'OST. Une fois cet exercise terminé il se pratiqua ses mouvements de parades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:31

trainant dans les couloirs de l'armurie muad vit que leriot et debrinska s'entrainaient,puis a l'entree de la piece adjacente il vit taliesen en plein echauffement,muadib se dit que quelques passes d'arme avec son ancien chef lui ferait le plus grand bien,il pressa le pas et penetra dans la piece d'arme

ho! !ho !! l'ami ! !....te plairait t'il de croiser le fer en ma compagnie je me sens d'humeur a guerroyer...........en tout amitie biensur

muad avait prononce ces derniers mots avec un sourire carnassier aux levres
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:55

helsinki passa à la caserne et se dirigea vers la salle d'entrainement
Il avait une petite heure pour s'entrainer,
Tout d'abord il fit quelques exercices d'échauffement puis s'exerça à des roulés boulés, fit quelques sauts lui permettant de passer d'une position couché à une position debout.
Il prit enfin son arme et fit quelques exercices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Salle d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'arme   [LIEU] Salle d'arme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Salle d'arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU]Salle d'armes
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU] Salle d'Arme
» [lieu] Salle d'Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: