Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [cérémonie de promotion]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[cérémonie de promotion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cérémonie de promotion]   [cérémonie de promotion] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 16:11

Vive le Chef de lances Aakass !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[cérémonie de promotion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cérémonie de promotion]   [cérémonie de promotion] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 17:14

Aakass pris posession de ses nouvelles armes et de son cheval

Je vous remerci, Seigneur Fnor et Sire Pao, je tacherai avec honneur de prendre soin de ces armes et de cette monture.

Aakass ému, entendi des camarades lui témoigner sympathie, ou en vu d'autres lui faire un sourire.

Merci à tous, et avant qu'on se retrouve au chalet, je tiens à dire un petit mot :

Merci à l'armée qui m'a beaucoup apporté, et notamment je tenai à ne pas oublier de dire merci à Sire Zwyrowsky, mon premier Seigneur des lances.

Aakass pris la direction de l'armurerie pour se changer, avant d'aller fêter cette promotion avec ses camarades au chalet
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[cérémonie de promotion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cérémonie de promotion]   [cérémonie de promotion] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:53

Un cavalier déboula sur la place DiBenzola au grand galop, fit volter son cheval pour s'identifier à la sentinelle qui le laissa passer, et freina des quatre fers derrière la grand-porte.
Descendant de cheval, il rejeta la cape qui lui recouvrait en grande partie le visage, et avança vers la cour, l'air inquiet


Je le savais... Je suis encore arrivé en retard... Neutral Le bonjour à tous!

Il s'avança vers Fnor et Aakass

Seigneur Fnor, heureux de vous voir en pleine forme par ces températures! Vous réchauffez l'ambiance, avec cette promotion!

Aakass, toutes mes félicitations! Je suis sûr que ce sera un grand bien pour le Bataillon de Briançon d'avoir un Chef de Lance de ta classe! Il y a toujours du pain sur la planche pour un Chef de Lance! Mr. Green


Il tapa dans ses mains pour se réchauffer

Seigneur Fnor, si vous en avez terminé, un petit verre de quelque chose de chaud, pour fêter ça? Je paie la tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[cérémonie de promotion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cérémonie de promotion]   [cérémonie de promotion] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 20:51

Chouket s'avança vers Aakass.

Toutes mes félicitations Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cérémonie de promotion] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [cérémonie de promotion]   [cérémonie de promotion] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cérémonie de promotion]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de promotion
» Cérémonie de promotion
» Cérémonie de Promotion
» cérémonie de promotion
» Cérémonie de promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: