Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires

Aller en bas 
+20
feanaro56
Titan34
la_justiciere
ozanne
Fredido
°°philippe°°
Argael
nestor
julienurs
Héliorphée
Narcimore
Mr.Taï
volverine
estalabou
Régimon
Ulan
Wulfen
dhukhon
coppensbe
starlion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 12:28

L'heure pour moi est venue de vous dire au revoir, après avoir passé 2 mois à la mairie de Montélimar. Mon succésseur est Carnil.

Dès ce soir, je pars quelques jours visiter les villages du dauphiné et j'aurai donc l'occasion de tous vous rencontrer au détour d'une taverne. Very Happy

A très bientôt et bonne continuation à vous tous

Ulan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 13:55

PLein de bonnes choses dans ta "nouvelle" vie. Si tu passes à Briançon, c'est avec joie que je t'offrirais un verre à la taverne (si elles fonctionnent Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 16:49

Bonjour à tous, je me présente à mon tour. Carnil, je succède Ulan à la mairie de Montélimar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 17:48

Bienvenu parmis nous thumright
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 19:32

dhukhon a écrit:
je suis Dhukhon de Nemours nouveau maire de Vienne (pêche) avec un petit 92,7% je prends la suite de Starlion

Que de chemin parcouru depuis ce 25 octobre 145X Exclamation

Demain je laisse la place à un nouveau Maire ne m'étant pas représenté pour un cinquième mandat ! Place aux jeunes !
Je vous remercie de tous les contacts agréables et efficaces passés avec les uns et les autres et je vous demande d'accueillir comme il se doit Coeos le nouveau Maire de Vienne Very Happy

Je reste à la disposition de Vienne et du Dauphiné et projette d'établir un Guide du Nouveau Maire avec l'aide de l'expérience de tous les 'Anciens' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:14

Dhuk, tu pourrais attendre demain que les élections soient terminées pour annoncer que Coeos sera ton successeur, sinon nos amis des villes voisines vont se rendre compte que nous empêchons toute opposition lors des élections Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:46

dhukhon a écrit:
Je (...) projette d'établir un Guide du Nouveau Maire avec l'aide de l'expérience de tous les 'Anciens' Very Happy
Avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:12

ingresstar1er a écrit:
Dhuk, tu pourrais attendre demain que les élections soient terminées pour annoncer que Coeos sera ton successeur, sinon nos amis des villes voisines vont se rendre compte que nous empêchons toute opposition lors des élections Mr. Green
tu as raison l'ami :) mais je profite un dernier jour en ma qualité de maire pour poster ici même :)
Et c'est juste qu'à 7 heures de la fin du scrutin la différence de score permet aisément d'en prévoir l'issue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:56

pffff... notre dictateur des urnes nous quitte... c'est dommage.. C'est plein de rebondissements les elections à vienne, c'est bien... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 12:57

estalabou a écrit:
pffff... notre dictateur des urnes nous quitte... c'est dommage.. C'est plein de rebondissements les elections à vienne, c'est bien... Laughing

dictateur dictateur est-ce que j'ai une tête de dictateur ? lol

oui oui ça rebondit pas mal en ce moment !!
ça met de l'animation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 15:54

Je viens vous dire aurevoir, je ne renouvelle pas mon mandat. Je vous remercie tous et espère pouvoir vous lors de mon tour du dauphiné.
Mon successeur sera surement et je l'espère CristoDeReims.

Sinon Sélène pour le prix des fruits pour l'export je te contacterai toi et Numa pour en discuter...

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 5:42

Bonjour à vous tous. Je suis démator, nouveau maire d'Embrun, je succède à Gaal avec un faible score de 100% et un nombre impressionnant de concurrents s'élevant à...0

Bref, bonjour à tous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 19:30

Bonjour^^

Enchanté voisin^^

Pas mieux pour moi,
j'ais été élu, je n'étais pas à Briançon....et me suis assis dans mon fauteuil avec deux jours de retard... 8)


A votre dispo , Nekro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:17

bienvenue a vous deux, demator et nek.

nek, pose ta hache, ici il n'y a pas de combat Wink enfin j'espere..;
Revenir en haut Aller en bas
Wulfen

Wulfen


Nombre de messages : 1192
Age : 55
Localisation IG : Castel de Clérieu
Date d'inscription : 01/09/2005

[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 20:53

Soyez les bienvenus.
Je vous ai confié les clefs de vos conseils municipaux et j'ai laissé l'accès à vos prédécesseurs en ce lieu.
Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:15

Bonjour, je me présente, Gem, nouvelle mairesse de Valence, en succession à Volverine...
Hummm...Je vais travailler jour et nuit pour tout lire, moi qui manquait de bouquins... Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dhukhon

dhukhon


Nombre de messages : 677
Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier
Date d'inscription : 18/08/2005

[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:02

salut Gem Very Happy
je suis très heureux de te retrouver parmi nous Very Happy
sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobilisez-vous.net/
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:14

Une hache vole dans l'assemblée ..
Mue par on ne sait quelle force jalouse ...scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Mr.Taï

Mr.Taï


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/01/2006

[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:34

Taï se baisse de justesse pour éviter la hache du bourrel et jette un regard inquiet derrière lui pour savoir qui était la cible...

*Je préfère encore quand il utilise la potence : il y a moins de risques...*
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 13:43

Narci avait entendu des voix et unbruit sourd.
Il entra dans la pièce et aperçut une lourde hache fiché dans la porte
Il la regarda avec étonnement.


Bien le bonjour a tous
Félicitation pour votre élection dame Gem.

Je me présente, Narcimore récement élu maire de Montélimar.

J'espère que nous auront l'occasionde bien travailler ensemble pour nos villes et pour le duché
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 0:28

Bienvenue à tous les nouveaux maires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 18:16

Sa fait une semaine j'ai été élu et j'avais oublié de me présenter Embarassed

Alors me voici: Simfroman, maire d'Embrun :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 11:46

Bonjours à tous!

Je remplace Narcimore à la mairie de Montélimar en attendant les élections.


Voilà! soyez patient avec moi, je débute! mais j'ai eu une bonne formation et devrais m'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 14:53

bienvenue à toi montélimar est une ville bien gérée et une recenseuse ne peut être qu'un bon maire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:12

Quel dragueur ce Ingres ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires   [GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Présentation des nouveaux maires
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Main Courante de la Légature (livre I)
» Formation & Accompagnement des nouveaux maires
» [Guide 3D] A lire par les nouveaux maires!
» MAJ du guide pour les nouveaux maires
» Tutoriel à l'intention des nouveaux Maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: