Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)

Aller en bas 
+6
Guidel
Kalten
jay64
Zwyrowsky
Walan
spacewolf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 2:13

Une blanche colombe aux couleurs de Valence entra par la fenêtre du bureau, et se mit à chercher le fourrier Vanack (et oui elle est maline ma colombe!).
Celle ci portait un message dans son bec, elle le lacha sur la table et s'envola en direction de l'ouest pour retrouver son maître.


Citation :
Messire Vanack, Fourrier de Vienne,

Je vous informe par la présente lettre qu'un de vos soldats stationné à Valence,
Le coutilier Luffy324 s'est retrouvé à cours de vivres.
Votre excellente aide fourrier, dame Elorane, a eu la bonne idée de passer me voir à la garnison.
Elle m'a demandé de dépanner Luffy324 de 6 jds (6mdv).
Veuillez donc considérer que ces 6 jds ont été versés aujourd'hui.
(Je n'ai pas vu la trace dans les registres de votre garnison de ces 6jds dus, mais j'ai fait confiance à Elorane)

Cordialement, Ericx, aide-Fourrier par intérim de Valence.


La colombe Blanche s'envola mais elle était épuisée par tous les voyages entre Valence et Dié, puis entre Valence et Vienne qu'elle avait accompli en moins de trois heures.

Elle remarqua (je vous avez dit qu'elle était maline) que dans cette garnison, les soldats avaient construit un beau colombier.
Son maître avait déjà commençait les travaux à Valence, mais cela n'avançait pas assez vite, nous manquions terriblement de bois.

Elle alla donc se nicher dans un des nombreux boulins laissé libre, attendant le lever du soleil pour redescendre le Rosne et rejoindre sa garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:50

La colombe n'avait pas pu trouver Vanack car il n'était pas à Vienne et encore moins dans son bureau. Masi après avoir été fricotter un peu du coté du pigeonnier et faire quelques oeillades aux mâles du coin histoires de pas être venue pour rien, la colombe décida de se mettre à la recherche du destinataire.
Après quelques heures, elle le trouva finalement, a quelques centaines de mètres de son maître, c'est donc furax qu'elle lacha le parchemin sur les genoux de Vanack. Il décida après lecture de répondre un petit courrier à Ericx.


Citation :
Bonjour Collègue,

Merci d'avoir payé Luffy, j'ai chercher après hier pour le payer car on m'avait informé qu'il souhaitait sa solde mais je n'ai pas pu le trouver malheureusement. Il fallait en effet lui regler 6 jours de solde et c'était indiqué ici :

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/garnison-de-vienne-f16/lieu-bureau-du-fourrier-vanack-et-elorane-t6145-285.htm ( 4ème post )

Mais j'avoue que sans le savoir c'était pas forcément facilement trouvable, je vais donc illico, remettre ca au clair .

Bonne journée,

Vanack ( le type dans le fond près de l'arbre qui te fait un signe c'est moi, comme quoi j'étais pas si loin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 11:57

Semaine S 63 :Liste officielle des militaires de Vienne avec leurs jours de solde restant à percevoir au 30 janvier 1456 : Remise à zéro par le Chevalier Strakastre en la semaine 25.

Citation :
Seigneur des Lances Walan : 0 JdS, 12 écus (alerte brigands )
Chef de Lance DeDelagratte: 8 JdS, 7 écus.( diverses patrouilles )
Chef de Lance Ilidan. : 24 JdS, 8 écus. (S 25 + S 52+ aller retour Lyon + S 54)
Chef de lance Ayerin : 0 JsS, 0 écus ()

Citation :
Homme d'Armes Spacewolf : 8 JdS, 4 écus (S 63)
Homme d'Armes Titilemagnifique : 5 jds, 0 écu. (S 62)
Homme d'Armes Vanack : 0 JDS, 16 écus ()
Homme d'Armes Memelspirit : 5 JdS, 5 écus ( patrouille + alerte brigands)

Citation :

Archer Penelopedefrance : 1 JdS, 0 écu ( )
Archer Naltéa : 0 JdS 0 écus ()
Archer Elorane : 1 JdS, 0 ecus ( )

Citation :

Coutiller Alyanne : 4 JdS, 3 écu. (S 61 )
Coutillier Lust : 8 JdS, 16 écu (S 62, S 63 )
Coutillier Vivaldiana : 0 JdS, 6 écus ( )
Coutillier Luffy324 : 0 JdS, 8 écus ( )
Coutillier Noburo : 0 JdS , 7 écu ( prime engagement + S 54)
Coutillier Alex310 : 0 JdS, 2 écu ( prime engagement + S58)
Coutillier Sladificator : 4 JdS, 6 écus (S 63 )
Coutillier Flote : 4 JdS, 4 écu (S 63 )
Coutillier
Juan Maria Dinero : 0 JdS, 2 écu ( )

Remarque : Vol lors de patrouille S 57 pas pris en compte, en attente d'une réponse de l'intendance ( réponse imminente normalement).

Remarque : Gostan , Béliom, inexistant donc viré du tableau , jour de solde du à Béliom : 4 jours de solde à garder éventuellement comme récompense pour un jeu ou autre.

Remarque : Alerte Brigand prise en compte ci dessous pour plus de facilité.


Citation :
Pénélope, , Elorane : 8 jour de solde.

Alex : 9 jours de solde

Walan : 2 jours de solde

Luffy : 4 jours de solde

Kalten : 12 Jds

Vanack : 0 jds

Mis à jour le 02/01 (jusque S63 inclu)


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 21:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 15:40

Van, j'ai pris une épée avec les restant de ma solde la derniere fois il me restait un demi JDS donc là je suis a 4JDS et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:40

Solde Sladificator 4 jour ( S 62)

30-01-2008 19:30 : Vous avez acheté à Sladificator 2 morceaux de viande pour 21,00 écus.
30-01-2008 19:20 : Vous avez vendu à Sladificator 6 morceaux de viande pour 7,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:04

Euh.....non je pense pas DD, une épée selon le tableau des équivalences c'est 10,5 jours de solde donc il te reste à percevoir 8 jours de solde.

Tableau mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:28

si tu l'dis Van je vais pas te contredire Wink merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:56

Tableau mis à jour jusque S 63 inclu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:26

Solde Naltéa, 5 jours de solde par Phélim.

Et la prochaine fois Naltéa, tu me préviens toi même , que ce ne soit pas les autres qui viennent m'avertir que tu t'es faites soldée !!!!!! A bon entendeur.....

Tableau mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:39

C'est Phélim lui même qui a dit qu'il te préviendrai.

Et puis, Naltéa a réussit à avoir sa solde elle, parce qu'en ce moment, c'est pas facile d'avoir la sienne à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:14

1) Vanack est le fourrier de Vienne. Dans l'exercice de ces fonctions, comme c'est le cas actuellement, il a l'équivalent d'un grade de chef de lance.

2) Vanack, le ton n'était pas des plus appropriés, c'est toi qui gère tout ce qui a trait aux soldes et il est normal que tu sois au courant de ce qu'il se passe, mais ce n'est pas une raison pour réagir de la sorte, surtout si c'est effectivement Phelim qui a dit qu'il te préviendrai.

3) Titile, tu n'as rien à faire dans cette affaire. La seule raison que je vois pour que tu interviennes, nous en avons déjà parlé, et elle n'a pas sa place ici.

4) Il n'est pas facile d'avoir sa solde à Vienne ces derniers temps, effectivement.
Maintenant, si vous voulez un responsable, c'est moi. Je n'ai pas fait attention au fait que j'emmenais le fourrier et son aide avec moi, et ils n'y sont pour rien dans cette décision. Donc si vous avez des réclamations, c'est à moi qu'il faut les faire.
Lust a cependant été nommée aide-fourrier intérimaire et a distribué un certain nombre de soldes. Elle s'est retrouvée avec un mandat vide rapidement et il n'a été renouvelé qu'il n'y a peu de temps, et là encore ce n'est pas de la faute du fourrier ou de ses aides si cela a traîné, mais de l'intendant et du connétable.
Elle est en patrouille pour le moment, mais je ne pense pas qu'il soit si urgent pour vous d'obtenir vos soldes au point de ne pas pouvoir attendre quelques jours qu'elle revienne.

Maintenant, je vais être très clair.
Je commence à en avoir plus que marre de devoir régler ce genre d'affaires. Donc, à partir de maintenant, tout le monde sans exception va commencer par baisser d'un ton, se calmer, et arrêter de prendre la mouche à la moindre réflexion, ordre ou situation qui ne lui convient pas.
Ces derniers temps, j'ai de plus en plus l'impression d'avoir des enfants sous mes ordres que des soldats ("mais euh, machin y m'embête! ", "d'abord elle c'est ma topine et pas toi !", "pourquoi on fait pas ça ?", "pourquoi on va pas là ?", "papa, on arrive bientôt ?"). J'en viens même à me demander si j'ai eu raison d'aller m'insurger au conseil des lances contre les attaques dont vous faites preuve en ce moment et j'ai presque honte à l'idée que quelqu'un d'autre voit comment vous vous comportez.
Plutôt que de sans arrêt vous chercher des poux, mettez vous un moment dans la peau de celui d'en face et essayez d'imaginer les raisons qui le font agir ou ce qu'il peut penser. Dans la majeure partie des cas, vous auriez fait pareil.
A partir de maintenant, c'est très simple, des mesures seront prises pour ceux qui persisteront à se comporter comme des gamins se chamaillant. Pompes, corvées, voire une inauguration de notre nouvelle cour martiale s'il le faut.
J'espère que le message sera bien passé pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:40

très clair chef salut ....................................on est bientot arrivé à Crest ?

ok ok des pompes j'ai compris.


Solde Walan 6 jds ( viandes )

Citation :
02-02-2008 21:20 : Vous avez acheté à Walan 3 morceaux de viande pour 21,00 écus.
02-02-2008 21:10 : Vous avez vendu à Walan 9 morceaux de viande pour 7,00 écus.

Tableau édité !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:10

solde de Elorane 8 jours (8MDV)

Citation :
03-02-2008 22:00 : Vous avez vendu à Elorane 4 morceaux de viande pour 21,00 écus.
03-02-2008 22:00 : Vous avez acheté à Elorane 4 morceaux de viande pour 21,00 écus.
03-02-2008 21:50 : Vous avez vendu à Elorane 10 morceaux de viande pour 7,00 écus.
03-02-2008 21:50 : Vous avez vendu à Elorane 2 morceaux de viande pour 7,00 écus.
03-02-2008 21:50 : Vous avez acheté à Elorane 10 morceaux de viande pour 7,00 écus.
03-02-2008 21:50 : Vous avez acheté à Elorane 2 morceaux de viande pour 7,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 8:27

Citation :
Solde Sladificator ( S 63 )
4 jours de soldes
04-02-2008 07:40 : Vous avez acheté à Sladificator 2 morceaux de viande pour 21,00 écus.
04-02-2008 07:30 : Vous avez vendu à Sladificator 6 morceaux de viande pour 7,00 écus.
Citation :

Solde Titilemagnifik ( S 62 )
5 jours de soldes
04-02-2008 11:30 : Vous avez acheté à Titilemagnifik 2 morceaux de viande pour 24,50 écus.
04-02-2008 11:20 : Vous avez vendu à Titilemagnifik 7 morceaux de viande pour 7,00 écus.

Citation :
Solde Lust ( S 62 + 63 )
8 jours de soldes
04-02-2008 11:50 : Vous avez acheté à Lust 2 morceaux de viande pour 21,00 écus.
04-02-2008 11:40 : Vous avez vendu à Lust 6 morceaux de viande pour 7,00 écus.
04-02-2008 10:10 : Vous avez acheté à Lust 2 morceaux de viande pour 21,00 écus.
04-02-2008 10:00 : Vous avez vendu à Lust 6 morceaux de viande pour 7,00 écus.

Note: plus que 14 sur le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:23

Semaine S 64 :Liste officielle des militaires de Vienne avec leurs jours de solde restant à percevoir au 04 février 1456

Citation :
Seigneur des Lances Walan : 0 JdS, 12 écus (alerte brigands )
Chef de Lance DeDelagratte: 12 JdS, 7 écus.( diverses patrouilles, S 64 )
Chef de Lance Ilidan. : 24 JdS, 8 écus. (S 25 + S 52+ aller retour Lyon + S 54)
Chef de lance Ayerin : 0 JsS, 0 écus ()

Citation :
Homme d'Armes Spacewolf : 17 JdS, 9 écus (S 63 + brigandage + S 65)
Homme d'Armes Titilemagnifique : 4 jds, 2 écu. (S 65)
Homme d'Armes Vanack : 0 JDS, 16 écus ()
Homme d'Armes Memelspirit : 5 JdS, 5 écus ( patrouille + alerte brigands)

Citation :

Archer Penelopedefrance : 1 JdS, 0 écu ( )
Archer Naltéa : 0 JdS 0 écus ()
Archer Elorane : 1 JdS, 0 ecus ( )

Citation :

Coutiller Alyanne : 8 JdS, 5 écu. (S 61 + S 64 )
Coutillier Lust : 3 JdS, 8 écu (S 63 brigandage )
Coutillier Vivaldiana : 0 JdS, 6 écus ( )
Coutillier Luffy324 : 0 JdS, 8 écus ( )
Coutillier Noburo : 0 JdS , 7 écu ( prime engagement + S 54)
Coutillier Alex310 : 0 JdS, 2 écu ( prime engagement + S58)
Coutillier Sladificator : 4,5 JdS, 10 écus (S 63brigandage + S 65 )
Coutillier Flote : JdS, 4 écu ( )
Coutillier
Juan Maria Dinero : 0 JdS, 2 écu ( )

Remarque : Vol lors de patrouille S 57 pas pris en compte, en attente d'une réponse de l'intendance ( réponse imminente normalement....mais ca traine comme d'hab !!!!!).

Remarque : Gostan , Béliom, inexistant donc viré du tableau , jour de solde du à Béliom : 4 jours de solde à garder éventuellement comme récompense pour un jeu ou autre.

Remarque : pour Space et cie, les pertes lors du brigandage ont été transformées en jours de solde et écus.

Remarque : Alerte Brigand prise en compte ci dessous pour plus de facilité.


Citation :
Pénélope 9 jours de solde.

Alex : 14 jours de solde

Walan : 7 jours de solde

Luffy : 9 jours de solde

Kalten : 12 Jds

Vanack : 3 jds

Mis à jour le 07/01 ( 07/01 pour l'alerte ) (jusque S65 inclu)


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:04

Citation :
Solde Flote 4 jours de soldes ( S 63)

05-02-2008 19:00 : Vous avez acheté à Flote 2 morceaux de viande pour 21,00 écus.
05-02-2008 18:50 : Vous avez vendu à Flote 6 morceaux de viande pour 7,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:50

Ilidan. trés affaiblie entra dans le bureau et ne vit personne.
Elle s'assit un moment en espérant qu'un fourier ou aide fourier passerait et pourrait lui donner une partie de sa solde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:05

Bonjour Ilidan, Elorane et moi sommes en mission , seul Lust peux te donner actuellement ta solde, ou une partie, elle n'a que de la viande pour l'instant malheureusement ( de ma faute j'ai pas demandé autre chose j'ai déja fait 5 avé maria comme pénitence ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:53

Solde Péné 4 jours de solde ( poissons)

Citation :
07-02-2008 13:40 : Vous avez acheté à Penelopedefrance 2 poissons pour 21,00 écus.
07-02-2008 13:30 : Vous avez vendu à Penelopedefrance 6 poissons pour 7,00 écus.


Solde Vanack 8 jours de solde ( légumes )

Citation :
07-02-2008 14:40 : Vous avez vendu à Vanack 4 légumes pour 10,00 écus.
07-02-2008 14:40 : Vous avez acheté à Vanack 4 légumes pour 10,00 écus.
07-02-2008 14:30 : Vous avez vendu à Vanack 8 légumes pour 5,00 écus.
07-02-2008 14:30 : Vous avez acheté à Vanack 8 légumes pour 5,00 écus.
07-02-2008 23:10 : Vous avez vendu à Vanack 2 légumes pour 15,00 écus.
07-02-2008 23:10 : Vous avez acheté à Vanack 2 légumes pour 15,00 écus.
07-02-2008 23:00 : Vous avez vendu à Vanack 6 légumes pour 5,00 écus.
07-02-2008 23:00 : Vous avez acheté à Vanack 6 légumes pour 5,00 écus.
07-02-2008 22:50 : Vous avez vendu à Vanack 4 légumes pour 10,00 écus.
07-02-2008 22:50 : Vous avez acheté à Vanack 4 légumes pour 10,00 écus.
07-02-2008 22:40 : Vous avez vendu à Vanack 8 légumes pour 5,00 écus.
07-02-2008 22:40 : Vous avez acheté à Vanack 8 légumes pour 5,00 écus.

Tableau mis a jour jusque S 65 inclu.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:25

solde de Luffy 9 jours (MDV)

Citation :

07-02-2008 19:20 : Vous avez acheté à Luffy324 5 morceaux de viande pour 19,60 écus.
07-02-2008 19:10 : Vous avez vendu à Luffy324 10 morceaux de viande pour 7,00 écus.
07-02-2008 19:10 : Vous avez vendu à Luffy324 4 morceaux de viande pour 7,00 écus.

P.S. Vanack je suis pas sur ton tableau, j ai rien le droit de manger moi Very Happy tu me trouves tres grosse c est ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:28

Citation :
Solde Titilemagnifik 4 jours de soldes (S 65)
07-02-2008 19:20 : Vous avez acheté à Titilemagnifik 2 morceaux de viande pour 21,00 écus.
07-02-2008 19:10 : Vous avez vendu à Titilemagnifik 6 morceaux de viande pour 7,00 écus.
Citation :
Solde sladificator 4 jours de soldes (S 65)
07-02-2008 19:00 : Vous avez acheté à Sladificator 2 morceaux de viande pour 21,00 écus.
07-02-2008 18:30 : Vous avez vendu à Sladificator 6 morceaux de viande pour 7,00 écus.

désolé c'était pour finir le mandat. il est rendu.
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 20:16

solde de Walan 5 jours (15 pains)

Citation :

07-02-2008 20:10 : Vous avez acheté à Walan 1 miche de pain pour 4,00 écus.
07-02-2008 20:00 : Vous avez vendu à Walan 2 miches de pain pour 2,00 écus.
07-02-2008 20:00 : Vous avez acheté à Walan 4 miches de pain pour 11,25 écus.
07-02-2008 19:50 : Vous avez vendu à Walan 10 miches de pain pour 2,50 écus.
07-02-2008 19:50 : Vous avez vendu à Walan 5 miches de pain pour 2,50 écus.
07-02-2008 19:50 : Vous avez vendu à Walan 3 miches de pain pour 2,50 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:43

Semaine S 65 :Liste officielle des militaires de Vienne avec leurs jours de solde restant à percevoir au 18 février 1456

Citation :
Seigneur des Lances Walan : 8 JdS, 12 écus (alerte brigands )
Chef de Lance DeDelagratte: 12 JdS, 7 écus.( diverses patrouilles, S 64 )
Chef de Lance Ilidan. : 24 JdS, 8 écus. (S 25 + S 52+ aller retour Lyon + S 54)
Chef de lance Ayerin : 0 JsS, 0 écus ()
Chef de lance Titilemagnifique : 4 jds, 4 écu. (S 67)
Chef de Lance Vanack :3 JDS, 16 écus ()

Citation :
Homme d'Armes Spacewolf : 22 JdS, 11 écus (S 63 + brigandage + S 65 + S 66)
Homme d'Armes Memelspirit : 5 JdS, 5 écus ( patrouille + alerte brigands)
Femme d'armes Pénélopedefrance : 16 jds, 0 écus ()
Femme d'armes Naltés : 0,5 jds , 7 écus ( brigandage )
Femme d'armes Elorane : 14 jds, 2 écus ( S 67 , alerte )

Citation :

Archer Alyanne : 8 JdS, 5 écu. (S 61 + S 64 )
Archer Lust : 3 JdS, 8 écu (S 63 brigandage )
Archer Vivaldiana : 0 JdS, 6 écus ( )

Citation :

Coutillier Luffy324 : 6 JdS, 8 écus ( )
Coutillier Noburo : 0 JdS , 7 écu ( prime engagement + S 54)
Coutillier Alex310 : 19 JdS, 2 écu ( prime engagement + S58)
Coutillier Sladificator : 0,5 JdS, 10 écus (S 63brigandage )
Coutillier Flote : 5 JdS, 6 écu (S 66 )
Coutillier
Juan Maria Dinero : 5 JdS, 4 écu (S 66 )

Citation :
Kalten : 12 jours de solde

Remarque : Vol lors de patrouille S 57 pas pris en compte, en attente d'une réponse de l'intendance ( réponse imminente normalement....mais ca traine comme d'hab !!!!!).

Remarque : Gostan , Béliom, inexistant donc viré du tableau , jour de solde du à Béliom : 4 jours de solde à garder éventuellement comme récompense pour un jeu ou autre.

Remarque : pour Space et cie, les pertes lors du brigandage ont été transformées en jours de solde et écus.

Remarque : 1/2 jours de solde rajouté à Naltéa pour son brigandage ( les caracts ne sont pas remboursées et pour Titile le mandat est en cours de préparation ( ca prend du temps mais c'est pas faute de le demander )

Remarque : Alerte Brigand prise en compte ci dessous pour plus de facilité.


Mis à jour le 18/02 ( 17/02 pour l'alerte ) (jusque S67 inclu)

Bizarre Elo, j'ai du te zapper en éditant Twisted Evil , t'avais le même nombre que Péné avant que je ne la paye ce matin donc 13 jours de solde.

Pour Lust merci, bon travail. Wink


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
elorane

elorane


Nombre de messages : 2383
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2007

[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:33

solde de Elorane 4 jours (legumes)

Citation :

07-02-2008 23:30 : Vous avez vendu à Elorane 8 légumes pour 10,00 écus.
07-02-2008 23:30 : Vous avez acheté à Elorane 8 légumes pour 10,00 écus.
07-02-2008 23:20 : Vous avez vendu à Elorane 6 légumes pour 5,00 écus.
07-02-2008 23:20 : Vous avez vendu à Elorane 10 légumes pour 5,00 écus.
07-02-2008 23:20 : Vous avez acheté à Elorane 6 légumes pour 5,00 écus.
07-02-2008 23:20 : Vous avez acheté à Elorane 10 légumes pour 5,00 écus.


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 3:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:06

Solde Naltéa ( 9 jours de solde, viandes )

Citation :
17-02-2008 23:40 : Vous avez acheté à Naltea 3 morceaux de viande pour 28,00 écus.
17-02-2008 23:30 : Vous avez vendu à Naltea 10 morceaux de viande pour 7,00 écus.
17-02-2008 23:30 : Vous avez vendu à Naltea 2 morceaux de viande pour 7,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)   [LIEU]  Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [R] Bureau de fourrier de Vienne : Vanack
» [LIEU] Bureau du Fourrier
» [lieu] Nouveau bureau du fourrier
» [Lieu] Bureau du fourrier - Rapport des Chefs de groupe
» [LIEU] Tente du Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: