Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Lieu] Ecuries et lices

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:24

Les ecuries de la casernes d'Embrun ouvrent leurs portes.Elle comprennent 10 boxs,une sellerie!
C'est ici que soldats et voyageurs pourront y laisser leur monture.
Et c'est moi,Thesnake qui m'occuperait de vos montures.
Les hommes d'armes devront regulierement passer de façon a savoir monter corectement!


[Lieu] Ecuries et lices Ecurie170312iz8.th

[Lieu] Ecuries et lices Ecurieem05ix6.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:26

Bonjours a vous soldat d'embrun vous avez un cheval et vous désirez le laissez ici sous bon soins .Donnez moi quelques rensiegnement sur votre cheval(son nom , son sexe, une description ... ) et je m'en occuperrai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 13:47

thesnake regardai sa nouvelle écurie en se disant qu'il manquai de cheval, car son cheval (thunder),un magnifique cheval arabe toute noire semblait s'ennuyer.Ne desespere pas thunder ,il doit bien y avoir un autre soldat qui as un cheval,sufffit de les attendres.

thesnake retourna dans l'écurie un peu décu de ne pas voir personne encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:29

Garret ayant ouïe la création d'une écurie, essaya de trouver Snake

* où c'é ti qu'elle se trouve cette fichue écurie ... ? *

Ha la voilà ! Salut Snake, je peux te laisser mon cheval ? Parce que ma cour est toutes fichue avec Uragano. Prends soin de lui, c'est un héritage de famille dirons nous, et en plus c'est un pur-sang alors ... Allez je te le laisse. A la prochaine tournée Snake Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 19:13

bien sur que j'accepte ton cheval garret,il sera traité comme un champion, la meilleur avoine et le meilleur foin de la région pour toute les chevaux de l' écurie d'embrun .

thesnake partit avec le pur sang de son ami garret pout l'amener a son box, thesnake laissa thunder et Uragano dans des box un a coté de l'autre (au moins ils vont pas s'ennuyer comme ca)

merci garret et a ta santé compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 21:40

Garret s'approcha de Snake et lui murmura :

Regarde dans ses sacoches, j'ai planqué des trucs qui désaltère et que l'on abuse la plupart du temps .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 21:54

tas mis des femmes dans ta sacoche de cheval Mr.Red

non je rigole et merci pour ses bouteilles excellente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:26

T'aurais bien aimé ha wé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 12:51

J'aurai pas detester sa , mais j'aurais dt que tu sais pas traiter une femme lol!


thesnake se dit que les seigneurs et chef de lance aime mieux se promener a pied que sur des destriers superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 7:27

Niki passa par l'écurie pour voir les chevaux après tout le bien qu'elle avait entendu sur cette écurie elle voulait voir ....
Elle chercha Thesnake qui devait s'occuper de sa monture ..


Thesnake tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:12

salut niki , enfin un officier qui décide d'avoir un cheval , je te donne 1 superbe destrier,


regarde ton destrier niki , quelle animal magnifique
thesnake ramena le destrier de niki a son box , le brossa et lui donna a manger et thesnake fit la meme chose avec son cheval et le cheval de garret


thesnake etait content qu'enfin au moins 1 officer fasse son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:05

Niki regarda le cheval un petit sourire sur les lèvres .

Il est magnifique je pense que je vais le monter pour voir !! Wink

Niki s'approcha du cheval et le monta elle était fière d'avoir un si beau destrier. Elle regarda Thesnake et partit faire un tour un petit coup de talon sur l'animal et il se mit au galop .... après une longue promenade Niki prit la direction de l'écurie elle s'avança lentement vers Thesnake donnant une dernière caresse au cheval .

Je pense qu'il a soif , il me convient très vif j'adore :)

Je te laisse prend soin de lui a plus tard arf oui j'ai un nom pour lui tonnerre !

Niki se dirigea vers la sortie en saluant de la main Thesnake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 20:46

thesnake salua niki, et emmena tonnerre a l'abrevoir et le laissa boire et le ramena dans l'écurie pour s'en occupper




vous allez tres bien ensemble niki, dans les parades on vs remarquera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:41

Armurier,

Mon cheval Prince Noir, cadeau de noces de mon épouse la Baronne Nonik de Bellecombe, nécessite un entrainement plus militaire à présent. Je le remets à vos bons soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 12:57

oui chef

thesnake amena prince noir vers l'enclos d'entrainement , il lui fit faire quelques tour de piste ce qui permit a snake de voir que prince noir était tres fort , peu de cheval ont cette puissance. mais prince noir semblait un peu nerveux lorsqu'un passat devant la salle d'armes


on devra travailler sa un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 10:14

Gaal vit que Prince Noir était entre de bonnes mains expertes. Il put retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 16:45

thesnake sortit les chevaux et les laissa courir


thesnake prit prince noir et continua son entrainement sur le parcours militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:09

thesnake vit tonnerre dans son box et se disait qu'il devrait le distribuer a un autre officier, car niki avait remis sa démission mais thesnake se s'entait incapable de séparer niki et tonnerre
thesnake prépara tonnerre et tendit la bride a niki
tiens niki prends tonnerre c un cadeau de l'armée meme si ils le savent pas encore lol! , tu peux le laisser ici je m'en occuperai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:59

Niki regarda Snake avec un sourire sur les lèvres .

Merci beaucoup j'adore Tonnerre merci de ne pas nous séparées !

Je le laisse ici dès que je l'aurais besoin je viendrais le prendre merci de t'occuper de lui . :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 10:24

TheSnake,

Pouvez-vous me faire préparer mon cheval, je dois me rendre à Lyon dès mon retour de mission ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:02

bien sur chef jy vais de se pas
thesnake partit chercher prine noir , pour lui faire un brin de toilete apres lavoir laver , panser et nettoyer ses fers il l'amena et le sella puis thesnake amena prince noir pres de son maitre et lui tendit la bride
bon voyage chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:15

Halis c'était procuré un cheval du nom de feu-de-neige et il se dit qu'il n'y avait pas meilleur place que l'écurie de la garnisons pour prendre soins de son cheval

Salut Thesnake, tu pourrais t'occuper de mon cheval.. il s'appelle feu-de-neige, c'est un mâle et il peut-être très têtu parfois mais je suis sûr qu'il ne te causera pas de trouble Wink .

/Hrp mon cheval est rp je ne suis pas dans la noblesse d'épée alors je sais pas si c'est correct en tout cas dit le moi si il y a un problème
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:49

Nynaeve fit ensuite un petit tour à l’écurie.

Elle était très propre et pourrait rapidement accueillir des pensionnaires. La sellerie était en ordre mais assez peu équipée. Les box jouxtaient un belle carrière de dressage et plusieurs paddocks se dessinaient dans la prairie voisine.



Je me demande combien de soldats ont la chance de posséder un tel animal… Humm j’espère que je pourrais monter de temps en temps… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:38

Zoyas arriva à l'écurie sitôt rentrée de Lyon.

Elle espérait voir son amie Nyna, car cela faisait déjà longtemps qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles.
Et Petits Pieds, son cheval, avait beau être encore jeune, il transpirait du long voyage qu'il venait de faire.
Il avait besoin de boire et de se nourrir d'autre chose que de l'herbe rare des chemins caillouteux du dauphiné !!

Zoyas enleva la selle de son destrier, la rangea dans un coin de la sellerie, puis laissa Petits Pieds à l'abreuvoir, tandis qu'elle fit le tour des écuries pour trouver son amie :


Nyna, Ohééééééééé !!!!!!!

Tu es là ?
Tu m'a promis de t'occuper de mon cheval à mon retour, tu te souviens ?
Et j'ai bien besoin de ta présence, et d'une bonne bière bien fraiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:18

Nynaeve qui finissait de désherber le terrain d’archerie, entendit soudain son nom crié par une voix qu’elle connaissait bien. cheers
Elle laissa tout en plan pour rejoindre son amie qui était à l’écurie. Zoyas était toute transpirante. Shocked

Le long chemin depuis Lyon avait dû être passablement fatigant. Son cheval semblait ne valoir guère mieux. Il était bon maintenant de prendre les choses en mains Wink .


Oh ! Zoyas ! Quel plaisir de te voir de retour. Attache Petit Pied à cet anneau je vais m’occuper de lui tout de suite. Pendant ce temps va à la fontaine te rafraichir un instant…puis nous irons boire ensemble une petite bière…

Pendant que Zoyas attachait son cheval, Nynaeve alla jusqu'à la sellerie pour prendre son matériel de pansage…Petit pied se sentirait bientôt beaucoup mieux. Elle s’aperçu qu’il aurait certainement besoin d’être ferrer de nouveaux…pas terrible les chemins caillouteux…

Elle l’emmena ensuite dans son box avec une bonne ration de foin. Il serait bien pour passer la nuit…


Bon Zoyas !! On va se la boire cette petite bière ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Ecuries et lices Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices   [Lieu] Ecuries et lices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Ecuries et lices
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: