Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [URGENT] Etat d'alerte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[URGENT] Etat d'alerte Empty
MessageSujet: [URGENT] Etat d'alerte   [URGENT] Etat d'alerte Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 9:29

Citation :

AVERTISSEMENT
TOUT CE QUI SUIT EST SECRET ET LA DIVULGATION DE N'IMPORTE QUELLE PARTIE DE CE MESSAGE SUR UNE QUELCONQUE GARGOTTE, TAVERNE OU HALLE QUE CE SOIT SERA SEVEREMENT PUNIE

PREMIER POINT
L’Ost du Lyonnais-Dauphiné est à partir de cet instant et jusqu'à nouvel ordre en état d’alerte.

Tous les officiers et soldats doivent se présenter au rapport de leur supérieurs dans les plus brefs délais.

Les Seigneurs des Lances doivent se signaler ici
Les soldats doivent se signaler dans le topic qui sera créé dans chaque garnison par le Seigneur des Lances.


DEUXIEME POINT
Dès que possible, les soldats disponibles doivent être formés en groupes de marche de trois soldats minimum, avec un soldat expérimenté à sa tête (Chef de Lance, Homme d’Arme).

Les patrouilles en cours sont à considérer comme des groupes déjà formés, et doivent rejoindre leur garnison immédiatement.


TROISIEME POINT
Les groupes resteront formés jusqu’à nouvel ordre, et se tiendront prêts à partir chaque jour en se tenant informés dans leur caserne.

QUATRIEME POINT
Le travail ne sera autorisé qu'après 14h, après s'être informé à sa caserne des ordres pour la journée.

Ces ordres sont donnés pour exécution immédiate.


Je crois que tout est dit dans ce message, alors soldats au rapport! Il faut que je puisse faire les groupes encore ce soir.


1er groupe:
-Chef de Lance: Tomek (3 PC)
- Malhork (2 PC)
-

2ème groupe:
-Chef de Lance: Wynny (5 PC)
-Aylaa (1 PC)
-


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Etat d'alerte Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Etat d'alerte   [URGENT] Etat d'alerte Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:33

Coutilière Aylaa, 31 PF, au rapport salut
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[URGENT] Etat d'alerte Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Etat d'alerte   [URGENT] Etat d'alerte Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:48

Je vois qu'il y énromement de présent dans cette garnison... on va aller loin...
Il me faut au minimum 6 soldats... et plus cerait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Etat d'alerte Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Etat d'alerte   [URGENT] Etat d'alerte Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:05

moi je suis dispo mé j'ai postulé pour du travail. j'envois tout de suite un message pour qu'il n'accepte pas ma demande de travail. ou du moins qu'il attend 14 h suivant les ordres pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Etat d'alerte Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Etat d'alerte   [URGENT] Etat d'alerte Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:07

aussitôt dit, aussitôt fait...

wynny au rapport salut

prêt et disponible pour l'état d'alerte rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Etat d'alerte Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Etat d'alerte   [URGENT] Etat d'alerte Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:59

groupe créé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Etat d'alerte Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Etat d'alerte   [URGENT] Etat d'alerte Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:20

Archer Malhork, au rapport.
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[URGENT] Etat d'alerte Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Etat d'alerte   [URGENT] Etat d'alerte Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:23

Je suis à Vienne, je rentre ce soir pour Valence, seule, Pitivier est encore à Lyon.Je suis disponible dès demain.


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Etat d'alerte Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Etat d'alerte   [URGENT] Etat d'alerte Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 15:01

Je suis encore à Lyon, en chemin pour Vienne et après-demain Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Etat d'alerte Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Etat d'alerte   [URGENT] Etat d'alerte Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:02

aylaa acceptée.

rien de spécial au niveaux des ordres postés ici donc je part à la pêche...
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[URGENT] Etat d'alerte Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Etat d'alerte   [URGENT] Etat d'alerte Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 7:22

Je suis à Valence, j'attends les ordres. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Etat d'alerte Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Etat d'alerte   [URGENT] Etat d'alerte Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:27

pas d'ordre, je vais allez pêcher de nuit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Etat d'alerte Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Etat d'alerte   [URGENT] Etat d'alerte Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 8:52

Pitivier de retour à Valence pret à intégrer un groupe d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[URGENT] Etat d'alerte Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Etat d'alerte   [URGENT] Etat d'alerte Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 8:37

Zwyrowsky
Conseiller militaire a dit:


Citation :
On n'a pas plus d'information ce soir sur la situation par nos différents ambassadeurs et agents consultés en Bourgogne, Savoie, Bourbonnais et Languedoc.

Nous restons attentifs aux signaux extérieurs, mais les ordres sont désormais les suivants :

1/ La démobilisation des soldats groupés
2/ La reprise des patrouilles de routine en cours
3/ Il est vivement recommandé à chacun de rester attentif aux éventuels ordres en caserne au cours des prochains jours

Nous vous remercions pour votre mobilisation ces 5 derniers jours
.

Merci aux soldats de Valence, allez en paix et mais ne dormez que sur une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[URGENT] Etat d'alerte Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Etat d'alerte   [URGENT] Etat d'alerte Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 9:04

Merci aux soldats qui sont restés attentifs aux ordres émanant du conseil de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] Etat d'alerte Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Etat d'alerte   [URGENT] Etat d'alerte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Etat d'alerte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : état de siège
» Proposition de texte : Etat d'Alerte et Etat de Siège
» [Patrouille Valence-Vienne] S3 : Valence, du 24 au 30(31)
» URGENT
» URGENT ~ Mairie de Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: